Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Speed-dating, weekend #2 !
Les nouvelles inscriptions sont lancées, rendez-vous par .
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

per un flirt con te, farei qualsiasi cosa (w/ jamie & hazel)

:: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
Sixteen L. Wellins
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2075
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 25 Jan - 13:49 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Ce soir, c’était soirée karaoké avec les filles. J’étais heureuse de pouvoir les revoir, j’avais l’impression que ça faisait des années que nous ne nous étions pas donné rendez-vous. Et il fallait avouer que j’en avais cruellement besoin. J’avais besoin de mon girl squad, j’avais besoin de leur parler et de passer du bon temps avec elles. Alors quand Jamie avait prévue une soirée karaoké, je n’avais tout simplement pas pu refuser. Ca allait pouvoir me permettre de me vider la tête, d’oublier le quotidien et de m’éclater comme il se doit. J’avais hâte. Et je suis sûre que ça va être génial ! Inspirant profondément, je vivais toujours dans cette hideuse chambre d’hôtel à cause de l’incendie que j’avais provoqué quelques semaines plus tôt. Les dégâts étaient colossaux, et il fallait que je m’arrange pour remettre à neuf mon appartement. C’était primordial. Mais j’avais perdu toute motivation, je n’arrivais plus à sortir la tête de l’eau et je devenais casanière, moi qui avait tellement la joie de vivre, j’avais seulement l’impression que ça c’était envolé. « Allez Sixteen ça va bien se passer. Tu vas pouvoir t’éclater pour une fois ! » J’inspire profondément, démaquille mon maquillage de tuto vidéo, et prends le temps de réaliser un maquillage de soirée digne de ce nom pour mes copines. Une fois le ravalement de façade réalisé, il ne me reste plus qu’à m’habiller. Heureusement j’avais pu sauver quelques vêtements dans l’incendie et je n’avais pas la prétention de dire que j’avais tout perdu. Ce n’est pas vrai. Je m’habille alors en quatrième vitesse, prête à passer une soirée mémorable. Heureusement, j’avais pu laissé Sparkle chez ma mère pour qu’elle s’en occupe, et quand elle avait insisté pour que je reste dans la maison de famille, trop honteuse, j’avais gentiment refusé et je m’étais trouvé un hôtel où j’allais pouvoir garder mon indépendance, si précieuse. Trêve de bavardage. J’avais enfin terminé ma préparation, et j’étais prête pour aller en soirée avec le girl squad. Je sortais alors de ma chambre d’hôtel, prit l’initiative de laisser les clefs de ma chambre à l’accueil puis sortie du bâtiment. Un taxi m’attendait devant, parfait. Je montais alors dans la véhicule, sorti mon téléphone de ma poche, et envoya un texto à mes copines pour les prévenir que j’étais sur la route, en direction de Central London pour une soirée mémorable. Une fois arrivé à destination, je payais ma course, puis rentra dans l’établissement. Je me dirigeais directement vers notre box privatisé puis attendu sagement que mes amies arrivent enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Dance first. Think later. It's the natural order.
Jamie E. Jones-Collins

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 14207
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : sam & gabrielle.
() message posté Sam 26 Jan - 13:30 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

Le froid l’oblige à marcher plus rapidement, pour espérer arriver plus vite. Si cette soirée est son idée, quitter la chaleur de son appartement lui a demandé un effort. Jamie déteste le froid, l’hiver aussi, une fois la période des fêtes d’années passée. Alors sortir quand il fait nuit ne l’aide pas non plus, encore moins ce soir. Pas quand elle serait volontiers restée chez elle à ne rien faire. Se coucher tôt, et rattraper les heures de sommeils qu’elle a en retard à en croire son corps tout le temps fatigué. C’est tout ce qu'elle a envie de faire depuis quelques jours, se reposer et regarder la télévision. Ainsi que voir Jake bien évidemment. Ce qui ne lui ressemble pas vraiment. En règle générale, Jamie déborde toujours d’énergie. Tout comme il est rare qu’elle refuse une sortie, ou de voir ses amis. Elle est presque sûre qu’elle ne va pas tarder à être malade, ce qu’elle déteste. Elle n’a pas le temps pour cela, ayant bien trop de travail en retard. Il faut dire qu’elle n’a pas fait grand-chose ses derniers temps, pas avec noël. C’est toujours la période de l’année où elle travaille le moins, parce qu’elle peut se le permettre. Bien sûr, elle a toujours plus de travail après, mais elle a l’habitude, c’est ainsi qu’elle fonctionne. Sauf que cette année, elle a bien du mal à rester concentrée, et les illustrations à faire s’accumulent. Cela ne sera encore pas pour ce soir. Peut-être que si elle avait été plus raisonnable elle serait restée chez elle, au chaud, pour tenter d’avancer un peu son travail. Bien que les choses pour cela se produise auraient été très minces. Elle était plutôt partie pour s’endormir avant que ne vienne l’heure de se préparer. Le fait de bouger a réussi à la réveiller un peu, bien qu’elle ait songé quelques minutes à annuler. Mais non, elle est dehors dans le froid, à presser le pas pour retrouver ses amies. Cela fait un moment qu’elles ne se sont pas retrouvées toutes les trois, et c’est principalement pour cela que Jamie est ici. Il faut dire qu’en ce moment, elle passe presque tout son temps avec Jake. Et elle ne s’en veut même pas parce qu’elle est heureuse. Encore quelques minutes, quelques pas, et enfin elle aperçoit le nom du bar où elles doivent se retrouver. Elle n’attend pas pour entrer, ayant convenues de se retrouver directement à l’intérieur. La chaleur lui fait du bien, et elle enlève son écharpe aussitôt. Elle ne tarde pas à apercevoir Sixteen et un sourire se dessine sur son visage. Elle en oublie sa fatigue, le travail qui l’attend chez elle, heureuse de retrouver ses amies. « Salut. » Elle s’avance pour pouvoir serrer la dans ses bras brièvement, avant d'enlever son manteau et de s’asseoir. « Prête à épater tout le monde ? » Ce soir, c’est une soirée spécial karaoké ce pourquoi elle a proposé de se voir. Peu importe qu’elle ne chante pas juste, le plus important est de s’amuser. Ce n’est pas la première fois qu’elles font cela, et à chaque fois elle en garde des souvenirs mémorables. À chaque fois, cela fini en fou-rire. « Sinon, comment tu vas ? » Hazel n’est pas encore là, ce qui leur laisse le temps de discuter un peu en attendant son arrivée.
Sixteen L. Wellins
Quest'è il fiore del partigiano, morto per la libertà.

» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2075
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mar 12 Fév - 17:42 par Sixteen L. Wellins
— per un flirt con te, farei qualsiasi cosa
@Jamie E. Jones-Collins &
@Hazel J. Chase
Clip. Clap. C’était la fin de quelque chose que j’espérais grandiose, là, commençait un nouvel instant, celui de prendre en main sa vie. Le regard perdu dans l’horizon, le souffle court, avais-je un réel sens, un but à accomplir ? Tous mes proches avaient brutalement fini par me laisser tomber, et moi, je restais. Cette même Sixteen, à la recherche désespérée d’un but dans sa vie. Pauvre petite chose pathétique. Je tournais en boucle les mêmes questions dans ma tête, encore et encore, espérant trouver les réponses, les réponses à toutes mes questions. Mais elles n’arrivaient pas, elles semblaient tellement floues, perdues, inlassablement dans une brume trop épaisse. J’étais seule, encore. Bien que je savais pertinemment que mes copines n’allaient pas tarder, je me sentais seule, et à cette simple pensée, mon cœur se serra. Ma chaîne YouTube n’avait plus autant de succès qu’avant, j’avais du mal à concilier ma vie sur les réseaux sociaux, et le manque cruel de joie de vivre. « Salut. » Une larme coulait déjà le long de ma joue, comment je pouvais parler de ça ? « Prête à épater tout le monde ? » D’une main fébrile, j’essuyais la larme, espérant que mon amie ne l’ait pas vue. « En fait… » Je détourne le regard, à la recherche d’une aide, quelque chose qui puisse me donner du courage. Mais comme à mon habitude, je ne voyais rien. Il n’y avait rien qui puisse me rendre de bonne humeur. « Je ne pense pas que je vais pouvoir rester… Je sais que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vues, et vous me manquez cruellement avec Hazel, mais… » Mais… J’en ai marre de ne plus me reconnaître, de ne plus savoir qui je suis, ni qu’elle personne je veux devenir. Je secoue négativement la tête. Je dois faire bonne figure, je n’ai pas le choix. « En fait, tu sais quoi ? Oublie ce que je viens de te dire. » Je n’assumais pas. Une énième fois. J’étais devenue experte pour esquiver les sujets de ma vie. « Sinon, comment tu vas ? » Encore un mensonge ? Jamie allait forcément se douter qu’il y avait quelque chose, alors plutôt que de répondre avec une voix fébrile, j’haussais les épaules. Mais ça veut dire quoi ça ? Oui je vais bien. Ou, non je ne vais pas bien. Peut-être que cela signifiait seulement ; Je vais bien, mais c’est pas la folie non plus. Je posais mon regard sur Jamie, est-ce qu’elle allait sentir ma détresse ? Je m’en voulais tellement d’être dans cet état d’esprit, les choses allaient mal tourner. Une fois encore. Et à cause de moi. Je n’étais qu’un boulet.
Hazel J. Chase

» Date d'inscription : 13/04/2014
» Messages : 7250
» Pseudo : Jean-Jacques
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Kyle A. Rowena et Amanda E. Hemsworth
() message posté Sam 16 Fév - 12:02 par Hazel J. Chase
♛per un flirt con te...

▼▲▼

Hazel adorait son boulot, parfois trop aux dires de certains. En effet, elle avait en règle général du mal à lâcher prise et à s'accorder des moments de détentes. Quoi que, depuis quelques mois elle essayait tout de même de gérer les différents aspects de sa vie de façon plus équilibrée. Équilibrée mon œil, railla sa conscience. Oui, car bien qu'étant une femme bien dans sa peau et indépendante, une petite voix dans sa tête ne cessait de lui répéter que le plein épanouissement ne se ferait pas sans compagne ou compagnon à ses cotés. Partager des moments de vie, de même que son canapé ou un simple pot de glace, était important. Depuis de long mois, l'amour de sa vie se résumait...à son chien. Monroe, quoi qu'on en pensa, demeurait fidèle et passionnait. Et surtout, il ne lui faisait aucun reproche. Soupirant, la britannique secoua la tête, avant de consulter sa montre et de décider qu'il était temps de se bouger.  Elle avait rendez-vous avec les filles ce soir pour un karaoké. L'occasion de se détendre, de mettre de coté les idées noirs et de passé une bonne soirée en compagnie d'autres personnes qui ne fussent ni des collègues, ni des clients, ni même son chien. La jeune femme était donc passer rapidement par la salle de bain, puis, par sa penderie. Elle ne voulait pas trop en faire ce soir, de plus, ayant décider de partir à moto, cela limitait quelque peu ses choix. Fin prête, l'ancienne interprète vérifia que tout était ok dans sa maison, donna à manger à son berger allemand, attrapa ses clés et son casque et partit. Le trajet ne fut pas très long. Elle se félicita d'être aussi rapide. Mais ce fut sans compter sur le problème de la place de parking. Sidérée de ne pas en trouver, elle du tourner autour du lieu de rendez-vous au moins quinze bonnes minutes. En désespoir de cause, elle se décida à aller voir un peu plus loin quitte à revenir à pieds. Voilà donc comment elle se retrouva à faire son apparition devant ses camarades avec du retard. Elle qui détestait ça….Essoufflait de s'être précipiter pour venir, elle salua rapidement les filles avant de retirer sa veste. « Je suis désolée... » Elle marqua une pause pour reprendre son souffle. «  J'ai eu un mal fou à me garer. » Marquant une nouvelle pause le temps de s'installer, elle continua ensuite :  «  Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? ». Elle avait à présent hâte de connaître les dernières nouveautés. Ce, d'autant plus qu'elle ne c'étaient pas vues depuis quelques temps avec les fêtes de fin d'années, tout ça. Souriante, elle se montra prête à les écouter d'une oreille on ne pouvait plus attentive. Observant les filles, elle eue l'étrange impression que le sourire de Sixteen caché quelque chose. N'était-elle pas naturellement beaucoup guillerette ? Ne voulant pas brusquer ou mettre mal à l'aise sa compagne, elle n'aborda pas la question. Si celle-ci voulait y venir, elle pourrait le faire plus tard et s'il n'y avait aucun problème, c'était tant mieux. « Vous avez commandées ou pas encore ? » demanda-t-elle, prête à appeler un serveur.

CODAGE PAR AMATIS

Jamie E. Jones-Collins

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 14207
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : sam & gabrielle.
() message posté Mar 19 Fév - 16:16 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{per un flirt con te, farei qualsiasi cosa}
✰ w/ sixteen & hazel

Une fois à l’intérieur Jamie ne met pas longtemps à repérer Sixteen, sans Hazel. Pour une fois elle n’est pas la dernière arrivée, ce qui l’a fait sourire. En règle générale elle est toujours celle qui est en retard, alors pour une fois elle prend cela comme une victoire. Même les plus petites sont bonnes à prendre. Seulement une fois arrivée vers son amie, Jamie a l’impression qu’il y a quelque-chose qui ne va pas. D'ordinaire Sixteen est plus souriante, plus enthousiaste, ce qui l’inquiète un peu forcément. Elle tente tout de même de la faire sourire, sans réel succès. « En fait… » Elle interrompt son geste, attendant la suite. « Je ne pense pas que je vais pouvoir rester… Je sais que ça fait une éternité qu’on ne s’est pas vues, et vous me manquez cruellement avec Hazel, mais… » Elle ne s’attendait pas à cela, du tout. Quand elle avait proposé cette soirée, ses deux amies avaient tout de suite acceptées, enthousiastes. Maintenant Jamie ne peut s’empêcher de se demander ce qui a pu se passer pour que Sixteen change d’avis, surtout une fois sur place. Elle est tellement surprise, qu’elle n’a pas le temps de dire quoique ce soit, avant que celle-ci ne reprenne la parole. « En fait, tu sais quoi ? Oublie ce que je viens de te dire. » Elle fronce de nouveau les sourcils, complètement perdue. Il y a vraiment quelque-chose qui ne va pas pour son amie, et cela la dérange de ne pas savoir. Jamie sait pourtant qu’elle ne pourra pas la forcer à parler si elle n’en a pas envie. « Qu’est-ce qu‘il y a ? » Pour tant elle ne peut pas faire comme si de rien n’était. Et si son amie ne veut pas parler, elle peut toujours essayer de lui changer les idées, au moins pour la soirée. Mais hors de question de la laisser seule, elle ne semble vraiment pas bien. « Tu sais qu’on est là pour toi, si besoin. » Elle aussi pour Hazel, parce que c’est la vérité. Même si elles sont moins proches que Jamie peut l’être avec Sixteen, elle sait qu’elle peut compter sur elle. C’est justement à ce moment-là que celle-ci fait son entrée, les rejoignant rapidement. « Je suis désolée... » Et visiblement essoufflée. « J'ai eu un mal fou à me garer. » Jamie secoue la main pour lui signifier que ce n’est rien, elle peut difficilement dire quoique ce soit étant donné que c’est toujours elle à sa place d’ordinaire. « Alors vous racontez quoi de beau ? De neuf ? » Sans pouvoir s’en empêcher elle jeter un coup d’œil à Sixteen, avant de légèrement se tourner pour faire face à Hazel. « Oh rien de très intéressant. Toujours la même chose, le travail, la danse, Jake. » Une routine qu’elle apprécie vraiment. Tout va pour le mieux dans sa vie en ce moment, elle n’a absolument à se plaindre de rien. « Je dois être une des personnes les plus ennuyantes de Londres en ce moment. » Ce sourire qu’elle affiche en parlant de tout cela, en témoigne largement. Elle finit par arrêter de parler laissant la parole aux deux autres, ne voulant pas une nouvelle fois leur répéter la même chose. « Vous avez commandées ou pas encore ? » Jamie hoche la tête négativement, et presque aussitôt Hazel fait signe à un serveur. « Toujours partantes pour ce karaoké ? » Elle préfère s'en assurer, même si rester ici à parler lui irait tout autant.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho
» Flirt [PV Blair]
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» [Terminé] Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi ! [LILY & WILLIAM]
» La Cosa Nostra
» OSCAR Lhassa apso 6 ans Cosa animalia (38)