Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) JACK O'CONNELL, âme soeur.

A flower had killed, once.

» Date d'inscription : 27/05/2014
» Messages : 1477
» Pseudo : .KENZO (Louise)
» Âge : vingt-six ans depuis le sept novembre.
» Schizophrénie : shiraz m. monroe (t. oman) , solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodevan h. andrews (r. pattinson)
() message posté Jeu 26 Nov - 13:32 par Kenzo A. Armanskij
Zola Monroe

FT. JACK O'CONNELL

Zola est né à Londres et n'a jamais quitté la capitale. + Fils d'un avocat et d'un médecin, il n'a jamais manqué de rien. + Bon élève et enfant énergique, il a toujours été heureux et a toujours su se faire aimer de son entourage. + Mais sa vie a changé alors qu'il n'avait que huit ans. Lors d'un mariage d'un fils d'ami de ses parents, il rencontré Kenzo, la petite sœur de la mariée, et depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. + Il l'a aidé, épaulé et lui a donné tout ce dont elle avait besoin, elle qui vivait par elle-même, sans aucun amour de ses parent. + Ils ont tout vécu ensembles, et ont fini par emménager ensembles alors qu'ils étaient au lycée. + Et puis les choses se sont gâtés. Kenzo est tombée enceinte alors qu'ils n'avaient que dix neuf ans, mais n'a pas voulu avorter  car elle aimait trop Zola pour lui faire ça, pourtant, elle n'était pas prête à être mère, et lorsqu'elle a perdu l'enfant, elle est tombée en dépression. + Ils se sont détruit pendant trois ans  avant que Kenzo quitte l'appartement de Zola en pleine nuit et ne s'installe à Hammersmith. + Après son départ, Zola a pété les plombs, il s'est mit à boire, à fumer, à rater sa vie, profitant de l'argent de ses parents sans aucune limite. Kenzo, de son côté, a abandonné ses études que Zola lui payait (puisque ses parents ne voulaient en aucun cas s'occuper d'elle) et s'est mise à travailler dans une boîte de strip tease. + Kenzo a fait une tentative de suicide en Juillet 2014. + Zola a fait une overdose en Mai 2015, et sous le chantage de Kenzo, est parti en cure à Manchester. + Il y a rencontré une jeune femme, Cassidy, dont il est tombé amoureux. +  A son retour, en Septembre, il a croisé Kenzo à la gare de King's Cross. Ils se sont embrassés. + En Septembre 2015, Kenzo a vu leur enfant, un petit garçon de six ans, Louis. + On leur a ôté leur fils car une sage femme (atteinte de troubles psychologiques, mais aussi stérile) a jugé qu'ils étaient trop jeunes pour élever un enfant. + Louis vit dans un foyer, avec son demi frère aîné. Il voit régulièrement Kenzo, mais n'a vu Zola qu'une seule fois, dans un parc, le jour où Kenzo lui a annoncé la vérité. + Kenzo travaille sur la création d'un dossier depuis plusieurs mois afin d'obtenir la garde de Louis. + Zola et Kenzo se sont remis ensembles en Janvier 2016. + Ils essayent de retrouver une certaine stabilité, et Zola se bat contre ses envies de replonger dans la drogue.

Caractère :
Sensible - énergique - fêtard - sombre - détruit,  éperdument amoureux - couillon - généreux - sanguin - mais sait garder son calme et faire preuve de patience - parfois immature - idéaliste - malheureux.

KENZO A. ARMANSKIJ

Âme soeur, tension (personnage joué) Kenzo et Zola se sont rencontrés alors qu'ils avaient huit ans. Ils ont toujours vécu dans leur bulle, ils étaient heureux. Et puis après avoir perdu l'enfant, Kenzo a refusé d'épouser Zola, et après trois ans à se déchirer, elle a décidé de quitter Zola. Pendant trois autres années, ils ont tenté de survivre comme ils le pouvaient, loin l'un de l'autre. Zola a plongé dans la drogue, et a longtemps essayé de récupérer la femme qu'il aimait, en vain. Il a fini par découvrir assez tardivement (Mai 2015) quelles étaient les nouvelles occupations de Kenzo, et s'en est suivit son overdose. Apeurée à l'idée de le perdre, Kenzo a envoyé Zola en cure de désintoxication à Manchester en le menaçant de disparaître à jamais de sa vie. Il y a rencontré une jeune femme, prénommée Cassidy, et lorsqu'il est revenu à Londres, il y a croisé Kenzo, qui elle aussi flirtait avec un jeune homme qui n'était évidemment pas lui. Pendant des semaines, ils se sont déchirés, alternant de véritables déclarations d'amour et des crises de jalousies destructrices et incontrolables. Mais l'arriveé de Louis dans leur vie leur a permis de trouver un terrain d'entente. Ils essayent de trouver un équilibre et ont décidé de se remettre ensembles en Janvier dernier. Mais des tensions demeurent, des jalousie dues au passé de Kenzo, des incertitudes quant au futur. Ils sont conscients qu'ils peuvent s'anéantir à n'importe quel moment, mais ils se battent, pour s'aimer aussi simplement et intensément qu'avant, mais aussi pour fonder la famille perdue dont ils avaient tant rêvé.

SHIRAZ M. MONROE

Cousine, comme une soeur (personnage joué) Shiraz et Zola étaient toujours pressés de se retrouver. Ils ne cessaient de gigoter lors des repas de famille, pressés d'aller courir, pressés d'aller inventer des histoires farfelues et de faire des conneries. Ils ont fumé leur premier joint ensembles, à Noël. Même s'ils se font fait grillés par leurs parents, ils aiment se rappeler ce soir là, leur déception lorsqu'ils ont compris qu'ils n'auraient pas leurs cadeaux le soir même. Ils étaient impossibles ensembles. Avec le temps, leur innocence est partie, mais l'attachement est resté. Ils se considèrent comme frères et soeurs et feront toujours tout l'un pour l'autre. Mais Zola ne sait pas ce qu'il s'est passé entre Tancredi (son meilleur ami) et Shiraz, et il fait partie des personnes avec qui Shiraz n'arrive plus à parler.

SOLAL D. B. FITZGERALD

Ami (personnage joué) Solal et Zola se sont rencontrés en soirée. Zola abusait sur ses doses de cocaïne, et Solal s'ennuyait comme toujours. Il a vu Zola, alors qu'il ne le connaissait pas, abuser, et faiblir, et s'est donc occupé de lui. Après une longue discussion, les deux garçons se sont rendus compte qu'ils avaient des fréquentations en commun, dont Shiraz ou encore Alexandra. Ils ont sympathisé, et aujourd'hui, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Mais Solal est aussi celui qui va permettre à Zola et Julian (le cousin de Sol) de faire la paix.

BASILE MONROE

Cousine (scénario attendu) Basile et Zola sont très proches. Ils s'adorent et s'appellent régulièrement afin de prendre des nouvelles l'un de l'autre. Mais Basile n'a pas la folie de Shiraz, et Basile a toujours ressenti une pointe de regret, pour n'avoir jamais été la cousine préférée de Zola. Pourtant, Zola tient énormément à elle et a parfois plus de facilités à se confier à Basile. Il ressent le besoin de se défouler avec Shiraz, mais il sait qu'il pourra toujours compter sur Basile. Elle lui donne confiance, elle le rassure, parce qu'elle est protectrice et toujours pleine de bon sens.  

TANCREDI DE CONTI

Meilleur ami (scénario attendu) Zola est le cousin de Basile et Shiraz. Shiraz le considère même comme un frère. Alors rapidement, Tan a fait sa connaissances. Tous deux sont devenus très proches, en particulier lorsque Kenzo a quitté Zola. Zola a su épauler Tancredi après Cape Town, même si ce dernier n'a aucune idée de ce qui s'est passé. Ils passent leur temps ensembles et savent comment se redonner le sourire. Mais Tancredi a peur de la réaction de Zola si un jour il apprend ce qui s'est réellement passé en Afrique du Sud.

LOUIS E. SALINGER

Fils (futur scénario) Il le pensait mort, et au début, il n'a pas voulu croire ce que Kenzo disait. Mais lorsque Louis s'est approché de lui, lorsqu'il a posé son regard sur lui et  touché sa main en prenant le ballon qu'il lui tendait, il a compris que c'était vrai Il a compris que ce petit garçon était son fils. Son bébé disparu. Il est terrifié, mort de peur à l'idée d'élever un enfant, mais surtout impatient. Pour le moment, il ne le voit pas beaucoup, car Kenzo est la seule autorisée juridiquement à s'approcher de lui, mais il tente de préparer correctement son arrivée dans leur famille.

SUZON ARMANSKIJ

Belle soeur (futur scénario) Il a passé quatorze années de sa vie auprès de da petite sœur, et pourtant, il ne l'a jamais vraiment connu. Il n'a jamais passé de soirées avec Suzon, sans son mari, sans son enfant. Ils n'ont rien partagé. Aujourd'hui, il ne sait pas ce qu'elle est devenue. Il n'entend plus parler d'elle. Il espère la voir réapparaître dans la vie de Kenzo, et regrette profondémment de ne pas avoir d'impact dans leur relation. Il ne l'a jamais connu et s'est toujours senti loin d'elle. Mais il garde espoir. Les choses vont changer.

JULIAN P. FITZGERALD

Tensions, ennemi (personnage joué) Ils ne peuvent pas se voir. Zola est l'homme qui a brisé Kenzo. Julian est l'homme qui a fait l'amour à Kenzo et qu'il l'a aidé à se relever après sa tentative de suicide. Il est aussi son meilleur ami. Et Zola n'accepte pas qu'un autre homme fasse ainsi parti de la vie de Kenzo. Lorsqu'ils se voient, leur arrogance prend le dessus, et les empêche d'avoir toute réflexion logique. Ils se provoquent, sans se soucier de ce que ressent Kenzo. Leur première rencontre fut un chaos, et Kenzo en veut énormément aux deux pour avoir agit aussi stupidement. Mais l'amitié que Zola entretient avec Solal (le cousin de Julianq qu'il considère comme son petit frère) va changer les choses, et permettre aux deux hommes de se découvrir, et de s'apprécier.

Revenir en haut Aller en bas

» Schizophrénie : shiraz m. monroe (t. oman) , solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan) & bodevan h. andrews (r. pattinson)
() message posté Jeu 26 Nov - 13:47 par Kenzo A. Armanskij
Kenzola, c'est la vie.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello

Bienvenue sur LC Je pars du principe que le scénario t'a charmé et que tu comptes me rejoindre pour qu'on fasse des sujets de malades   Plus sérieusement, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario, et tous les liens qui en découlent (je sais, ça prend du temps ). Je tiens beaucoup à Zola, non seulement parce qu'il est essentiel pour que je puisse jouer Kenzo, mais aussi parce que j'ai une attache particulière à ces deux personnages qui ont marqué mon retour dans le monde du rpg.    
J'ai donc évidemment, quelques points sur le personnage à éclaircir. Mais je t'invite aussi, si tu as le temps évidemment, à lire les scénarios de Shiraz et Solal, mes doubles comptes, car tu y trouveras les profils, et histoires de certains liens de Zola. Le personnage a déjà été joué, en particulier par une personne et nous avons fait plusieurs rps, où Kenzo et Zola se sont disputés puis remis ensembles. Nous avons donc tout de même la possiblité de jouer leur longue période de tension pendant leur rupture, mais aussi la longue période de réconciliation. Je suis ouverte à tout contexte, il ne faut donc pas hésiter, et reculer car une partie du lien et donc de l'histoire a déjà été joué. L'important, c'est juste de respecter ce qui a déjà été écrit, afin de ne pas perdre la logique de leur de lien.
Je parle déjà beaucoup trop Arrow Maintenant, je vais faire ma chieuse  

Le pseudo : J'ai une attache particulière aux prénoms, et je parle de Zola, partout, dans mes rps, dans ma présentation, etc, et il est donc important que le prénom reste celui-ci, et en premier prénom. Je n'accepterai pas de surnom, pour éviter d'avoir à appeler le personnage Zola. Je suis désolée, je suis parfois sévère, mais c'est trop compliqué lorsque les modifcations principales sont changées en fonction de joueurs, parce que moi je reste même si eux partent, et je veux garder une certaine cohérence. Après, libre à vous de choisir un second prénom Pour le nom, vous pouvez le changer si vous le souhaitez, mais il serait mieux qu'il reste ainsi car je joue sa cousine Shiraz, et je trouve ça mieux qu'ils portent le même nom pour qu'on comprenne direct qu'ils sont de la même famille. Mais ce n'est qu'un détail. Je comprendrai que le nom de famille ne plaise pas.

L'avatar : Il n'est absolument pas négociable. Je m'inspire souvent des avatars pour créer les personnages, et j'ai créé Kenzo et Zola ensembles, avec la tête de Kaya et de Zola. Si on change pas la tête de Zola, pour moi, ce n'est plus lui. Puis bon, Jack est beau tout de même, on ne va pas se plaindre   Par contre, je tiens à préciser que Zola n'est pas Cook, et Kenzo est encore moins Effie. Je sais qu'on a tendance à beaucoup s'inspirer des personnages de Skins pour ces deux acteurs, et même si Zola a le côté sanguin de Cook il n'est pas lui. J'aimerai donc éviter le côté "beauf" du personnage de Skins : Zola est un homme de bonne famille qui a un peu mal tourné, et son seul traumatisme est d'avoir perdu Kenzo.

L'histoire/Le caractère : Il y a beaucoup de choses dans l'histoire de Zola à prendre en compte mais je ne suis pas contre que l'on rajoute certains éléments pour remplir les longues années de vie commune où tout allait bien. Je n'ai pas encore écrit cette partie là et ce serait avec grand plaisir que je la travaillerai avec toi   Je n'ai mis aucun détail sur l'histoire familiale (hormis Shiraz et Basile), vous pouvez donc lui inventer une histoire (divorce des parents, demi frère et soeur, adoption), mais attention à ne pas trop se rapprocher de l'histoire de Kenzo pour que ce ne soit pas redondant. Les traits de caractères sont aussi à respecter, mais je suis ouverte à en découvrir d'autres : c'est mon scénario, mais c'est ton personnage

Les liens : Il est possible de reparler directement des liens avec les joueurs/futurs joueurs mais il faut garder un minimum de cohérence (toujours la même chose je suis chiante je sais ). Pour la plupart, les liens sont mes scénarios. J'ai préféré prendre le risque de lier tout le monde pour que l'intégration de chaque scénario soit plus facile Mais d'autres liens seront à définir évidemment avec les membres du forum qui sont liés à Kenzo et Shiraz, et pourquoi pas Solal, même si sa place est moins importante dans la vie de Zola.

La présence/Le niveau rp : J'attends quelqu'un de présent et surtout de motivé, j'en ai assez qu'on m'abandonne alors que je m'implique dans ce lien Je peux avoir des périodes où j'écris tout le temps, et où je réponds très rapidement et d'autres où je prends plus le temps pour me reconcentrer sur mon irl. Mais j'essaye de toujours prendre du temps pour mes scénarios, surtout pour Zola. J'aimerai que les rps avancent un minimum, et qu'on puisse faire évoluer leur histoire Pour le niveau, j'attends quelqu'un qui sait s'exprimer, et qui fait attention à ne pas faire de fautes tous les deux mots. Après le style, la quantitté, je m'en fiche, l'important c'est d'aimer ce personnage  

Voilà, j'en ai fini de faire ma chieuse   Je suis un peu comme Kenzo, ne m'en voulez pas   Je sais que toutes ces exigences peuvent faire peur, mais je suis gentille faut pas s'inquiéter   En plus je suis marraine, donc pour ceux qui ont peur de l'intégration, bah faut pas What a Face
Je tiens vraiment beaucoup à ce personne, et je pense que ça s'est vu. Alors illumines ma journée, et prends le, rejoins moi. Et faisons pleins de bébinous à nos petits tourtereaux trop relous
Je te promets au moins trois rps (avec chacun de mes personnages), des larmes, des rires, ce que tu veux (même des cookies si tu veux     ).
Alors rejoins moi, que je t'aime à la folie  

Bisous        

Guest
Invité
() message posté Ven 11 Déc - 10:08 par Guest
ZOLA est de retour

() message posté Ven 11 Déc - 15:44 par Kenzo A. Armanskij
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUIIII !!! Je suis trop contente!
Allez, va faire ta fiche qu'on rp là (lameufpastropstressante )
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 45693
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie & Rachel.
() message posté Dim 13 Déc - 22:31 par Charlotte R. P. Adams
Scénario pris. I love you
Invité
Invité
() message posté Sam 18 Juin - 17:35 par Invité
Scénario remis en jeu.
Invité
Invité
() message posté Mer 27 Juil - 20:19 par Invité

B B B B B B
BONSOIR

() message posté Mer 27 Juil - 20:51 par Kenzo A. Armanskij
Ouiiiiiiii mon bébé Zola d'amouuuuuuuuur!!!!!!!!!!! je t'aime toi

J'balance Shiraz et Solal sur toi!!!!! *____________* Plein d'amour, de love, tout ce que tu veux! Shiraz t'offre même un joint pour fêter ça eh eh

Si t'as des questions N'hésites pas! Je vais préparer les cookies !
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 11720
» Pseudo : hellfire. / Léa
» Avatar : ashley victoria benson.
» Âge : twenty-six years of french fries.
() message posté Jeu 28 Juil - 13:43 par Evie B. Williams
scénario pris
MEMBRE

» Date d'inscription : 23/04/2014
» Messages : 11720
» Pseudo : hellfire. / Léa
» Avatar : ashley victoria benson.
» Âge : twenty-six years of french fries.
() message posté Sam 1 Oct - 16:41 par Evie B. Williams
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
(M) JACK O'CONNELL, âme soeur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» (H) JACK O'CONNELL ⊱ elle cherche tes yeux dans tous les regards qu'elle croise.
» (M/PRIS) JACK O'CONNELL
» Technique du Jeune Jack
» rescue Jack Russel