Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling Evening with friends and video games | feat Nathan 1922099377 Evening with friends and video games | feat Nathan 1973890357
Les gâteaux cachés !
Vous avez jusqu'au 31 mai (inclus) pour trouver les cinq gâteaux cachés sur le forum. Des indices ont été donnés par ici Evening with friends and video games | feat Nathan 1935183664
Joyeux anniversaire LC !
Douze avril 2019, le forum a fêté ses cinq ans ! Evening with friends and video games | feat Nathan 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés Evening with friends and video games | feat Nathan 3744571258
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos Evening with friends and video games | feat Nathan 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par Evening with friends and video games | feat Nathan 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir Evening with friends and video games | feat Nathan 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci Evening with friends and video games | feat Nathan 3585889792 Plus d'infos


Evening with friends and video games | feat Nathan

Javadd Amara
MEMBRE
Evening with friends and video games | feat Nathan Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 9 Jan - 21:33 par Javadd Amara
Aujourd’hui, c’est soirée pizza, bière et jeux vidéo avec Nathan. Seulement Nathan et moi. Qu’est-ce qu’on va s’éclater. Et merde que ça va faire du bien de passer du temps juste entre nous deux. Ça fait déjà plusieurs jours, voire peut-être semaines, que Nathan et moi n’avons pas passé quelques heures juste tous les deux. Il y a toujours l’autre dans les parages et dès que Adam est dans le champ de vision de mon meilleur ami, j’ai l’impression de ne plus exister pour ce dernier. Je sais, ça fait très gamin comme situation, mais même à 26 ans on peut se sentir mis de côté par ses meilleurs amis. Puis, Adam est capable de se débrouiller seul quelques heures sans avoir toujours quelqu’un après lui. Ok, il est en train de perdre la vue, mais, justement il est entrain de la perdre, il n’est pas encore aveugle. Il n’a pas ses lunettes dans face tout le temps pour rien.

En tout cas, ce soir, j’ai Nathan que pour moi. Merdre, j’ai l’impression de parler de mon copain ou je ne sais pas quoi! Beurk! Je viens de m’imaginer rouler une pelle à Nathan ! Beurk! C’est et ça va rester mon meilleur ami jusqu’à la mort ça c’est clair! Donc, je disais que Nathan et moi allons passer une merveilleuse soirée à bouffer de la pizza bien grasse avec de la bonne bière froide en jouant à Fifa et autres jeux, car évidemment je ne veux pas passer la soirée à me faire battre à la Fifa. Je sais que Nathan passe beaucoup de temps à y jouer avec Adam tant qu’il est encore capable d’y jouer alors je me doute qu’il doit être très fort depuis le temps. Enfin bref. Tout est déjà préparé. Je dois juste attendre que Nathan daigne rentrer de l’université, en espérant qu’il n’ait pas oublié notre soirée. Si c’est le cas, il peut être certain que je vais lui faire la gueule pendant un moment. Et encore plus s’il l’a oublié parce qu’il était avec Adam.

Il est maintenant dix neuves heures et je suis déjà en tenu approprié : jogging et t-shirt. Je sais que Nathan ne devrait pas tarder puisque je l’ai entendu rentrer et se rendre dans sa chambre il n’a pas si longtemps. Il doit être en train de se changer. J’allume la télé et ouvre la PS4 avant d’aller me recaller dans le canapé de ma chambre tenant ma manette d’une main et en posant l’autre manette à mes côtés, à la place de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Evening with friends and video games | feat Nathan Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Ven 15 Fév - 18:36 par Nathan Gauthier
Ce soir, c'est soirée avec Javadd avec pizzas, bières et jeux vidéos. J'avais pas intérêt à l'oublier sinon il allait me faire la gueule pendant pas mal de temps. Voilà plusieurs semaines que je n'ai pas eu ce genre de soirées car je passe la plupart de mes soirées avec Adam, j'y peux rien si je l'aime. Personne n'est au courant de mes sentiments pour lui mais je devrais peut-être en parler à Javadd, il comprendrait ainsi pourquoi je privilégie Adam, il comprendrait aussi que ce n'est pas seulement à cause de sa vue qui baisse que je passe autant de temps avec lui. Mais bon, Javadd et moi sommes deux mecs et il me semble que lui est hétéro, je ne pense pas que ça l'intéresserait de m'entendre dire en long, en large et en travers à quel point Adam est beau, sexy, bandant et tout ce qui s'ensuit, ça risque plus de le dégoûter qu'autre chose dons je dirais juste que je suis tombé amoureux d'Adam, rien que ça lui suffira, il faudra qu'il le digère. Après si ça se doute, il a un petit soupçon sur mes sentiments pour Adam.

La semaine de cours venait de se terminer et moi je finissais mon dernier cours de la journée et de la semaine. Je rentrais chez nous rapidement et fila dans ma chambre pour poser mon sac, je pris le collier et la laisse de Fire, lui accrochais et je sortis faire un petit tour avec lui pour qu'il fasse ses besoins et retournais chez nous, je lui donnais à boire et à manger, je me changeais dans ma chambre pour mettre un pantalon de jogging et un T-shirt large avec un Dracaufeu dessus et rejoins Javadd après avoir refermé la porte avec Fire qui dormais dans son panier. Je frappais à la porte et entrais sans attendre son feu vert, je m'approchais de lui et lui fais un check :

- Salut, désolé pour le retard mais je devais absolument sortir Fire, il avait besoin d'aller aux toilettes. Mais je l'ai sortis cinq minutes et non une demi-heure comme d'habitude. Alors prêt à te prendre une raclée par la star Gauthier ?

Je ris et pris la manette qui étais à côté de lui avant de m'asseoir à côté de lui, je regardais la table, vide et fis une grimace :

- Rassures-moi, tu as commandé les pizzas et tu as mis des bières au frais.

Je ne compte pas bouger de cette chambre de la nuit, on va jouer jusqu'au petit matin et peut-être même une partie de la matinée, on a dimanche pour se remettre de cette nuit blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Evening with friends and video games | feat Nathan Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 7 Mar - 5:06 par Javadd Amara
Finalement, c’était une fausse alerte. Nathan est bel et bien rentré de son cours, mais je l’entends ressortir de sa chambre avec Fire. Je me laisse donc retomber dans mon canapé en soupirant. J’adore Fire, pour vrai. J’adore les chiens alors, avoir su que le début de la soirée serait retardé parce que Nathan allait devoir le sortir, je l’aurais sorti moi-même. Tout ce que je veux, c’est que Nathan rentre dans cette chambre et n’en ressorte que demain tard dans la journée. Sans interruption ni sans aucune autre personne pour venir nous déranger. J’ai expressément averti tout le monde que ce soir je ne voulais absolument pas être déranger parce que je passais la soirée avec mon meilleur et ce n’était pas négociable. Évidemment, j’ai pris Noah à part pour lui dire que ce n’était pas contre lui, qu’il avait juste à m’envoyer un sms si jamais ça allait vraiment mal et que j’allais passer un moment avec lui le lendemain. J’ai toujours peur de sa réaction lorsque je passe trop longtemps sans avoir un œil sur lui. J’ai toujours peur qu’il replonge dans des drogues dures. Mais, pour le moment, ça se passe bien, même si je me doute que, lorsque j’ai le dos tourné, il n’est pas le plus sage des hommes non plus. Mais, au moins, il a un toit sur la tête, de la nourriture à volonté, une sécurité et il est entouré de gens qu’ils l’aiment ou qui l’apprécient du moins.

En tout cas. Ce soir, je l’ai dit, ce n’est que Nathan et moi. Point final. En l’entendant passé devant ma chambre, je soupire une nouvelle fois et attrape mon téléphone pour jouer dessus. Autant tué le temps comme je le peux. J’en profite aussi pour demander à Noah ce qu’il comptait faire de sa soirée, pour lui montrer que je pense à lui quand même. Puis, au bout de quelques courtes minutes, j’entend toqué à ma porte de chambre et, tout de suite après, je vois Nathan entré. Enfin, j’ai envie de dire.

- C’est pas grave, tu es là au moins et tu n’étais pas avec l’aut- Adam. Mais, tu aurais pu me le demander, je l’aurais sorti et il aurait eu le droit à sa promenade habituelle et tu aurais pu venir direct après ton cours comme ça… Eh oh! Penses pas qu’on va jouer à la Fifa toute la nuit, ça pas question! J’ai pas envie de me faire battre par le mouton toute la nuit.

Dis-je en poussant son épaule avec la mienne en lui faisant une grimace. J’adoore le taquiner sur ses cheveux bouclés en l’appelant mouton. Surtout lorsqu’il essaye de se vanter. En fait, je vais trouver n’importe quoi pour taquiner mes amis. Je suis très joueur en vrai avec mon entourage. Puis, je ne pu m’empêcher de rigoler en voyant sa grimace lorsqu’il remarque la table vide.

- Évidemment que j’ai commandé et que la bière est au frais ! Pour qui me prends-tu ? Pendant que tu faisant aller cette belle petite tête bouclée dans une classe, moi je m’occupais de la soirée parfaite !

Dis-je en lui tapotant la tête de mon doigt et en lui ébouriffant les cheveux ensuite.

- J’ai juste commandé plus tard que d’habitude pour que la pizza ne soit pas froide lorsque tu allais arriver. Et en plus, on a même pas besoin de bouger d’ici puisque Zoella se charge de nous apporter la pizza. Bon, j’ai fait un échange pour ça, mais bon… Ça valait la peine! Tu vois! Je pense à tout.

Je rigole à nouveau et, en lui désignant la manette du menton, je reprends la parole un sourire en coin sur les lèvres.

- On joue alors? Ou tu as d’autres questions, monsieur l’intellectuel?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Evening with friends and video games | feat Nathan Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Jeu 7 Mar - 14:16 par Nathan Gauthier
Je sais bien que Javadd m'attendait avec impatience et moi aussi je ne voulais pas ressortir. Entre sortir mon chien en tenue basique et mettre un jogging et un large T-shirt pour bouffer gras et boire alcoolisé, le choix était simple. Mais Fire avait besoin de sortir, il était resté enfermé toute la journée, je devais le sortir sinon il allait devenir fou le pauvre et il allait devoir se retenir toute la nuit et ça, je ne suis pas sûr qu'il en soit capable même si mon chien est le meilleur du monde.

Je ne sais pas combien de temps s'est passé entre mon retour des cours et le moment où j'entre dans la chambre de Javadd mais en regardant l'heure sur mon portable, je vis qu'il n'étais même pas 19 heures. Javadd n'aime pas Adam et je n'aime pas ça, ils sont importants pour moi tout les deux et savoir que l'un n'apprécie pas l'autre me mine un peu le moral. Javadd est mon meilleur ami et Adam, l'homme de ma vie même si il le sait pas encore, j'ai envie qu'ils s'entendent bien tout les deux. Au moins pour moi :

- Serait-ce de la jalousie que je décèle ? Tu as aucune raison d'appeler Adam l'autre à moins que tu ne sois jaloux de lui. Fire aime pas sortir sans moi, tu le sais et puis, j'ai besoin de ce moment avec lui moi aussi, j'ai du mal à le laisser à une autre personne mais c'est gentil. Oh zut, moi qui espérais ne te battre qu'à FIFA, tu vas te prendre une raclée sur Mario Kart, Mario Party et Smash Bros. Tu le sais au moins ? Je ne suis pas un mouton, je suis un bélier.

Un bélier, c'est plus classe qu'un mouton et puis, je suis sûr que je peux le battre à pal mal de jeu, pas Overwatch et Fortnite car je n'aime pas ces jeux mais les autres, je suis sûr que je peux lui mettre une bonne raclée. Il poussa mon épaule avec la sienne avec une grimace et moi, je me contentais de sourire. Il rit suite à ma remarque faite avec une grimace :

- Ouf, tu me rassures. Tu as quand même pas passée la journée à préparer cette soirée, c'est une soirée entre potes, pas un rencard.

Je ris en l'entendant, je doute que Javadd passe une journée en cuisine, même pour un rencard avec une fille. Il avait ajouté cette phrase en tapotant ma tête et en ébouriffant mes cheveux, je virais ses mains :

- Arrête, tu vas me décoiffer !

Ok, dompter mes cheveux est une tâche difficile alors les ébouriffer encore plus, ça ne me va pas du tout même si là, ils sont un peu plus pire que ce matin évidemment :

- Hum, je vois que tu as pensé à tout. Pauvre Zoella. Et c'est quoi l'échange ?

C'est de la simple curiosité, je suis curieux de voir ce qu'il lui a promit en échange, j'espère que c'est pas grand chose même si ça vaut le coup, je pris la manette qu'il me désigna :

- Oh, tu es pressé de te faire battre à ce que je vois. Je n'ai pas d'autres questions et je ne suis pas un intellectuel, pas trop.

Je me fiche de ne pas être super intelligent, je le suis assez pour mes études et ça me suffit amplement. Je crois bien que ça suffit aussi à mes amis donc je ne vais pas m'en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
Evening with friends and video games | feat Nathan Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 187
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mar 23 Avr - 21:57 par Javadd Amara
Je suis vraiment content lorsque Nathan pose enfin ses fesses sur le canapé. Enfin! J’allais passer une vraie soirée à m’amuser avec mon meilleur ami, comme avant. Ça me manque de ne plus passer autant de temps avec lui depuis que Adam est dans les parages. Je ne veux pas empêcher Nathan d’avoir d’autres amis, bien sûr, mais j’ai peur de perdre ma place privilégier… Évidemment, je ne lui dis pas parce que je ne veux pas passer pour un mec full sentimental ou je ne sais quelle autre connerie. J’aimais bien lorsqu’on était que des ados et qu’on faisait des soirées jeux vidéo l’un chez l’autre avec Kenna. C’était vraiment le plus amusant. Ce temps me manque parfois… Ne pas avoir vraiment de responsabilité et passer tout notre temps les trois ensembles… C’est sûr que je ne connaissais pas Zoella et je ne vois plus ma vie sans elle maintenant. Et c’est pareil pour Noah. Et même Charlie, maintenant qu’il est bien intégré dans le groupe, il est un morceau important de la gang. Malgré le fait que ça m’arrache la bouche de le dire, Adam a aussi sa place parmi nous, même s’il passe le plus claire de son temps avec mon meilleur ami et qu’à cause de cela je ne le vois presque plus. C’est un peu une deuxième famille, pour moi en tout cas c’est une deuxième famille.

Aux paroles de Nathan, je lève les yeux au ciel. Pourquoi que tout le monde croit que je suis jaloux d’Adam? Ok, je lui en veux d’être toujours après mon meilleur ami, mais je ne suis pas jaloux. De tout façon, je le serais pourquoi ? Faut bien une raison non? Je le serais parce qu’il est toujours fourré avec Nathan, ce qui fait que je ne peux jamais passer une soirée seul avec mon meilleur ami? Non. Je ne le suis pas

- Non, j’suis pas jaloux. Qu’est-ce que tu racontes? Ma raison de l’appeler l’autre est qu’il t’accapare tout le temps et qu’on ne passe plus de tant ensemble, comme avant. Ok, il perd la vue petit à petit, mais ce n’est pas la vie merde. T’es mon meilleur ami alors pourquoi je dois te réserver pour une soirée pour être certain de pouvoir passer quelques heures avec toi? Je sais, je proposais, on sait jamais… Si tu veux, tu peux amener son coussin dans ma chambre. Au moins, il ne passera pas la nuit tout seul en plus de toute la journée.

Je hausse les épaules à mes paroles avant de croiser les bras contre mon torse et de bouder.

- C’est pas juste. Moi j’ai perdu mon partenaire de jeux alors je joue presque plus, toi tu joues tout le temps avec Adam… Un bélier n’est pas frisé, un mouton si, donc tu es un mouton !

Je retrouve aussi ma bonne humeur à cette réplique. J’accompagne mes paroles d’une grimace à nouveau. Et je ne pu m’empêcher de rigoler à ses paroles.

- C’est pratiquement un rencard puisque j’ai du prendre un rendez-vous avec toi et que j’étais impatient d’être maintenant ! Enfin, je passe la soirée avec mon meilleur ami !

Je rigole évidemment ! Je ne pense pas que c’est un rencard, c’est mon meilleur pote ! Jamais je ne m’imaginerais en rencard avec lui ! Je lève les mains, un sourire en coin sur les lèvres, lorsqu’il m’ordonne d’arrêter parce que je le décoiffe.

- Oh! Je ne savais pas que mon meilleur pote c’était transformé en fille depuis la dernière fois que je l’ai vu !

Mon sourire en coin s’agrandit impatient de voir sa réaction à ma vanne. Mais, mon sourire se fane dès que je pense à l’échange que j’ai fait avec Zoella.

- Eh ! C’est plus moi qui suis à plaindre ! Je dois faire ses tâches ménagères le restant de la semaine ! C’est la seule chose que Zoe à accepter, cette chipie. Elle sait que je déteste faire le ménage ! Je lui ai proposé d’être son chauffeur pour la semaine, j’ai même proposé le mois entier. Et pas avec ma moto-là, puisque je sais qu’elle n’est pas une grande fervente de ma belle bécane, avec une voiture et elle restait sur la semaine de ménage. Elle m’a même menacé de monter jusqu’à deux semaines pour me faire accepter.

Je me remets à bouder déjà désespérer de cette semaine remplie du double de tâches ménagères que d’habitude. Puis, je lui fais une belle grimace puérile lorsqu’il me nargue avec ses futures victoires presque garanties.

-  Si tu l’es puisque tu es à la fac dans un domaine pas commun. Puis, va chier. Je vais tout faire pour te battre, tu vas ravaler se petit air de vainqueur.

Lui répliquais-je en me jetant sur lui pour le coincer contre moi dans le but d’avoir la paix pour lui ébouriffer les cheveux.

- Vengeance !

M’écriais-je en même temps.

Je suis vraiment désolé de cet énorme retard… J'avais répondu, mais la réponse n'a pas du être publier  Evening with friends and video games | feat Nathan 3676833280  Evening with friends and video games | feat Nathan 2971156689
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Gauthier
Evening with friends and video games | feat Nathan Drag-Me-Down-harry-styles-38792553-500-264
» Date d'inscription : 28/05/2018
» Messages : 44
» Pseudo : Miss-BA
» Avatar : Harry Styles
» Âge : UC
» Schizophrénie : Personne
» Absence : Du 14 au 28 mai
() message posté Sam 27 Avr - 12:30 par Nathan Gauthier
Même si j'adore passer du temps avec Adam, normal, je l'aime, je dois avouer que passer du temps avec Javadd me manque, sans lui, j'aurais passé de très mauvaises années plus jeune, seul pendant des heures dans la cour de récréation. Il est vrai qu'entre les cours, les révisions, les stages, mes promenades avec Fire et le temps que je passe avec Adam, j'avais que peu de temps avec Javadd donc pour cette soirée, j'avais prévenu tout le monde que je passais ma soirée avec Javadd et que personne ne devait me déranger, Adam ne l'a pas mal prit, ce qui me soulage grandement. Même Fire l'avait pas mal prit, enfin lui du moment qu'il a à boire, à manger, son panier, ses jouets, mon lit et être sortit, il est content. J'aimerais laisser plus d'autonomie à Adam mais il perd peu à peu la vue et je culpabilise de le laisser seul trop longtemps, je m'arrange toujours pour l’accompagner lors de ses rendez-vous avec ma moto, le sentir se tenir à ma taille ou mes hanches pour pas tomber me fout toujours des frissons de plaisir et des papillons dans le ventre que je cache du mieux possible.

En m'entendant lui dire qu'il était peut-être jaloux, il leva les yeux au ciel, je ris en l'entendant, c'est un classique de dire ça :

- C'est justement ce que quelqu'un de jaloux dirait. C'est vrai mais il perd la vue, imagine que ce soit ton cas, tu pourrais plus jouer aux jeux vidéos, ne me dit pas que tu n'aurais pas besoin de soutien ? C'est ce que je fais, je soutiens Adam. Je suis désolé de passer autant de temps avec Adam mais... c'est plus fort que moi, j'ai envie de le protéger, de le ... d'être très présent pour lui. C'est gentil mais je préfère m'en occuper, au cas où il y ait un problème. Non, ça va, quand je suis partis, il dormait dans son panier, il à de quoi manger et boire, il a son panier et ses jouets, il va pioncer toute la nuit et une patrie du matin et au moins, je me ferais pas réveiller en me faisant mordiller les orteils ou parce qu'il a décidé de venir sous la couette avec moi.

Comme je suis grand, Fire a prit l'habitude de me mordiller les orteils qui sorte au bout du lit ou de venir se coller contre moi sous ma couette pour finir sa nuit et ces deux choses me réveille. Il haussa les épaules en m'attendant et croisa ses bras sur son torse avant de bouder, j'éclatais de rire en le voyant, mais quel bébé :

- Je n'y crois pas, tu joues tout le temps à la PS4, tu as juste pas dû jouer aux jeux multi-joueur et encore, presque tous les jeux ont un mode solo, pour ne pas dire tous. Sauf qu'Adam est facile à battre, du coup, je m'entraîne pas vraiment, tu n'es donc pas désavantagé, j'ai juste du talent et du skill. Si un bélier, c'est un mouton avec des cornes et pas castré, je suis un bélier.

Non mais, je ne me ferais pas traité de mouton sans riposter. Javadd retrouva sa bonne humeur avec cette phrase, il grimaça puis rigola en m'entendant parler de rencard :

- Non mais tu vois ce que je veux dire.

Je ne vais pas lui faire un dessin non plus. Lorsque je lui demandais d'arrêter de me décoiffer, il leva les mains, un sourire en coin, je fronçais les sourcils :

- Très drôle, j'ai déjà assez de mal à les coiffer, ne viens pas en rajouter une couche.

Mes cheveux sont une calamité, les filles les adorent mais moi, je galère pour en faire quelque chose de potable. Son sourire qui s'était agrandit disparut quand je parlais de Zoella ;

- Oh, ça va, c'est qu'une semaine et je t'aiderais, c'est aussi ma soirée, tu feras sa part de vaisselle et moi le balai et la serpillière, ça te va ?

J'ai horreur de faire la vaisselle, tout le monde le sait, c'est pas des mes tâches ménagères mais quand je dois la faire pou x ou y raison, je m'arrange pour la refiler à quelqu'un d'autre. Il se remit à bouder en pensant à sa semaine et me fit une grimace tellement puérile qu'elle me fit rire :

- Et alors ? Elle existe, ce n'est pas pour rien. Je vais chier ou je reste ? Il faudrait savoir. Il est imposs...

Je ne pû finir ma phrase car il se jeta sur moi en me collant contre lui pour m'ébouriffer les cheveux, je tentais de le repousser :

- Non, pas les cheveux, pas les cheveux !!!

Mes cheveux ne vont pas sortir vivants de cette soirée, ils vont décéder avant, je tentais de le repousser mais Javadd est plus lourd que moi. En rassemblant mes forces, je parvins à le repousser et je me levais en vitesse du canapé et m'approchais de la porte :

- Tu refais ça, je te préviens, je vais chercher Fire en guise de protection !

Fire est un parfait chien de garde, si je lui demande de me protéger, il le fera et un berger allemand qui mord, ça fait très mal et ça ne lâche pas facilement, sauf si je lui dis de lâcher prise.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» Playing pool and wild darts, Video games.
» “L'obstination est le chemin de la réussite.” ~ feat Nathan
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)
» Video Dungeons & Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-