"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici  incontro sorprendente (sullivan) 2979874845  incontro sorprendente (sullivan) 1973890357

incontro sorprendente (sullivan)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
 incontro sorprendente (sullivan) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Lun 1 Avr - 22:58 par Sixteen L. Wellins
— incontro sorprendente
@Sullivan Hastings
Cela faisait un sacré long moment que je n’avais pas accepté une invitation à une soirée sous le pseudo que j’utilise sur les réseaux sociaux. Il fallait avouer que même si j’étais régulière et que je prenais toujours la peine de faire des vidéos sur YouTube, je n’arrivais pas à être moi-même. Je jouais constamment un rôle pour continuer à multiplier mon compteur de vues. Et ce soir, j’avais encore accepté de jouer un rôle, d’être celle que je suis sur les réseaux. Pourquoi j’avais accepté une chose aussi débile ? Probablement parce que cela faisait un moment que je travaillais avec l’entreprise Hasting’s, ou peut-être que c’était simplement parce que j’en avais besoin et que j’étais du genre masochiste. Peu importe. J’inspirais profondément, j’étais face à l’immense miroir qu’il y avait à l’entrée de l’étage où se déroulait la fête de l’entreprise Hasting’s. Robe élégante et noire, légèrement échancrée dans le dos. Un rouge à lèvres d’un rouge si intense qu’il pourrait se confondre avec du sang artériel. Mes escarpins me grandissaient légèrement, bien que je ne devais pas dépasser les 1m78 avec, je gardais une taille « normale ». Tant mieux, j’allais pouvoir me fondre plus rapidement dans la masse. Je secouais négativement la tête et réajusta ma robe d’un geste rapide. Je détournais mon regard vers la foule qui était déjà présente, j’attrapais un verre de champagne qui était sur une table qui longeait le mur. Je bu une gorgée puis prenant mon courage à deux mains, je m’avançais vers la soirée. Tout va bien se passer. J’en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Avr - 16:52 par Invité
(incontro sorprendente)
------------------------------------------------------------------------
Ce soir j'organise une soirée à but lucratif. C'est pour mettre en avant mon entreprise de communication que j'ai mis tant d'années à construire. J'ai demandé à ce qu'on fait venir des célébrités ou des personnes à fortes influences qui travaillent pour Hasting's lors de cette soirée. De mon côté, je m'occupe d'amener ma fille chez ses grands parents pour qu'ils puissent s'occuper et passer du temps avec elle. J'embrasse la joue de ma mère pour la remercier de l'importance qu'elle a dans ma vie. Je sors d'ici pour rejoindre mon penthouse où j'enfile rapidement un magnifique costume noir, une chemise blanche impeccablement repassée par le pressing, une paire de chaussure noires lustrées à la perfection. Je me retrouve dans la salle où est organisé la fête à saluer des gens de fortes importances une trentaine de minutes plus tard grâce à mon chauffeur attitré. Le sourire se dessine sur mes lèvres au fil de mes conversations qui s'enchaînent. Je me promène dans la salle en quête d'une nouvelle discussion quand j'aperçois une silhouette à l'entrée de la salle. Je m'avance d'un pas décidé vers elle. « Que puis-je faire pour vous ce soir ? » Où l'art subtile de lui demander ce qu'elle fait ici. Je ne semble pas la reconnaître à première vue, peut-être qu'elle m'éclaira la tête dans quelques secondes ...

@sixteen l. wellins
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
 incontro sorprendente (sullivan) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Ven 19 Avr - 15:26 par Sixteen L. Wellins
— incontro sorprendente
@Sullivan Hastings
Comment exprimer ma répression de ma présence ce soir ? J’inspirais profondément, sentant que je n’allais pas pouvoir tenir bien longtemps à cette soirée. J’attrapais un verre de champagne lorsqu’un serveur passa à côté de moi et bu plusieurs gorgées du breuvage, prenant soin d’éviter quiconque s’approchait de moi pour tenter de démarrer une conversation. Au final, je n’étais là que pour boire gratuitement, bien que ce ne soit pas totalement louable de ma part. « Que puis-je faire pour vous ce soir ? » Eh merde. J’ai été repérée. Je me retourne et tombe nez à nez avec un homme plutôt séduisant. J’arque alors un sourcil perplexe et adopte mon plus beau sourire, même s’il ne paraissait pas si vrai que ça. « Dire à l’hôte de la soirée, que sa soirée craint. » J’adoptais un sourire amusé, je ne me doutais pas une seule seconde que j’étais justement en face de l’hôte de la soirée. Il fallait dire que les gaffes c’était mon dada quotidien, j’en faisais régulièrement, à croire que j’étais beaucoup trop maladroite et que j’avais perdu la capacité de m’intégrer dans une pièce remplie de monde. Qu’est-ce que je faisais ici ? Même moi je n’en avais aucune idée, en ce moment rien n’allait dans ma vie, disons que je n’étais plus que l’ombre de moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 24 Avr - 18:18 par Invité
(incontro sorprendente)
------------------------------------------------------------------------
J'avais eu de la chance que ma mère est acceptée de garder ma princesse pour la soirée. Étant donné que je serais encore en train de chercher une nounou à la dernière minute et aucune n'aurait été à la hauteur de mes espérances. J'ai une flute de champagne dans la main et je discute avec de nombreuses personnes qui se trouvent sur les lieux. J'explique en détail mon nouveau projet pour essayer de trouver de nouveaux sponsors pour mes idées. Je décide de m'exiler un petit peu pour m'évader un peu de la foule pour respirer un bon coup. Sauf, que mon regard se pose sur une jeune femme qui reste sur les escaliers devant l'entrée du hall. En m'avançant vers elle pour faire plus ample connaissance j'attrape une deuxième flute à champagne pour lui donner. Cependant, elle en avait déjà une dans la main. Du coup, je bois rapidement la mienne pour la reposer sur le plateau du serveur. « J'en prends note pour la prochaine soirée ! » balançais-je en détournant le regard vers la fête. Cherchant à tout prix à savoir ce qu'il clochait à cette soirée qui me semblait parfaite à mes yeux. « Vous changerez quoi dans cette soirée ? »

@sixteen l. wellins
Revenir en haut Aller en bas
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
 incontro sorprendente (sullivan) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Avatar : nina perfect dobrev.
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mer 24 Avr - 19:26 par Sixteen L. Wellins
— incontro sorprendente
@Sullivan Hastings
Moi qui pensais simplement passer inaperçue, il n’en était rien. Me voilà repérée, mince. J’observais le jeune homme qui se trouver face à moi, arquant un sourcil perplexe. Qu’est-ce qu’il pouvait trouver intéressant chez moi pour qu’il vienne à ma rencontre ? N’avait-il pas meilleur à faire que de parler au mouton noir de la soirée ? « J'en prends note pour la prochaine soirée ! » Et merde. Tu as encore mis les pieds dans le plat Sixteen. C’était donc l’hôte de la soirée, il avait l’air jeune pour être à la tête d’un empire aussi vaste que la société Hasting’s. « Vous changerez quoi dans cette soirée ? » Je m’empressais de boire ma coupe de champagne d’une traite, basculant la tête en arrière pour n’en perdre aucune goutte. Puis me replaçant correctement face à mon hôte, je fis une légère grimace. « J’espère que je ne vous ai pas offensé avec ma remarque. C’est vrai que j’ai l’habitude de dire les choses sans réellement réfléchir. » Un serveur passait à ce moment, je déposais ma coupe vide sur son plateau et reporta mon attention sur le jeune homme. « Peut-être une attitude plus jeune. La musique soft, le service classique… » Je m’approchais légèrement de lui pour parler plus doucement et qu’il soit le seul à l’entendre. « Et les invités… » Je me reculais sentant que j’envahissais peut-être son espace personnel. « Disons que ça manque de fraicheur. Nous sommes dans un building, peut-être faire ça en extérieur, proposer des activités ludiques pour que les invités puissent passer le temps, autre qu’avec des conversations soporifiques je veux dire. » J’avais plus l’impression de m’enfoncer qu’autre chose. « Mais sinon, tout est parfait ! » Je laissais un léger rire s’échapper de mes lèvres, je n’étais peut-être pas la fille la plus convaincante du monde, mais je connaissais plutôt bien l’événementiel et surtout les attentes des gens, disons que c’était de la déformation professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Steve Sullivan
» Famille Sullivan (famille complète)
» (M) AU CHOIX ★ Victor Sullivan "Je deviens trop vieux pour ces conneries"
» Cinema : J'avais 5 fils.
» Isaac A. Sullivan ♣ the worst things in life come free to us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-