Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling romantic sh*t ; pv.javadd 1922099377 romantic sh*t ; pv.javadd 1973890357
Joyeux anniversaire LC !
En ce douze avril 2019, le forum fête ses cinq ans ! romantic sh*t ; pv.javadd 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés romantic sh*t ; pv.javadd 3744571258
Animations pour les 5 ans !
Pour fêter dignement les 5 ans du forum, nous vous proposons plusieurs activités pour gagner des points et autres surprises romantic sh*t ; pv.javadd 2637431331 C'est ici que ça se passe romantic sh*t ; pv.javadd 1935183664
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos romantic sh*t ; pv.javadd 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par romantic sh*t ; pv.javadd 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir romantic sh*t ; pv.javadd 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci romantic sh*t ; pv.javadd 3585889792 Plus d'infos

romantic sh*t ; pv.javadd

no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
Abigail E. Reynolds
no one knows what tomorrow holds, all we got is here and now.
--
» Date d'inscription : 02/08/2016
» Messages : 7989
» Pseudo : Eilyam
» Âge : 29 ans (20.07)
» Schizophrénie : /
() message posté Dim 31 Mar - 18:28 par Abigail E. Reynolds

romantic sh*t

javadd & abigail

we’ll together leave our footprints out upon the virgin snow.
Quelle idée d'avoir accepté un tournage dans un coin aussi populaire et touristique de Londres... En fait, non. Abigail ne savait pas du tout, quand elle a dit "Oui," que la publicité allait être tournée à Westminster. On lui a seulement dit qu'elle allait jouer avec Javadd Amara, qu'elle connaît déjà. Et qu'elle apprécie, c'est au moins ça le plus important, dans l'histoire... Elle préfère être déjà acoquinée avec ses partenaires, pour que les duos soient plus naturels. Là, Abigail sait qu'elle va n'avoir aucun mal à paraître douce et amoureuse. Mais de voir le monde agglutiné autour des barrières qui ont été érigées pour protéger la principale zone de tournage lui donne mal à la tête d'avance, quand elle descend de la voiture qu'on lui a envoyée pour l'amener sur les lieux. On lui intime de ne pas faire attention aux cris -car il y en a !- et de rester le plus possible cachée derrière deux gorilles qui vont la conduire à l'intérieur d'un hôtel de luxe avoisinant où elle sera maquillée, coiffée et habillée avant que les premières prises soient réalisées dans l'une des plus belles suites. Ne prenant même pas la peine de tourner son visage vers la horde de curieux dont certains ont déjà dû la reconnaître, Abigail se contente de suivre les deux hommes. Une fois à l'intérieur, elle se détend un peu plus et retire même le trench qu'elle a enfilé à la va-vite histoire de ne pas sortir sans rien sur le dos. Il est très tôt, et dans sa tête, Abigail est encore dans son lit. Une fois devant l'installation de la maquilleuse, le mannequin reconnaît Javadd, qu'on a déjà commencé à peinturlurer. "Tiens, tu vas me dire que tu t'es levé plus tôt que moi ?" raille-t-elle d'entrée de jeu en plaçant ses deux mains sur les épaules du jeune homme et ne se gênant nullement pour déranger la maquilleuse qui s'occupe de lui. 
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Javadd Amara
MEMBRE
romantic sh*t ; pv.javadd Tumblr_n6am9iPLCK1sed7k8o1_400
» Date d'inscription : 05/01/2018
» Messages : 181
» Pseudo : Fireproof
» Âge : 26 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 11 Avr - 6:12 par Javadd Amara
C’est vraiment rare que j’accepte de faire les open mics lorsque j’ai un contrat le lendemain et le sur lendemain, si celui-ci est tôt le matin, mais j’ai fait un exception cette fois-ci. De cette façon, je suis resté debout toute la nuit et une bonne partie de la journée de hier pour que je puisse me coucher tôt et me lever tôt ce matin. Je savais que si j’arrivais plus tôt qu’Abigail sur le lieu de tournage, ça allait la faire réagir alors pourquoi me priver de ce petit bonheur ! J’ai même demandé à Zoella de venir me réveiller (et s’assurer que je me lève de mon lit surtout) lorsqu’elle-même allait se lever puisque je sais qu’elle ne fait pas de grasse mat. C’est une perte de temps selon elle. Je ne suis pas d’accord, mais là n’est pas le sujet. Alors, je disais que je voulais la faire railler en arrivant avant elle. Pas méchamment bien ! Juste pour la taquiner puisque j’aime bien le faire avec mon entourage. Je suis joueur, c’est ce que Zoella a dit une fois. Elle dit aussi que ça va me revenir un jour, mais, bon, je m’en fou un peu.

Ce fut plutôt dur se lever du corps en même temps que le soleil, mais j’y suis arrivé et j’en suis plutôt fier. En plus, lorsque je suis arrivé sur le lieu de tournage, j’ai pu passer deux trois minutes à signer des autographes et à me nourrir de tout l’amour que ses fans me donnaient. Oui j’adore ce côté de la célébrité, même si quelques fois c’est étouffant bien sûr. Mais, je ne suis pas un chanteur ou un acteur connu, je ne suis qu’un mannequin reconnu, donc je peux encore me promener dans la rue sans trop de problème et c’est super comme ça. En tout cas, je n’ai pas pu rester trop longtemps avec les fans qui se collaient aux barrières de sécurité que les deux gorilles charger de ma protection m’ont obligé à rentrer à mon plus grand désarroi ! Lorsque je suis rentré à l’intérieur et que je me suis retrouvé au coin maquillage sans voir Abigail, j’étais plutôt fier de mon coup. Elle va tellement railler de voir que je suis arrivé avant elle quand, habituellement, j’arrive à peine cinq minutes à l’avance lorsque les tournages ou les shootings sont tôt le matin. Ça tout le monde de la mode le sait, mais ils savent aussi que je suis vraiment professionnel malgré le « retard » que j’ai le matin, donc ce retard n’est pas vraiment observable. Puis, depuis un moment, je sais que mon agent me donne l’heure en y ajouter une quinzaine de minute pour être sûr que je n’arrive pas aussi peu en avance. J’aurais pu refuser ce contrat puisque c’était pour un parfum, puisque c’était un truc romantique et que c’était vachement tôt le matin, mais quand j’ai su qu’ils voulaient que ce soit Abigail l’autre moitié du duo, j’ai accepté à condition que ce soit bel et bien elle qui travaille avec moi. C’est toujours plus amusant et plus facile à tourner comme pub lorsque tu connais l’autre personne. Puis, je ne vais pas mentir, Abigail est une belle femme alors ce ne sera pas dur de faire semblant d’être amoureux d’elle.

En parlant d’elle, je la vois arriver dans le miroir pour se placer derrière moi, en raillant comme je l’avais prédit, sans se gêner pour déranger la maquilleuse qui s’occupait de moi. Je ne peux m’empêcher de rire aux paroles d’Abigail et au soupire que la maquilleuse pousse.

- Faut croire que oui puisque je suis ici avant toi.

Je réplique en lui faisant un clin d’œil et en arborant mon fameux sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster