Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #23.
La nouvelle version vient d'être installée, pour découvrir les nouveautés, c'est par ici que ça se passe.
Beach party !
Tous à Brighton pour une fête, de nuit, sur la plage. Rendez-vous par ici.
Les défis, le retour !
Les défis sont de retour ! C'est le moment de venir jouer. Ça se passe par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

Cercle mafieux de Theodore Rottenford ( the real suicid squad )

where no eagles fly

» Date d'inscription : 23/08/2014
» Messages : 3915
» Pseudo : like animals:: prideissues (noha)
» Âge : 34 yo
» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
# Cercle mafieux de Theodore Rottenford ( the real suicid squad )
message posté Jeu 4 Fév - 15:01 par Theodore A. Rottenford

a mafia don could snap your neck

shipping up to belfast

(M) Bugsy O'Connor ▶ 33 ans + meilleur ami + pnj.
(M) Culann Leary ▶ 35 ans + meilleur ami + pris.
(M) Bartley Connacht ▶ 34 ans + meilleur ami + libre.
(F) Babi Costigan ▶ 30 ans + brotp + prise.

La mafia irlandaise a été inspirée de la dynastie O’Connor. L’une des plus vieilles familles d’Irlande. Les conflits de territoire du Royaume-Uni, notamment entre le nord et le sud, ont fait que la majorité des irlandais ont été frappé par la pauvreté, la violence et l'hiver. Certains se sont tournés vers des activités criminelles pour l’argent facile. Contrairement à ce qu’on pourrait croire, et même si le noyau se trouve à Belfast, la majorité des transactions et du capital se trouvent en Amérique ( Boston -  la mafia a acheté plusieurs sièges électoraux ) et au Canada – là ou la mafia irlandaise est connue pour ses vols de banque spectaculaires. On les appelle les voleurs romantiques puisqu’ils ont depuis longtemps suivi l’exemple de Robin des bois : prendre au plus riche pour donner au plus pauvre. Puis avec le temps les bénéfices se sont agrandis. Le trafic de la cocaïne et des armes à feu a pris place. Les irlandais sont les premiers fournisseurs des gangs de motard et de l’IRA (l’armée républicaine irlandaise qui est de mèche avec l’église pour faire tomber le régime).
Ce qui se passe à Belfast –  Le trafique d’armes et l'expédition dans les bateaux. Les mafieux contrôlent le port et corrompent les services douaniers depuis des années.
Le fonctionnement – La mafia est composée de plusieurs gangs, et donc de plusieurs familles. Les O’Connor détiennent le pouvoir absolu (Patrick O'Connor étant le chef)  mais il y a aussi d’autres délinquants qui veulent leur part du gâteau et qui voient la maladie de Patrick comme une occasion à ne pas rater. Il y a une hiérarchie. On a les hommes de mains qui ne font pas encore vraiment partie de la familia. Ils font le sale boulot pour avoir la reconnaissance des autres. Il y a  les truands, ceux qui sont déjà bien installé dans le système et enfin les affranchis qui sont au top du « conseil ».
Les irlandais ne sont pas prévisibles. Ils touchent à tout : la drogue, les armes, le vol, le kidnapping. Ils détestent les ritals ( qui sont leur concurrents ). Ils sont très religieux – c’est absurde mais il y a  trop un esprit de contradiction entre leur penchant sanguinaire et leur dévotion religieuse.
NB // Tous les membres actifs du clan ont un tatouage sur la pointe de l'épaule gauche ; un trèfle à  quatre feuilles.

PERSONNAGE NON JOUE:

Revenir en haut Aller en bas
where no eagles fly

» Schizophrénie : julian (stan) ; lyanna (vikander) ; vince (fernandez) ; gale ( barnes)
# Re: Cercle mafieux de Theodore Rottenford ( the real suicid squad )
message posté Jeu 4 Fév - 15:08 par Theodore A. Rottenford
personnage pris par @Babi J. Costigan:

where no eagles fly

message posté Jeu 4 Fév - 15:13 par Theodore A. Rottenford
personnage pris par @Cole Leary:

where no eagles fly

message posté Jeu 4 Fév - 15:18 par Theodore A. Rottenford

Bartley (Bertie) Connacht

♣ Connacht, comme la province de l’Ouest. Le territoire des irlandais rebelles. Bartley fait partie de ces mafieux bougons, un peu bête mais orgueilleux. Il ne consomme que de la qualité ; les cigares cubains, la meth crystal, le whisky pur malte. Il passe ses journées au sport et le reste sur les frontières. Il guette les docks. Sa famille est responsable des transactions. Il a beaucoup de contacts et peu d’amis. A Londres, il habite une grande villa de luxe. Il est presque amoureux de son chien :Doddy style et il collectionne les peluches. A Belfast on le surnomme, Sliabh aka la montagne, en raison de sa nature robuste et de ses excès de caractère. Il a les épaules larges et le profil athlétique. Il se laisse pousser la barbe pour cacher une vilaine cicatrice sur le menton. On raconte qu’il n’a jamais été à l’école car il n’épèle jamais son nom de la même manière deux fois. Malgré son apparence acérée, ce n’est pas le plus violent ni le plus sanguinaire. Bartley est sensible – c’est un féministe caché. Il adore Babi. Pour lui, elle a la carrure d’un leader. Il s’est promis de la suivre dans tous ses délires. Elle est folle. Mais au moins, elle est canon.
Meilleur ami ▶Il y a ce rapport de force avec Theodore. Une légère tension, rapidement balayée, par le sens de l’honneur et l’amitié. Bertie n’aime pas le comportement de Theo vis-à-vis de Babi. Il la traite comme une possession. Mais c’est une femme intelligente. C’est la plus brillante de tous. Elle mérite le respect qu’elle impose à chaque fois qu’elle se tient dans la salle. La mafia est un univers masculin. Mais la ruse prédomine parmi les malfrats. Il est toujours du côté de la brune sulfureuse, et ça, Theo ne le supporte pas.
Proposition d'avatarsTom Hardy ou Tom Hardy. Disponibilité est à vérifier dans le bottin des avatars ICI.

I'm not destroying lives. I'm righting wrongs

» Date d'inscription : 15/02/2016
» Messages : 1626
» Pseudo : endless wildones
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : romy de vince (a. vandenberg) ; reagan (a. kane)
message posté Lun 15 Fév - 18:21 par Babi J. Costigan
Bonjour toi  je dois te dire que je suis tombé en amour avec Babi, j'aime la force qu'elle dégage, y'a pas si longtemps, j'ai relu le Parfum alors je dois t'avouer que son don m'a faite sourire alors je me demande si tu veux bien de moi en Babi mais aussi si tu trouve que Rosie H-W colle bien au personnage, même si elle est blonde ?
where no eagles fly

message posté Lun 15 Fév - 18:27 par Theodore A. Rottenford
OH MY GOD J'aime tellement le parfum J'ai dû m'en inspirer pour son don Enfin certainement en tout cas je suis merci beaucoup de tenter ma Babi tu illumines ma journée. J'y crois pas J'aime beaucoup Wilde, je rêve d'une Wilde dans la vie de mon Theo mais franchement l'avatar n'a aucune espèce d'importance tant que tu es à l'aise Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions hésites pas à me MP
I'm not destroying lives. I'm righting wrongs

» Date d'inscription : 15/02/2016
» Messages : 1626
» Pseudo : endless wildones
» Âge : 31 ans
» Schizophrénie : romy de vince (a. vandenberg) ; reagan (a. kane)
message posté Lun 15 Fév - 18:40 par Babi J. Costigan
Moi aussi j'adore, je n'ai pas vu le flm, souvent j'ai peur d'être déçue par rapport à l'adaptation du livre et comme je l'avais bien aimé, je me suis pas encore lancée Je suis ravie d'illuminer ta journée, j'ai l'impression d'être une guirlande de noël, je me sens éclatante soudainement, poussez-vous, excusez vous, je passe Je suis contente pour l'avatar, parce que j'étais venu en tête avec Rosie, mais je suis quand même allé voir pour Olivia et merci de me douter

Je vais t'envoyer un MP de ce pas alors
where no eagles fly

message posté Lun 15 Fév - 18:47 par Theodore A. Rottenford
J'ai regardé le film il y a longtemps, en réalité je l'ai vu avant de lire le livre du coup je n'ai pas pu être déçue mais vraiment c'est une bonne adaptation Je vois que tu es déjà dans l'esprit Babi Theodore aime beaucoup les choses éclatantes Non mais prend l'avatar qui t'inspire le plus, je trouve que Rosie pourrait coller. Je dis ça parce que j'ai beaucoup de ressources avec Olivia Wilde/ Jamie Dornan, Olivia bad ass et que je suis intéressée dans tous les sens du terme Hate de recevoir ton MP. Je vais te préparer un sum de Theodore comme ça See you Guirlande

Be yourself, everyone else is already taken.
En ligne avatar
Be yourself, everyone else is already taken.

» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 42225
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 35yo.
» Schizophrénie : Jamie, Rachel, Sloan & Nina.
message posté Mar 16 Fév - 13:49 par Charlotte R. P. Adams
Scénario de Babi pris. I love you
Invité
Invité
message posté Ven 4 Mar - 22:48 par Invité
Bonjour !
J'ai craqué pour le scénario de Cole (et puis même si Cole avait été pris, j'aurais opté pour Bugsy parce que j'avoue avoir hésité entre les deux Arrow)
J'adore l'Irlande, j'adore l'histoire de l'Irlande, j'adore Belfast... Bref, je suis ton homme
Et je voulais savoir si Michael Fassbender te conviendrait pour interpréter Cole ? ♥
Cercle mafieux de Theodore Rottenford ( the real suicid squad )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» Le Suicid Squad
» real nan cho
» THE REAL PROBLEM WITH HAITI
» Pour l'histoire , que s'est-il passé en 1994 entre le Dr Theodore et Lavalas
» Haïti 2007 : la quadrature du cercle ?