"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici C'est l'histoire de la vie. 2979874845 C'est l'histoire de la vie. 1973890357


C'est l'histoire de la vie.

Her Majesty
MEMBRE
C'est l'histoire de la vie. 8y8fcAC
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 1553
» Avatar : the Queen.
» Âge : 91 ans.
() message posté Ven 7 Mar - 19:05 par Her Majesty
Le pourquoi du comment.

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS




London Calling, c'est l'histoire de quatre filles qui voulaient créer un forum parce qu'elles avaient du mal à trouver ce qu'elles cherchaient réellement. Il est vrai que des forums il y en a pleins et des très jolis. Des forums qui marchent depuis des années, des nouveaux forums, mais qui ont du potentiel, des petits forums qui tiennent le choc malgré tout, mais aussi des forums qui n'ont pas réussis à démarrer ou d'autres qui n'ont pas réussi à tenir. Et même si chacune d'elles sont déjà inscrite sur un, voir plusieurs forums, elles avaient toute envie d'ouvrir leur propre forum et de le faire tenir dans le temps.
Alors, un jour, elles se sont connectées sur skype pour en parler et quelques heures après, le forum était créé. Depuis ce jour, elles font tout leur possible pour que le forum puisse avoir des membres, qu'ils se sentent bien et que London Calling puisse tenir dans le temps.

Pour qu'un forum marche, il faut bien évidemment un staff disponible et prêt à bosser, mais surtout il faut des membres. Des membres qui n'ont pas envie de partir au bout de quelques jours, des membres qui s'investissent, des membres qui RPottent, qui floodent, qui parlent du forum à leur connaissance, ect... Le plus important, c'est les membres.

Alors, merci de vous être inscrit, où du moins d'être là à lire ce message. Merci de nous aider à réaliser notre envie de faire de London Calling, un forum qui tient la route. C'est l'histoire de la vie. 1973890357




Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: London is ours :: Welcome to London, baby
» La santé au cours de l'Histoire : Révélations inattendues
» AGATE ♣ L'histoire d'une vie, l'histoire d'une envie.
» Musique et Histoire...
» Les génies précoces de l'Histoire...
» 08. Histoire Triste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-