Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Bonne année !
Le staff de LC vous souhaite une merveilleuse année 2017 !
Soirée chatbox !
Venez voter pour la date de la soirée chatbox. Rendez vous par ici.
LC awards : les résultats !
Les résultats des LC awards sont arrivés, rendez-vous par ici pour les découvrir.
Intrigues.
Pour les fêtes, venez vous amuser au Winter Wonderland, ou restez bloqués à cause d'une tempête de neige.
Version #19.
C'est Noël sur LC ! Retrouvez toutes les nouveautés par ici.
Défis v19.
De nouveaux défis sont disponibles, par ici. De quoi stimuler votre côté compétitif.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez | 

(M) AU CHOIX, protection rapprochée.

∞ die in love and live forever.
» Date d'inscription : 13/07/2015
» Messages : 1002
» Pseudo : butterflies. (léa)
» Âge : vingt-trois années
Dim 19 Juil - 19:18 ❅ (M) AU CHOIX, protection rapprochée.
Ezra Nom au choix

FT. AU CHOIX

Vous faites absolument ce que vous voulez du passé de Ezra, pas trop torturé tout de même. Pour son présent aussi. Il y a juste quelques points de caractère que j’aimerais voir apparaître : très engagé dans son travail, droit, fidèle, attentif, déterminé, passionné, ne lâche pas l’affaire, un peu brusque des fois. Il n’est pas vraiment quelqu’un qui arrive à se créer des contacts assez facilement son travail lui demandant une certaine retenue. Et puis, je l’imagine plutôt solaire en réalité, quelqu’un d’ouvert et d’assez attentionné en réalité. Evidemment, le métier est non négociable, Ezra est un agent (de ce que vous voulez, MI6, agence de X ou Y), il est très doué, et a souvent fait des missions de sécurité. Pour l’âge aussi, très important, Ezra doit avoir au minimum 25 ans et au maximum 35 ans. Pour ce qui est de son physique, rendez-vous au post suivant.

ARIEL MICAH HUXLEY

Garde du corps Communiqué très spécial ! La jeune héritière de l’empire Huxley a été victime d’une agression alors qu’elle était en vacances à Bali. Ses jours ne sont pas en danger d’après les autorités locales. D’après nos informateurs, alors qu’Ariel Huxley se trouvait sur sa terrasse, deux coups de fusils à pompe ont été donnés. Par chance, Ariel Huxley n’a pas été touchée. La jeune femme a de suite alertée le voisinage, et les autorités locales. Elle a été transportée à l’hôpital pour le choc émotionnel. Elle sera rapatriée à Londres, prochainement. Tout cela reste confidentiel pour éviter une autre attaque. Tout cela laisse à penser que ça ne plait pas à tout le monde, qu’Ariel Huxley devienne la nouvelle directrice des bijouteries Huxley. C’était Eric pour BBC Agent Ezra, Ariel est en fait déjà en chemin, elle n’est pas allée à l’hôpital, elle ira quand elle sera à Londres. Vous êtes chargé de sa sécurité. Vous êtes son garde du corps du corps 24 /24 7/7. Si lui il arrive la moindre chose, je vous ferai disparaître de la surface c’est compris ? La fortune Huxley a une importance capitale pour l’Angleterre. Vous me ferez un rapport toutes les semaines. Au boulot maintenant Ezra Oui Madame Finngey

Pourquoi vous ne suivez tout le temps comme ça Ezra ? Vous voulez pas m’suivre dans les toilettes non plus ? C’est pour votre sécurité, vous n’avez pas vraiment votre mot à dire en réalité Ariel lui tira la langue et continua son chemin. Elle en avait clairement ras-le-bol que ce type la suive partout. Il habitait même chez elle. Dieu merci, elle avait réussi à le convaincre de prendre la chambre à l’opposé de la sienne, après avoir gagné à feuille-pierre-papier-ciseaux. N’empêche qu’elle ne le supportait plus. Elle essayait d’être désagréable au possible (en réalité, elle n’y arrivait pas du tout, elle était bien trop gentille pour cela) mais Ezra restait calme, lui répondait en souriant et surtout il restait. Il n’abandonnait pas l’affaire. Elle se retourna et vit Ezra qui la suivait, jetant des coups d’oeils furtifs autour d’eux. Elle se mit à courir, et elle réussit à semer Ezra dans la foule. L’agent fulminait de l’avoir perdue, mais il savait bien qu’elle finirait par rentrer. Le soir donc, il l’attendait. Alors qu’elle passa devant lui l’air de rien, il s’approcha d’elle, et la plaqua contre le mur. Ecoutez-moi bien mademoiselle Huxley. Moi votre vie, elle m’importe autant que 2+2=5 ok ?! Donc, arrêtez d’être comme ça ! Coopérons, et tout ira pour le mieux. Pour moi, vous êtes juste le dossier pourri de ma carrière ! Alors certes vous avez 23 ans, vous le vivez mal et bien dans ce cas-là refourguez votre entreprise ! Apparemment certains la veulent au dépit de votre mort ! Vous êtes fous ! C’est ça votre putain de problème ! Pour vous j’suis qu’un dossier mais bordel j’suis une gamine de 23 ans sans parents et presque sans amis ! Alors un peu d’humanité ne serait pas trop vous demander ! Vous croyez que vos muscles font peur à qui exactement ? J’suis pas là pour faire le babysitter Vous êtes minable ! Ok, ok ! Voilà ce que l’on va faire ! On se donne une semaine pour être des personnes normales, vous une jeune femme et moi le brave type que je suis. Si finalement, mon vrai-moi vous plait, vous accepterez que je continue ma mission. Si je vous plais pas, j’arrêterai d’être votre corps du garde OK ! Pari tenu Que les emmerdes commencent, en effet, Ezra se revèle être un homme formidable et Ariel une fille très très attachante. Il ne faudrait pas franchir les limites et devenir plus intimes … to be continued

Revenir en haut Aller en bas
∞ die in love and live forever.
» Date d'inscription : 13/07/2015
» Messages : 1002
» Pseudo : butterflies. (léa)
» Âge : vingt-trois années
Dim 19 Juil - 19:35 ❅ Re: (M) AU CHOIX, protection rapprochée.
le kiri c’est la vie

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

HELLO PETIT PANDA  

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et d'être intéressé(e).       J'suis une gentille petite fille donc n’aies craintes devant mes exigences, autant que l’on peut appeler cela exigences !  

PERSONNAGE : Commençons par le visage de notre loulou.    C’est libre, au choix. Je n’ai personne en particulier dans ma tête. Faut juste respecter un critère, la bouille du personnage doit être crédible. Ne prenez pas Niall Horan car il ne fait même pas peur à un papillon Arrow Pour te faire une idée, au début je pensais à Kit Harington mais il est déjà joué.   Je voyais bien quelque comme James Franco, Jensen Ackles, l'ancienne personne jouait Jai Courtney ! Regardez dans le bottin leur disponibilité. Je me réserve quand même un droit de veto, bon pour le moment j’ai jamais dit non à quelqu’un, plutôt bon signe !  Pour le pseudo, il est au choix aussi mais si vous tu peux regarder Ezra en prénom  . Je veux juste que tu évites les prénoms à rallonge ou composés qui sortent de la mythologie gréco-asiatique car ça n’existe pas la mythologie gréco-asiatique !!!  What a Face

PRÉSENCE : Un rp par semaine c'est largement suffisant. Le lien est plutôt important, mais je préfère la qualité à la quantité ! D’ailleurs, j’aime pas trop non plus les romans de mille pages, la limite imposée pour les admin est très bien.    Par contre j'ai du mal avec les fautes d'orthographe (de base), j’suis pas parfaite mais le B.A-BA du français est à maîtriser pleeeeease !

LIEN : Rien n'est prédéfini dans ma tête, ça se fera au feeling. J’aimerais partir de la base, et voir ce que ça donne au fur et à mesure. Si toi tu as des idées, elles sont les bienvenues I love you   J’aime les liens farfelus, donc on va pouvoir agrémenter tout cela. Juste l’extrait de dialogue entre Ariel et Ezra, c’est ce ton là que je veux entre les deux tout le temps même si ils en viennent à s’apprécier !   Y a quand même de la frustration des deux côtés, Ezra se sent un peu comme un baby-sitter et Ariel n’a pas le droit à sa liberté. Donc des clashs il y en aura forcément !    :partyhard:

Enfin, voilà j'ai envie que tu kiffes ton RP en jouant mon « Ezra ». Je suis relativement cool, et pleine d'imagination. On va bien rire, on va s'amuser comme des fous ! Ça va être top !  

Je t'attends avec impatience mon panda, et tu seras très choyé !      :lover:             

Invité
Invité
Dim 13 Sep - 11:45 ❅ Re: (M) AU CHOIX, protection rapprochée.
Scénario pris
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 9838
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana
Sam 7 Jan - 14:49 ❅ Re: (M) AU CHOIX, protection rapprochée.
scénario remis en jeu

(M) AU CHOIX, protection rapprochée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1
» [ Protection Rapprochée ] PV
» Protection rapprochée [Pv Azraël]
» Protection rapprochée, mais d'œuvre d'art {Ft Utau Hoshina}
» [Abandonné] Protection rapprochée. [pv Tiana - Katharina]
» protection d'hivernage essais