"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 2979874845 we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 1973890357

we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
the stars look so peaceful in your eyes.
Alexander Levinson
we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Jeu 3 Mai - 14:54 par Alexander Levinson
His love was like the sunshine. At midnight. Unmistakably perfect. At the wrong time. ✻✻✻ Même perdu comme il est, entre la jalousie de Lola et ce baiser qu’ils viennent d’échanger, Alex a une certitude. Une seule et unique certitude qui résonne, encore et encore, dans sa tête. Il ne veut pas perdre Lola. Il ne peut pas la perdre. Malgré leur relation plus que compliquée, malgré les disputes toujours plus fréquentes, malgré leur amitié qu’ils semblent incapables de garder intactes, Alex ne s’imagine pas ne plus l’avoir dans sa vie. Il ne peut pas la perdre définitivement. Ça serait trop dur. Pourtant, la logique voudrait qu’il la laisse partir, peut-être pour un temps. Parce qu’elle souffre, elle vient de le lui dire. Il ne peut pas l’ignorer, et pourtant, il ne peut pas non plus lui donner ce qu’elle veut. Du temps sans lui. « Arrête de t’excuser. » Mais c’est tout ce qu’il sait faire Alex. Quoi qu’il fasse, il semble toujours tout faire à l’envers. Ou simplement pas de la façon dont le souhaitait Lola. Alors il s’excuse après, espérant que ça arrangera tout. Espérant naïvement que ça remettra les choses en place. « Tu fais ta propre vie et je fais la mienne. Tu ne me dois rien. » Alex secoue la tête doucement en entendant cette phrase qu’ils savent tous les deux être fausse. Si c’était aussi simple que ça, ils n’en seraient pas là, à se disputer dans cette chambre à moitié éclairée.
Alex a beau ne pas vouloir la perdre, il sait aussi que ce soir, ça ne donnera rien. Qu’il l’a trop déçue pour qu’elle accepte de lui pardonner. Alors il bat en retraite, mais pas totalement. « Pars alors. Je ne vais pas te retenir, Alexander. Il est terminé le temps où j’essaie de te retenir, j’en ai plus la force. » A nouveau, il a l’impression désagréable que Lola abandonne. Qu’elle l’abandonne, lui. Pourtant, Alex n’a jamais voulu partir. Mais il est vrai que Lola était toujours celle qui revenait vers lui, même quand il boudait sans raison. Et peut-être en a-t-il trop fait, au fil des années. « Tu te rappelles de cette soirée où je t’ai dit que je pensais être amoureuse de toi avant de rencontrer Elay ? Je l’étais. Shiraz avait raison sur toute la ligne, mais tu n’es visiblement pas mon prince charmant après tout. » Ces mots, bien sûr qu’il s’en souvient. Il avait fait de son mieux pour les oublier mais une fois qu’ils avaient été dits, il était trop tard. Il observe Lola mettre des affaires dans un sac, se passe une main dans les cheveux sans savoir ce qu’il doit faire. Mais peut-être qu’au lieu de réfléchir à ce qu’il doit faire, il devrait penser à ce qu’il veut. Peut-être que c’est ça le problème. Peut-être que ça l’a toujours été. « Tu peux partir maintenant, je te laisse aller. » Malgré la demande précédente d’Alexander, la phrase de Lola sonne comme quelque chose de définitif. Aidé par le sac qu’elle est en train de faire. « Non. » Dans le silence de la phrase, ce simple mot semble résonner entre eux, alors que Lola s’arrête pour le regarder. Il commence à marcher dans la chambre, se dirigeant jusqu’à la fenêtre, d’où il ne regarde que le ciel vide. « J’suis pas un prince charmant Lola, je l’ai jamais été et je n’ai jamais prétendu l’être. » A nouveau, il marche, une main dans ses cheveux, comme si ça l’aidait à réfléchir. Réfléchir à haute voix alors qu’il n’a aucune idée de l’endroit où il va. Physiquement, et dans ses paroles. « Et ça n’aurait pas dû arriver. On l’avait dit pourtant, qu’on ne devait pas tomber amoureux. » Mais peut-être que dès le départ, c’était trop tard. Qu’ils avaient essayé de se leurrer le plus longtemps possible. « On a été cons, Lola. » Une telle évidence qu’il ne sait pas pourquoi il le dit. Arrivé à la hauteur de Lola, il la regarde un instant, comme si elle détenait les réponses à toutes les questions qu’il se pose. Mais ça n’a jamais été le cas. Ça semblait juste plus simple de se fier à elle plutôt que de réfléchir lui-même. Une habitude dont il doit se détacher. Surtout s’il doit être amené à la perdre. Il s'assied sur le lit, et se prend la tête dans les bras. « On a été cons. Mais maintenant, quoi ? Qu’est-ce qu’on fait Lola ? » Et pour une fois, ce n’est pas pour se raccrocher à sa décision qu’il lui demande, mais pour savoir ce qu’elle veut vraiment. Pour qu’ils puissent enfin parler de tout ça. De ce qu’ils font semblant de ne pas voir depuis des mois.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Sam 12 Mai - 20:37 par Lola Barnett
we are empty stars, pretty but useless; we navigate through the whole sky searching for someone like us but everyone shines so bright that it’s easy to get discouraged. but the sky wouldn’t look the same without us, would it? ✻✻✻ Ça lui semblait être la bonne chose à faire : quitter l’appartement pour une durée indéterminée. Lola savait qu’elle serait toujours la bienvenue chez sa mère puis elle s’entendait bien avec son beau-père. Surtout que Lola faisait cela dans l’espoir de mettre de la distance entre Alexander et elle. Convaincue que si elle restait ici, les choses n’allaient jamais s’arranger parce que oui, Lola avait espoir que les choses s’arrangent même s’ils étaient encore loin de ce stade. L’espoir faisait rêver. Lola c’était la rêveuse. Pourtant, Alexander restait où il était. Il ne bougeait pas alors que Lola lui avait donné la permission de s’en aller sans que ça lui fasse mal. « Non. » Surprise de l’entendre prononcer ce mot, la tête de Lola se relevait, mais elle ne le regardait pas. Non, ses yeux regardaient son dos alors qu’il bloquait la luminosité de la lune. Lola n’en avait plus la force. Lola était fatiguée. Elle n’avait pas envie de se battre pour x raisons et surtout pas à ce sujet-là. Alexander avait simplement exercé son droit en refusant de partir. Même si ça lui aurait fait autant mal qu’il part ou reste, Lola aurait préféré qu’Alexander tourne les talons pour s’en aller. Elle n’était plus en mesure de lui parler ou même de supporter sa présence aussi près d’elle. Elle n’avait qu’à faire quelques pas pour briser la maigre distance entre eux. Une distance maintenant qu’elle allait s’imposer à eux deux. Au bout d’une minute, Lola soupira longuement pour se remettre à remplir le sac qui se trouve dans ses mains. Celui-ci est à moitié rempli déjà, elle le sait, mais Lola ne s’arrête pas. « J’suis pas un prince charmant Lola, je l’ai jamais été et je n’ai jamais prétendu l’être. » Elle ne put s’empêcher de ricaner. Bon sang qu’elle aurait souhaité ne pas tomber amoureuse de lui, que Shiraz n’ait pas raison sur toute la ligne. Ces sentiments qu’elle avait ressenti à son égard, Lola avait réussi à les oublier lorsqu’Elay était entré dans sa vie. À lui, elle s’était attachée, certaine d’être heureuse avec une personne qui l’aimait en retour. Mais ça c’était avant qu’elle ne se retrouve brisé par leur rupture, par son départ. Alexander avait été là pour l’éviter de tomber trop bas. Il l’avait réconforté, il avait été le seul en mesure de le faire. Il avait été le seul à comprendre la douleur qu’une personne pouvait faire à un cœur. « Et ça n’aurait pas dû arriver. On l’avait dit pourtant, qu’on ne devrait pas tomber amoureux. » Au final, Alexander avait raison. Ils se l’étaient promis. Ne pas tomber amoureux. C’était la règle première entre eux. Lola avait échoué. « Ouais, bah, c’est trop tard. C’est arrivé. » Murmurait-elle assez fort pour qu’il l’entende aussi. « On a été cons, Lola. » Alexander continuait de pointer des évidences que Lola savait très bien au plus profond de son être. Elle n’avait pas de lui pour le lui répéter, elle savait déjà tout cela. Le corps entier de Lola s’arrêta en le voyant s’asseoir sur son lit pour s’y prendre la tête. « On a été cons. Mais maintenant, quoi ? Qu’est-ce qu’on fait Lola ? » Cette fois, son regard s’était posé sur Alexander, ses mains avaient lâchées le sac qui venait de tomber au sol. Elle-même était désemparée. Pour l’une des rares fois, elle ne possédait aucune réponse aux questions d’Alexander parce qu’elle-même ne savait pas ce qu’elle voulait faire. Bien sûr, elle parlait de partir, mais en avait-elle vraiment envie ? Non, pas du tout. Elle voulait rester ici, près d’Alexander bien que ça ne lui soit pas possible. « Je t’ai dit ce que je voulais faire… » Répondait Lola en faisant à leur début de conversation. Ce moment où elle avait été injuste à son égard. « Maintenant, tu sors. De ma chambre. De ma vie. Tu arrêtes de vouloir me retenir et tu me donnes mon espace. On va arrêter de se voiler la face Alexander, ce n’est pas en restant aussi près l’un de l’autre que les choses vont s’améliorer. » Ajoutait-elle en ramassant le sac au sol. Ils s’étaient voilés la face trop longtemps et maintenant, ça leur explosait à la face.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Alexander Levinson
we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 Tumblr_ox7um3rvZf1sx1fcmo5_400
» Date d'inscription : 03/03/2017
» Messages : 2316
» Pseudo : tearsflight / marine
» Âge : twenty-five
» Schizophrénie : Jake & Roman
() message posté Mer 18 Juil - 14:28 par Alexander Levinson
His love was like the sunshine. At midnight. Unmistakably perfect. At the wrong time. ✻✻✻ Au final, ils avaient été stupides, sur toute la ligne. Elle comme lui. Lui peut-être un peu plus, mais le plus étonnant, c’était que Lola l’ait été. Lui, c’était presque normal. Lola a toujours été la plus censée des deux. La plus logique. La plus raisonnable. Et pourtant, c’est leur faute à tous les deux s’ils en sont arrivés là aujourd’hui. Elle était tombée amoureuse de lui, alors qu’ils s’étaient mis d’accord sur le fait que ça ne pouvait pas arriver. Parce qu’eux deux, ça ne pouvait pas fonctionner. Parce qu’Alex n’était pas celui qu’il lui fallait. Ils s’étaient mis d’accord et pourtant, ils n’avaient pas su résister. Quand ils s’étaient dit que ça ne pouvait plus jamais recommencer, ils avaient continué, ils avaient passé des nuits et des nuits dans le lit l’un de l’autre, sans penser aux conséquences. Et les conséquences de leur stupidité, ils les subissent aujourd’hui. « Ouais, bah, c’est trop tard. C’est arrivé. » Trop tard en effet. Il n’y a plus de retour en arrière possible. Peut-être n’y en a-t-il jamais vraiment eu. Peut-être qu’ils avaient juste envie d’y croire. Mais pas assez envie pour que ça fonctionne réellement.
Et maintenant, quoi ? Le mal est fait, il est désormais inutile de faire comme si tout allait bien. Ils l’ont fait trop longtemps. Depuis que Lola a rompu avec Elay, ils n’ont fait que ça. Faire comme si tout ça n’était jamais arrivé. Et ça ne leur a rien apporté. Ça n’a fait que les amener ici, ce soir. A un moment qui semble fatidique, et dont même Alex mesure la gravité. Ce soir, leur amitié pourrait voler en éclats. A écouter Lola, c’est déjà le cas. Mais non, ce n’est pas possible. Ils peuvent réparer ça. Le tout est d’accepter qu’il y a quelque chose de cassé. Ce qu’ils n’ont jamais fait auparavant. Peut-être doivent-ils en parler, mettre les choses au clair. Ou peut-être l’inverse justement. Peut-être que Lola a raison, prendre leurs distances pourrait aussi leur être bénéfique. Mais, autant Alex n’est pas friand des conversations sérieuses, autant il préfère ça à l’autre alternative. « Je t’ai dit ce que je voulais faire… » Sortir de sa vie. Est-ce vraiment ce qu’elle souhaite ? Elle abandonne ainsi ? Leur amitié ne vaut pas des efforts supplémentaires ? Alors oui, ils en ont déjà fait beaucoup. Et peut-être que ça ne devrait pas demander autant d’efforts. Fut un temps où tout était simple. Ça ne l’est plus. Et Alex ne sait plus comment faire pour que tout ça revienne. « Maintenant, tu sors. De ma chambre. De ma vie. Tu arrêtes de vouloir me retenir et tu me donnes mon espace. On va arrêter de se voiler la face Alexander, ce n’est pas en restant aussi près l’un de l’autre que les choses vont s’améliorer. » Ce qui dérange le plus Alex dans tout ça, c’est que ça semble définitif. Beaucoup trop à son goût. Peut-être que du temps leur ferait du bien, mais Alex est persuadé qu’ils reviendront l’un vers l’autre, au bout d’un certain temps. Il a besoin de le savoir. Ça ne peut pas être la fin. Lola est trop importante dans sa vie pour en disparaître complètement. « Ok… » Les mots sortent de sa bouche, contraints et forcés. Il ne voit pas ce qu’il pourrait faire de plus. « Je te laisse tranquille, je nous laisse du temps pour réfléchir à tout ça. Pour savoir ce qu’on veut. » Lui aussi, a besoin d’y réfléchir après tout. Parce qu’il est perdu et pour l’instant, il n’est pas capable de savoir ce qu’il veut exactement. Lola a toujours été plus douée que lui pour ça. Il finit par se lever, et traîner son corps jusqu’à la porte. « Bonne nuit Lola. Et… désolé. » Et à nouveau, il ne sait pas pourquoi il s’excuse. Ou si, il le sait. Désolé d’être moi. Désolé de ne pas être assez bien.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Lola Barnett
she has the moon in her mind
that’s why stars spill off her lips.
we were stars once, too, and will do as stars are born to do; burn. (lolex) - Page 2 Tumblr_mw0xuqkdLh1rswl9oo1_r1_500
» Date d'inscription : 08/05/2016
» Messages : 6568
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Âge : 23yo, (07.05).
» Schizophrénie : rioja, nova & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Mer 25 Juil - 5:26 par Lola Barnett
we are empty stars, pretty but useless; we navigate through the whole sky searching for someone like us but everyone shines so bright that it’s easy to get discouraged. but the sky wouldn’t look the same without us, would it? ✻✻✻ Désormais, entre eux, il y avait ce point de non-retour. Ils s’étaient dans une situation où les deux ignoraient comment s’en sortir maintenant. Et ce qui dérangeait le plus Lola de tout cela, était le fait qu’Alexander attendait une solution de la part de Lola. Comme si elle avait toutes les réponses entre eux alors que c’était loin d’être le cas. Ce soir, Lola n’était pas en possession de réponses. Elle-même demandait des réponses venant d’Alexander. Pour une fois, elle aurait aimé qu’il soit celui avec les réponses, qu’il ne repose pas sur ses épaules pour que les décisions soient prises. Ce qu’au fond, elle venait de faire en lui demandant de sortir de sa chambre et de sa vie, par la même occasion. C’était la seconde fois qu’elle lui demandait et cette fois-ci, ça semblait être rentré dans la tête d’Alexander. Comme si cette fois, il avait décidé d’accepter cette décision. D’abandonner. Au fond, Lola ne lui en voulait pas parce que c’était ce qu’elle lui imposait et comme toujours, Alexander faisait ce que Lola désirait. Sans le regarder, Lola inspirait profondément en se demandant ce qui lui manquait pour aller dormir chez sa mère. Elle étouffait toujours autant dans cet appartement et c’était ainsi depuis qu’elle avait surprise Alexander et Allyson. Tiens, c’était mignon, deux prénoms débutant par la lettre « A ». Un détail qu’elle venait de constater parce qu’elle venait de se rejouer la scène dans sa tête. Quelque part, elle avait merdé. Quelque part, il avait merdé. Quelque part, ils avaient merdé tous les deux. Leur erreur avait été de croire que les choses reviendraient à la normale un jour. Ils avaient été cons. « Ok… » Lola lui tournait toujours le dos et au son de sa voix, son cœur avait fait un raté. C’était le moment, dans les films romantiques, généralement que le garçon essayait de se faire pardonner. Mais ce n’était pas un film. C’était la réalité. Et contrairement à elle, la voix d’Alexander ne semblait pas définitive. À la tonalité de sa voix, ça sonnait comme s’ils faisaient une pause. « Je te laisse tranquille, je nous laisse du temps pour réfléchir à tout ça. Pour savoir ce qu’on veut. » Soupirant bruyamment, Lola n’aimait pas entendre l’espoir dans la voix d’Alexander. Pour elle, c’était définitif. Elle ne voulait plus avoir mal au cœur en pensant qu’elle ne serait jamais la seule dans ses bras. « Bonne nuit Lola. Et… désolé. » Au son de son désolé, sa mâchoire s’était serrée. Elle n’en pouvait plus de l’entendre s’excuser parce que les excuses ne signifiaient absolument rien. « Tu peux arrêter de t’excuser Alexander. Si tu ne sais pas pourquoi tu t’excuses, ne le fait pas. C’est encore plus frustrant. » Combien de fois allait-il s’excuser ? Un million de fois, probablement. Ça semblait être son mot favori. Puis, Lola se décidait – enfin – à pivoter afin de le voir, à moitié dans sa chambre. Il lui bloquait le chemin. Il lui était hors de question d’attendre qu’il s’en aille dans la sienne pour qu’elle puisse enfin prendre le chemin jusqu’à chez sa mère. Roseline qui serait heureuse de voir sa fille être là durant le temps des fêtes. « T’es dans mon chemin… » Malgré ce détail, ça ne l’empêcha pas de passer le cadre de sa porte, ses pas se dirigeant vers la porte. Mais avant que ça se produise, Lola s’était arrêté en plein milieu de son élan pour revenir sur ses pas. « Ce que je veux, tu ne peux pas me l’offrir. Alors, tu réfléchis à ce que tu veux sans que j’puisse te guider pour une fois dans ta vie… En tout cas, je te souhaite d’avoir une belle vie Alexander et bonne nuit. » Afin de se convaincre de ses mots, Lola hochait la tête avec un faible sourire avant que ses talons se tournent pour lui faire dos.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2