"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'll be drunk again to feel a little love. (Elizio) 2979874845 I'll be drunk again to feel a little love. (Elizio) 1973890357

I'll be drunk again to feel a little love. (Elizio)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 2 Juin - 13:18 par Invité

I'll be drunk again to feel a little love

Teddie était attablée au bar, un verre de gin-tonic posé devant elle. Elle en était à son troisième verre, l’effet de l’éthanol commençait à faire son effet, lui conférant ainsi un état d’euphorie dont elle avait tant besoin en ce moment. C’était cette journée désastreuse qui l’avait conduit à pousser les portes du Barfly. Elle n’était pas vraiment étonnée à vrai dire, elle avait senti dès son premier souffle que cette journée ne présageait rien de bon. Réveil seul, la place dans le lit à sa gauche étant déjà froide, elle se doutait qu’il était déjà parti. Où, elle n’en savait rien, à l’hôpital elle avait présumé, sans plus de certitude. Elle avait alors vaqué à ses occupations ; étude, nettoyage de la maison. Elle était également sortie faire un jogging avec Gin, son fidèle compagnon et s’était arrêtée pour prendre un café glacé, elle avait bien besoin de réconfort en cette journée maussade.

Et puis était arrivée le moment de son retour, elle avait feint un sourire, avait engagé la conversation et la soirée s’était déroulée comme les autres, des conversations futiles, de la distance. Et si de nombreuses fois Teddie avait voulu percer l’abcès, se livrer, elle n’avait finalement pas trouvé le courage de le faire. L’amour. Chose si belle et pourtant si fragile. Ensuite, il était à nouveau parti, il était de garde. La bonne excuse. Elle n’est pas dupe Teddie, elle n’est pas une idiote. Elle sait reconnaître un menteur lorsqu’elle en voit un, elle le connaît par cœur, elle sait qu’il ment lorsqu’il se met à parler vite et à pencher la tête vers la droite. Et il l’avait fait ce soir-là, en plein devant elle.

Bien décidée à ne pas s’apitoyer sur son sort, elle avait enfilé son manteau, avait souhaité la bonne nuit à son chien et était sortie prendre l’air. Noyer son chagrin dans l’alcool n’était absolument pas son style mais elle avait besoin de boire. De se changer les idées. Perdue dans ses pensées, elle ne faisait pas attention au monde qui l’entourait. Elle avait rigolé doucement aux blagues du barman, lui avait souri, avait feint le bonheur pour ensuite se replonger dans sa bulle à elle. Bulle qui fut percée par une voix qui ne lui était pas inconnue. « Vous ne changez jamais de boisson ?! Toujours le même alcool ?! » Elle cligna des yeux comme pour se réaclimater au monde extérieur et se tourna vers la personne. Un léger sourire orna son visage lorsqu’elle croisa le regard d’Elizio. « Je vis sur le principe qu'on ne change pas une équipe qui gagne. » Il est vrai qu’elle pourrait changer du gin-tonic mais cet alcool lui convient tellement, elle a peur d’être déçue du reste. « J'suis peut-être qu'un serveur mais je suis aussi doué pour écouter que pour faire mes Margherita ... Donc si jamais. » A nouveau, un léger sourire apparut, elle n’était peut-être pas si douée à cacher ses émotions finalement.  Il était d’une gentillesse pure, ça changeait. « Croyez-moi, vous ne voulez pas être embêté par les histoires d’une femme qui en est à son troisième gin-tonic. » Dit-elle en pouffant un peu. En vérité, ça lui ferait du bien de vider à peu son sac, mais l'idée de le faire avec un presqu'inconnu était à la fois tentant et rebutant.

@Elizio Mckinney

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Juin - 2:56 par Invité
Teddie Pembroke a écrit:

I'll be drunk again to feel a little love

Comme chaque soir, Elizio enchainait les verres d'une aisance et d'une rapidité folle. Ce boulot, il l'avait pris durant ses études et finalement, il l'appréciait à tel point qu'il avait finalement arrêté ses études pour se consacrer à ce boulot qui lui permettait de rencontrer du monde, mais pas que... Outre l'humain, Elizio appréciait la création de cocktails tout autant que le service et le passage en cuisine quand il manquait une personne ou pour dépanner. Il s'était découvert une véritable passion pour la gastronomie à force de travailler dans ce restaurant, et son chef de cuisine l'avait littéralement pris sous son aile, prenant un plaisir infini à lui transmettre son savoir par le biais de quelques heures supplémentaires le mercredi. De ce fait, Elizio faisait systématiquement la fermeture ce jour là. Ce soir encore, le jeune homme était derrière son bar, occupé à essuyer ses verres tout en gardant un oeil ouvert sur la salle bondée côté brasserie. Il appréciait fortement toute les cuisine proposées ici, de la cuisine française à la cuisine italienne ... Les basiques de la gastronomie en fait. Plongé dans ses réflexions, il en arrivait à se demander ce qu'il allait pouvoir préparer à ses amis lors de leur visite ce samedi. Une bonne raison pour se mettre aux fourneaux ! Néanmoins la jolie brune assise face au bar l'intriguait. Ce n'était pas la première fois qu'il la voyait, elle venait même régulièrement au bar et commandait chaque jour la même boisson, et pas des moindres, un alcool plutôt fort pour une si petite jeune femme. Fronçant les sourcils, il souriait doucement avant de poser son essuis sur son épaule et de se rapprocher de la jeune femme avec qui il aimait discuter de temps en temps, lui rendre le sourire qui lui manquait cruellement sur son doux visage.  « Vous ne changez jamais de boisson ?! Toujours le même alcool ?! » Demandait-il en souriant avant d'écouter les explications de la jeune femme, qui se tenaient pour le coup, mais pas suffisamment à son gout. .« J'suis peut-être qu'un serveur mais je suis aussi doué pour écouter que pour faire mes Margherita ... Donc si jamais. » Elizio n'était pas dupe ni même aveugle. Il avait appris à développer son observation et se trouvait d'ailleurs doué pour la chose. Il arrivait même parfois à percer certaines émotions juste en observant la personne. C'est fou ce qu'on apprend des gens juste par leur expression faciales et corporelles. Pour la brunette, son visage baissé, sa façon de tourner son alcool dans son verre, de jouer avec ses doigts, sa respiration soupirante lui faisait comprendre qu'elle était ennuyée ... Agacée ... Déçue ?! .« Croyez-moi j'ai déjà entendu pire avec bien plus d'alcool... Mais je respecte si vous ne désirez pas en parler. Juste allez y molo. J'ai vu que vous étiez en voiture. Je ne voudrai pas avoir votre mort sur la conscience et perdre l'une de mes meilleures clientes ... Ce serait si dommage ! Je vous offre un soft peut-être ?! Une petite eau pour diluer l'alcool ?!  »  Le jeune homme lui adressait à nouveau un sourire sincère .« Mais sachez que ma proposition tient toujours. Parfois ça fait du bien de vider son sac à une personne qui ne vous jugera pas au premier abord. »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» 123456789... Déclaration !