Bienvenue sur le forum
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 1922099377 hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 1973890357
Joyeux anniversaire LC !
En ce douze avril 2019, le forum fête ses cinq ans ! hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 1697343580
Version #35bis & nouveautés !
La version 35 a changé pour l'anniversaire. Rendez-vous par ici pour découvrir ses nouveautés hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 3744571258
Animations pour les 5 ans !
Pour fêter dignement les 5 ans du forum, nous vous proposons plusieurs activités pour gagner des points et autres surprises hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 2637431331 C'est ici que ça se passe hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 1935183664
Blackout !
Londres est plongée dans le noir dans notre catégorie spéciale. Plus d'infos hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 1419071523
Duo de la version
Notre deuxième duo de la version est arrivé. Pour le découvrir c'est par hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 920499825
Ski et tempête de neige !
La station de ski de Zermatt vous ouvre ses portes pour profiter de l'hiver. Fan de drama ? Notre tempête de neige devrait vous faire plaisir hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 2798736487
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). 3585889792 Plus d'infos

hold me like you mean it, take me far away (w/lolex).

:: Blackout :: Blackout
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
hold me like you mean it, take me far away (w/lolex). Tumblr_p8kjd1EKVf1sd2tj0o6_400
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6500
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Dim 7 Avr - 18:10 par Lola Barnett

☾ ☾ ☾
hold me like you mean it
take me far away.

La journée avait été intéressante. D'abord, son téléphone portable avait sonné au moins quatre fois, réveillant Lola pour finalement découvrir que le théâtre l'appelait en urgence. On a besoin de toi, peux-tu rentrer à la place de X ? Même si ça dérangeait Lola, la jeune femme avait tout de même accepté de faire un shift au théâtre. Pour remplacer et surtout parce que ça faisait quelques livres de plus sur sa prochaine paye. L'argent, Lola en avait besoin, en ce moment. Elle qui tentait d'être financièrement indépendante, sans demander de l'aide à sa mère. C'était une décision difficile si on considérait son statut d'étudiante à temps plein, son emploi à temps partiel et le coût de vie de Londres. Heureusement qu'elle ne vivait pas seule et qu'il y avait Alexander et Levi dans le même appartement. C'était en traînant les pieds que Lola s'était dirigée vers la salle de bain pour finalement quitter l'appartement 15 minutes plus tard. La journée au théâtre avait été longue, mais aussi mouvementée. Les gens semblaient avoir décidé qu'il serait bien de se rendre jusqu'au théâtre le plus près pour regarder un film. Une journée longue et mouvementée, n'arrivait pas souvent puisque habituellement, les journées mouvementées Lola ne remarquait pas les heures passées. Pas aujourd'hui. 17 heures avait sonné trop lentement. Mais les aiguilles s'étaient finalement décidées à s'y positionner, offrant une liberté à Lola.
Désormais, elle pouvait se concentrer sur son but de la journée : étudier. Pour les révisions qui approchaient et qui stressait beaucoup Lola. Lola qui cherchait constamment la perfection. Lola qui avait besoin de récolter de bonnes notes en permanence. Et maintenant qu'Alexander n'était plus là pour la soutenir dans les cours ou à l'extérieur, le stress se faisait de plus en plus lourd sur ses épaules. Peu importe ce qu'elle faisait, Lola n'était pas en mesure de dissimuler cet aspect de sa personnalité. Elle stressait avant les révisions, pendant et après. Il était très rare les moments de la journée où elle n'angoissait pas à l'idée que ses réponses ou travaux soient mauvais. Bref, elle venait tout juste d'arriver à l'appartement et tout de suite, Lola savait que Alexander s'y trouvait, mais pas Levi. Étrange si on considérait que les deux passaient leurs temps ensemble. De moins en moins, semblerait-il. Comme une souris, Lola s'était approchée de sa chambre, pour s'appuyer contre l'encadrement de sa porte, les bras croisés. « J'ai des révisions à faire ce soir alors je te demande gentiment de ne pas me déranger. Maintenant que je dois les faire seule, j'ai besoin de trouver un autre moyen pour mémoriser le tout. » C'était étrange de l'admettre à voix haute qu'Alexander n'étudiait plus le droit. Trop étrange à son goût. « Si tu es gentil, je t'offre la moitié de ma pizza et je vais demander qu'il ajoute des anchois juste pour toi. » Ajoutait-elle avec un léger sourire. Peut-être qu'Alexander avait autre chose de prévu. Peut-être qu'il n'allait pas rester à l'appartement. Peut-être avait-il un shift au bar ou même un spectacle à donner. Elle n'en savait trop rien. Lola vivait dans le mystère qu'était la vie personnelle d'Alexander. Mais malgré ce détail, Lola avait tout de même cherché à l'amadouer de ne pas la déranger avec une pizza avec des anchois. « Tu peux me rendre service, par contre... Tu serais très aimable d'aller au coin de la rue pour acheter une bouteille de rosé. Je vais en avoir besoin, j'ai oublié de m'y arrêter. » Cette fois, elle lui avait offert son plus beau sourire pour qu'il accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: Blackout :: Blackout
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Amore Vita - Conad ----- Objectivement Hold'up tente de manager cette équipe
» Gemma ► So we put our hands up like the ceiling can’t hold us
» SUNNY (+) I wanna hold 'em like they do in Texas.
» when you hold me, I’m alive → ethanaël