Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Speed-dating, weekend #2 !
Les nouvelles inscriptions sont lancées, rendez-vous par .
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !


A friend against a shoe (Jamie)

A flower had killed, once.
Kenzo A. Armanskij
A flower had killed, once.

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1874
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Avatar : kaya scodelario
» Âge : vingt-sept ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : max (t. oman) , solal (m. mcmillan), bodevan (g. hedlund) & nyx (b. hadid)
» Absence : présence réduite jusqu'au 05/12
() message posté Dim 10 Fév - 21:28 par Kenzo A. Armanskij
J’avais toujours eu peur du changement. Pourtant, désormais, je n’avais plus aucune crainte. Julian, Alexandra et Zola n’étaient plus là et je ne me sentais pas moins forte. Je ne me sentais plus affaiblie comme je l’avais été quatre années durant car j’avais Louis à mes côtés. J’en étais venue à la conclusion qu’il me suffisait simplement d’avoir mon fils à mes côtés pour me sentir entière. Zola n’était peut être pas essentiel à ma vie, finalement. Louis, en revanche, l’était. La pression était grande d’élever mon enfant seule, mais je me sentais prête et pleine d’espoir. J’avais remonté la pente avec difficulté mais succès. Je pouvais m’en sortir avec un peu de volonté, et mon fils était mon unique motivation. Mon local était désormais ouvert. J’avais franchis une nouvelle étape de ma vie. Mes tableaux plaisaient. J’enchaînais les commandes si bien qu’il devenait difficile de trouver du temps pour moi même. Mais ça m’allait. Je n’aimais pas l’inactivité.
Aujourd’hui, j’avais enfin une après midi de libre. Les soldes d’hiver n’allaient pas tarder à se terminer et je n’avais pas encore eu le temps d’y jeter ne serait-ce qu’un coup d’œil. Louis grandissait vite et avait besoin de nouveaux vêtements. Mon style vestimentaire lui aussi avait changé ces dernières années, si bien que je ne portais plus tous les vêtements accumulés dans ma penderie. J’en étais donc à ma deuxième boutique lorsque mes yeux tombèrent sur une belle paire d’escarpins vernis bordeaux. La dernière paire restante, et la taille idéale. Je m’avançais pour m’en emparer mais une autre paire de main me devança. Je me tournais vers l’intéressée et on se regarda, quelques instants. Je n’étais pas du genre à me battre pour une fringue, si bien que je me mis à rire. « On règle ça au chifoumi? » J’affichais un sourire et balayais l’air de ma main. « Vous pouvez les prendre, après réflexion je me dis que ce serait le caprice de trop ». Mes yeux tombèrent alors sur une autre paire de bottines à talons. Sans réfléchir je vérifiais la taille et allais m’asseoir pour les essayer tandis que la jeune femme essayait les escarpins. Il y avait toujours moyen de s’arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dance first. Think later. It's the natural order.
Jamie E. Jones-Collins
Dance first. Think later. It's the natural order.

» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 14207
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : shay mitchell.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : sam & gabrielle.
() message posté Lun 11 Fév - 19:41 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{A friend against a shoe}
✰ w/ kenzo

Entrer dans cette nouvelle boutique n’est sans aucun doute pas raisonnable, du tout. Pourtant Jamie n’hésite pas avant de pousser la porte. Ses mains sont remplies de sacs et elle sait qu’elle n’aura jamais la place de tout faire tenir dans son armoire, mais cela ne l’empêche de jeter un coup d’œil. Cela fait tellement longtemps qu’elle n’a pas pris le temps de faire du shopping, qu’elle semble incapable de s’arrêter. Accompagnée elle ne resterait pas aussi longtemps, mais se trouvant seule elle trouve toujours un autre magasin à aller voir. C'est peut-être le dixième, ou plus, elle a arrêté de compter après la septième boutique. Elle n’a pas besoin de chaussures, pas plus qu’elle n’avait véritablement besoin de tout ce que contiennent ses sacs, mais elle ne ressort pas pour autant. Elle sait pourtant très bien qu’elle finira par s’en vouloir d’avoir autant acheté, autant dépenser, mais rien à faire. Tant qu’elle n’aura pas décidé que c’est assez, peu importe le nombre de sacs, elle n’arrêtera pas. Et puis, tout n’est pas que pour elle, ce qui la déculpabilise un peu. De toute façon, elle n’a rien de mieux à faire non plus. Pas de travail, personne à voir, ce qui fait qu’elle dévalise les magasins. Elle repère plusieurs paires de bottes, des baskets, mais continue de faire un tour pour pouvoir tout essayer en même temps. De loin elle repère une paire d’escarpins qu’elle compte bien essayer aussi, avant de regarder plus en détails les chaussures devant elle. Finalement non, celles-ci ne lui plaisent pas, et elle reprend son chemin, non sans difficultés, pour aller saisir cette paire d’escarpins. Seulement elle n’est pas la seule à les avoir repérées, et la voilà face à une jeune femme visiblement aussi intéressée qu’elle. Peut-être un signe qu’elle ferait mieux de s’arrêter maintenant. Pourtant, elle ne lâche pas la paire des mains, sans même savoir si elles lui plaisent réellement. « On règle ça au chifoumi ? » Un sourire s’affiche sur son visage, surprise par cette question. Difficile d’en vouloir à la personne devant elle qui semble plutôt amusée. « Vous pouvez les prendre, après réflexion je me dis que ce serait le caprice de trop. » C’est exactement ce qu’elle devrait se dire aussi, mais Jamie sait très bien qu’elle va aller essayer ses chaussures quand même. « Merci. » Les mains plus que prises, elle se décide enfin à essayer toutes les paires, posant ses sacs et boîtes au sol. Les escarpins toujours elle main, elle commence par celle-ci, non sans pouvoir s’empêcher de regarder ce qu’essaie l’autre femme. « Celles que vous avez choisi, sont aussi très jolies. » Elle lui adresse un sourire, avant de se lever chaussures aux pieds. Celles-ci sont un peu trop serrées, ce qui la fait grimacer quand elle essaie de marcher. Il ne lui faut que quelques secondes pour finir par les enlever, avant de rejoindre la jeune femme. « Vous voulez les essayer ? » Si elles ne lui vont pas, peut-être que ce ne sera pas le cas pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Oxford Street
» Hey my friend [PV]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend
» HEAVENSBEE ► hello darkness, my old friend
» take a ride with my best friend. 25 oct. (19h)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-