Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Changement chez les scénarios !
Des changements ont été effectués dans la partie des scénarios, merci d'en prendre connaissance par ici.
Version #24 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 24ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Changement !
Du changement a été mit en place au niveau des règles. Rendez-vous par ici pour en prendre connaissance.
The Thames Bridges Trek !
Enfilez vos chaussures, vous êtes attendus pour The Thames Bridges Trek, qui se déroule par .
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

Rule number one, the rules.

avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 736
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Rule number one, the rules.
message posté Lun 17 Fév - 16:12 par Her Majesty
Le règlement.

celui qui prenait connaissance des règles


Bienvenue sur London Calling, Invité  !


La lecture d'un règlement est toujours un peu pénible et ce n'est pas vraiment le plus amusant. C'est cependant une étape importante avant de faire quoique ce soit d'autre sur le forum. Nous avons donc essayé au maximum de vous faciliter la lecture de celui-ci. Promis il n'y a pas de piège, ni de code du règlement à trouver, simplement quelques règles à respecter.


Celui qui s'inscrivait



- votre pseudo

Nous n'acceptons les pseudos que sous la forme Prénom P. Nom (nous acceptons deux initiales entre le prénom et le nom, et bien évidemment les prénoms et noms composés sont aussi acceptés).

Les doublons de pseudos du staff (vous les trouverez dans ce sujet) sont interdits, pour éviter toute confusion. Dans la mesure du possible, il est conseillé d'éviter de reprendre celui d'un membre.

- votre avatar

N'oubliez pas de consulter le bottin, pour vous assurer que votre tête n'est pas déjà prise.

L'écart entre l'âge de la célébrité et de votre personnage ne devra pas dépasser 3 ans (qu'il soit plus jeune ou plus vieux). Par souci de réalisme, nous n'acceptons pas les célébrités décédées sur le forum.

Les doublons d'avatar sont interdits, sauf dans le cas de jumeaux identiques, nous vous demandons simplement d'en informer un membre du staff au préalable.

Pour les membres déjà présents sur le forum, il vous faudra attendre une semaine pour pouvoir prendre un avatar libéré que vous convoitez (pour un nouveau compte, un changement, un scénario).

- votre fiche

Vous disposez de dix jours pour l'écrire, à partir du moment où celle-ci est postée. Des délais peuvent être accordés, sur demande.

Toutes les règles concernant cette étape se trouvent dans ce sujet, n'oubliez pas d'en prendre connaissance.

Pour les petits nouveaux (ou les moins nouveaux), si vous avez besoin d'aide pour vos premiers pas sur le forum, tout vous est expliqué dans le guide du RPGiste.


Celui qui était un membre



- le rp

Pour plus de liberté, aucun minimum de mots ou de lignes n'est imposé sur le forum. Pensez tout de même à vous accorder avec vos partenaires.

Pour ne pas choquer les âmes sensibles, pensez à signaler dans le titre de votre sujet par un petit "hot" ou "-18" si votre rp prend une tournure un peu plus osée. Vous pouvez aussi passer certains passages sous hide.

- les membres en danger

Afin d'effectuer un contrôle de l'activité, nous demandons un minimum d'un rp toutes les deux semaines, à partir du moment où vous êtes validé, et si vous n'avez pas d'absence en cours. Passé ce délai, vous serez considéré comme un membre en danger.

A partir de là, vous disposez d'une semaine pour poster un rp, une absence, ou demander un délai à un membre du staff. Attention, ces délais ne sont pas accordés deux semaines de suite.

- les évolutions

Si du changement est à prévoir pour votre personnage, comme un mariage, merci de prévenir un membre du staff s'il y a un changement de pseudo à effectuer.

Nous suivons le temps IRL sur le forum, une grossesse équivaut donc à neuf mois. De plus l'heureux futur papa (s'il y a), doit être d'accord pour cette évolution de son personnage.



Celui qui s'informait



- faire une demande

Toutes les demandes doivent être faites à un membre du staff par mp, en utilisant les formulaires correspondants, qui sont disponibles ici.

- demande de multicompte

Pour chaque compte supplémentaire, merci de prendre en compte la date de validation de votre dernier compte validé (cela comprenant les changements de personnage, nous ne demandons qu'une semaine d'attente après un simple changement d'avatar).

Double compte : être validé depuis un mois et avoir un minimum d'activité avec votre premier compte.
Triple compte : être validé depuis deux mois et être actif avec vos deux comptes.
Quatrième compte : être validé depuis deux mois et avoir posté 3 rps avec chacun de vos comptes lors des deux derniers mois.
Cinquième compte : être validé depuis trois mois et avoir posté 3 rps avec chacun de vos comptes pendant les trois derniers mois.

- demande de changement

Qu'il s'agisse d'un changement d'avatar, d'un détail ou du personnage entier, il n'y a pas de règle particulière pour ces demandes. Simplement, merci de bien réfléchir avant de changer, afin de ne pas passer trop souvent par ici.


Celui qui s'amusait



On ne le dira jamais assez, mais un forum c'est un lieu pour s'amuser et non se prendre la tête. C'est pourquoi nous vous rappelons que le respect et la politesse sont de mise avec toutes les autres personnes inscrites. Hormis cela, nous vous souhaitons de passer d'excellents moments parmi nous.  


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 736
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
# Re: Rule number one, the rules.
message posté Sam 16 Sep - 17:20 par Her Majesty
Les formulaires.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Afin de nous faciliter (légèrement) la tâche, merci de suivre les formulaires ci-dessous pour les demandes de changements (personnage, avatar ou autre), et de nouveau compte.


Demande de changement :
Code:
<center><div class="TSY">Je voudrais changer...</div><div class="WYT">
<div class="TYPT">LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS</div>
<div class="WHYT">
<div class="YDD"><IC>Pourquoi un changement ?</IC> [i]Expliquez nous vos raisons (perte de motivation, envie de relancer un personnage, avatar qui ne correspond plus, ect...).[/i]
<IC>C'est un changement :</IC> complet [] d'avatar [] autres [] (expliquez).

<ID>Avatar (actuel) </ID>: ici.
<ID>Personnage :</ID> [i]inventé ou scénario (si scénario précisez de qui & donnez le lien).[/i]
<ID>Rang :</ID> ici.
<ID>Liens à corbeiller :</ID> présentation + liens + RP + communication, ect...

</div>
</div>
</div></center>


Demande de DC & TC :
Rappel : nous vous demandons d'être validé depuis un mois pour un DC, et d'avoir un minimum d'activité dessus. Pour un TC, être validé depuis deux mois et être actif avec vos deux comptes.

Code:
<center><div class="TSY">Je voudrais un nouveau compte...</div><div class="WYT">
<div class="TYPT">LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS</div>
<div class="WHYT">
<div class="YDD"><IC>Motivations :</IC> ici

<ID>Date de validation du dernier compte :</ID> du premier compte (pour un DC) / du DC (pour un TC).

<ID>Activité.</ID>
<IC>Premier compte :</IC> mettre tous vos RP écrit sur un mois (DC) / deux mois (TC).

<IC>Deuxième compte [i](uniquement pour un TC)[/i] :</IC> mettre tous vos RP écrit sur deux mois.
</div>
</div>
</div></center>


Demande de QC & CC :
Rappel : nous demandons 3 RP par compte, pendant 2 mois (pour un QC). Et 3 RP par compte, pendant 3 mois (pour un CC).

Code:
<center><div class="TSY">Je voudrais un nouveau compte...</div><div class="WYT">
<div class="TYPT">LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS</div>
<div class="WHYT">
<div class="YDD"><IC>Motivations :</IC> ici

<ID>Activité.</ID>
<IC>Premier compte :</IC>
[u]mois un :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois deux :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois  trois (uniquement pour un CC) :[/u] mettre vos 3 RP.

<IC>Deuxième compte :</IC>
[u]mois un :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois deux :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois  trois (uniquement pour un CC) :[/u] mettre vos 3 RP.
.
<IC>Troisième compte :</IC>
[u]mois un :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois deux :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois  trois (uniquement pour un CC) :[/u] mettre vos 3 RP.

<IC>Quatrième compte [i](uniquement pour une demande de CC)[/i] :</IC>
[u]mois un :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois deux :[/u] mettre vos 3 RP.
[u]mois  trois (uniquement pour un CC) :[/u] mettre vos 3 RP.
</div>
</div>
</div></center>


Toute demande est à faire par MP à un membre du staff.


Revenir en haut Aller en bas
Rule number one, the rules.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: London is ours :: Welcome to London, baby
Page 1 sur 1
» Rule number one, the rules.
» ollie - rule number one : it has to be fun!
» (freija) rule number two, just don't get attached to somebody you could lose
» Rule number two, the context.
» Extrême Rules 2015 (carte et Résultats)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-