"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Beware of dog [ Finished] 2979874845 Beware of dog [ Finished] 1973890357


Beware of dog [ Finished]

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Mar - 14:47 par Invité

Zackary Grimes

London calling to the faraway towns
NOM(S) : GrimesPRÉNOM(S) : Zackary. ÂGE : 51 ansDATE ET LIEU DE NAISSANCE :Le 15 Mai 1966 à ChelseaNATIONALITÉ : Anglais STATUT CIVIL : Divorcé MÉTIER : éducateur/ comportementaliste canin TRAITS DE CARACTÈRE : Excentrique - Vulgaire - Manipulateur - Sportif - Amical - Bagareur - Séducteur - Paternel - Bienveillant - Travailleur - Musicien - Autoritaire - Moqueur - Blagueur - Aime les jouer aux jeux vidéo   GROUPE : Walk on the Line



My style, my life, my name

1 - Pour être un bon éducateur canin, il faut savoir déchiffrer les codes sociaux mais aussi avoir une bonne autorité. Tu fais ce métier depuis plus de vingt ans et maintenant aucun chien n’a de secret pour toi. Tu as ta propre meute et tu en es le leader. Cinq chiens c’est beaucoup, mais ils t’obéissent au doigt et à l’œil, chacun d’eux a son histoire, tous récupérés dans des refuges ou dans la rue.

2 - On pourrait te qualifier de mauvais garçon, tu en as l’allure mais aussi le caractère, arrogant et bagarreur, il ne faut pas te chercher des noises ou essayer de te marcher sur les pieds. Un truc qui te fait chier et bim, ton sang ne fait qu’un tour, très impulsif, il ne vaut mieux pas te contrarier.

3 - Pas de panique, il n’y a pas que des mauvais fond, père de deux enfants, tu serais capable de donner ta vie pour la leur. Malgré le divorce avec ta femme, tu les voit régulièrement, et profite de chaque jour passé avec eux. Tu les adore comme pas possible, et c’est réciproque, la vie de famille leur manque, à toi aussi, mais c’est pas grave, cette vie là te convient aussi.

4 - Dans ton garage, il y a un bijou de la mécanique, quelque chose que tu bichonnes pendant des heures entières. Une Harley Davidson Deluxe, elle t’a coûté la peau du cul, mais bordel ce qu’elle est magnifique ! Le rugissement du moteur bien particulier de ces motos te donne des frissons dans tout le corps, lorsque tu prends la route avec elle. Roues chromées, pneus à flanc blanc, peinture noire brillante et une allure vintage avec une mécanique moderne, putain de classe ! il t’arrive parfois de disparaître pour faire un road trip.

5 - Clopes et bouteilles d’alcool sont au rendez-vous, à consommer avec modération ! Mouais ! Rien à cirer, on ne vit qu’une fois après tout, autant se faire plaisir pendant qu’on le peut. Tu ne te défonce pas au whisky non plus, mais c’est vrai que tu aimes boire quelques verres de temps en temps avec des potes.

6 - Il faut savoir garder la forme même à ton âge, hop en selle ! C’est partie pour une séance de muscu bien vigoureuse, ou une petite séance de boxe, car oui tu aimes les sports de combats, rien de mieux pour se défouler que de dégommer son adversaire sur un ring.

7 - Bordel ce que les femmes sont chiantes, prise de tête... C’est vrai quoi, toujours entrain de te demander ce que tu fais, quand est ce que tu rentres et bla bla bla. Maintenant que tu es retourné à ta vie de célibataire, tu te fais plaisir en t’envoyant en l’air avec les femmes qui le veulent bien. Il n’y a que du sexe et rien d’autre et c’est très bien comme ça, tu collectionne ainsi les nuits sans lendemain. La fidélité, tu as assez donné et tout ça pour quoi ? Pour rien au final.

8 - Il faut croire que tu as gardé ton âme d’enfant et plus particulièrement celle du geek, les jeux vidéo t’énerve, comme la plupart des gens qui passent du temps dessus, mais aussi une façon de se libérer l’esprit, de se défouler.

9 - Tu es un drôle de gars, nan sans déconner, on se marre bien avec toi. Toujours le sourire aux lèvres, bien qu’il soit souvent moqueur ou narquois, tu as toujours le mot pour rire ou la blague salace qui fait s’esclaffer tout le monde.

10 - Tu peux paraître brute de décoffrage, mais en vrai t’es un gars bien, suffit de te connaître un peu c’est tout. C’est pas facile, parce qu’on se dit que t’es un enfoiré de première, mais au fond t’as un cœur en or et t’es juste quelqu’un de simple qui veut que du bien pour les gens qui t’entoure.
PSEUDO : Silver PRÉNOM : écrire ici. ÂGE : 33 ans PERSONNAGE : inventé  AVATAR : écrire ici. CRÉDITS : écrire ici. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Grâce à monsieur Google CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non





At the beginning

« Profite de chaque instant, tu ne sais pas ce que la vie va te réserver. »

C’est ce que mon père me répétait toujours, alors c’est ce que je fais à l’heure actuelle. Je profite simplement de la vie. Quand j’étais gosse, mes parents étaient assez laxiste, pas du genre à mettre des limites à leur gamin parce qu’ils avaient peur de le frustrer. Mais bordel, c’était ça le souci, pas de limite, très peu de punitions, j’ai grandi en étant l’enfant roi. A cause de ça, je suis ce que je suis aujourd’hui. Déjà, mon caractère de base est à chier, plus petit j’étais une vraie terreur. Le genre de morveux que tu as envie d’attraper et de baffer. Je n’écoutais rien ni personne, je n’en faisait qu’à ma tête, à l’école c’était la même, les profs en avaient ras le cul de moi. Conseil de discipline, convocations à gogo et exclusions de plusieurs établissements. Pourtant j’étais bon élève, je ramenais des bonnes notes, mais clairement je me faisais chier en cours.

J’ai vite quitté le lycée pour me focaliser sur le travail, j’ai enchaîné les petits boulots, mais rien ne plaisais, tant pis ça fait de l’argent. Assez d’argent pour quitter la baraque familiale pour m’installer dans un appartement à Londres. Il a fallait que je change d’air, de vie. J’ai toujours voulu avoir un chien, être entouré d’animaux, c’est la seule chose que le refusait mes parents. Du coup, j’me suis fait plaisir et j’ai adopté mon premier chien : Vince. Un malinois agressif avec les inconnus, le refuge ne connaissait pas trop son histoire, les employés l’avaient trouvé errant sur leur parking, une laisse pendant à son cou. Il aboyait et voulait mordre tout ce qu’il bougeait. Ce chien m’a tapé dans l’œil, il me ressemblait niveau caractère. Le personnel me prévenait qu’il pouvait être dangereux mais j’en avais rien à foutre. Je suis revenu plusieurs fois pour le voir, c’était très tendu au début, j’ai échappé de peu aux morsures, mais j’ai vite compris que je pouvais l’avoir par le jeu. Il a changé du tout au tout, les gens du refuge n’en croyaient par leurs yeux. Ils en avaient tellement peur que personne n’osait le sortir. J’ai finis par l’adopter, et je me suis amusé à lui apprendre pleins de trucs. Je savais que pour ce genre de chien, il fallait tout le temps les solliciter, aussi bien physiquement que mentalement. Au même moment j’ai rencontré Cathy, la femme de ma vie, du moins je le pensais. Nous avons eut deux magnifiques enfants, notre vie était un rêve.

Je me suis lancé dans l’éducation et le comportementalisme canin grave à Vince, je moindre mouvementé d’oreille, un regard furtif, le moindre geste voulait dire quelque chose. Cet univers m’intéressait beaucoup, et grâce à ça, je me suis formé ma propre meute. Aujourd’hui en plus du malinois, j’ai récupéré quatre autres chiens, tous venant de refuge ou de la rue. Chacun d’eux a sa propre histoire, un passé tragique, jeune ou vieux, je ne suis pas regardant, avec moi ils ont le droit à un nouveau départ. J’ai dû prendre une maison aussi, l’appart’ devenait vraiment trop petit pour nous tous. Le problème, c’est que mon métier et ma passion prenait trop de place et de temps. Je passais plus de temp avec mes enfants et mes chiens, plutôt qu’avec ma femme, je le reconnais j’ai été un gros con sur ce coup-là. Cathy en avait marre de m’attendre, elle a commencé a aller voir ailleurs. J’étais furax quand je les appris et j’en ai fais autant. Je suis du genre rancunier, et on a fini par divorcer. Elle a fait ses valises, et a disparu de ma vie. Franchement ? Je m’en fous, ça ne me fait rien, je suis même plutôt content qu’elle se soit barrée. J’avais l’impression d’avoir un mur en face de moi, elle ne me comprenait pas. C’est beaucoup mieux ainsi, même si les gosses veulent qu’on se remettent ensemble.

Je vis ma vie au jour le jour, et ça me conviens parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
Beware of dog [ Finished] 24a47d450af5790bceadb35c8d94e3e966480be0
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15022
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 32yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Jeu 21 Mar - 15:11 par Jamie E. Jones-Collins
si mon post gêne n'hésite pas à me le dire Beware of dog [ Finished] 1499450316 & n'oublie pas d'indiquer ton choix de célébrité sous ton titre s'il te plaît Beware of dog [ Finished] 1381809495
excellent choix d'ailleurs Beware of dog [ Finished] 3585889792

bienvenue Beware of dog [ Finished] 1922099377 bon courage pour ta fiche Beware of dog [ Finished] 2941632856
en cas de besoin n'hésite pas Beware of dog [ Finished] 1935183664 Beware of dog [ Finished] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
membre de la version
Rhiannon O'Connor
membre de la version
Beware of dog [ Finished] Tumblr_ncf70lo9Rp1rusjpbo8_r1_250
» Date d'inscription : 15/06/2015
» Messages : 1823
» Pseudo : Anne
» Avatar : Emily Bett Rickards
» Âge : 29 ans
() message posté Jeu 21 Mar - 16:30 par Rhiannon O'Connor
Bienvenue Beware of dog [ Finished] 208687334 Amuse-toi bien par ici :chou:
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Beware of dog [ Finished] Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Jeu 21 Mar - 16:31 par Tristan Proinsias
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Guyliner.
Ethan I. Hemsworth
Guyliner.
Beware of dog [ Finished] 1557878364-tumblr-ogindvnttb1ux6xe1o1-250
» Date d'inscription : 13/10/2016
» Messages : 12723
» Pseudo : Meg'
» Avatar : Colin O'Donoghue.
» Âge : 37 ans (19/02/82).
» Schizophrénie : Le quadra.
» Absence : 26/05
() message posté Jeu 21 Mar - 16:51 par Ethan I. Hemsworth
Ce choix de vava Beware of dog [ Finished] 4094582668
Bienvenue par ici & courage pour ta fiche Beware of dog [ Finished] 208687334
Hâte de découvrir ton personnage Beware of dog [ Finished] 3585889792
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Beware of dog [ Finished] OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Jeu 21 Mar - 17:14 par Jake O. Cavendish
excellent choix Beware of dog [ Finished] 920499825 Beware of dog [ Finished] 920499825
bienvenue parmi nous Beware of dog [ Finished] 2941632856 et bon courage pour ta fiche Beware of dog [ Finished] 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Beware of dog [ Finished] 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 21 Mar - 17:35 par Invité
Merci beaucoup pour vos messages, je sens que je vais beaucoup me plaire parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Administratrice
Beware of dog [ Finished] Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Jeu 21 Mar - 18:59 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous Beware of dog [ Finished] 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Beware of dog [ Finished] 1973890357

N'hésites pas si tu as besoin Beware of dog [ Finished] 2941632856
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
Beware of dog [ Finished] Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : alycia debnam-carey.
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Jeu 21 Mar - 21:19 par Lola Barnett
Robert. Beware of dog [ Finished] 3744571258
Meilleure addition dans twd, si on me demande. Beware of dog [ Finished] 1499450316

Bienvenue parmi nous. Beware of dog [ Finished] 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
Beware of dog [ Finished] Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 22 Mar - 3:31 par Sixteen L. Wellins
Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite de ta fiche Beware of dog [ Finished] 1973890357.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-