Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #29 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 29ième version aux couleurs estivales, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Ça bouge dans le staff !
Il y a du changement du coté du staff. Toutes les informations sont par .
Underbelly Festival Southbank.
L'Underbelly Festival est toujours en ville, n'hésitez pas à y faire un tour.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.


Recherches de liens

avatar
MEMBRE
?
» Date d'inscription : 21/12/2017
» Messages : 778
» Avatar : Davis Heppenstall (Naomi Smalls)
» Âge : 22 ans
» Schizophrénie : Jack Thatcher
() message posté Lun 15 Jan 2018 - 17:24 par Kennedy Harris
Kennedy Harris


FT. Davis Heppenstall (Naomi Smalls)

CONDITIONS PARTICULIÈRES : Un homme riche idéalement pas en bas de 40 ans comme un sugar daddy est d'habitude un homme mur, à discuter s'il n'a pas encore atteint la quarantaine. NOMBRE DE PERSONNE RECHERCHÉE : Un.

LIEN RECHERCHÉ.  Un Sugar Daddy. Kennedy est inscrit sur une application de rencontre entre sugar daddies et potentiels sugar babies, mais ses recherches ne sont pas fructueuse. Il aimerait quelqu'un qui en échange de son corps, de sa discrétion et de ses mots doux lui offre des cadeaux, des bijoux, un soutien monétaire pour ses études, voir même un logement.
Le lien serait d'une courte durée, à nous de décider via mp de la cause de l'échec. A-t-il battu Kennedy, a-t-il été insolent? A-t-il été découvert par quelqu'un qui ne devait pas savoir? A-t-il été lâché par Kennedy ou l'a-t-il lâché par amour ou manque d'intérêt?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1379
» Pseudo : Jay'ink
» Avatar : Sean Maguire
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Dim 8 Avr 2018 - 18:02 par Frank Turner
Frank Turner


FT. Sean Maguire

CONDITIONS PARTICULIÈRES : De base je donne priorité à la recherche d'une personne, un homme entre 35 et 45 ans, l'équipier de FrankNOMBRE DE PERSONNE RECHERCHÉE : Plusieurs

LIEN RECHERCHÉ.  Pour ce qui est de l'équipier, quelqu'un ou de calme et réfléchit, ou un chien fou. Les deux me vont. Il faut toutefois, qu'il y est malgré les forts caractères, un très grand respect entre les deux hommes. Tellement que l'équipier fera son possible pour faire réviser le jugement rendu par le conseil de discipline et finira même par découvrir que certains membres du conseil ont été achetés par Maxwell Davis (le futur ex mari de Rachel Davis-Parker)
Pour ce qui est dans autres, je cherche aussi des membres pour constituer la fine équipe de l'USM (Unité Spéciale des Mineurs) une unité spéciale et récente (une dizaine d'années) de la police, qui se concentrer sur la prise en charge des mineurs.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
MEMBRE

» Date d'inscription : 06/05/2018
» Messages : 48
» Pseudo : spf
» Avatar : Lily Collins
» Âge : 28. Désastre des astres.
() message posté Ven 18 Mai 2018 - 19:04 par Evana A. Artemieva
Evana A. Artemieva


FT. Lily Collins

CONDITIONS PARTICULIÈRES : Avoir entre 28 et 32 ans, et avoir vécut un temps au Brésil, à Rio il y a de ça deux ou trois ans. NOMBRE DE PERSONNE RECHERCHÉE : Une.

LIEN RECHERCHÉ.  C'était "The Trip". Le voyage d'une vie. Un besoin de liberté, d'enfin comprendre ce qu'elle était et où elle allait. Alors ce tour du monde, elle l'a fait, sans soucier du lendemain, sans aucune contrainte. La liberté à l'état pur. Pas plus d'un mois dans un pays, histoire de découvrir le monde dans toutes ces splendeurs, de se brûler la rétine de beauté, de se cramer la peau avec le soleil de chaque pays. Elle était heureuse, épanouie, elle en oubliait presque son coeur malade, et son cerveau tout aussi barjo. Elle s'était lancé le défi de voir le plus de pays possible. Mais quand elle a mis un pied au Brésil, à Rio, et que son regard s'est posé dans le sien, elle ne s'était pas préparée à ça. Et la promesse des "un mois pas plus" s'est envolée comme une feuille dans le vent. Un mois, deux, trois, elle ne les compte plus. Le coeur qui bat plus vite quand il s'approche, ses rires incontrôlés quand un fait une blague à l'autre, ces papillons dans le ventre quand l'un touche l'autre. Est-ce ça l'amour ? Elle ne l'a jamais réellement connu, elle, l'handicapée des relations humaines. Pourtant quand il est près d'elle, elle oublie tout, l'insuffisance cardiaque, le "borderline", ses tentatives pour mettre fin à ses jours. A ses côtés, elle n'est qu'Evana, ce qu'il y a de plus normal. Alors un soir, la musique à leurs oreilles, une danse endiablé, des rires à ne plus en finir, elle a posé ses lèvres sur les siennes, et il lui a rendu ce baiser. Comme une évidence. Une nuit qu'elle n'a jamais pu oublier. Comme une promesse dans le silence de la nuit, deux corps l'un contre l'autre, la simplicité des sentiments. Un amour certain. Mais quand le jour s'est levé, l'esprit dérangé d'Evana a repris le dessus, et la peur de commettre un dommage collatéral de plus, lui a tordu les viscères. Alors elle a pris ses affaires, et elle est partie sans un mot. Sans un adieu. Et s'est envolée, loin de ce paradis, loin de ses bras, loin de ce qu'elle aurait pu être.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone
Aller à la page : Précédent  1, 2
» Recherches de liens importants
» Recherches de liens
» • RECHERCHES DE LIENS
» mes sources et liens
» Liens emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-