Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #32 & nouveautés.
Le forum vient d'enfiler sa nouvelle version, dont vous pouvez découvrir toutes les nouveautés par ici.
Le questionnaire de la rentrée.
N'hésitez pas à venir nous donner votre avis concernant le forum, par ici.
Chocolate Week.
La Chocolate Week est toujours parmi nous, venez en profiter. Rendez-vous par ici.
Fiches dans le besoin & liens.
Votre fiche manque de demande ? Venez jeter un coup d’œil par ici pour vous aider. Et si vous recherché un lien, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.
à ne pas manquer

semaine du chocolat c'est la semaine du chocolat bande de gourmands, venez déguster, apprendre et admirer pour le plus grand plaisir de vos papilles.
london is asking la prochaine session aura lieu le 24 novembre à 21h, on vous attend nombreux !
maxime s. monroe elle a besoin de liens la petite actrice avec sa carrière en pause, postez dans sa fiche !
sam morrison une bien jolie docteur qui recherche des liens, pourquoi ne pas aller la voir ?
Ma fiche de liens dans le besoin
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs

(F) NAYA RIVERA, grande sœur prodigue.

I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 843
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Mar 19 Jan - 23:37 par Sharona K. García-Brown
Kassandra García-Brown

FT. Naya Rivera

Née à Houston, au Texas, en 1990.
A grandi au Texas, avec sa soeur.
N'ont pas d'autres frère ou soeur connus, et ont été élevées par des nourrices et gouvernantes parce que leurs parents "trop occupés" n'étaient jamais là.
A des origines afro-américaines du côté de son père Mr Brown, mexicaines et indiennes hopi du côté de sa mère Mrs Garcia.
A vu sa petite soeur être envoyée en camp de guérison l'année des 12 ans de celle-ci, et les suivantes et l'a très mal supporté.
A quitté la maison dès qu'elle a pu, et n'a plus donné de nouvelle à personne depuis.
Sans le savoir, a émigré à Londres, de la même manière que sa cadette le fait fin 2014.
A avorté de son dernier petit-ami en date, et le vit encore très mal.
A eu une période d'addiction lourde, mais s'en est sortie l'an passé.
Vit avec sa soeur et leurs deux coloc adultes @Breena A. Donnelly et @Rhiannon O'Connor et la fille de cette dernière née en février 2017 dans une maison située à Albion Close, près de Hyde Park.
Travaille au Lucky Star sous les ordres de @Nathanael E. Keynes et est plutôt proche de lui et des autres membres du staff.

Sweet Sister On était inséparables. Les meilleures amies du monde, et surtout, on n'avait que l'autre sur qui compter. Des parents trop absents, des nourrices puis gouvernantes changeant tous les trois, quatre matins. C'était toi et moi contre le monde entier. Et en même temps, on avait chacune notre indépendance, notre cercle d'amis. Et puis j'ai embrassé ma pote, par défi, et je me suis retrouvée dans ces camps de guérison, comme ils disent. Tous les ans. Tous les étés, seule parmi des gens qu'on disait malades, encadrée par des crétins tentant de nous guérir... et de nous inculquer des idées débiles, surtout. Tu pouvais pas y faire grand chose et moi je t'en ai jamais voulu. Mais t'as pas supporté de me voir là-bas, et de te sentir si impuissante. Et t'es partie. Il me restait plus que la danse, mais je me suis blessée, et ça aussi, c'est sorti de ma vie. Et si je dois t'en vouloir, c'est de ça : de m'avoir laissée toute seule, quand j'avais besoin de savoir que t'étais là. J'ai plus jamais eu de nouvelle, et j'imagine pas une seconde que je vais te retrouver ici, à l'autre bout de la planète. Quant à savoir comment je réagirais... Joker. C'est ce que je me suis toujours dit.

Je t'en ai voulu, je t'en ai terriblement voulu, et tu l'as bien senti. Mais t'es ma soeur, ma seule famille de sang, et on a fini par mettre les choses à plat. Je t'ai à peu près tout raconté de ce qui m'est arrivé quand t'étais plus là, tu m'as parlé de ce qui laissait encore des marques sur ton coeur aujourd'hui. On vit ensemble, on rit ensemble, on pleure ensemble, aussi, parfois, quand on ose se laisser aller l'une comme l'autre, mais il y a un détail dont je t'ai toujours pas parlé : le pourquoi de cette unique boucle d'oreille que je me suis mise à porter, sans jamais l'associer à sa jumelle...

Patron, ami Nate, c'est ton boss. Mais c'est plus que ça. C'est un pote, un frangin pour Sha et toi. Tu sais qu'il a fait beaucoup pour ta petite soeur, et toi, il t'a gardée malgré tes addictions. C'est véritablement devenu un pote, un membre de ta famille de coeur, même. Avec Nate, vous êtes ceux sur qui il se repose, par affinité, quand il est absent, et tu le sais bien, et tu fais tout ton possible pour te montrer digne de cette responsabilité, dont t'es fière. Même si tu lui dis pas comme ça.

Collègue, ami Quand Nate l'a embauché, t'étais déjà un des piliers du staff, et naturellement, il t'a demandé de lui montrer les ficelles du métier. T'imaginais pas que ce type, ça serait quelqu'un de si important pour ta soeur. Et tu lui en a voulu de l'avoir blessée, ta frangine. Tu lui as bien fait comprendre, d'ailleurs, mais t'es une tigresse quand il s'agit de tes proches, il l'a vite compris. Possible qu'il t'ai donné plus de détail, ou pas, sur la raison de la distance qu'il a mise entre ta frangine et lui. Toujours est-il que vous avez su faire la part des choses, et rester en bons termes. Mieux que ça, même, parce qu'au bar, vous êtes clairement un duo inséparable, et Nate, l'autre, le sait bien. Et parfois, en fin de soirée, quand c'est pas le boss qui squatte la scène, il prend sa gratte et toi t'attrapes un micro. Même si vous faites pas ça très souvent.

Revenir en haut Aller en bas
I walk this empty street on the boulevard of broken dreams.

» Date d'inscription : 07/10/2014
» Messages : 843
» Âge : 23 ans
» Schizophrénie : Mini-Nate && Kate && Edwin
» Absence : Jusqu'au 11/11
() message posté Mar 19 Jan - 23:38 par Sharona K. García-Brown
You abandoned me

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Helloooooooooow

Si tu lis ces lignes, sache que tu as déjà toute ma reconnaissance pour ne serait-ce que jeter un petit coup d'oeil par ici, parce que ce lien est quand même très très important pour ma petite américaine.

Le personnage de Kassie n'a pas vraiment été joué, même s'il y a bien eu une fiche censée la camper, donc en dehors de ce qui est énoncé ci-dessus, je n'ai pas vraiment d'impératif particulier. Et c'est triste qu'elle ne soit pas incarnée, ça m'ennuie même pas mal parce que c'est, donc, un lien plus qu'important pour ma petite Sha.

Le personnage de Kassie a été joué pendant un temps, mais a malheureusement disparu. Les points ci-dessus sont donc assez impératifs. Pour le reste, et j'espère que ce n'est déjà pas trop imposé, je demande simplement que le premier prénom ou en tout cas, un prénom pouvant avoir Kassie pour diminutif, et leur nom de famille (de naissance toujours, elle peut bien s'être mariée depuis le temps, qui sait ?) soient gardés, puisqu'elle reste la grande soeur de Sharona et que je veux rester un minimum cohérente. D'ailleurs, pour la peine, l'avatar doit pouvoir ressembler un peu à Nickayla Rivera qui me sert d'avatar pour Sha, elles restent soeurs quand même.

Ce qui n'empêche pas qu'elle peut très bien avoir une deuxième prénom qu'elle utilise davantage que le premier aujourd'hui. Elle peut avoir toutes les moeurs que tu veux, tant qu'elle a été avec un homme qu'elle a quitté après avoir avorté (pour les raisons que tu voudras), pour tout le reste, c'est vraiment complètement à ta guise.

Par ailleurs, en tant qu'employée du bar, tu aurais aussi des liens potentiels avec @Javadd Amara, qui s'occupe de la scène et parfois serveur en cas de besoin, et @Lucian M. Torres, barman et videur, et avec @Alistair H. Pratt qui squatte le comptoir ou la scène avec mon Nate dès qu'il peut.

Si jamais, les fiches des précédentes versions soeurette se trouvent ici et ici mais il n'y a pas vraiment d'obligation...

En tout cas, n'hésite pas à me mp si tu veux qu'on voie des points ensemble, ma messagerie est toujours ouverte.

Puis j'espère que t'aimes les cookies parce que si ce scénario est pris, y en a une avalanche qui t'attend    

» Date d'inscription : 09/05/2015
» Messages : 6028
» Pseudo : ..
» Âge : ...
» Schizophrénie : Jake & Peter & Diana & Alexander
() message posté Dim 17 Juil - 11:00 par Riley Z. Lancaster
scénario pris
we push and pulllike magnets do
we push and pull
like magnets do

» Date d'inscription : 11/07/2015
» Messages : 9311
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : thirty four
» Schizophrénie : Jake & Alexander
() message posté Sam 10 Mar - 13:54 par Roman Warwick
scénario remis en jeu
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone :: Scénarios
» Je blablate, tu blablates, il blablate ... (71eme edition)
» Hey there Delilah [Fini]
» Archives Recenser son Avatar (2)
» Holly S. Ambers - Pleasure to kill, regret to see them again. (Terminé)
» (F) NAYA RIVERA- Soeur "Je voudrais un bonhomme de neige!"