Bienvenue sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable visite sur London Calling.
Version #22 !
LC vient d’enfiler sa 22ième version, dont vous trouverez tous les détails par ici.
La chasse aux fleurs.
Une chasse aux fleurs est en cours où mêmes les allergiques peuvent jouer. Plus d'infos.
On a besoin de vous !
Si vous avez des idées, des suggestions ou autre à nous faire par quant à l’intégration sur le forum, rendez-vous par .
Encourager le forum en votant.
Aidez-nous à faire connaître London Calling en votant sur le top-site, merci. Plus d'infos.

Partagez|

(M) DANIEL BEDEROV , ex + attirance / hate.

MEMBRE
» Date d'inscription : 24/04/2016
» Messages : 1069
» Pseudo : endless wildones
» Âge : 28 years of pizzas
» Schizophrénie : babi j. costigan (o.wilde)
# (M) DANIEL BEDEROV , ex + attirance / hate.
message posté Dim 1 Mai 2016 - 18:22 par Romy J. Teller
Camille Leigh Rhodes

FT. Daniel Bederov

✻ Camille est né à Londres en 1987.
Camille est le fruit de l'adultère. Sa mère a gardé le secret jusqu'au jour où les médecins lui ont détectés une Cardiomyopathie hypertrophique héréditaire  (14 ans + il a un traitement à vie) Depuis, celui qu'il pensait être son père est parti sans donner aucune nouvelles. Camille a été très affecté par cette nouvelle, il n'a jamais essayé de retrouver son père biologique et ses relations avec sa mère se sont détériorées. Si vous lui demandez, il vous dira que son père est mort.
Il a toujours eu un esprit assez rebelle et révolutionnaire. Il a commencé à se bagarrer dans la cour d'école notamment pour faire taire les moqueries sur son prénom. Prénom qu'il n'assume pas. Lorsqu'il se présente, il donne le second, Leigh.
 Sarcastique, ironique, nonchalant et je-m'en-foutiste, il n'a jamais été assidu à l'école bien trop occupé par la musique et les filles. Il a eu son baccalauréat au rattrapage, mais surtout en couchant avec sa prof de Math et de Philo
A l'âge de 16 ans il a créé un groupe avec ses amis, dont il est le chanteur et guitariste, si au départ ils jouaient pour le plaisir dans des sous-sols poussiéreux et des garages encombrés, le groupe a connu un petit succès en 2011 (24ans). Ils sont d'ailleurs partis faire la tournée des petites scènes à travers l'Europe entière
 Il aime les déciles toxiques de la vie, la cigarette, la drogue et la boisson, mais aussi ceux de la chaire. Tête brûlée, il aime l'adrénaline, se faire peur, faire du skate et d'autres sports extrêmes,  tout ça pour dire qu'il suit à la lettre toutes les interdictions prescrites quant à sa pathologie. D'ailleurs cela lui a déjà valu quelques jours à l'hôpital. « Faut bien crever de quelque chose » est la phrase qu'il répond aux médecins, à chaque fois.
Ses dérives détériore son coeur, encore plus. Son souffle devient rapidement irrégulier et il n'est plus capable d'assurer un concert de plus d'une heure.  
Les heures de gloire sont derrière lui, les salles ne se remplissent plus autant et les groupies n'envoient plus leurs culottes sur scène. Il en est fini de la vie de nomade, il repose ses valises à Londres, définitivement (même s'il espère un comeback, après tout, George Michael y arrive bien et Camille est beaucoup plus sexy )
Camille a le coeur boiteux. Il a peur des sentiments et de l'attachement et c'est bien pour ça qu'il passe de femmes en femmes. Une fois, il a senti son coeur se contracter en posant son regard sur celle qu'il considérait comme son porte-bonheur c'est pour ça que le soir même, il a couché avec deux autres femmes.

Romy J. Teller

« j'ai une tête à aimer ? J'ai une tête à t'aimer »   « T 'as envie de me faire chialer ou quoi ? Il va falloir que tu me prennes dans tes bras pour me consoler. »« - C'est un risque que je veux bien prendre... »« - T'façon j'en voudrais pas de tes bras. »  Camille et Romy se sont rencontrés dans un bar, le Barfly qui offre la possibilité à des groupes indépendants de se produire chaque soir sur scène. Camille était le talentueux et ténébreux leader d'un groupe et Romy l'étudiante qui paye ses frais de scolarité en faisant la serveuse la nuit. Le courant est passé dès le premier regard. Ils se sont tournés autour pendant un moment. Je t'aime moi non plus. S'attirant, se repoussant. Il l'invitait, elle le rembarrait, elle lui montrait de l'intérêt, il la regardait et riait, en feignant de ne pas être intéressé. Un soir après l'un de ses concerts, il ne lui a pas laissé le choix et l'a obligé à le suivre à travers Londres. Il lui a montré sa conception de la capitale, lui a fait découvrir son monde.  On baise ensemble, on trinque ensemble, mais on va pas tomber pas amoureux quand même ! – Cette nuit là, ils se sont abandonnés dans les bras l'un de l'autre, cédant à l'appelle de la chaire et de la tentation et ce jeu a continué pendant un petit moment. Aucune étiquette. Juste l'envie.

Arriva le moment ou le nom du groupe était sur toutes les lèvres, où les groupies se bousculaient à l'entrée du Barfly pour se déhancher et vibrer au son de sa voix. Dans 3 heures, je pars en tournée avec les gars, viens. Plaques tout et viens avec nous Romy, viens avec moi. Je te ferais des crêpes et après je te sauterais T'essayes de m'acheter avec des crêpes ? ça marche ? J'aime bien les crêpesIl lui a demandé de le suivre. Elle a tout quitté. Ils n'avaient pas besoin de se dire des mots doux, ni de nommer leur relation. Au fond, ils le savaient sans vouloir se l'avouer. L'amour c'est pour les cons, l'amour c'est pour les naïfs, mais l'amour ça fait du bien, ça rend fou, ça rend heureux. Cependant, tout  bascula ce soir-là. Ce soir où il lui dédia sa toute nouvelle chanson. Ce soir où lorsqu'il la regarda, il sentit son cœur battre et défaillir, ce soir où il remarqua ce regard qu'elle lui jetait depuis la fosse. Pas besoin de mot. Il savait. Ce sentiment nouveau lui fit peur alors il décida de tout foutre en l'air. C'est en montant dans le bus qu'elle le découvrit au lit avec deux femmes, deux de ses groupies, alors, elle est partie.

Aujourd'hui, il n'est plus personne, il se confond dans la foule. Camille a décidé de revenir poser ses valises à Londres et de vivre sa vie comme il l'entend. Il pense encore à Romy, il passe devant le Barfly sans entrer. Il hésite, il se sent con, sauf qu'elle n'y travaille plus.

++ J'imagine que leur retrouvailles ont été mouvementées. Romy penserait qu'il vient la voir pour qu'elle redonne un souffle à sa carrière en diffusant leur musique sur les ondes. Il lui fait croire que oui, il n'est pas du genre à courir après une femme, il n'est pas du genre à montrer ses regrets. Il est fier, con et macho. Il va essayer de se rapprocher d'elle en jouant sur la corde sensible, en étant celui qu'il a été par le passé. Je vois bien la relation de chien et chat s'instaurer à nouveau, je t'aime moi non plus sauf qu'elle aussi est fière et elle a sa dignité et elle essayera sûrement de lui rendre la monnaie de sa pièce. But you know. Camille reste le bad guy à qui elle n'a pas su résister.

Vince D. Stafford

« Romy's best friend : le caïd » Vince est le meilleur ami de Romy. Il la connait depuis l’école primaire, c’est son acolyte, sa side-kick, sa personne, sa bitch à lui. C’est un jeune musicien mégalomane rebelle et anarchique, il est contre les conventions et les niaiseries sentimentales. Il n’avouera jamais qu’il tient à Romy, que son bonheur lui importe, quel que soit le chemin qu’elle décide d’emprunter. Mais il est prêt à brandir les poings pour elle. Il déteste l’idée qu’on lui fasse mal. C’est un petit caïd, un peu dérouté et déroutant. Il a toujours la réplique sarcastique et moqueuse. Egoïste et je m’enfoutiste, il est le premier à l’enfoncer et la taquiner.  Mais son départ en tournée avec Camille l’a surpris. Il n’est pas fan du concept « Romy part avec un mec en Europe sans prévenir, surtout quand il s’appelle Camille et qu’il sonne aussi faux. Puis deux groupies ? Leo peut en prendre au moins cinq à la fois. » Jalousie, possessivité, idiotie, compétition ? Appelez-le comme vous le voulez. Vince ne va pas le rater. Il ne manquera aucune occasion de rappeler qu’il est mieux que Camille.

Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE
# Re: (M) DANIEL BEDEROV , ex + attirance / hate.
message posté Dim 1 Mai 2016 - 18:24 par Romy J. Teller
Titre du sujet

LONDON CALLING TO THE FARAWAY TOWNS

Hello cutie pie      Tout d'abord merci de t'intéresser au scénario. Camille est attendu comme un dieu   , suffit de le regarder pour comprendre n'est-ce-pas ?  

Le pseudo : Le prénom est négociable. J'ai mis Camille parce que j'aime bien ce prénom puis parce que je le vois bien avec un prénom qui détone avec son physique et son caractère  Le nom reste aussi libre.

L'avatar : Encore une fois, l'avatar est négociable mais DANIEL QUOI    

L'activité : Nous avons tous une vie en dehors du forum. Une activité régulière, qui respecte les délais imposés par le règlement, et un minimum d'intégration sont requis.    

Résumé :  Camille est le chanteur et guitariste d'un groupe qui a connu le succès pendant un certain temps, aujourd'hui son nom est tombé aux oubliettes, mais il n'abandonne pas l'idée d'un comeback. Il est assez complexe et torturé, macho et fier. Il ne veut pas s'attacher, il préfère être seul que de ressentir l'abandon une nouvelle fois ( cf la figure paternel qu'il a toujours connu et qui est parti sans un regard pour lui en apprenant qu'il n'était pas le vrai père) Un vrai douchebag, il a trompé Romy en réalisant qu'il était en train de tomber amoureux d'elle. Il a connu le meilleur Leo en même temps que Romy, puisqu'ils sont inséparables   sauf que ça n'a jamais été vraiment l'amour fou entre eux, surtout depuis qu'il a trompé la jeune femme   N'hésite pas à nous envoyer un MP ou à poster à la suite du scénario si tu as la moindre question    

Invité
Invité
message posté Mer 18 Mai 2016 - 6:03 par Invité
J'arriiive
elephant heart with a big trunk
» Date d'inscription : 10/04/2016
» Messages : 1020
» Pseudo : like animals :: prideissues (noha)
» Avatar : shiloh hellyeah fernandez
» Âge : 3* piece of diam
» Schizophrénie : julian (stan) ; theodore (dornan) ; lyanna (vikander) ; gale ( barnes)
message posté Mer 18 Mai 2016 - 8:34 par Vince D. Stafford
OMAGAD on t'attend
Et c'est ma Romy
J'ai prévenu la joueuse ( elle a trop le seum comment jl'ai devancé ) Si tu as des questions à propos de notre lien hésites surtout pas
Invité
Invité
message posté Mer 18 Mai 2016 - 8:55 par Invité
Eh oh tu fais pas pipi sur Romy, je suis pas d'accord là

Merciiii! Je pense que tu recevras un mp assez vite, qu'on discute de notre lien ouais Je sens qu'il peut être énorme à jouer, d'autant qu'ils ont l'air de se ressembler plus qu'ils ne veulent se l'avouer
» Date d'inscription : 10/04/2016
» Messages : 1020
» Pseudo : like animals :: prideissues (noha)
» Avatar : shiloh hellyeah fernandez
» Âge : 3* piece of diam
» Schizophrénie : julian (stan) ; theodore (dornan) ; lyanna (vikander) ; gale ( barnes)
message posté Mer 18 Mai 2016 - 10:50 par Vince D. Stafford
Elle pue le tournesol crois moi je lui rend service en lui pissant dessus
Non mais grave, ils ont tellement en commun, mais ils l'exploitent pas parce que Romy. En fait, elle a un type Et Leo déteste son prénom aussi genre l’appeler Leonard c'est un manque de respect Hate de recevoir ton Mp alors
MEMBRE
message posté Mer 18 Mai 2016 - 11:47 par Romy J. Teller
OMG OMG OMG  
Je suis tellement contente Je me sens flouée, j'ai été devancé de partout, ici et sur ta fiche, mais on s'en fou cause, i'm here and i'm the only one ( C'est magique l'auto- persuasion ) Je t'aime déjà toi, puis Dylan

Je refuse qu'on m'fasse pipi dessus aussi, mais il a le tuyau agiter, faut pas lui en vouloir. L'incontinence cher ami C'est vrai qu'ils se ressemblent assez les deux, mais que voulez-vous, Romy a des goûts assez spéciaux en tout cas si tu as besoin de quoique se soit je suis là, n'hésites surtout pas mon chat
i am every word i ever said.
i am every word i ever said.
» Date d'inscription : 21/03/2015
» Messages : 12553
» Pseudo : marine / tearsflight
» Âge : 30, didn't have a choice
» Schizophrénie : Riley & Peter & Diana & Alexander
message posté Jeu 19 Mai 2016 - 18:36 par Jake O. Cavendish
scénario pris
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
You only get one life. It's actually your duty to live it as fully as possible.
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 9358
» Pseudo : lions' tears. (morgane)
» Avatar : elizabeth 'lizzie" chase olsen
» Âge : vingt six ans
» Schizophrénie : l'ainée cavendish (sofia)
message posté Sam 10 Sep 2016 - 13:08 par Minnie Van Halen
scénario remis en jeu
Invité
Invité
message posté Sam 10 Sep 2016 - 14:41 par Invité
(M) DANIEL BEDEROV , ex + attirance / hate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
» (m ≈ daniel bederov) you mad bro' ?
» D. Viktor Cromwell ► Daniel Bederov
» IRA FORREST ► daniel bederov
» JULIAN FELIPE DE BORBON ► daniel bederov
» Tyméo Léo Césari ► Daniel Bederov