Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #34 & nouveautés.
La nouvelle version vient d'être installée. Rendez-vous par ici pour découvrir les nouveautés.
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir.
Bingo de l'hiver !
Le bingo est toujours d'actualité, avec de nouveaux défis. Venez jouer, et tentez de remporter des cadeaux.
Winter Wonderland & Nouvel an.
Le Winter Wonderland et le tc du nouvel an sont toujours en cours.
Duo du mois.
Notre premier duo du mois est affiché. Pour le découvrir c'est par .
Comfort zone.
Une nouvelle catégorie a fait son apparition. Venez jetez un coup d’œil par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

bingo de l'hiver à travers tout un tas de petits défis, viens remplir ta carte de bingo et remporter des cadeaux.

séjour à la montagne ton personnage peut s'envoler pour la Suisse à petits prix, il faut en profiter.

tempête de neige et si t'as envie de pimenter un peu son voyage, tu peux participer au sujet commun !


(Gabrielle & Charlotte) what a rainy shitty day.

Destiny Tynged

» Date d'inscription : 29/05/2014
» Messages : 241
» Avatar : Beyoncé Knowles.
» Âge : beauté éternelle.
() message posté Lun 11 Mar 2019 - 23:24 par Destiny Tynged
what a rainy shitty day.



Il ne fait pas très beau aujourd'hui, le ciel est menaçant, mais vous (Gabrielle) décidez de partir sans votre parapluie tout de même. Vous savez que le ciel londonien peut rester gris toute une journée sans qu'une goutte ne tombe. Ce n'est qu'une petite marche de 20 minutes pour vous rendre jusqu'au métro, sauf qu'à mi-chemin, il tombe des cordes. Vous courrez vous abriter où vous pouvez. Une bonne samaritaine avec un parapluie - pas en très bon état - s'arrête à votre niveau vous demandant si vous voulez partager son parapluie avec lui pour un bout de chemin. A savoir qu'il y a beaucoup de vent, et que le parapluie de madame ne va pas tenir encore très longtemps. De plus, la station de métro où vous vous rendez est fermé temporairement à cause d'un soucis technique sur la ligne. Vous vous retrouvez tous les deux sous une pluie battante, avec un parapluie qui ne couvre plus grand-chose.

Il n'y a pas d'ordre défini dans ce RP. Ce RP est issu du système RP est aveugle 2.0.


Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Charlotte E. Wellington
membre de la version

» Date d'inscription : 04/07/2018
» Messages : 1430
» Pseudo : Fanny ; Starbuckscrazyy
» Avatar : Sophie turner
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : blodwyn j. carpenter ; aija kallio-ivanov ; thomas de dardel
» Absence : 03/02
() message posté Ven 15 Mar 2019 - 1:26 par Charlotte E. Wellington
Elle pourrait insulter la météo, crier haut et fort que la consultante télé s’est carrément plantée en annonçant un sublime beau temps. Heureusement pour Charlotte, croire aux annonces faites à la télévision n’est pas franchement dans ses habitudes. Et puis après tout, c’est la capitale londonienne, réputée et reconnue pour être la capitale mondiale où il pleut constamment, même lorsque le monde entier expérimente une canicule d’enfer. C’est pour cette raison que la Wellington ne sort jamais sans son parapluie, même lorsque le temps est apparemment clément et agréable. Aujourd’hui n’échappe pas à la règle. Engoncée dans son manteau, col relevé jusqu’au menton, Charlotte sait qu’elle ne peut pas arriver une nouvelle fois en retard à un examen. La dernière fois qu’elle en a manqué un, la chance avait joué en sa faveur, puisque l’intégralité de l’examen avait été annulé en raison d’une panne massive du réseau ferroviaire ce jour là. Mais la chance ne sera pas toujours en faveur de la jeune femme, et ne lui permettra pas à chaque fois d’échapper à l’inévitable : les examens. C’est pourquoi Charlotte part plus tôt de son appartement pour l’université, et grand bien lui fasse. Une mini tempête semble se lever au moment même où elle pose un pied hors de son appartement. Ravie d’avoir son parapluie à portée de main, la jeune femme s’enquiert de l’ouvrir, bien qu’il ait du mal à faire face à un vent tumultueux. Sur le chemin, la pluie s’intensifie et Charlotte en profite pour s’abriter un instant et remarque une jeune femme, trempée jusqu’aux os, à son avis. « Un bout de parapluie, ça vous tente ? » Sourit-Charlotte à la jeune femme, plutôt persuadée que cette dernière acceptera cette proposition au vu des trombes d’eaux tombant du ciel. « Je vais à la prochaine station de métro, si vous allez dans la même direction, on peut toujours faire un bout de chemin ensemble à l’abri ? » Si auparavant Charlotte était particulièrement introvertie, timide et se refusait à aborder les gens, les choses ont changé depuis que Rush a fait une apparition dans sa vie. Bien qu’il ait pris le large aujourd’hui, Charlotte a réussi à nouveau à s’ouvrir aux gens, à accepter l’inconnu dans sa vie. Et même si Rush a pris le large, se refusant à une quelconque participation dans sa vie, cela n’empêche pas la jeune femme de prendre l’impact positif qu’il aura malgré tout eu dans sa vie. « Je m’appelle Charlotte d’ailleurs ! » Elle tend sa main à la jeune femme, prête à lui serrer la main en guise de présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London
» Gabrielle Delacourt
» Seul sur la plage,pas vraiment{Délire Charlotte
» Gabrielle Rochechouart de Mortemart, Marquise de Thianges [Terminééée]
» Gabrielle de Vendôme || fiche terminée.
» Gabrielle Solis (à complèter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-