"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici And now i'm tearing through the pages and the ink 2979874845 And now i'm tearing through the pages and the ink 1973890357


And now i'm tearing through the pages and the ink

 :: It's over :: Corbeille
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Jan - 23:59 par Invité
Inko Rajeev Shedir
Histoire/chronologie
Fils unique de parents venant de classes sociales et milieux totalement opposés. Né en Inde mais ayant toujours vécu en Grande-Bretagne. Unique héritier au second degré qui s’ignore, d’un immense empire industriel et financier. Grand amateur de la première heure d’art, de culture et surtout de littérature. A perdu son père dans un accident de voiture à cinq ans. Culpabilise, car s’était disputé avec lui juste avant. Ses derniers mots pour lui furent : « Je te déteste ». Véritable drame de sa vie qui le rendit plus terre à terre, taciturne et désenchanté. Éveilla en lui la vocation de légiste. A depuis développé une peur panique des véhicules motorisés. Se déplace exclusivement en skateboard, et passe pour un grand ado attardé de trente ans. Petit prodige et surdoué doté d’un QI de 165, lui ayant fait sauté plusieurs classes. Adolescence chaotique marqué par le racisme, la discrimination et de nombreuses bagarres avec les jeunes de son âge. Quelqu’un ayant conscience de son fort potentiel, assez hautain, suffisant et arrogant. Aime jeter de la poudre aux yeux en étalant sa culture. Aime séduire aussi bien les femmes que les hommes. Besoin fort, vital et constant d’affection. Huit ans d’études de médecine à l’université, et deux doctorats obtenus (Médecine légale et Anthropologie). Plus jeune médecin du Royaume-Uni, dont les travaux de recherches ont été publiés dans une revue scientifique. Est véritablement tombé amoureux pour la première fois à cette époque. Rupture qui raviva sa fibre artistique et le poussa a écrire. Son travail lui inspira la rédaction de romans érotiques et policiers, publiés sous le pseudonyme de Rajeev Amritaj. Médecin légiste exerçant au Great Ormond Street Hospital carriériste et très ambitieux. Collabore avec la police scientifique et témoigne entant qu’expert dans des procès. Quelque peu claustrophobe et agoraphobe. Dompte ses peurs avec les activités en lien avec son métier d’auteur. Décompresse à l’occasion avec un peu d’alcool et de tabac. Une rupture difficile à surmonter l’emmena dans les méandres des opioïdes. Célibataire volage passant en coup de vent dans la vie de ses partenaires, et refusant de s’engager dans une relation sérieuse par peur de souffrir à nouveau. Accro au Fentanyl en proie avec ses vieux démons, et épave qui se cache derrière une façade de paquebot rutilant.
Identité
Date de naissance/Âge : 19 Août 1989 (29 ans).
Nationalité : Indo-Britannique.
Famille : Fils unique. Orphelin de père à 5 ans.
Orientation : Bisexuel. A quoi bon se restreindre ?
Statut : Célibataire volage, endurci et fuyant les relations sérieuses.
Emploi : Légiste au Great Ormond Street Hospital & Auteur de thriller érotico-policiers.
Groupe : Walk on a Line
Apparences

Taille : 1m82
Poids : 80 kg
Couleur des cheveux : Brun
Couleurs des yeux : Noirs
Tatouage, cicatrices, tâches ou grain de beauté particuliers : Rien à signaler.
Avatar : Rohit Khandelwal
Caractéristiques

Caractère : Rigoureux Ϟ Branleur Ϟ Méthodique Ϟ Intransigeant Ϟ Professionnel Ϟ Arrogant Ϟ Volontaire Ϟ Sanguin Ϟ Ponctuel Ϟ Rêveur Ϟ Artiste Ϟ Hypersensible Ϟ Fier Ϟ Serviable Ϟ Cynique Ϟ Révérencieux Ϟ Morgue
Langues parlées : Anglais, Espagnol et quelques mots d'Hindi.
Aspirations : Voir ses romans adaptés en films et projetés dans les salles obscures. Ϟ Trouver une compagne et fonder une famille pour que sa mère arrête de le tanner avec cela. Ϟ Trouver le courage de lui annoncer qu'il aime aussi les hommes. Ϟ Trouver le temps et la force de reprendre ses travaux de recherches sur les nouvelles techniques de sérologie moisissant dans un tiroir de son bureau. Ϟ Ecrire encore quelques tomes dans sa saga de thrillers, en espérant que le public sera toujours au rendez-vous. Ϟ Briguer le poste de Médecin Légiste en Chef de la ville de Londres.
Goûts : Aime boire un whisky-glace à l'occasion après une rude journée et fumer une blonde. Ϟ Une bien trop grande addiction aux opioïdes et psychotropes qui prend de plus en plus de place dans sa vie. Ϟ Apprécie se poser à la terrasse d'un café, savourer un arabica et s'imprégner de l'effervescence urbaine pour écrire sur son notebook. Ϟ Grand amateur de sport. Notamment d'arts martiaux, de musculation et de footing. Ϟ Friand des nouvelles expériences. Dans tout les domaines. Ϟ Possède le plaisir coupable de chanter faux et à tue-tête sur ses musiques favorites chez lui. Le tout en dansant en boxer dans le salon de manière chaotique et déstructurée.    
Peurs: Agoraphobe, Claustrophobe et Amaxophobe
◮ Crédit images : Acydic.
Liens recherchés
(♂/♀) Chantage ► Quelqu’un travaillant à l’hôpital, l’ayant vu voler des opioïdes à la pharmacie et qui depuis le fait chanter. Menace de révéler à la direction de l’hôpital qu’il exerce la médecine sous influence et vole, pour obtenir ce qu’il/elle veut.
(♂/♀) Fervent Admirateur ► Un/une fan un peu trop passionné(e) de ses romans et qui se montre un petit peu trop lourd(e) et intrusi(ve)f.
(♂/♀) Animosité & Jalousie ► Un/une journaliste nourrissant un profond ressentiment à son égard, et qui rédige des critiques dures, corrosives s’attaquant aussi bien à l’auteur entant qu’homme qu’au livre. Possédait et songeait à la rédaction de thrillers criant de ressemblance avec les siens. Source de son hostilité, car l’a précédé, connaît un immense succès qui pourrait être le sien … .
(♂/♀) Bourreau du passé ► Une personne ayant été à l’école avec lui, qui faisait partie de ceux et celles qui le harcelaient, le montraient du doigt, l’insultaient voire avec qui il se battait. Retrouvailles n’ayant rien changé, et rapports aussi détestables qu’avant.
(♂/♀) Repenti ► Idem, sauf que se rend compte aujourd’hui de l’horreur qu’il/elle lui a fait subir, et cherche désespérément à se faire pardonner.
(♂/♀) Attentiste d'antan ► Une personne n’ayant pas pris part aux persécutions, mais n’ayant rien fait pour essayer de les arrêter.
(♂/♀) Coéquipier contre le crime ► Un/une policier(e) se prenant pour un cow-boy, minimisant son travail de légiste, le tenant à l’écart des enquêtes, cherchant à s’attribuer tout le mérite et avec qui il part souvent au clash, mais réalise de l’excellent travail.
(♂/♀) L'élève ► Un/une étudiant(e) en médecine ou  assistant(e) le secondant dans son travail de légiste. Imposé par la direction de l’hôpital. Râle et bougonne d’avoir quelqu’un dans ses pattes, puis se prend d’affection et s’improvise professeur/mentor.
(♂/♀) Sport & discussion à cœur ouvert ► Un/une sparing partner avec qui il court, fait de la musculation, ou s’adonne à  des sports de combats. Quelqu’un qui comme lui n’est pas très loquace et disert sur sa vie, mais qui se sent suffisamment en confiance pour partager de temps à autres quelques petites choses personnelles. Confiance et confession à demi-mot réciproques.
(♂/♀) Mauvaise fréquentation & sentiments ambigus ► Un/une ami(e), pour qui il possède des sentiments ambigus, le comprenant mieux que quiconque et avec qui il partage tout, mais dont l'influence somme toute discutable attise et stimule ses addictions
(♂/♀) The one ► Celui/Celle qui parviendra à s’installer de façon durable dans son cœur comateux. Qui essayera de le faire renoncer et de le sevrer de toutes ses toxicomanies, au prix de maintes douleurs dues aux symptômes de manque, de disputes et de sanglots.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 22 Jan - 23:59 par Invité
Récapitulatif des rps
Rps prévus
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Personnage ◮ Contexte/idée de prévu
Rps en cours

 Don't lie to me avec Victoria Cavendish
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Rps terminés

[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
[url=adresse du rp]◮[/url]  Titre du rp avec Nom du personnage
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-