Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling At the beginning with you 1922099377 At the beginning with you 1973890357
Joyeux anniversaire LC !
En ce douze avril 2019, le forum fête ses cinq ans ! At the beginning with you 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés At the beginning with you 3744571258
Animations pour les 5 ans !
Pour fêter dignement les 5 ans du forum, nous vous proposons plusieurs activités pour gagner des points et autres surprises At the beginning with you 2637431331 C'est ici que ça se passe At the beginning with you 1935183664
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos At the beginning with you 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par At the beginning with you 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir At the beginning with you 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci At the beginning with you 3585889792 Plus d'infos

At the beginning with you

Frank Turner
MEMBRE
At the beginning with you 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1491
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 31 Mar - 19:11 par Frank Turner

We’re far from the shallow now
La date lui faisait encore défaut, mais le Capitaine Frank Turner se souvenait encore de ce rendez-vous qui avait très certainement changé sa vie en plus de celle de Rachel. Assit sur la chaise à roulette ô combien confortable de son bureau, le flic, se remémorait encore les récents échanges avec l'avocate de Rachel. Ce jour-là, ils avaient quitté la caserne non sans appréhension. Frank le savait, cela n'était pas anodin, sa présence ainsi que son implication dans la procédure, posaient les bases d'un nouveau départ qu'il espérait salutaire, mais dont il ne minimalisé pas la difficulté cependant. Il le savait, Maxwell Davis ne lâcherait pas l'affaire aussi facilement. Rachel étant un bien trop précieux à ses yeux et pour préserver son intégrité et l'image que le grand public se faisait de lui. Mais il devrait à n'en pas douter, faire face à un coriace adversaire, fort pour deux et bien décider à se battre comme un beau diable pour enfin défaire la pédiatre du jonc de son tyrannique époux. Frank avait besoin de se raccrocher à ça, besoin de se fixer cet objectif pour ne pas faillir. Il voulait être fort pour deux, un roc, un appui pour Rachel, rien que pour elle, car elle le méritait plus que quiconque.

Si le trajet fut silencieux, il n'en fut pas de même en ce qui concerne l'échange avec la jeune femme que Rachel avait choisi pour la représenter. Elle ne manquait pas d'idées pour contourner les trop longues procédures aussi fastidieuses qu'épuisantes et souhaitait avant toute chose, que Frank ait son rôle à jouer dans la bataille. « - Je suis à votre entière disposition. Je ferais tout ce vous me demanderez pourvu que ça ne nous desserve pas. Je suis prêt à tout pour Rachel. Donc je vous écoute, de quoi, avez-vous besoin maître ? » Il se souvenait encore de la conviction avec laquelle il s'était fait entendre ce jour-là, puis les suivants. Jamais, il ne s'était dérobé, présent à chaque rendez-vous, l'ancien flic obéissait assidûment aux ordres de l'avocate et ne ménageait pas ses efforts pour rassurer Rachel, qui craignait plus pour la vie de son compagnon que pour son propre confort.

Aujourd'hui pourtant était un autre jour. Assit face à l'écran de son ordinateur, le capitaine Turner quittait peu à peu ses pensées. Il venait de recevoir un mail émanant du cabinet d'avocats et à n'en pas douter, Rachel avait reçu le même écrit. Le flic prit une grande inspiration et pour être sûr de ne pas être le seul à découvrir l'écrit, il s'arma de son cellulaire et envoya un texto à sa compagne.

« Je viens de recevoir un mail de ton avocate. Tu l'as reçu ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rachel-Mary Parker-Davis
At the beginning with you Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Messages : 376
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Dim 31 Mar - 22:55 par Rachel-Mary Parker-Davis

La vie n’avait pas toujours réservé de bonnes surprises à Rachel, mais depuis que Frank était de nouveau dans sa vie, elle entrevoyait enfin ce qu’était le bonheur. L’Amour, le vrai, lui faisait voir chaque jour que la vie était belle et valait la peine d’être vécue malgré les malheurs endurés par le passé, et Frank était la personnification de cet Amour. Grâce à lui, la pédiatre trouvait la force d’avancer dans la vie, d’essayer de se défaire peu à peu de ses angoisses liées au passé et aux drames qu’elle avait vécu. Elle avait même eu le courage de commencer les démarches pour son divorce et après le premier entretien avec l’avocate, elle y était retourné avec Frank qui souhaitait apporter sa pierre à l’édifice. Cela faisait déjà trois semaines que le dernier entretien avait eu lieu et la chirurgienne commençait à désespérer que le divorce soit prononcé rapidement, ni même un jour. Maxwell savait s’y prendre pour obtenir ce qu’il voulait de tout le monde, que les méthodes soient légales ou non, et l’avait déjà montré par le passé.

La vie avait donc repris son cour peu à peu, Rachel avait accepté de sortir de la caserne pour retourner à l’hôpital si Frank pouvait venir l’y déposer et la chercher, et même si le chemin du bloc avec un bistouri en main était encore loin, au moins retrouvait-elle son élément, ses petits patients et quelques étudiants à former pour devenir les chirurgiens pédiatriques de demain.
La voilà à son bureau depuis quelques heures à passer en revue des dossiers lorsqu’un nouvel e-mail fit son apparition. Lorsqu’elle vit le nom de l’expéditeur, l’Américaine fut saisie d’une frayeur qui la figea. Son avocate lui écrivait et Rachel craignait fort qu’il ne s’agisse d’une mauvaise nouvelle. D’un main tremblante, elle cliqua à l’aide de la souris pour ouvrir le message. L’avocate souhaitait les voir, ou au moins elle, dans les plus brefs délais. La jolie brune souffla longuement, ne sachant si cela pouvait être positif ou non. Quelques secondes à peine s’écoulèrent avant qu’une vibration de son téléphone portable ne lui annonce un SMS émanant de Frank. Elle ne put que sourire malgré son angoisse grandissante, car le nom de son amoureux lui faisait toujours cet effet.

«  Oui, je m’en occupe, je sais que tu es débordé aujourd’hui. Je t’aime ».

Puis, prenant son courage à deux mains, elle quitta son bureau et prit un taxi en direction du cabinet où travaillait l’avocate. Ce trajet ne fut pas sans difficulté pour elle, mais il fallait en avoir le coeur net, elle ne pouvait décemment rester dans l’ignorance plus longtemps.

Cela faisait deux heures qu’elle était rentrée à la caserne. Rachel avait été prise d’une envie frénétique de briquer l’intérieur du sol au plafond en attendant que Frank ne revienne. Deux enveloppes étaient déposées sur le buffet dans l’entrée. L’une contenant le jugement rendu, et l’autre contenant des billets d’avion qu’elle avait acheté sur internet en rentrant pour une destination paradisiaque.

« Tu pourras rentrer directement, inutile de venir me chercher, je suis à la maison. Je t’aime »

Voilà le SMS qu’elle avait envoyé en arrivant, afin que Frank ne fasse pas le déplacement pour rien une fois qu’il aurait fini son travail.

Frank Turner
MEMBRE
() message posté Lun 1 Avr - 18:05 par Frank Turner

Son bureau était une sorte de refuge. Depuis toujours cela était le cas, il trouvait dans le travail une échappatoire pour éviter d'être entravé par des problèmes qu'il serait tout bonnement incapable de gérer, du moins c'est ainsi que le Frank d'avant gérait les soucis. Mais en voyant le mail de l'avocate, son bureau lui parut à nouveau être le meilleur des refuges. Le flic ne manqua pas d'envoyer un sms à sa pédiatre afin d'être sûr qu'il n'était pas question d'un mail qui lui était adressé à lui seul. Et à peine le mail fut ouvert, que Rachel répondit au texto. L'écran de Turner s'alluma aussitôt laissant paraître en se déverrouillant, une photo sur laquelle le petit Samuel posait entre les deux amoureux. Le flic ne put réprimer le beau sourire qui éclairait son visage et laissait paraître, durant un fugace instant, l'homme derrière le flic. Le « je t'aime » à la fin de l'écrit acheva de le défaire de ses quelques appréhensions. Et c'est armé de son précieux téléphone qu'il répondit à son tour.

« J'ai un nouveau stagiaire pas très dégourdi. Je l'ai envoyé au starbuck du coin nous récupérer des cafés. Je suis un tyran ? Bon, j'y retourne, je dois aller sur le terrain. À ce soir mon amour Je t'aime. »

Il pressa la touche « envoyée » sans avoir à se relire en amont. Lui qui jadis ne disait jamais « je t'aime » avait désormais pris l'habitude de l'écrire tout en le faisant entendre sans se sentir mal à l'aise par la suite. Avec tout ce qui leur était tombé dessus avec Rachel, Frank tenait à profiter de chaque instant et de ces petits riens comme des « je t'aime »au quotidien. C'est donc un capitaine satisfait qui délaissa son portable et quitta son bureau pour rejoindre son équipe. Le jeune stagiaire venait de revenir les bras chargés, à la grande joie des inspecteurs ravis d'avoir quelques viennoiseries à se mettre sous la dent, puis passé cet intermède, Frank accompagné d'un collègue et du jeune stagiaire, prit la direction du véhicule de fonction pour regagner le centre de Londres où ils étaient attendus par une assistante sociale pour une suspicion de maltraitance sur un enfant récemment placé. Rien de bien réjouissant en somme. Par chance, l'entretien ne s'attarda pas trop et l'enfant fut rapidement ramené en centre. Frank fit la promesse au petit garçon de prendre des nouvelles et de revenir le voir avant de reprendre la route avec son équipe pour retrouver les bureaux. Il devait ensuite prendre la direction du cabinet d'avocats pour aller récupérer Rachel. Il consulta en amont son portable et se rendit compte bien malgré lui, qu'il était inutile de se rendre au cabinet. « Ca va ? » Ne put-il s'empêcher d'écrire avant de se préparer pour le départ.

Rachel était donc rentrée seule à l'appartement. Un constat qui surprit l'intéressé qui se demandait de ce fait, ce qui en était sorti de l'entretien avec l'avocate. La nouvelle, était-elle mauvaise au point que la pédiatre ait besoin d'être seule ? Ou à l'inverse était-ce une nouvelle suffisamment bonne pour lui donner la force et le courage de rentrer seule ? Le doute était de rigueur, assez pour pousser le flic à rentrer sans attendre pour s'enquérir de la bonne ou mauvaise nouvelle. C'est donc, non sans appréhension que notre protagoniste regagna la caserne. « - Je suis rentré ! Il y a quelqu'un ? » Une odeur de produits ménagers remonta aux narines du propriétaire des lieux qui continuait à chercher sa compagne du regard. « - Bébé ? Tu as fait du ménage ? »

Rachel-Mary Parker-Davis
At the beginning with you Tumblr_myllcmD1NS1rk0i0zo2_500
» Messages : 376
» Âge : 36 ans
» Schizophrénie : Nope
» Absence : du 17/04 au 05/05
() message posté Mer 10 Avr - 20:20 par Rachel-Mary Parker-Davis

Rachel n’avait pas vu le SMS de Frank, trop occupée qu’elle était à essayer de gérer ses émotions en se livrant à un ménage approfondi de l’appartement qui pourtant était loin d’être sale étant donné qu’une femme de ménage passait régulièrement. Mais depuis « les événements », la pédiatre avait trouvé ce procédé pour s’aider à se calmer quand un stress trop intense la saisissait.
En ayant eu le verdict, l’Américaine regrettait de n’avoir finalement pas attendu Frank. Elle aurait eu besoin qu’il soit avec elle, lui tenant la main. Elle commença même à se demander s’il ne lui en voudrait pas de ne pas l’avoir attendu. Puis, passé ces quelques instants de doutes, la belle brune se reprit. Frank n’était pas comme ça, il la respectait et il n’irait pas lui tenir rigueur d’avoir été impatiente de savoir, tout aussi impatient qu’il fut lui aussi, à n’en pas douter.
La chirurgienne était à l’étage en train d’essuyer frénétiquement sur le miroir de la salle de bain une tache qu’elle était la seule à voir quand son chéri rentra. Elle entendit la porte puis le son de sa voix. Aussitôt, elle lâcha son chiffon et se précipita dans l’escalier, descendant à sa rencontre. A peine eut-il posé sa question qu’elle se jeta dans ses bras, passant les siens autour de son cou pour le serrer fort contre elle. Après une étreinte silencieuse d’une dizaine de secondes durant lesquelles son coeur s’était mis à battre à un rythme effréné, Rachel se décida à parler.

- Je suis désolée, mon amour, j’aurais dû t’attendre…

Elle se détacha lentement de lui pour attraper sur la console l’une des deux enveloppes et la lui tendre. C’était celle qui contenait les billets d’avion. Elle attrapa la seconde et attendit qu’il ait ouvert la première. D’ailleurs, elle le regarda faire, légèrement anxieuse. Il venait tout juste de retrouver son travail qu’il aimait tant, comment allait-il prendre le fait que Rachel ait choisi de lui offrir un voyage ?
Avant qu’il n’ait totalement ouvert l’enveloppe, elle posa sa main libre sur la sienne.

- Attends… Viens t’asseoir avant.

Elle l’attrapa en douceur par le poignet et l’emmena au salon situé à quelques pas et le fit asseoir avant de faire de même à côté de lui, légèrement en diagonale pour lui faire face le plus possible. La brunette scrutait toujours la réaction de son homme. Sur le moment, sous le coup de l’euphorie et de la joie extrême de se sentir libérée de ce mariage qui l’avait menée au fond du gouffre, elle s’était dit qu’un petit voyage en amoureux, légitimement, était une bonne idée. Mais à présent, elle avait carrément l’impression d’avoir agi sous une impulsion due à un peu trop de positif en peu de temps, chose à laquelle elle n’était pas habituée, et de s’être comportée comme une personne bipolaire en phase maniaque.

Frank Turner
MEMBRE
() message posté Sam 13 Avr - 15:47 par Frank Turner

Être sur le terrain était un plaisir pour l'inspecteur qu'il n'était plus désormais. Et avoir un stagiaire était l'excuse parfaite pour assouvir ce petit plaisir, loin du bureau et de la paperasse. Un plaisir qui n'en demeurait pas moins éphémère au vu de l'affaire compliquée qui se profilait à l'horizon. Une fois n'est pas coutume, la vie d'un mineur était entre les mains de Frank et son unité. Il devait, de ce fait prendre la meilleure des décisions pour le bien-être de l'enfant. Par chance, l'assistante sociale était compétente, ce qui facilitait l'échange et permettait à Frank, d'entrevoir un avenir moins incertain pour la jeune victime. Cependant, l'incertitude retrouva bien rapidement le flic lorsque Rachel lui fit comprendre par le biais d'un texto, qu'il était inutile de venir la chercher au sortir de son entretien avec l'avocate. Il le savait, en agissant de la sorte, Rachel transigeait avec ses habitudes nouvellement acquises depuis l'agression. Le progrès étant trop fulgurant pour ne pas être inquiétant. Mais et si à l'inverse, de cette rencontre, il en découlait quelque chose d'assez positif pour pousser la pédiatre à passer outre ses confortables habitudes. Tout demeurait possible de ce fait ce n'est pas en restant dans sa voiture de fonction, que notre héros parviendrait à se défaire de ses doutes et incertitudes. Il poussa un ultime soupir avant d'enfin verrouiller le véhicule et prendre la direction du hall d'entrée qui le mena ensuite jusqu'à l'ascenseur.

Arrivé à bon port, il redoubla d'efforts pour ne rien laisser paraître dans le son de sa voix. Si la nouvelle était mauvaise, Rachel aurait certainement besoin de son roc. L'étage sembla s'animer au moment où Turner annonça son entrée tout en étant surpris de voir toute une flopée de produits ménagers aux quatre coins du loft. Frank eut tout juste le temps de déposer ses clés sur le buffet, sans voir les deux enveloppes, avant de retirer sa veste. Rachel fit alors son apparition et se jeta sans ménagement dans les bras de son flic, incapable d'interpréter le geste. « - Tout va bien ? » tenta-t-il cependant avant que les bras de la demoiselle entourent son cou. Rachel restait silencieuse sans qu'aucun sanglot ne se fasse entendre. Frank fronça le sourcil toujours aux prises avec cette inconfortable incertitude. « - Rachel… » commença-t-il avant qu'elle ne se décide enfin à briser ce pesant silence. « - Attends de quoi tu parles là ? Qu'est-ce qui se passe ? » La demoiselle remit de la distance entre eux, laissant planer le doute, ce qui commençait à agacer le flic. Il la vit récupérer deux enveloppes et lui tendre l'une d'elle. « - Qu'est-ce que c'est ? » Il n'osait plus la regarder et semblait river toute son attention sur le bout de papier qu'il tenait entre ses mains et qu'il venait de déchirer pour en lire le contenu qu'il n'eut d'ailleurs pas le loisir de découvrir et pour cause sa compagne venait de lui prendre la main pour le conduire jusqu'au salon et le faire s'asseoir à ses côtés. « - Je ne comprends pas. Pourquoi tant de mystère ? » Il reporta son attention sur l'enveloppe à moitié ouverte et acheva de ce fait son œuvre pour découvrir à l'intérieur deux billets d'avion qu'il sortit aussitôt. « - Rachel, ma puce, qu'est-ce que ça veut dire ? Rassure-moi, tu ne veux pas qu'on mette les voiles pour fuir Maxwell hein ? »

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: West London :: Hammersmith
» « It's not a new Life. Just a new Beginning. » [Kira, Rose]
» Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
» The Beginning of a Kingdom [ Roode / Jericho ]
» the beginning of tom & jerry ≈ joohee ♥
» ◭T'es there from the beginning. I would be until the end.