Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.



Partagez|

(M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.

avatar
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 9374
» Pseudo : lions' tears. (morgane)
» Avatar : elizabeth 'lizzie" chase olsen
» Âge : vingt six ans
» Schizophrénie : l'ainée cavendish (sofia)
# (M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.
message posté Dim 6 Mar - 16:10 par Minnie Van Halen
Charles "Chuck" Lewis


FT. RICHARD MADDEN

NOM(S) : Lewis ; patronyme qu'il a hérité de son père. Bien la seule chose qu'il lui ai laissé. PRÉNOM(S) : Charles, mais il préfère se faire appeler Chuck : il réduit son prénom par choix. Il ne sait pas vraiment pourquoi sa mère lui a choisi un prénom aussi différent de sa classe social. Il n'a pas de second prénom comme chaque personne de sa famille. ÂGE : trente ans. DATE ET LIEU DE NAISSANCE : mille neuf cent quatre vingt sept, Bristol, UK. NATIONALITÉ : anglaise, sa mère était américaine et son père anglais. Il n'a pas voulu bénéficier de la double nationalité. STATUT CIVIL : divorcé et célibataire. MÉTIER  : Avocat partenaire chez Lerman&Lewis. TRAITS DE CARACTÈRE : charismatique - entreprenant - débrouillard - sans gêne - radin - charmeur - égoïste - impulsif - exigeant - constamment sur les nerfs - rancunier - fragilisé par son passé - cynique - tout est sujet à l'humour pour lui.



Il est issu d'une famille de quatre enfants, dont il est l'ainé. Son père était un alcoolique de première qui a quitté la famille sans explication quelques jours après la naissance du dernier gamin, quand Chuck avait 7 ans. Chuck ignore où il est aujourd'hui. Sa famille est pauvre, vivant de toutes les aides possibles et disponibles. Sa mère est dépressive suite au départ de son mari. Chuck s'est retrouvé à la place de son père très jeune.
C'est un sale gamin, pas très doué à l'école. Il ne supporte plus la vie qu'il mène à Bristol. Son objectif à lui c'est de monter son empire à partir de rien.
Assez secret, il ne raconte rien à personne, sauf à sa meilleure amie qui deviendra sa fiancée et avec qui il s'enfuiera de Bristol quand ils avaient 18 ans pour commencer une nouvelle vie à Londres.
Arrivé à Londres, Chuck suit des cours à l'université par correspondance, dans le but de devenir avocat.
Ils se marient avec sa meilleure amie, mais leur mariage durent trois ans : elle l'a trompée, il ne le supporte pas. Depuis cet incident et les évènements douloureux de son enfance, il est incapable de s'accrocher sérieusement pendant une longue période.
Il est aujourd'hui un avocat de renom, ayant tout à ses pieds. Il est fier de voir qu'il est parti de rien pour arriver à ce qu'il est aujourd'hui. Il ne supporte pas les injustices sociales et méprise les personnes qui ont tout eu sans rien faire.


MINERVA "MINNIE" VAN HALEN

Ex-Supérieur et coup d'un soir Chuck et Minnie, c'est l'embarras en chair et en os. Chuck est effectivement son supérieur et Minnie est sa stagiaire. Il est un des seuls à l'appeler "Minerva" son prénom complet, puisque c'est la première chose qu'il a vu sur son dossier. Mais Chuck a énormément de mal avec Minnie : elle est née avec une cuillère en or dans la bouche et n'a pas eu réellement besoin de se battre pour obtenir sa place dans l'entreprise alors que lui a dû se battre corps et âme pour arriver où il est en aujourd'hui.
Rajoutez à cela une relation d'un soir qui est arrivé avant que Chuck puisse se rendre compte qu'il s'agissait de sa stagiaire et vous obtenez une relation avec des hauts et des bas, de la gêne et des sacrès retournements.
Qui plus est, Minnie a très rarement sa langue dans sa poche, surtout que son supérieur s'amuse à la rabaisser avec des tâches qui ne lui permettent pas d'exprimer son talent. Et surtout pour éviter de l'avoir dans ses pattes et éviter une situation aussi embarrassante de leur première rencontre, quand ils ont tous les deux réalisés qu'ils s'étaient déjà rencontrés et avaient partagés une nuit passionnée...
Du côté de Minnie, elle a eût du mal à se faire sa place au sein du cabinet Lerman&Lewis. Talentueuse, son talent fût pourtant confiner par Chuck, comme pour la punir de ne pas avoir eu à faire ses preuves comme lui.
En Avril 2017, après deux ans à jouer la secrétaire au lieu de l'avocate du peuple, Minerva quitte la firme de Chuck pour lancer la sienne, abandonnant aussi ce jeu de chat et de la souris auquel Chuck aimait tant se prendre avec elle. Maintenant rivaux, Chuck et Minnie continuent de se croiser au tribunal.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 9374
» Pseudo : lions' tears. (morgane)
» Avatar : elizabeth 'lizzie" chase olsen
» Âge : vingt six ans
» Schizophrénie : l'ainée cavendish (sofia)
# Re: (M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.
message posté Dim 6 Mar - 16:11 par Minnie Van Halen
Bonjour mon p'tit loup

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS


Tout d'abord, un grand merci d'avoir lu et peut-être choisi mon scénario    

AVATAR J'apprécie énormément Richard et puis je trouve qu'il colle bien au rôle (et puis ça fait des ressources faut avouer, et en plus de ça l'alchimie Richard/Lizzie ça peut vendre du rêve)(mais je suis surtout amoureuse de richard quoi), mais si toute fois il vous sort par les trous de nez, on peut essayer de s'arranger et je pense néanmoins à Matt Smith, Aaron Taylor-Johnson, Tom Hiddleston, etc.
PSEUDO Le pseudo est négociable. Il serait appréciable que le nom de famille Lewis reste intact pour que je n'ai pas à changer vingt cinq fois le cabinet d'avocat où travaille Minnie. J'ai mis certes beaucoup de temps à le trouver, mais si vous avez votre propre idée ! N'hésitez pas. Mais faites en sortes que cela colle à tout ce qui est dit dans le scénario    
HISTOIRE & CARACTERE Ce ne sont là que des brides de l'histoire de Chuck, le reste reste libre, même s'il faut que cela soit tout de même cohérent avec l'histoire de Minnie. C'est pour cela que pour la moindre question → passez par ma boîte à MP.
ACTIVITE DU/DE LA RPGISTE Pas besoin de préciser que ce personnage est important pour le mien & que je souhaite donc quelqu'un d'actif pour prendre ce personnage afin de bien développer le lien etc. Quelqu'un qui passera 4/7j suffirait, puisque c'est à peu près mon activité pour ce qui est du RP. Je ne souhaite évidemment pas voir passer trente deux Chuck avant de trouver THE ONE  
LIEN Évidemment, j'aimerais bien que ça évolue en lien love peut-être mais tout est à voir avec vous si vous l'avez remarqué, leur première référence fait un peu référence à celle de Derek et Meredith dans Grey's Anatomy
NIVEAU DE RP Un bon (voir très bon) niveau de RP est demandé. A savoir que je préfère la qualité à la quantité, c'est-à-dire une personne qui a une bonne syntaxte et qui fait peu de fautes I love you. Je suis capable de faire 1000 mots, ou bien 600, en fonction de l'inspiration et de la situation du rp  Ma moyenne reste tout de même 700 mots  
AUTRES Et enfin si vous avez des questions ou quoi que ce soit, je suis à votre disposition. Sachez que je suis une personne prête à vous aider à l'intégration du forum (bah waii     ) et au moindre soucis, ma boite à mp est graaaaande ouverte. N'hésitez pas je ne mords pas (enfin      Arrow  )

Revenir en haut Aller en bas
(M) RICHARD MADDEN, ex-supérieur et coup d'un soir.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
London Calling. :: First step :: I don't wanna be alone-