"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 2979874845 Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1973890357


Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton

Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mar - 18:03 par Invité

Elisabelle Connor

London calling to the faraway towns
NOM(S) : Connor, tout simplement le nom de son père. PRÉNOM(S) : Elisabelle, un vieux prénom très peu entendu qu'elle doit à son arrière-grand-mère. ÂGE : Elle vient de fêter ses dix-neuf ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Elisabelle est née le 5 Mars 2000 dans la belle capitale française, Paris. NATIONALITÉ : Française et anglaise, du coup. STATUT CIVIL : Elisabelle est célibataire et hétérosexuelle... bien qu'un peu curieuse sur les bords. MÉTIER : Elle étudie en première année de licence de sociologie. TRAITS DE CARACTÈRE : Curieuse, ambitieuse, déterminée, passionnée, souriante, agréable, respectueuse, renfermée, peu ponctuelle, franche et peu se montrer blessante sans le vouloir, a beaucoup travailler sur sa confiance en elle qui peut encore s'ébranler à tout moment, créative, avenante, peut paraître insensible, rêveuse. GROUPE : On my bicycle.



My style, my life, my name

(un) Avant même de savoir marcher, Elisabelle a tenu un crayon. Elle a toujours été du genre à griffonner sur tous les papiers qui pouvaient se trouver devant elle. Depuis maintenant deux ans, elle s'est mise à la peinture et c'est une véritable révélation pour elle. Elisabelle se sent libre quand elle peint. (deux) D'une première approche envers la jeune femme, elle peut paraître méfiante, blessante et parfois même insensible. Ce n'est en rien le cas. Disons juste qu'elle a fini par se forger une sorte de carapace pour se protéger des autres. Quand on apprend à la connaître, on voit clairement qu'elle est très douce. (trois) En ce qui concerne sa famille, Elisabelle a des parents séparés et remariés ainsi qu'un demi-frère plus âgé qu'elle de quatre ans. C'est à cause de lui qu'elle s'est renfermée. A l'âge de quatorze ans, il a essayé d'abuser d'elle, mais son père, rentré plus tôt du travail, a pu l'aider à se défendre. (quatre) Elisabelle étudie aujourd'hui la sociologie, curieuse de pouvoir comprendre le comportement de ses pairs, d'élucider peut-être quelques mystères au passage. (cinq) Elle mesure un mètre soixante-trois pour un peu moins de cinquante kilos. Elle est en bonne forme sans être plus sportive qu'une partie de tennis avec des amis de temps en temps. Elle a la chance de pouvoir manger ce qu'elle veut sans jamais prendre un gramme. (six) Actuellement célibataire, Elisabelle se dit hétérosexuelle... mais elle a déjà embrassé une fille et n'est pas du tout contre la bisexualité ou l'homosexualité. Elle est très ouverte et ne juge jamais une personne par rapport à sa sexualité. (sept) Louant une petite chambre étudiante sur le campus, Elisabelle déplore son manque de place pour sa passion de la peinture et le fait qu'elle ne puisse pas accueillir un petit chaton. C'est un peu son rêve. (huit) Elisabelle a récemment reçu un beau vélo flambant neuf pour son dix-neuvième anniversaire. Elle n'affectionne pas spécialement les transports en commun, et puis le vélo lui permet de s'arrêter et de regarder les paysages quand elle le souhaite. Une seconde forme de liberté quelque part. (neuf) Plus tard, Elisabelle a encore du mal à se projeter avec un adorable mari et de charmants enfants. Un peu rêveuse sur les bords, il lui arrive d'imaginer qu'un événement extraordinaire retourne sa vie - sans trop savoir lequel. (dix) Elisabelle parle très bien l'anglais et le français. Néanmoins, hormis ces deux pays, elle n'a pas eu l'occasion de voyager ailleurs. C'est l'un de ses désirs.
PSEUDO : redfruit. PRÉNOM : L. ÂGE : 24 ans. PERSONNAGE : inventé.  AVATAR : Natalia Dyer. CRÉDITS : ilyria. COMMENT ES-TU TOMBÉ(E) SUR LC ? : Par top-site. CE COMPTE EST-IL UN DOUBLE-COMPTE ? : Non.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mar - 18:04 par Invité
At the beginning

"Je ne suis pas très douée dans le fait de raconter les événements de mon passé. A la vérité, j'aurais bien moins de mal à les peintre sur une splendide toile blanche accrochée dans ma minuscule chambre étudiante... mais soit.

Je suis née dans la capitale de la France, Paris, le cinq mars de l'an 2000. Grâce à mes parents, j'ai vite su parler le français et l'anglais, jonglant avec facilité entre ces deux langues. J'ai grandi comme n'importe quel autre enfant jusqu'à l'âge de mes dix ans où une violente dispute a éclaté à la maison. Assise derrière la porte de ma chambre à noircir des feuilles de différentes formes, mon père a abattu sa demande de divorce sur la table du salon. Ce n'est qu'un peu plus tard que j'ai appris que ma mère l'avait trompé - et pas qu'une fois. Le juge a accordé ma garde à mon père qui nous a aussitôt fait envoler pour la belle ville de Londres, ici, en Angleterre.
Je ne peux pas réellement dire que j'ai mal vécu cette séparation. En fait, je crois que je n'ai pas tout de suite réalisé que je ne verrais plus aussi souvent ma mère. J'ai quand même eu un peu de mal à trouver ma place dans cette ville, dans une nouvelle école, avec de nouveaux camarades et une nouvelle langue - même si je savais la parler et la comprendre. En tout cas, mon père a vite retrouvé une compagne et j'ai fait la connaissance de mon demi-frère de quatre ans mon aîné. Toute jeune adolescente un peu perdue, je n'ai pas remarqué le vice dans son regard quand il me fixait avec attention. Quoiqu'il en soit, durant cette période, j'ai commencé à dessiner de plus en plus, déposant sans doute mon mal-être sur ces différentes feuilles de brouillon.
C'est un peu après mes quatorze ans que mon demi-frère, Nates, s'en est prit à moi. Nous étions dans le canapé, nos parents absents car toujours au travail, et tandis que je ramassais une feuille tombée non loin de lui, il m'a saisi par le poignée et forcée à m'allonger. Je n'aime toujours pas en parler, je ne le raconte pas souvent. Heureusement, mon père est rentré plus tôt du travail et il a pu me défendre face à Nates. Suite à cet événement, j'ai beaucoup pris sur moi, évitant soigneusement de m'approcher davantage de lui - par chance, il est parti faire ses études quelques mois plus tard à l'étranger.
De mon côté, la vie a ainsi repris son cours jusqu'à aujourd'hui où je suis entrée en première année de licence de sociologie. J'ai dans l'espoir de pouvoir comprendre les différents états de l'être humain et les expliquer à mon tour. D'apparence, je sais que je peux paraître sûre de moi, un peu trop franche parfois, mais c'est de cette manière que j'ai réussi à me forger pour éviter de voir le mal partout. Tous les hommes, et même les femmes, ne sont pas si vicieux. J'ai fini par vivre avec en décidant que cela serait une force pour moi.

C'est aussi grâce à la peinture que je pratique depuis environ deux ans maintenant que j'arrive à reprendre peu à peu confiance en moi, et envers les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Proinsias
Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton Giphy
» Date d'inscription : 13/11/2018
» Messages : 90
» Avatar : Tom Hiddleston
» Âge : 34ans
» Absence : 29/04 au 29/05
() message posté Lun 25 Mar - 18:05 par Tristan Proinsias
Bienvenue !
Il nous faut un lien avec mon DC si j'en fais un :) !
Hésite pas à passer dans la rubrique aide pour voir si le perso t'intéresse
Bon courage pour la rédaction de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mar - 18:15 par Invité
Merci beaucoup !
Je viens d'aller jeter un œil, et effectivement je pense que nos deux personnages pourront bien s'entendre ! J'ai dans l'idée qu'Elisabelle ait aussi un peu la fibre artistique (dessin ou peinture) puis leurs études auraient pu les amener à travailler ensemble. Si tu veux en parler par MP ou comme ça, n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
i am every word i ever said.
Jake O. Cavendish
i am every word i ever said.
Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton OcEhdgw
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 20828
» Pseudo : marine / tearsflight
» Avatar : jon kortajarena
» Âge : thirty-two years old
» Schizophrénie : Alexander & Olivia
() message posté Lun 25 Mar - 18:24 par Jake O. Cavendish
natalia, excellent choix Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 920499825 Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 920499825
bienvenue parmi nous Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1922099377 et bon courage pour ta fiche Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1973890357
n'hésite pas si tu as des questions Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1935183664
Revenir en haut Aller en bas
Administratrice
Tessa P. Berckley
Administratrice
Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton Tumblr_nf47rim8Xv1tcbchho1_250
» Date d'inscription : 06/10/2015
» Messages : 11518
» Pseudo : night stars. / Vanessa
» Avatar : adélaïde kane
» Âge : 25 ans, Née un 31 octobre
» Schizophrénie : autumn (l. james) & willow (l. hale) & eulalie (b. lively)
» Absence : 09.06.2019
() message posté Lun 25 Mar - 18:34 par Tessa P. Berckley
Bienvenue parmi nous Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1922099377
& Bon courage pour ta fiche Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Avatar : zoey deutch.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Lun 25 Mar - 19:34 par Alycia Hemsworth
Bienvenue Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1922099377 bon courage pour ta fiche Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 2941632856
En cas de besoin n'hésite pas Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1935183664 Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mar - 20:59 par Invité
Merci bien à vous trois pour votre accueil Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 2237618149
J'essaie de finir ma fiche au plus vite ~
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Lun 25 Mar - 21:23 par Nova Ainsworth
Bienvenue parmi nous. Elisabelle Connor - dessine-moi un mouton 1973890357
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 25 Mar - 23:03 par Invité
Hey babygirl, welcome here !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciennes fiches
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Dessine-moi un Solidago canadensis! [TERMINER]
» L'orage gronde au loin, la porte s'ouvre... Gully07 entre...
» Prenez garde: de la Reynie est là![terminé]
» [Tutoriel] Tanner une peau
» Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-