Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling  incontro sorprendente (sullivan) 1922099377  incontro sorprendente (sullivan) 1973890357
Joyeux anniversaire LC !
En ce douze avril 2019, le forum fête ses cinq ans !  incontro sorprendente (sullivan) 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés  incontro sorprendente (sullivan) 3744571258
Animations pour les 5 ans !
Pour fêter dignement les 5 ans du forum, nous vous proposons plusieurs activités pour gagner des points et autres surprises  incontro sorprendente (sullivan) 2637431331 C'est ici que ça se passe  incontro sorprendente (sullivan) 1935183664
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos  incontro sorprendente (sullivan) 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par  incontro sorprendente (sullivan) 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir  incontro sorprendente (sullivan) 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci  incontro sorprendente (sullivan) 3585889792 Plus d'infos

incontro sorprendente (sullivan)

Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
 incontro sorprendente (sullivan) Tumblr_inline_oxfk71oPMc1qlt39u_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2136
» Pseudo : atramento. (marine)
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Lun 1 Avr - 22:58 par Sixteen L. Wellins
— incontro sorprendente
@Sullivan Hastings
Cela faisait un sacré long moment que je n’avais pas accepté une invitation à une soirée sous le pseudo que j’utilise sur les réseaux sociaux. Il fallait avouer que même si j’étais régulière et que je prenais toujours la peine de faire des vidéos sur YouTube, je n’arrivais pas à être moi-même. Je jouais constamment un rôle pour continuer à multiplier mon compteur de vues. Et ce soir, j’avais encore accepté de jouer un rôle, d’être celle que je suis sur les réseaux. Pourquoi j’avais accepté une chose aussi débile ? Probablement parce que cela faisait un moment que je travaillais avec l’entreprise Hasting’s, ou peut-être que c’était simplement parce que j’en avais besoin et que j’étais du genre masochiste. Peu importe. J’inspirais profondément, j’étais face à l’immense miroir qu’il y avait à l’entrée de l’étage où se déroulait la fête de l’entreprise Hasting’s. Robe élégante et noire, légèrement échancrée dans le dos. Un rouge à lèvres d’un rouge si intense qu’il pourrait se confondre avec du sang artériel. Mes escarpins me grandissaient légèrement, bien que je ne devais pas dépasser les 1m78 avec, je gardais une taille « normale ». Tant mieux, j’allais pouvoir me fondre plus rapidement dans la masse. Je secouais négativement la tête et réajusta ma robe d’un geste rapide. Je détournais mon regard vers la foule qui était déjà présente, j’attrapais un verre de champagne qui était sur une table qui longeait le mur. Je bu une gorgée puis prenant mon courage à deux mains, je m’avançais vers la soirée. Tout va bien se passer. J’en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Sullivan Hastings
 incontro sorprendente (sullivan) Tumblr_oz0fsiQxRm1sn9kiko1_500
» Date d'inscription : 31/03/2019
» Messages : 7
» Âge : trente-deux ans
» Schizophrénie : aucun trouble.
() message posté Mar 16 Avr - 16:52 par Sullivan Hastings
(incontro sorprendente)
------------------------------------------------------------------------
Ce soir j'organise une soirée à but lucratif. C'est pour mettre en avant mon entreprise de communication que j'ai mis tant d'années à construire. J'ai demandé à ce qu'on fait venir des célébrités ou des personnes à fortes influences qui travaillent pour Hasting's lors de cette soirée. De mon côté, je m'occupe d'amener ma fille chez ses grands parents pour qu'ils puissent s'occuper et passer du temps avec elle. J'embrasse la joue de ma mère pour la remercier de l'importance qu'elle a dans ma vie. Je sors d'ici pour rejoindre mon penthouse où j'enfile rapidement un magnifique costume noir, une chemise blanche impeccablement repassée par le pressing, une paire de chaussure noires lustrées à la perfection. Je me retrouve dans la salle où est organisé la fête à saluer des gens de fortes importances une trentaine de minutes plus tard grâce à mon chauffeur attitré. Le sourire se dessine sur mes lèvres au fil de mes conversations qui s'enchaînent. Je me promène dans la salle en quête d'une nouvelle discussion quand j'aperçois une silhouette à l'entrée de la salle. Je m'avance d'un pas décidé vers elle. « Que puis-je faire pour vous ce soir ? » Où l'art subtile de lui demander ce qu'elle fait ici. Je ne semble pas la reconnaître à première vue, peut-être qu'elle m'éclaira la tête dans quelques secondes ...

@sixteen l. wellins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Zone 1-2-3 :: Central London :: Westminster
» Steve Sullivan
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"
» Remy Bom Bidi Bom Sullivan ♥ (Fini)
» Cinema : J'avais 5 fils.