Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #25 & nouveautés.
LC vient d'enfiler sa 25ième version, dont vous pouvez découvrir les nouveautés par ici.
Avant-première : Freddy 4D !
Direction le cinéma. En ce soir d'Halloween, vous êtes attendus pour L'avant première de Freddy 4D, qui se déroule par ici.
Trouver des amis.
Rendez-vous par ici pour trouver vos liens manquants.
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(M) AU CHOIX, ghost of the past (almost baby daddy).

avatar
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 45600
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Jennifer Morrison.
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie & Rachel.
() message posté Mer 13 Jan 2016 - 14:24 par Charlotte R. P. Adams
Elijah au choix.


FT. LIBRE.

Une grande partie de l'histoire est libre, cependant :

+ il a dû vivre à Sydney entre 2003 et août 2005.
+ il a entre 35 & 40 ans.
+ son travail est toute sa vie, il a tendance à trop se réfugier dedans.
+ il est l'aîné d'une famille de six enfants, il n'a que des sœurs.
+ il a rencontré Charlotte alors qu'il était encore jeune (2003).
+ Charlotte est tombée enceinte rapidement (tout juste après un an de relation), une grossesse non désirée. Ils ont à peine eu le temps de se faire à l’idée, qu’elle a fait une fausse-couche.
+ à la suite de cela, leur relation a commencé à se détériorer. Charlotte pensait que c’était de sa faute, et même s’il ne cessait de lui dire que ce n’était pas le cas, il lui a été impossible de la faire changer d’avis.
+ avec le temps, elle a fini par se renfermer sur elle-même, ne lui laissant pas de place, ni pour leur relation. Ils se sont donc séparés, et chacun a fait son deuil à sa façon. (Pour Charlotte ça a été dans l'alcool -elle a eu pas mal de problème avec cela- et le chocolat.)
+ il peut avoir voyagé, déménagé ou être resté à Sydney, après cette fausse-couche.
+ concernant sa vie sentimentale actuelle, il peut-être marié, divorcé, veuf ou encore célibataire, c'est comme vous le voulez. Il peut aussi avoir des enfants (mais gardez en tête que la perte de ce premier bébé, reste quelque-chose qu'il n'oublie pas).
+ la raison du pourquoi il est à Londres aujourd'hui est au choix (il peut-être anglais, avoir de la famille ici, où être pour le travail, pour sa copine/femme, ect... les possibilités sont nombreuses).
+ niveau caractère je le voyais assez comme quelqu'un de sympa, assez charmant, très sociable. Le genre qui réussi à devenir ami avec n'importe qui, et qui reste toujours très courtois. Ce n'est pas le genre à s'énerver rapidement, ni à faire des scènes, il préfère régler ses affaires en privé.

le scénario a été joué pendant plusieurs mois.
Ce qui a été joué : ils se sont revus à une soirée, au mois de décembre (2016) et ont un peu discutés (ce qu'ils devenaient, leur boulot, rien de trop personnel), mais quand Elijah a essayé de parler de la fausse-couche, Charlotte a préféré tourner court et partir. Le RP est ici.
Le lien n'a pas évolué depuis (les RP n'ont pas eu le temps d'avancer).

+ un lien sera à voir avec @Amanda E. Hemsworth la jumelle de Charlotte, @Samuel A. Adams le frère aîné de Charlotte, @Ethan I. Hemsworth (l'ex)mari d'Amanda & probablement @Milo K. Wendling l'ex-mari de Charlotte.


CHARLOTTE R. P. ADAMS.

ex-copine. Elijah et Charlotte se sont connus lorsque celle-ci avait 21 ans (2003), par le biais d'amis communs. Il lui a fallu de nombreux mois avant que Chuck n'accepte un rendez-vous avec lui (elle n'est pas très douée pour les relations sentimentales et fait toujours passer cet aspect de sa vie après tout le reste). Après ce premier rendez-vous, il y en a eu six autres, avant que Charlotte ne se décide à l'embrasser. Il a fallu encore deux autres rendez-vous, avant de pouvoir réellement se déclarer "ensemble". Bien que leur histoire ait mis du temps à commencer, une fois ensemble, ils ont rapidement été inséparables. Elijah a été la vraie première relation de Charlotte.
Après un peu plus d'un an, Chuck est tombée enceinte. Un bébé absolument pas prévu, mais que les deux ont décidé de garder. Malheureusement, elle a fait une fausse-couche après quatre mois de grossesse (mai 2005). Ce fut le début de la fin. Ils ont essayé de surmonter cela ensemble, mais n'ont absolument pas réussi. Charlotte n'a cessé de se reprocher cette fausse-couche, et personne n'a réussi à la aire changer d'avis. Elle a fini par repousser Elijah, provoquant leur rupture, deux mois après la fausse-couche.

Avec le temps chacun a refait sa vie, allant de l'avant après cette épreuve. Charlotte a sombré dans l’alcool pendant deux ans après cet événement, elle a quitté Sydney (pour Londres) une fois sobre pour prendre  un nouveau départ. S’ils ne pensent pas à cela chaque jour, ils n'ont pas pour autant oublier. Durant toutes ses années Charlotte aurait aimé le recontacter, pour avoir de ses nouvelles, savoir ce qu'il devenait, mais elle n'a jamais réussi, ne cessant de penser à la perte de ce bébé qu'ils ne connaîtront jamais. Elle n'arrive pas à le dissocier de cette partie de sa vie. Malgré les années, repenser à cela lui est toujours aussi douloureux.

Presque douze ans plus tard, ils se sont retrouvés à Londres en décembre 2016, à une soirée. La surprise fut grande pour tous les deux. Après tout ce temps il y a eu beaucoup de gêne et de silence entre eux. Ils ont essayé de discuter, de savoir ce que chacun devenait sans néanmoins vraiment entrer dans les détails. Quand il a essayé de parler à Charlotte de comment il a vécu sa fausse-couche, elle s’est énervée après lui, ne voulant pas en parler. La surprise de le trouver là, a fait resurgir de vieux sentiments et tout ce qu’elle a traversé à cause de cela (son alcoolémie pendant deux ans notamment). Elle est donc partie, ne voulant pas en parler, ni l'écouter, ni repenser à tout cela. Tout était beaucoup trop difficile pour elle.

Depuis ils ne se sont pas revus, ni parlés, pensant que c'était mieux ainsi. Et puis parler de tout cela est beaucoup trop difficile, douloureux pour les deux, alors pourquoi s'infliger ce genre de chose...



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 45600
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Jennifer Morrison.
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie & Rachel.
() message posté Mer 13 Jan 2016 - 14:24 par Charlotte R. P. Adams
Les attentes & autres points.

Les choses à savoir.




Si vous êtes ici, c'est que mon petit scénario vous plaît un peu (beaucoup, passionnément, à la folie), alors merci de vous intéresser à lui.
Je ne suis pas trop chiante pénible, mais avant de vraiment vous engager, il y a quelques petits précisions à prendre en compte.


le pseudo : le prénom est difficilement négociable, puisque je mentionne Elijah de très nombreuses fois dans mes RP. Mais si vraiment il vous pose problème, on peut tout de même voir ça ensemble.

l'avatar : le scénario a été joué pendant longtemps avec Chris Hemsworth & j'avoue que j'aimerais bien qu'il le reste. Mais pour ne pas vous bloquer, je n'impose personne.
J'ai cependant une petite liste d'avatars si cela peut vous aider : Henry Cavill, Jesse Williams, Milo Ventimiglia, Dominic Cooper, Brett Dalton, Bradley Cooper, Josh Dallas, Channing Tatum, Chris Pratt, Sam Heughan (pensez à vérifier le bottin).
Je me réserve quand même le droit de refuser une célébrité que je n'aimerais pas.

le lien : je n’ai absolument pas planifié la suite des événements, parce que je n’aime pas tout prévoir (encore moins seule) & que je préfère voir comment cela évolue au fil des RP. Cependant, il y a moyen de faire pleins de choses avec eux deux. Charlotte n'arrive pas à le dissocier de sa fausse-couche, et de son problème d'alcool (dont il n'est pas au courant), et sa présence la met mal à l'aise. Il reste néanmoins quelqu'un d'important pour elle.

l'activité : je ne demande pas à ce qu'on me réponde dans l'heure qui suit, mais ne pas attendre un mois serait pas mal aussi, il faut trouver le juste milieu. Personnellement, je fais mon possible pour ne pas trop faire attendre (mais avec plusieurscomptes, ce n'est pas toujours évident ).
Sachez qu'une réponse courte qui fait avancer les choses est aussi bien qu'un gros pavé, qui fait seulement jolie. J'écris en général 800/900 mots par RP, mais je ne demande pas obligatoirement la même chose (j'essaie de m'adapter).

les attentes : si possible, j'aimerais éviter les "membres kleenex". Le lien est important, et il est assez difficile de construire quelque-chose avec une personne qui ne resterait pas. De plus, c'est pas cool de faire des fausses-joies aux gens. Une personne qui ne se contentera pas de notre lien/RP serait aussi fortement appréciée (sinon, c'est trop de pression ).



Si vous avez des questions, besoin d'un renseignement, ou autre, n'hésitez pas à m'envoyer un MP, ou bien à poster à la suite.
Le scénario est bien évidemment, très attendu (sinon, il ne serait pas là ).  Si vous aimez les liens compliqués, vous êtes au bon endroit.

(  )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 14:52 par Invité
Salutation (:

Je suis fortement intéressé pour jouer ce scénario, je pense qu'il est compatible avec l'idée que je me fais de mon personnage, néanmoins, je voulais l'avis de la créatrice du personnage sur l'avatar de celui-ci.
J'ai vraiment envie de jouer Neil Patrick Harris :  Lui

C'est un personnalité moins reconnu que Chris Hemsworth ou Channing Tatum ^^ Mais ça colle plus avec l'idée que je me fais de mon personnage, discret, souriant et sournois
Est-ce que ça te conviens?


EDIT: Je viens de voir que Neil P. Harris a plus de 3 ans que l'âge de mon personnage, donc, ça ne colle pas avec le règlement en vigueur :/
Du coup, je te propose Patrick J. Adams à la place, le même en plus jeune ^^
Je vais attendre ton approbation avant de lancer la fiche, on sait jamais ^^

Superbe forum en passant What a Face

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 45600
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Jennifer Morrison.
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie & Rachel.
() message posté Dim 8 Oct 2017 - 15:49 par Charlotte R. P. Adams
Mais FA m'a pas prévenu de ton message.
(il m'a fait arrêter de surveiller le sujet )

@Elijah E. Emerson j'aime beaucoup Neil Patrick Harris, mais j'avoue que j'aurais eu un peu de mal à le voir pour le rôle. En revanche Patrick J. Adams il n'y a aucun problème pour moi.
& puis merci de tenter l'Elijah de ma Charlotte. N'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre, je suis toute à toi ouïe.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.
Sometimes, my body feels like a burial ground for all the people I should have become.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 45600
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Avatar : Jennifer Morrison.
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie & Rachel.
() message posté Mar 10 Oct 2017 - 13:48 par Charlotte R. P. Adams
Scénario pris. I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Still, still to hear her tender-taken breath.
Still, still to hear her tender-taken breath.

» Date d'inscription : 15/05/2017
» Messages : 194
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : robert pattinson
» Âge : trente-et un ans depuis le quatorze mars.
» Schizophrénie : kenzo a. armanskij (k. scodelario) ; shiraz m. monroe (t. oman) et solal d. b. fitzgerald (m. mcmillan)
() message posté Sam 18 Nov 2017 - 13:24 par Bodevan H. Andrews
Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
(M) AU CHOIX, ghost of the past (almost baby daddy).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
Page 1 sur 1
» [M] Adam Levine ⊰ Ghost of the past
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Choix de Sponsors #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-