Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
On vous souhaite une excellente année 2019 !
Speed-dating : inscriptions.
Les premières inscriptions sont lancées. C'est par que cela se passe.
LC awards.
Les résultats sont tombés ! Pour les découvrir, un petit tour par ici suffit !
Version #33 & nouveautés.
La 33ième version vient d'être installée, rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Bingo de Noël !
Venez jouer au Bingo de Noël du forum, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland est de retour pour patienter jusqu'à Noël. Vous pouvez aussi venir célébrer le nouvel an au Skylight.
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

speed-dating les inscriptions sont désormais ouvertes pour la première session, qui aura lieu le weekend prochain.

bingo de noël à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

awards, les résultats sont arrivés, venez voir si vous avez gagné et prendre votre récompense !

winter wonderland comme chaque année, ce parc d'attraction aux allures de fêtes s'installent dans hyde park, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands...

nouvel an un sujet commun pour le nouvel an, avec un but caritatif et quelques surprises à la clé, viens participer !

Evening with friends and video games | feat Nathan

Javadd Amara
MEMBRE

» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 147
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Mer 9 Jan - 21:33 par Javadd Amara
Aujourd’hui, c’est soirée pizza, bière et jeux vidéo avec Nathan. Seulement Nathan et moi. Qu’est-ce qu’on va s’éclater. Et merde que ça va faire du bien de passer du temps juste entre nous deux. Ça fait déjà plusieurs jours, voire peut-être semaines, que Nathan et moi n’avons pas passé quelques heures juste tous les deux. Il y a toujours l’autre dans les parages et dès que Adam est dans le champ de vision de mon meilleur ami, j’ai l’impression de ne plus exister pour ce dernier. Je sais, ça fait très gamin comme situation, mais même à 26 ans on peut se sentir mis de côté par ses meilleurs amis. Puis, Adam est capable de se débrouiller seul quelques heures sans avoir toujours quelqu’un après lui. Ok, il est en train de perdre la vue, mais, justement il est entrain de la perdre, il n’est pas encore aveugle. Il n’a pas ses lunettes dans face tout le temps pour rien.

En tout cas, ce soir, j’ai Nathan que pour moi. Merdre, j’ai l’impression de parler de mon copain ou je ne sais pas quoi! Beurk! Je viens de m’imaginer rouler une pelle à Nathan ! Beurk! C’est et ça va rester mon meilleur ami jusqu’à la mort ça c’est clair! Donc, je disais que Nathan et moi allons passer une merveilleuse soirée à bouffer de la pizza bien grasse avec de la bonne bière froide en jouant à Fifa et autres jeux, car évidemment je ne veux pas passer la soirée à me faire battre à la Fifa. Je sais que Nathan passe beaucoup de temps à y jouer avec Adam tant qu’il est encore capable d’y jouer alors je me doute qu’il doit être très fort depuis le temps. Enfin bref. Tout est déjà préparé. Je dois juste attendre que Nathan daigne rentrer de l’université, en espérant qu’il n’ait pas oublié notre soirée. Si c’est le cas, il peut être certain que je vais lui faire la gueule pendant un moment. Et encore plus s’il l’a oublié parce qu’il était avec Adam.

Il est maintenant dix neuves heures et je suis déjà en tenu approprié : jogging et t-shirt. Je sais que Nathan ne devrait pas tarder puisque je l’ai entendu rentrer et se rendre dans sa chambre il n’a pas si longtemps. Il doit être en train de se changer. J’allume la télé et ouvre la PS4 avant d’aller me recaller dans le canapé de ma chambre tenant ma manette d’une main et en posant l’autre manette à mes côtés, à la place de Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Kensington
» Playing pool and wild darts, Video games.
» “L'obstination est le chemin de la réussite.” ~ feat Nathan
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Regardez le reportage video publié sur le site du nouvelliste.
» HOW COULD CANADA HELP HAITI ? (VIDEO)