Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) AU CHOIX, supérieur et co-équipier.

I did what I had to do and saw it through without exemption.
» Date d'inscription : 22/02/2016
» Messages : 546
» Pseudo : Mom's
» Âge : 36 yo. (9/9/80)
» Schizophrénie : Indianna M.(n.dormer) + Samuel A. (j.franco)
# (M) AU CHOIX, supérieur et co-équipier.
message posté Dim 6 Mar 2016 - 16:47 par Hayley B. Montgomery
Jersey Brown

FT. au choix

Le scénario est totalement libre, je n'aime pas imposer trop de choses. Seuls les quelques points suivants sont à respecter :

- Jersey a entre 44 et 49 ans.

- Il travaille à la brigade criminelle depuis un peu plus d'an environ. Avant ça, il était où vous voulez, mais toujours dans la police puisqu'il est Capitaine. Il est le supérieur de Hayley.

- C'est un homme intègre mais autoritaire qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il mène son équipe d'une main de maître. C'est un carriériste, il vise toujours plus haut. Il peut ne pas dormir pendant trois jours si l'enquête en cour le nécessite.

- Jersey a connu des phases sombres et bien qu'il reste très discret sur sa vie privé, ses équipiers sentent bien que son passé est parfois un poids lourd à porter pour lui.

- Moira et lui se sont rencontrés à Los Angeles pendant qu'elle était étudiante et/ou lycéenne (donc entre 1987 et 1992, date de leur retour à Londres quand ils ont appris que Moira était enceinte).

- Ils ont eu leur fils, Harry, en 1992 (date précise d'anniversaire négociable). Harry est mort en 2006, assassiné par un criminel multirécidiviste dont il était chargé de l'enquête. Jersey en ressent toujours une terrible culpabilité que Moira n'a malheureusement pas aidé à combattre, s'est enfermé dans l'alcool. Leur mariage n'a pas tenu et ils ont divorcé quelques mois seulement après la mort de leur fils.

Hayley Montgomery

Sa co-équipière, son lieutenant Tout a toujours été compliqué avec Hayley et Jersey s'en est vite rendu compte. Quand il accepte le poste de Capitaine il y a de ça un an, il écope du lieutenant Montgomery et de tout son parcours chaotique. Très vite, leur relation est conflictuelle : elle ne supporte pas l'autorité et il déteste l'insubordination. Il fait quelques recherches sur elle et apprend qu'elle a été infiltrée dans un réseau de trafic de drogue pendant 3 ans, qu'elle a perdu son co-équipier lors d'une intervention, qu'elle a été la victime d'un harceleur, bref qu'elle traîne pas mal de démons. Sauf que derrière son côté revêche, il discerne une femme troublée, brisée et il se retrouve un peu en elle, lui le cabossé, le gars qui tente de cacher un passé bien trouble. En bref, ils sont semblables mais n'arrivent pas à se comprendre. Jusqu'à l'enquête qui fera la différence et qui permettra, peut-être, un réel rapprochement...  

Moira Oaks

Ex-femme Tu es mon premier amour. Le père de mon fils. L'homme de ma vie. Je connais tous tes travers et toutes tes failles, sais lire tes traits comme tu sais lire les miens. Ensemble, nous avons construit nos vies, nos caractères, tout ce que nous sommes. Jusqu'à ce que tout s'écroule sous nos pieds.

C'est ce même amour qui nous a détruits, cet amour que nous ne parvenions plus à entrevoir, noyé dans la douleur, et qui nous a tués à force de manque. Je sais lequel de nous a abandonné le premier. Je sais que c'est moi qui ai lâché prise. Depuis dix ans, j'ajoute cette culpabilité à celle de n'avoir pas su protéger mon fils, et pourtant je reste certaine d'avoir pris la bonne décision ce jour-là, car je serais morte si j'étais restée, morte de te voir te détruire, morte de ne plus te reconnaître, et morte de te haïr pour ça.

Les années ont passé sans que je n'oublie cette blessure de t'avoir perdu. Je crois n'avoir jamais pu ni même voulu te remplacer. Je me suis faite à ton absence comme je me suis faite à mes démons et j'ai joué comme toi à t'éviter par tous les moyens possibles, sans même vraiment comprendre ce qui me forçait à te fuir. Est-ce la peur de savoir ce que tu penses de moi aujourd'hui ? La lâcheté de me voir confrontée à ta rancune ? Je ne saurais dire. Je sais en revanche combien te revoir me bouleverserait aujourd'hui et je crois craindre cette rencontre presque autant qu'elle m'attire.

Revenir en haut Aller en bas
# Re: (M) AU CHOIX, supérieur et co-équipier.
message posté Lun 7 Mar 2016 - 17:50 par Hayley B. Montgomery
Infos supplémentaires

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Oyez jeune personne qui passe par là et qui te dit que ce scénario n'attend que toi ! C'est le cas, j'en suis sûr et j'ai hâte que tu rejoigne LC et surtout Hayley & Moira   Mais avant ça, quelques petites précisions :

Pseudo & histoire + Le pseudo est totalement libre. J'ai mit Jersey Brown parce que j'aime bien donner un nom à mes scénarios mais il peut totalement être changé. Il peut avoir des origines autres qu'anglaises également. En fait, toute son histoire est libre à part les quelques petits points énoncés plus haut. Surprenez-moi  

Avatar + Je suis totalement ouverte sur l'avatar. Je ne veux rien imposer pour que tu puisse te sentir en phase avec ce personnage. Il faut juste garder à l'esprit que le personnage a entre 44 et 49 ans et que le forum accepte une différence de 3 ans avec l'âge de la célébrité. N'oublie pas de regarder dans le bottin pour vérification. Jersey est un homme viril, imposant et qui ne montre pas facilement ce qu'il pense ou ce qu'il ressent, cela peut t'aiguiller dans tes recherches    Quelques petites idées comme ça : Robert Downey J., Edward Norton, Richard Armitage,Gerard Butler...

Activité + On a tous une vie IRL (heureusement j'ai envie de dire   ) donc personne ne demande d'être H24 derrière le PC, d'ailleurs c'est déconseillé par les neurologues  Arrow  Une réponse par semaine est très bien et je comprend totalement que de temps en temps on soit trop naze pour écrire ^^ Le forum demande une réponse toutes les deux semaines, sinon gare aux Membres en danger  

RP + Je prône la qualité à la quantité mais je fais souvent des romans quand je suis en forme   Du moment que vous vous éclatez dans l'écriture et que vous ne faites pas de fautes tous les deux mots, on ne peut que s'entendre !

Pour finir, je dirais que Jersey est un personnage important pour Hayley et Moira. D'après moi, il est très intéréssant à jouer avec son côté sombre et sa force de caractère. Nous aimerions quelqu'un de réellement motivé et qui ne devienne pas un membre fantôme au bout de quelques semaines... Nous te remercie par avance d'avoir lut ces quelques lignes et à très vite sur LC  

Guest
Invité
message posté Ven 8 Avr 2016 - 10:11 par Guest
message posté Ven 8 Avr 2016 - 16:32 par Hayley B. Montgomery
Aaaah

Mon week-end commence au top avec toi ! Surtout n'hésite pas à me harceler si tu as des questions
Invité
Invité
message posté Ven 16 Sep 2016 - 12:57 par Invité
Moi qui suis relou avec les pseudos en général, j'ai trouvé que celui-là il était cool du coup no innovation, j'le pique!
Niveau tronche par contre ça va être compliqué, j'ai vu que Charlie était réservé pour un autre scénario, michael prit.. Du coup j'pensais à Tom Hardy, Joel Kinnaman, Oscar Isaac, Casey Affleck et sinon, si tu as d'autres idées en tête
message posté Ven 16 Sep 2016 - 15:04 par Hayley B. Montgomery

J'adore Tom Hardy ! J'avais aussi pensé à Travis Fimmel, mais j'aime également beaucoup Joel
Invité
Invité
message posté Dim 2 Oct 2016 - 17:23 par Invité
Hello
message posté Dim 2 Oct 2016 - 17:30 par Hayley B. Montgomery
Invité
Invité
message posté Dim 2 Oct 2016 - 17:37 par Invité
Je sais que tu voulais max 45 ans, mais Robert à 51 ans IRL
Du coup je ne peux pas faire mieux que 48 ans, ça va quand même ?
C'est un papi
Watch the Queen conquer.
Watch the Queen conquer.
» Date d'inscription : 26/03/2015
» Messages : 5618
» Pseudo : stardust. (Margaux).
» Âge : 31yo.
» Schizophrénie : Charlotte, Jamie, Sloan & Oliver.
message posté Lun 3 Oct 2016 - 12:08 par Rachel Montgomery
Scénario pris. I love you
(M) AU CHOIX, supérieur et co-équipier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» La problématique de l’enseignement supérieur Ayitien
» L’enseignement supérieur à Cuba et la Nouvelle Université (de Leslie Yañez, vice
» Le peuple juif est-il supérieur ?
» Les grands problèmes de l'enseignement supérieur en Haïti
» Dans les délices de Capoue [Gabrielle°Paris]