"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm not poor, just unlucky ft. Xander Winchester  2979874845 I'm not poor, just unlucky ft. Xander Winchester  1973890357
Voir le deal
68.99 €

I'm not poor, just unlucky ft. Xander Winchester

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 9 Juin - 18:32 par Invité
I'm not poor, just unlucky

Erwin D. Lochees
ft. Xander M. Winchester

Il fait plutôt beau aujourd'hui, c'est au moins ça de gagner. Ça m'évitera de prendre la flotte, pour une fois. Enfin... Y a parfois des connards qui trouvent drôle de m'arroser, mais bon. Je me suid posé dans une rue fréquenté de Londres, avec mon bout de trottoir et mon carton. Paraît que je fais peur avec tous mes tatouages, mais faut bien manger. Heureusement, les gens avaient l'air d'être dans un bon jour. J'ai pas encore reçu ma paye ce mois si, et le peu d'argent que j'ai eu, je l'ai utilisé pour me bourré la gueule... C'est bien d'être torché, mais avoir le ventre vide depuis trois ou quatres jours ça vous donnes de ces envies d'aller en desintox... Bon, j'abuse peut être un peu.
Bref, on doit être en fin d'après midi, et j'ai assez d'argent pour m'acheter un sandwich. Pas trop tôt, je commençais à en avoir marre de rester assis à sourire bêtement aux gens qui pensent avoir lavé tous les ignobles péchés en donnant à un pauvre homme mandiant sur le trottoir.
Je me lève difficilement, sûrement à cause des trois joins que je me suis enfilé. L'avantage c'est que j'ai l'habitude, a part mes yeux rouges, j'ai pas trop l'air défoncé. Je crois qu'il y a un magasin en bas de la rue.

- Pardon monsieur.

- Excusez moi, je vous avez pas vu.

- Eh c'est pas parce que j'ai une gueule de coloriage pour enfant que tu dois me fixer comme ça !

- Quoi ? T'as un problème le mioche ? Quarante ans ? Ah merde.

- Oui, excusez moi. Pas besoin de m'emmener au poste. Oui. Au revoir monsieur l'agent.

L'enseigne lumineuse du magasin raillone comme l'entrée du paradis. Un petit coup sur mes vêtements, j'essuie mes pieds sur le bas de mon pantalon, je me recoiffe convenablement et entre finalement.
J'avance calmement, saluant un vigile à l'entrée. J'allais atteindre le premier rayon quand celui ci m'interpelle d'un "eh toi" sec comme sa mère un soir de saint Valentin.
Je me retourne et il me rejoins  m'indiquant aimablement que l'endroit est interdit aux clodos. Je le regarde et il ponctue sa phrase d'un petit "surtout défoncé".
Je recule légèrement, en lui expliquant que jr n'ai pas mangé depuis quatre jours et que je voudrais seulement m'acheter un sandwich.

- Économise d'abord pour des chaussures et peut être qu'on te laissera entrer.

Je me retiens de lui coller ma main dans la gueule.

- Ce sera compliqué si je meurs de fin, monsieur.
- C'est pas mon problème.

Mon ventre me rappelle à l'ordre et je me dirige vers le rayon frais, ignorant le vigile.

- Eh ! Casse toi de là avant que j'appelle les flics !
- Je veux seulement acheter à manger !

J'accélère et il me rejoins, me tirant en arrière violemment. Je m'écrase par terre en lui lançant un "enculé" tout à fait charmant.
Aider des nombreux grammes de beuh fumé plus tôt, je me relève malgré le coup que je viens de recevoir.

- Je t'ai dis de dégager le clodo.

Je lui en colle une. Putain, ce que ça fait du bien ! Bon, il vient de me foutre dehors malgré mes insultes, mes excuses et mes supplications pour manger. Bordel, je voulais seulement un sandwich ! J'ai fait de mal à personne, c'est lui qui a commencé.

- Connard, j'espère vraiment que tu vas te faire éclaté par un camion.

Je m'éloigne du bâtiment en traînant les pieds. Un reflet dans un vitrine et je me sens pitoyable. J'ai maigris. J'ai des cernes énorme et les yeux rouges comme le cul du mon ex. Dire que je me trouvais cool avant, quel vie de merde.
Fiche de RP (c) Miss Yellow
a
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP