"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

(TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART)

:: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Jan - 9:34 par Invité
Hello.   (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845

Bon, voilà.

J'ai longuement réfléchis. Je sais que tout à l'heure mes quatre comptes vont être supprimés, et je ne pouvais pas partir sans laisser un mot. Je ne pouvais pas partir comme une voleuse, même si ça fait mal d'écrire ces mots-là.

London Calling a longtemps été pour moi une vraie bouffée d'air fraîche. J'ai fais de magnifiques rencontres sur ce forum, et je ne vous remercierais jamais assez pour ça. J'avais suivi @ethan i. hemsworth un peu comme ça, sur un coup de tête, après que l'ancien forum où nous étions avec elle et @Shinya Nakamura ait coulé. Je m'y suis vraiment sentie comme chez moi rapidement, et puis pendant plus d'une magnifique années, à tel point que l'idée d'aller m'inscrire sur un autre forum était totalement hors de mon esprit.

Et puis, je sais pas. Peut-être que je me suis lassée. Peut-être que les difficultés dans ma vie ont fait que, après presque deux ans sur London Calling, j'avais besoin de renouveau. La vérité est que je n'arrive plus à passer sur le forum, alors à rp encore moins. Pourtant j'adore mes personnages, j'adore vos personnages. Je vous adore, vous, l'équipe administrative, vous, les fidèles membres. Mais je n'y arrive plus. Quand j'ouvre la page du forum, j'ai la boule au ventre ; je ne rêve alors plus que d'une chose, la fermer au plus vite. J'ai vécu des déceptions sur London Calling, comme à chaque fois, comme tout à chacun ; certaines m'ont blessé plus que d'autres. Mais peut-être que leur ombre plane toujours en quelque sorte, et que de ce fait, je ne vois plus que ça aujourd'hui.

Au début, j'ai cru que c'était le monde du forum rpg qui ne me plaisait plus en général, mais je me suis rendue compte que c'était juste... London Calling avec qui ça ne marchait plus. J'ai longuement repoussé cette échéance, si vous saviez comme ça me fait mal d'écrire tout ça.

@edward o'sullivan > Merci d'avoir été aussi patiente, merci d'être revenue sur le forum et d'avoir repris mon scénario.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357 J'espère que nos plumes se recroiseront un jour, tu es une personne magnifique, patiente et drôle, et je suis désolée de laisser tomber ainsi ce qu'on avait.

@gabrielle rowena > Merci de faire vivre ce forum. Merci pour les discussions sur la cb, merci pour ta bonne humeur au quotidien. Toi aussi tu as une belle personne, attachante et adorable.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

@lilly r. adams > Kim Kardashian,  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  cette fois quand j'écris ce surnom je n'ai plus du tout envie de rire. J'espère qu'on se recroisera, tu es vraiment drôle et toujours pleine de gentillesse, ne change jamais.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

@jake o. cavendish > Merci pour tout ce que tu apportes à London Calling. J'ai aimé chaque moment où je te croisais sur la cb, même si c'était assez rare. J'aurais aimé exploiter un lien avec toi en rp, juste pour croiser ta plume ne serait-ce qu'une fois. Bonne continuation.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

@Kenzo A. Armanskij > toi.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357 J'ai adoré nos petites conversations par mp, nos rps, tout en fait. J'espère aussi te recroiser un jour, et je te souhaite une bonne continuation.

Évidemment, il y a vous, Ethan & Shinya, Meggan & Mylène plutôt. J'espère que mon départ du forum ne brisera pas notre amitié irl pour autant... que vous me pardonnerez pour cet abandon.  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845   (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

J'ai sûrement oublié plein de personnes. Et je m'en excuse.
Je vous aime, je vous aimerais toujours, j'espère ne pas vous faire de véritable adieu. Peut-être que dans quelques semaines, quelques mois, je reviendrais avec une idée de personnage tout neuf. Ou peut-être reviendrais-je avec un ancien personnage. Peut-être que la fougue des débuts sera à nouveau là. Mais pour l'instant, je ne supporte plus l'idée de me connecter sur le forum tout en sachant que je ne posterais rien, à part une absence. Je préfère libérer les avatars que je garde de manière possessive pour moi depuis des mois sans les exploiter.

Vous êtes une magnifique communauté, et sachez que je n'oublierais jamais London Calling.

(TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20829
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Sam 19 Jan - 9:45 par Jake O. Cavendish
oh c'est triste de lire ça  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 3855737661  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 3855737661  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 3855737661 mais quand ça veut plus, ça veut plus, c'est tout à fait compréhensible  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845
merci à toi d'avoir été parmi nous, et en espérant que tu le seras à nouveau un jour, je l'espère sincèrement  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357
je me suis toujours dit aussi qu'on devrait rp ensemble, dommage qu'on ne soit pas allées jusqu'au bout  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 878725457 la prochaine fois peut-être  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 4001692198  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1922099377  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1922099377
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 19 Jan - 11:24 par Invité
Oh ma petite Alizouille  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845 c'est triste comme message, mais je peux comprendre. J'espère que tu réussiras tout ce que tu entreprends que ce soit dans le RPG ou dans ta vie privée et/ou professionnelle  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357  J'espère aussi qu'on se recroisera, mais s'il faut je pense venir t'embêter un peu sur skype. Et puis s'il faut aussi j'embêterai Meggounette pour avoir de tes nouvelles  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357

Je t'embrasse ma petite Moi Lolita, prends soin de toi  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1922099377
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
 (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 19 Jan - 12:10 par Alycia Hemsworth
Oh Alizée  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2979874845  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 3855737661
C'est triste, mais je comprends  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 2107231163 Je te souhaite une bonne continuation  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357
N'hésite surtout pas à revenir si jamais  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 4001692198  (TUBE + BICYCLE + CAR + WALK) + HELGA, BENEDICT, ASTRID, JUDY + (DÉPART) 1973890357
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille
» [UPTOBOX] Boa vs. Python (V) [DVDRiP]
» Alvin et les Chipmunks 2 [DVDRiP]