carte visa premier caisse epargne
Close up of credit cards over grey background
Banque

La carte Visa Premier de la Caisse d’Epargne à seulement 160 euros !

Aujourd'hui, la carte Visa Premier est une carte accessible au grand public, notamment grâce aux nouvelles banques en ligne qui la proposent gratuitement. 

La Visa Card Premier est une carte Haut de Gamme. C'est à dire, qu'elle est bien onéreuse, par rapport aux autres types de cartes puisqu'elle propose "galement de meilleurs services. Alors, quels sont ses avantages ? Où peut-on la trouver ? C'est ce que nous allons découvrir tout de suite, dans cet article. 

Présentation de la carte Visa Premier de la Caisse D'Épargne

La carte visa Premier était considérée comme une carte bancaire, détenue uniquement par une minorité des clients, puisque ses tarifs étaient beaucoup trop importants. Toutefois, avec l'arrivée des banques en ligne, ceci a changé, et aujourd'hui, elles sont disponibles pour le grand public. 

La carte Visa Premier est, bien entendu, une carte de paiement en ligne, qui permet de faire des opérations de transactions en France, ou à l'étranger. Payer les commerçants, payer ses factures, retirer de l'argent … etc tout cela est possible et accessible simplement. On peut également l'utiliser pour les paiements sans contact. 

La Visa Card Premier de la Caisse D'Épargne, est l'une des meilleures cartes Premier sur le marché français. C'est une carte haut de gamme qui permet à son utilisateur de profiter de meilleurs plafond et des assurances plus avancées. Une offre beaucoup plus complète comparée à la carte Visa classique. 

Pour souscrire à la Visa Card de la Caisse D'Épargne, on peut utiliser soit de débit immédiat ou le débit différé. 

La carte Premier Izicarte permet de faire des crédits renouvelables, pour effectuer des achats en ligne, soit à comptant ou alors, à crédit. 

Comment obtenir la carte visa de la Caisse d'épargne ?

Afin d'obtenir une Visa Carte Premier de la Caisse D'Épargne, et profiter ainsi de toutes les capacités de retraits et de paiement accrues, il vous suffit de faire une demande chez votre conseiller bancaire. Il vous donnera les pièces à fournir pour le dossier complémentaire.

L'obtention de cette carte peut parfois faire l'objet d'une étude de dossier. Mais en général, il suffit juste de domicilier ses revenus dans la Caisse d’Épargne, avec certaines entrées d'argent. 

Si vous êtes un ancien client chez la Caisse d’Épargne et que vous avez des revenus assez importants, ou alors, vous êtes un voyageur plutôt régulier. Vous n'êtes plus satisfait des plafonds et des services proposés par la carte Visa Classique, vous pouvez faire une demande pour changer vers la Visa Carte Premier, sans pour autant fournir un dossier. 

Sinon, si vous allez devoir ouvrir un compte chez la  Caisse d’Épargne en ligne, via son site officiel ou dans l'une de ses agences physiques. 

Les plafonds de la carte Visa Premier de la Caisse d’Épargne

Voici les plafonds de retraits de la carte Visa Premier de la  Caisse d’Épargne :

  • 900 euros / jour.
  • En France : en utilisant le réseau de de la  Caisse d’Épargne vous pouvez retirer 900 euros sur 7 jours.
  • Toujours en France, vous pouvez retirer 900 euros sur 7 jours, sur les autres réseaux bancaires. 

SI vous le souhaitez, vous pouvez faire une demande auprès de votre banque, pour améliorer ses limites, en fonction de vos besoins, que ce soit en France ou à l'étranger. 

Pour les plafonds de paiements :

  • pour les commerçant, le plafond est de  7 700 euros pour 7 jours,
  • pour les paiements en France, le plafond est de  7 700 euros sur 7 jours,
  • Pour les paiements hors la France, le plafond de paiement est de  7 700 euros sur 7 jours. 

Sachez que les paiements ne sont pas cumulables, c'est à dire que le maximum est de 7 700 euros, pour une période de  7 jours. 

Tarifs carte visa premier de la  Caisse d’Épargne

Voici les tarifs de cette carte : 

  • les frais de tenue de compte : 5 euros par trimestre,
  • réinitialisation du code privé : 8 euros,
  • modification du plafond 18 euros,
  • chèque  : 12 euros,
  • frais de la Izicarte par an : 128 euros. 

Les autres services de la Visa carte de la Caisse d’Épargne

Lorsque vous effectuez une demande de la carte Visa Premier de la caisse d’épargne, vous allez automatiquement recevoir un ensemble assez complet de services. 

Lors de vos déplacements et vos voyages, vous allez bénéficier d'une assurance annulation, interruption ou modification de voyage si vous payez vos prestations avec cette carte. 

La garantie annulation, interruption ou modification de voyage, est de 5 000 euros / assuré, et par an. 

Si vous effectuez un délit de responsabilité civile en étant à l'étranger, vous allez bénéficier d'une garantie de responsabilité civile, pour tous les dommages corporels et matériels causés à des tierces personnes. L'indemnité peut s'élever jusqu'à 1 525 000 euros. 

Si, durant votre séjour à l'étranger, vous louez un véhicule avec la carte visa premier de la caisse d’épargne, vous allez bénéficier d'une garantie de location qui vous permet de vous indemniser contre le vol, et les dommages matériaux qui peuvent être causés au véhicule. De plus, les frais de répartitions vous seront remboursés, une fois, votre séjour terminé. 

La garantie montagne et neige, couvre également, les frais de secours et de recherche, ainsi que les frais liés au vol, aux pertes et à la détérioration du matériel. 

Les indemnisations de la carte visa premier de la  Caisse d’Épargne, liées aux décès peuvent s'élever à 310 000 euros (pour les accidents garantis), sinon ils sont de 46 000 euros pour les autres types d'accidents (véhicule de location, accident de trajet … ).

Les avantages de la carte Visa premier de la Caisse d’Épargne

Voici les points forts de la carte bancaire Visa premier de la  Caisse d’Épargne 

  • Une carte haut de gamme pour tout le monde.
  • Une assurance et une assistance importante.
  • Une possibilité de s'inscrire à une carte Izicarte (carte de crédit).
  • Une garantie d'achat.

Le seul point négatif de cette carte, c'est qu'elle est légèrement, plus chère par rapport à la moyenne du marché pour ce genre de carte.

American Express Avis : un test bien détaillé

Article précédent

E-carte bleue Banque Populaire : un produit excellent

Article suivant

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *