"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici failed relationships can be described as so much wasted make-up (weston) 2979874845 failed relationships can be described as so much wasted make-up (weston) 1973890357


failed relationships can be described as so much wasted make-up (weston)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
failed relationships can be described as so much wasted make-up (weston) BskTXkU
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15000
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : shay mitchell.
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : alycia & gabrielle.
() message posté Ven 22 Mar - 20:11 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{Failed relationships can be described
as so much wasted make-up}
✰ w/ weston

Pour au moins la cinquième fois en l’espace d’une demi-heure, elle regarde par la fenêtre espérant une amélioration au niveau de la météo. Sans aucun succès. Depuis ce matin la pluie ne cesse de tomber, et Jamie espère encore que cela change rapidement étant obligée de sortir. Elle préférait rester ici, au chaud, que de devoir affronter le froid et l’eau, mais elle n’a malheureusement pas le choix. Impossible non plus de décaler une deuxième fois ce rendez-vous, cela serait d’autant plus ridicule de le faire à cause de la pluie. Au mois la dernière fois son excuse était valable, ses dessins n’étaient pas terminés. Difficile de rendre un travail non achevé. C'est d’ailleurs assez rare qu'elle soit en retard, très rare en réalité, mais ces derniers temps elle a un peu plus de mal à rester concentrée. La faute à sa grossesse qui occupe énormément ses pensées. Le choc et la surprise sont désormais passés, mais Jamie continue d’avoir des questions et des doutes. Moins qu’au début, mais cela reste quelque-chose pour laquelle elle n’est pas entièrement préparée. Et quand elle ne panique pas, elle ne cesse d’y penser, heureuse tout simplement. Beaucoup trop d’émotions contradictoires en même temps, sans parler du fait qu’elle est très souvent fatiguée. Un mélange assez difficile à gérer au quotidien. Elle se retient de regarder une nouvelle fois pour aller terminer de se préparer, il ne faudrait pas qu’elle soit en retard. Son pull cache sans aucun problème son ventre légèrement arrondit, mais encore peu visible. Pour le moment, rare sont les personnes au courant. Son sac dans une main, un parapluie dans l’autre, elle quitte finalement l’appartement à contre cœur. Elle ne supporte plus la pluie, le froid, et l’hiver. Le seul moment où l’hiver est supportable est à Noël selon elle. Bien que cela ne l’ait pas dérangé lors de leurs vacances à la montagne. Même le blizzard qu’ils ont dû supporter une journée n’a pas été dérangeant. Sans aucun doute parce qu’ils n’ont presque pas quitté leur chambre ce jour-là. Le froid et la neige sont tout de suite beaucoup plus agréable quand il y a quelqu’un pour vous réchauffer après. Elle serait même prête à seulement supporter le froid hivernal sans rien dire, mais la pluie. Il pleut beaucoup trop en ce moment, et Jamie déteste la pluie. Elle compte les jours avant l’été avec impatiente.
Le rendez-vous s’est bien passé, même vraiment bien passé. Son retard n’a pas semblé être si dérangeant au final, son travail leur a plu. C’est donc avec un immense sourire sur le visage que Jamie quitte le bâtiment. Par miracle il ne pleut plus, ce qui rend la encore plus heureuse. Tout lui semble parfait. Du moins ça l’aurait été s’il ne s’était pas remis à pleuvoir d’un seul coup, la trempant immédiatement. Elle entre dans la première boutique à proximité pour se mettre à l’abri. Un café, cela ne pourrait pas mieux tomber. Autant pouvoir en profiter en attendant que la pluie se calme. Ses cheveux gouttent dans son dos, la mouillant un peu plus, mais au moins maintenant elle est au chaud et l’odeur est plutôt alléchante. Un peu de bonheur parmi toute cette pluie, du moins ça aurait pu l’être. Se retrouver nez à nez avec Weston lui semble être encore pire que la pluie. Difficile de prétendre ne pas l’avoir vu quand il se trouve à peine à quelques centimètres d’elle. L’espace d’un instant Jamie se demande si finalement la pluie ne serait pas préférable. Mais étant donné qu’il lui semble pleuvoir encore plus, elle chasse rapidement cette idée. Non, elle n’a pas vraiment le choix que de rester ici. « Bonjour. » Que pourrait-elle dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» "failed connect to server login"
» failed to connect to login server
» Nils Relationships || You like Swedish boys ?
» « Rayne's Relationships~ »
» Sting Carter - relationship.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-