"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Nathanaél Grant [ Terminée ] 2979874845 Nathanaél Grant [ Terminée ] 1973890357


Nathanaél Grant [ Terminée ]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Fév - 21:39 par Invité

Nathanaël Grant

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Grant PRÉNOM(S) : Nathanaël ÂGE : 50 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE : 18 Mars1969 à Londres NATIONALITÉ : AnglaisSTATUT CIVIL : Veuf MÉTIER : PsychiatreTRAITS DE CARACTÈRE : Calme - Froid - Sarcastique - Solitaire - Fidèle - Sérieux - Intelligent - InventifGROUPE : Black cabs



My style, my life, my name

Il a aussi une passion pour la cuisine, en dehors de son travail, il passe le plus clair de son temps devant les fourneaux. Il apprécie le fait de se faire lui-même à manger au lieu d’acheter des plats déjà tout prêt, la nourriture a forcément meilleur goût. Il en va de même pour la pâtisserie, même si cela fait des lustres qu’il n’a pas fait de gâteau.

Son plus gros défaut, c’est la cigarette. Il tente de freiner sans vraiment avoir la volonté pour, mais se fixe à six cigarettes par jour, ce qui est déjà plutôt pas mal.

Amateur de musique, il y a toujours un fond sonore qui résonne dans sa grande demeure. Vieille ou récente, la musique est souvent présente, la solitude est moins pesante ainsi. Il possède aussi un piano, ce dernier trônant dans son salon. Il appartenait à sa défunte femme, et l’instrument est encore en très bon état. Il sait en jouer mais ne l’utilise pas souvent, celui-ci lui rappelant trop de souvenir.

Nath’ aime la compagnie des animaux, petits il était souvent entouré de bêtes à poils ou à plumes, depuis qu’il a perdu sa femme, un chat du nom de Sushi, lui tient compagnie. Sushi est un beau chat tigré et blanc, il suit son maître partout dans la maison et adore passer des heures sur ses genoux lorsqu’il traite les dossiers de ses patients. Pourquoi pas un chien pour le prochain animal de compagnie ?

En parlant de patient ! Pour être un bon psychiatre il faut savoir être à l’écoute, cela est très utile pour discerner les problèmes ou maladies qu’ont les gens. Avec ses patients, Nath’ semble prêter une oreille attentive, toujours calme mais peu souriant, il saura donner des conseils et répondre aux éventuelles questions posées.

Depuis la mort de sa femme, il s’est renfermé sur lui-même, utilisant le sarcasme avec aisance pour dissuader les gens de l’approcher ou de lier un quelconque lien avec lui. La solitude pèse lourd sur ses épaules par moment, mais il préfère ça plutôt que de souffrir une nouvelle fois.

Notre cinquantenaire adore lire, que ce soit chez lui ou dans son bureau, il a toujours le nez plongé dans ses bouquins quand le temps le lui permet. Il possède une grande bibliothèque avec un vaste choix de lecture, et il n’hésite pas à prendre le soleil dans un parc pour mieux savourer ses livres.

En plus de tout ça, il a une seconde passion qui est le dessin. Quand il Etat plus jeune, Nathanaël pouvait passer des journées entières devant des feuilles blanches qu’il remplissaient à coup de crayon de papier. Quand il est en manque d’inspiration, on peut le voir « jouer » avec son crayon, s’amusant à le coincer entre sa bouche et son nez, les mains croiser au-dessus de sa feuille et son chat tentant de mordre le crayon.

Il ne pense pas se remettre avec une femme, mais lorsqu’il était avec Vanessa, il lui a toujours été fidèle. Pour lui, c’était l’unique amour de sa vie, il aurait tout fait pour elle, pour la rendre heureuse.

Il était du genre romantique à ramener le petit-déjeuner au lit accompagné d’une rose fraîchement coupé du jardin. Comparé à aujourd’hui, Nath était très tactile, affectueux. Il est aussi un très bon danseur, sa femme adorait danser, du coup elle lui a appris l’art de la valse.


PSEUDO : Emy PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 28 ans   PERSONNAGE : inventéAVATAR : Mads Mikkelsen CRÉDITS : COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Google CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.





At the beginning

Cher journal,

Aujourd’hui ma vie n’est plus la même. Tout a basculé sans que je ne m’en rende compte. Quand j’étais plus jeune, mes parents faisaient tout ce qui était en leur pouvoir pour me combler de bonheur. Sauf qu’ils étaient rarement à la maison, une nounou s’occupait de moi vingt quatre heures sur vingt quatre. J’avais peut-être vu le jour dans une famille aisée, mais je ne voyais que très peu mes parents au final. Un enfant ne leur suffisait pas, six ans après ma naissance, ma sœur faisait son apparition dans ce monde. Je devais m’ocxuper d’elle la plupart du temps, parfois, je détester les parents... mais je m’en disaos qu’ils n’avaient peut-être pas le choix. Mathilde, ma chère sœur, elle est tout l’inverse de moi. Je suis calme, elle est hyperactive, toujours enjouée, elle voulait que l’on fasse les quatre cents coups ensembles, quitte à s’attirer quelques ennuis. Mon enfance avec elle a été assez plaisante, elle le faisait oublier la solitude, et je la remercie pour ça.

Malgré le fait que les parents soient très peu à la maison,  j’essayais de voir le bon côté des choses, au moins quelqu’un s’occupait de nous. A l’école, j’avais des bonnes notes, je faisais en sorte de faire du bon travail, même si parfois c’était compliqué. En effet, alors que j’étais au lycée, ma mère a commencée à montrer des signes de démence. Au début, on pensait que c’était le surmenage dû à son travail qui lui demandait beaucoup d’effort et de temps. Puis, sans rentrer dans les détails, tout a dégénéré. Elle a dû se faire interner, mon père ne l’a pas supporté et a sombrer dans l’alcool et la dépression, abandonnant littéralement son travail. Impuissant face à cette situation, je ne pouvais qu’observer la chute de mon père. Son moral n’a jamais remonté la pente. Mes parents faisaient tout ensemble, y compris travailler. Ils étaient comme ses oiseaux, toujours collés l’un à l´autre, quand l’un d’eux part, l’autre ne tarde pas à le suivre.

Plus tard, on a appris que notre mère avait fini par mourir, son cœur avait lâché. Quand notre père l’a appris, ça a été le point de non retour, il a finit par la rejoindre l’annee suivante. Mathilde et moi , on se soutenait comme on le pouvait, et bientôt on a été en âge de se débrouiller seuls.

Lors de ma première année en médecine, j’ai récontré une jeune femme, magnifique au caractère en or. Jamais je n’avais vu une fille comme elle. Ça a été le coup de foudre pour nous deux. Plusieurs années ont passées, nous avons eu nos diplômes et avons trouvé du travail par la suite. Nous formions un beau couple. Malheureusement, nous ne pouvions avoir d’enfant, elle était stérile... Tant pis, ça ne m’empêchera de vivre à ses côtés tout au long de ma vie. Le temps passe à une vitesse folle, aucune journée ne ressemblait à une autre. Nous travaillons à notre compte et vivons sans avoir peur des fins de mois. Mais... comme je te l’ai dit, ma vie a basculée. Je crois que tu l’as remarqué, ce n’est pas la même personne qui t’écrit. Elle est partie loin de moi. Elle préparait le repas et s’est soudainement arrêté, tombant lourdement sur le sol. Je la revoit, totalement inconsciente, inanimée. Une rupture d’anévrisme... ma main tremble lorsque je t’écris ses mots, je ne sais pas si cela va me soulager, je ne sais pas si je vais m’en remettre, mais... je me sens vidé, je ne suis rien sans elle. Mon amour, tu me manques tellement, déjà trois ans... J’ai l’impression, malgré le temps qui passe, que je n’arrive pas à me relever. C’est une grande perte pour moi, je ne suis plus le même depuis sa disparition. Mathilde vient me voir de temps en temps pour prendre de mes nouvelles, je lui répond que tout va bien, mais elle sait très bien que je mens.

Mes pensées m’obsède, je pense toujours autant à ma femme. Jamais je ne la remplacerai, je ne peux pas, j’en n’en est pas l’envie non plus. Elle restera la femme de ma vie à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Nathanaél Grant [ Terminée ] 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 17 Fév - 21:47 par Ethan I. Hemsworth
Très bon choix de tout Nathanaél Grant [ Terminée ] 955919189
Ça fait plaisir de voir une tête comme ça & psychiatre lui va si bien Nathanaél Grant [ Terminée ] 2637431331
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Nathanaél Grant [ Terminée ] 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Fév - 21:58 par Invité
Merci pour l’accueil huhu!!
Ps : je crois que je n’ai pas la bonne taille pour l’avatar o_o ...?
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Nathanaél Grant [ Terminée ] 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Dim 17 Fév - 22:26 par Ethan I. Hemsworth
Ah oui, je peux te dire que la bonne taille est 200x320 (je te conseille Bazzart pour trouver ton bonheur Nathanaél Grant [ Terminée ] 2637431331), mais n'hésite pas à embêter le staff Nathanaél Grant [ Terminée ] 4209972823
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 17 Fév - 22:45 par Invité
Ah merci ! Je ne trouvais pas la taille dans le règlement XD
Revenir en haut Aller en bas
Teodora Dunford
her angel eyes saw
the good in many evils.
Nathanaél Grant [ Terminée ] Tumblr_onrcd2jEpv1v8r0kko4_r2_250
» Date d'inscription : 29/05/2018
» Messages : 800
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : ashley moore.
» Âge : 27yo, (01.04).
» Schizophrénie : lola, rioja & nova.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 17 Fév - 22:52 par Teodora Dunford
Mads. Nathanaél Grant [ Terminée ] 208687334
Bienvenue parmi nous. Nathanaél Grant [ Terminée ] 1973890357

Il faudrait d'ailleurs écrire ta célébrité en description, s'il-te-plaît. Nathanaél Grant [ Terminée ] 828680203
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Nathanaél Grant [ Terminée ] Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Dim 17 Fév - 22:58 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Nathanaél Grant [ Terminée ] 1922099377 Nathanaél Grant [ Terminée ] 2941632856 bon courage pour ta fiche Nathanaél Grant [ Terminée ] 1973890357
En cas de besoin n'hésite pas Nathanaél Grant [ Terminée ] 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Nathanaél Grant [ Terminée ] OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 18 Fév - 6:09 par Jake O. Cavendish
bienvenue parmi nous Nathanaél Grant [ Terminée ] 1942225346 et bon courage pour ta fiche Nathanaél Grant [ Terminée ] 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Nathanaél Grant [ Terminée ] 208687334
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Fév - 6:49 par Invité
Merci beaucoup pour vos messages de bienvenue x3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 18 Fév - 17:11 par Invité
welcome here Nathanaél Grant [ Terminée ] 1973890357
je valide tellement le prénom Nathanaél Grant [ Terminée ] 2107231163
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Fais moi rentrer... S'il te plait. [Livre I - Terminé]
» C'est par où? [Takeshi] [=>terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-