"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Souvenir? - Feat Breena - Page 2 2979874845 Souvenir? - Feat Breena - Page 2 1973890357

Souvenir? - Feat Breena

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 11 Juin - 22:55 par Invité
    Je souris à la demoiselle, oui ça pesait mais avec le temps on s'y faisait et honnêtement j'y faisais trop plusieurs attentions sauf quand je prenais une semaine de vacances et quand revenant c'était dur. Mais bon en y repensant ça faisait au moins un an que je n'avais pas pris de vacance et ma fille me le faisait bien rappeler en me demander d'en prendre un peu. Un jour ça serait le cas mais pas pour tout de suite, enfin sans doute cet été mais j'avais encore un peu de temps devant moi.

Parler de mon ex était encore un peu compliqué mais maintenant ça passer, plus ou moins bien et puis heureusement pour moi j'avais ma sœur et ce petit être prénommé Malory qui était ma fille...

« -Ne vous en faites pas... ma sœur c'est comme une maman pour ma fille. C'est juste que cette dernière ne méritez pas d'être dans sa vie, c'est ce que je me dis. Et puis Malory, pense que c'est cool de ne pas avoir de mère, que ça sera à elle de choisir la sienne un jour si je tombe sur la bonne personne. »

10 ans mais bien loin d'être bête, au contraire... après un moment elle répartit dans son bureau pendant que moi je faisais mon tour dans le musée et je regardais les sorties scolaires à faire avec les gamins. Une chose qui serait pas mal avec Malory, je regardais une œuvre quand elle arriva en me disant qu'elle était là je souris :

« -Oh bien après vous dans ce cas. »
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Jeu 21 Juin - 19:09 par Breena A. Donnelly
Souvenir ?
Tobhias & Breena

« Nous ne faisons pas de nouvelles rencontres par accident. Elles sont destinées à croiser notre chemin pour une raison. »
Par moment je trouvais que le métier de guide pouvait être épuisant ! On était tout le temps sur nos pieds, on pouvait marcher des kilomètres sur une journée. Ils nous arrivaient même de devoir déplacer des œuvres qui n’étaient pas toutes légères. Mais à côté d’une journée de travail que pouvait vivre le jeune homme, nous c’était rien ! Je ne sais pas si j’aurais été capable de porter tout se poids sur mon dos, de devoir m’agiter dans tous les sens et ne pas flancher de fatigue ! J’admirais le travail que faisaient les pompiers et je trouvais qu’on n’était pas assez reconnaissante envers eux !

Lorsqu’il avait abordé le sujet de sa fille, j’avais vite déchantée. Mais j’avais vite remis les pieds sur terre, un charmant jeune homme comme lui ne pouvait pas être seul ! Cela aurait un véritable gâchis. Mais je pu apprendre bien rapidement qu’il n’y avait plus de femme dans sa fille hormis sa fille bien entendu ! Une petite voix dans ma tête avait commencé à me chuchoter quelques petites phrases qui me poussait non pas à tenter ma chance, mais presque. Depuis la disparition de celui qui avait partagé ma vie ces dernières années, avait créé un trou, métaphoriquement parlant, un trou au niveau du cœur. De ce fait, j’avais mis ma vie amoureuse de côté et me concentrait plus sur mon travail, mes amies et la petite merveille qui avait montré le bout de son nez depuis quelque mois et qui remplissait mon cœur de marraine d’amour débordant.

« Je suis désolée pour vous ! Heureusement que votre sœur est présente dans vos vies ! C’est vrai qu’il faut trouver la bonne personne, celle qui vous apportera tout ce dont vous méritez vous et votre fille. En tout cas je vous le souhaite. »

Et j’étais bien sincère en disant cela. Je m’étais absentée une bonne vingtaine de minutes par la suite ! Je devais terminée un travail et puis ma journée de travail n’était pas terminée ! Je devais prester les dernières minutes avant de pouvoir faire ce que je voulais ! J’avais essayé de ne pas trop prendre de temps non ! Faire des heures supplémentaires ne me dérangeait pas le moindre du monde, mais aujourd’hui, ce n’était pas le jour !

J’étais donc de retour vingt minutes plus et je retrouvais mon visiteur surprise occupé à admiré certaines de nos œuvres. Je l’avais rejoint et avait vite fait demi-tour pour prendre la direction de la sortie du musée.

« Merci. »

Lui dis-je tout en lui souriant.

« Vous avez une idée d’endroit pour aller prendre ce café ? »

Lui demandais-je en me retournant sur lui.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2