"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici New meeting /Javadd & Nath G\ 2979874845 New meeting /Javadd & Nath G\ 1973890357


New meeting /Javadd & Nath G\

Javadd Amara
MEMBRE
New meeting /Javadd & Nath G\ Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 191
» Pseudo : Fireproof
» Avatar : Zayn Malik
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Ven 29 Mar - 21:04 par Javadd Amara
Une routine commence à s’installer dans ma vie et je n’aime pas trop ça. Ce n’est pas pour rien que j’ai une carrière comme mannequin et que je travaille dans un bar pour les opens mics. Selon moi, ce sont deux métiers qui ne riment pas avec routine et pourtant… Les contrats se ressemblent de plus en plus, comme si les marques ne me voulaient que pour le même genre de chose, ce qui n’était pas arrivé encore et que je ne voulais pas qui arrive. Puis, au Lucky Star, c’est la même chose. Je joue plusieurs soirs par semaine les mêmes chansons et j’aide au bar lorsque les serveuses sont débordées et que le client qui a pris ma place sur scène n’a pas besoin de moi. Je n’arrive pas à écrire de nouvelles chansons qui me plaisent assez pour les partager avec autrui et je rêve d’un contrat hors du commun. Je crois que j’ai vraiment besoin d’un nouveau défi. Ou plusieurs. Pourtant, j’adore mes deux métiers. Je ne me vois pas faire autre chose. Alors faut juste que je trouve une façon de rendre tout ça un peu plus… hors routine.

Ça commence bien puisque ma soirée au bar se déroule de la même façon que toutes les autres depuis des semaines. Je joue quelques-unes de mes créations, puis j’accompagne les quelques courageux qui veulent déjà embarquer sur la scène en ce début de soirée. Puis, je continue la soirée en chantant de mes créations et des chansons populaire du moment. Je m’accompagne à la guitare ou au piano et lorsque ce n’est pas possible, je lance la musique de la chanson ou la mélodie que j’ai créé pour mes créations. J’adore créer de la musique et la jouer. Je pourrais faire que ça de ma vie et je serais le plus heureux au monde. Malheureusement, on ne peut pas tous être des chanteurs connus mondialement alors je me contente d’être le chanteur du Lucky Stars.

La soirée est bien avancée lorsque je laisse la scène à ce qu’il me semble être un couple pour aller aider derrière le bar. Depuis quelques mois, j’aide au bar et je m’améliore de plus en plus. Au début, je n’avais fait que boire des verres, je n’en avais jamais fait alors les serveuses m’ont beaucoup aidé en commençant par m’apprendre la base, puis un peu plus à chaque fois. Maintenant, je peux presque me débrouiller tout seul. Mais, je me rends compte que barmaid, ce n’est pas fait pour moi. C’est beaucoup plus dur qu’on le pense en réalité alors je lève mon chapeau à toutes les barmaids du monde, en particulier mes collègues. Le pire je crois est de se faire draguer par des inconnus qui nous laisse leur numéro de téléphone. Pas que je n’aime pas me faire draguer, au contraire ! Dès que je suis dans un bar et que je ne travaille pas, j’adore draguer et me faire draguer, mais là, justement, je travaille alors ça devient très lourd à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Soho :: The Lucky Star
» Nath, tout simplement
» Meeting with the infinity [TERMINE]
» J'avais oublié de te rendre le string de ta copine. [Nath & Diego]
» October Surprise? McCain secret meeting with Pinochet
» Statement by the IMF Staff Representative on Haiti Executive Board Meeting 11/46

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-