"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici festeggiamo finché non vomiteremo i nostri polmoni (léo) 2979874845 festeggiamo finché non vomiteremo i nostri polmoni (léo) 1973890357

festeggiamo finché non vomiteremo i nostri polmoni (léo)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Sixteen L. Wellins
you is kind. you is smart. you is important.
festeggiamo finché non vomiteremo i nostri polmoni (léo) Tumblr_ox2i69sDKj1qehsoxo2_250
» Date d'inscription : 20/04/2018
» Messages : 2164
» Pseudo : mad mind (marine)
» Âge : twenty-seven y.o.
() message posté Mer 20 Juin - 10:06 par Sixteen L. Wellins
— festeggiamo finché non vomiteremo i nostri polmoni @Leo Parson  
C’est fini le moment où je prenais le temps de me lamenter sur mon sort. J’en avais terminé avec ça, et tout ce dont j’avais besoin pour le moment, c’était de faire la fête, de sortir et de voir du monde. Ce n’était pas compliqué à comprendre quand même. Il est plus de minuit passé, et je n’ai toujours pas quitté mon appartement, mais il est temps. Oh oui, c’est l’heure ! Habillé d’une robe courte, j’avais pris le temps d’envoyer un texto à Léo pour lui demander s’il était partant, bien évidemment, je n’avais pas dû attendre bien longtemps sa réponse, qu’il confirma sa présence. J’étais surexcitée, aussi il faut dire que j’avais déjà bu deux verres de whisky. Au moins, ça t’ambianceras pour ce soir. Ma petite voix intérieure ne cessait de me dépraver ces temps-ci. J’avais l’impression que je passais plus mon temps à l’extérieur que dans mon propre appartement, alors que j’avais une tonne de travail à fournir pour mes réseaux sociaux. « Allez, soit sage Sparkle ! » Je donne une dernière caresse à ma chienne avant de quitter mon appartement et de prendre la route pour une soirée qui s’annonce haut en couleur. Cette fois, c’était chez les connaissances d’un de mes potes que je me rendais. Je ne connaissais presque personne, à part mon pote bien évidemment. Arrivant sur la pelouse fraichement coupée de la résidence où se situait la fête, je sortis mon portable de ma poche, puis appela Léo pour savoir où il en était. « Allô ? Léo ? T’es où ? J’suis devant là ! » J’avais hâte qu’on se retrouvent quand même, je n’avais pas du tout envie de me retrouver seule, en connaissant personne, dans un endroit que je ne connaissais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP