Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Speed-dating, weekend #2 !
Les nouvelles inscriptions sont lancées, rendez-vous par .
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !

Her Majesty
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1457
» Âge : 91 ans.
() message posté Sam 9 Fév - 17:07 par Her Majesty

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Oui, la saison hivernale est toujours présente, mais cela ne nous empêche pas de vous offrir une version légèrement moins froide. Comme toujours, cette version a été réalisée/codée par notre magicienne personnelle Marine (@Jake O. Cavendish). On se sent dans du chocolat, pour citer Marine.

❅ Ce qu'on appelait le bingo de Noël vient d'être rebaptiser et ce nomme désormais : bingo de l'hiver (oui, oui nous sommes très originaux ) et nous vous offrons de nouveaux défis à réaliser. Allez y jeter un coup d'œil pour découvrir les nouveautés.

❅ Avec chaque nouvelle version, nous vous présentons le nouveau palmarès des membres de la version. Pour les découvrir, suffit de cliquer ici et de les féliciter par la même occasion.

❅ Ce mois-ci, on invite vos personnages à se détendre en allant faire du ski en Suisse. Pour en apprendre davantage sur la station cliquez ici, mais ce n'est pas tout... Si vous n'êtes pas fans des pentes, profitez de ceci.

❅ Qui dit février, dit la saison des amours. Dans la nouvelle catégorie Characters Talk, on vous invite à venir parler de cette célébration, c'est simple, il suffit de cliquer sur le petit cœur : .

❅ Se trouvant toujours dans la même catégorie que les discussions et tout, si vous avez inspecter celle-ci au fond, vous aurez constaté un sujet appelé duo du mois. Comme c'est février aka la saison des amoureux, on vous présente officiellement le premier duo du mois en vous laissant les découvrir ici.

❅ C'est passé, mais toujours d'actualité : la célébration du Nouvel An à la Skylight. What a Face Vous êtes cordialement invités à faire la fête dans vos plus beaux attraits.

Un clic parce que vous nous adooooorez.

Revenir en haut Aller en bas
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.

» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12180
» Pseudo : Meg'
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 20.02.
() message posté Sam 9 Fév - 17:50 par Ethan I. Hemsworth
Non, dans du caramel What a Face
Et je peux faire ma blague pourrie de "Mais ma chérie mais du marron l'hiver mais c'est PA PO-SSI-BLE on est pas en automne" What a Face Arrow Mais non c'est beauuuu Ça fait très chalet de montagne, c'est chaleureux et cocooning

Je suis très contente que vous ayez remasterisé le bingo Je veux pas me la péter trop vite, mais ça va être fastoche Préparez les récompenses

Et là vous vous dites, mais quelle est cette nouveauté cachée, mais oui mais oui, c'est THE évènement de la version, j'ai enfin un smiley à mon nom

Sinon je suis choquée, c'est la première fois que j'hésite à ne pas changer mon avatar Arrow

*S'en va désinguer la St Valentin dans le flood *

Dance first. Think later. It's the natural order.
Jamie E. Jones-Collins
Dance first. Think later. It's the natural order.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 14207
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : sam & gabrielle.
() message posté Sam 9 Fév - 19:09 par Jamie E. Jones-Collins
c'est trop beau, j'adore je suis hyper fan des couleurs
Marine tu nous as encore fait des merveilles sérieux

& puis pour nous, pour cette maintenance
she has the moon in her mindthat’s why stars spill off her lips.
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.

» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6391
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 01.03 / pr.
() message posté Dim 10 Fév - 2:30 par Lola Barnett
Les couleurs changent, c'est certain.
Ça reste beau et confortable, en vrai.
Big heart sur nous pour cette maintenance. #girlpwr

Et c'est quoi ce smiley pervers?
membre de la version
Aija Kallio-Ivanov
membre de la version
» Date d'inscription : 05/09/2018
» Messages : 999
» Pseudo : fanny (starbuckscrazyy)
» Âge : 25 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; charlotte e. wellington ; thomas de dardel
» Absence : 03/02
() message posté Dim 10 Fév - 3:00 par Aija Kallio-Ivanov
non mais cette version et ses couleurs, de toute beauté je suis tellement fan, bravo many t'as tellement géré
j'ai hâte de voir toutes ces activités en suisse, ça va rappeler de mauvais souvenirs à mon thomas ça
et le bingo de l'hiver c'est trop bieeeeeeeeeeeeen y'a pas de père noël à trouve,r j'ai peut-être une chance de compléter ma carte de bingo (un comble alors que j'avais proposé l'idée )
en tout cas, bravo les filles pour cette maintenance
( et trop fan le )
edit: je viens de voir que le bingo de l'hiver, on reprend les bases du précédent, je croyais qu'on repartait de 0 c'est pas grave, dans les 2 cas, c'est trop bien )
Alastair H. Pratt
Sex, Scotch, Blues and Rock n' Roll

» Date d'inscription : 14/04/2018
» Messages : 656
» Pseudo : Chiendelespace
» Âge : 25 ans
» Absence : jusqu'au 1er fevrier 2018
() message posté Dim 10 Fév - 8:25 par Alastair H. Pratt
Hey, je dois dire que LÀ, le header est MAGNIFIQUE! Pas trop chargé, bien lisible, bien balancé au niveau couleurs et dynamique. Très, très, très jolie version!
Weston W. Wellington
rain rain rain, london rain
» Date d'inscription : 07/02/2019
» Messages : 73
» Pseudo : Babao
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : Pas encore
() message posté Dim 10 Fév - 8:35 par Weston W. Wellington
J'ai pas tout pigé, je découvre encore... Mais... BON SANG CE THÈME. Bravo vraiment

Je émotion.

D'ailleurs il serait peut-être temps que je fasse des demandes de RP parce que votre tempête de neige est inspirante là. Très inspirante.

Vous avez géré. Congrats
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Live Travel News
» [VERSION 19] Les Nouveautés
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Version n°11 : Vamos a la playa, oh oh oh
» Version 11 : Spéciale Carnaval !
» Derniére version