"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (bluenaël) i need you to be with me. - Page 2 2979874845 (bluenaël) i need you to be with me. - Page 2 1973890357

(bluenaël) i need you to be with me.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 7 Juil - 22:09 par Invité
i need you to be with me ft nathanaël

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Blueberry voyait bien que, quoiqu’elle pouvait dire, cela ne servait pas. Enfin, elle voyait bien qu’il était têtu, autant qu’elle. Elle ne pouvait pas non plus l’obligé et le forcer à partir, s’il voulait être là. Puis, cela lui faisait du bien quelque part que de l’avoir avec elle. Cela faisait longtemps que ce n’était pas arrivé alors, elle ne disait rien de plus. La brunette passait une main dans ses cheveux. Elle ne savait pas trop quoi lui dire. En effet, elle ne savait pas ce qu’elle pouvait faire. Nate savait qu’elle dansait mais.. elle se demandait s’il savait que ce n’était pas chose à faire. Elle se disait que s’il savait, il ne l’aurait pas laissé faire. Pas aggraver son cas. Elle préférait donc se taire sur cette information. « Oui ça se passe bien, mes cours sont remplis donc c’est cool. Je ne pensais pas. » Après tout, la brunette avait quitté Wellington et était venue s’installer de nouveau ici. Elle ne s’attendait pas à retrouver autant de personnes pour ses cours mais c’était arrivé et tant mieux. Elle n’aurait pas tenu sans danser. Blue se sentait un peu triste aux paroles de son époux. Oui ils étaient à cran mais il n’en était pas le fautif. Il ne le serait pas sans sa faute. « On l’est mais.. ce n’est pas de ta faute, c’est la mienne. Je.. on est pas parfait. » Non, ils ne l’étaient pas. Autant elle que lui. Elle refusait cependant qu’il se blâme comme cela. Elle le refusait. Elle se mordillait l’intérieur de la joue. Prendre du temps pour eux ? Peut-être oui mais, cela ne changeait rien à l’histoire. « Oui peut être.. mais tu sais la finalité sera la même. » Elle parlait pour sa maladie, tout cela. Elle nouait cependant ses doigts aux siens, alors qu’il était prêt d’elle. « J’espère que c’est toujours le cas. » Elle lui fit un petit sourire à ces mots. « [color=crimson]Mais.. comme ça, je crois que je ne peux rien faire.[/color » Elle se pinçait la lèvre, en étant désolée. Mais, même son envie avait diminué malheureusement.

©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juil - 16:37 par Invité

Blueberry & Nathanaël

I need you to be with me.

Elle pourrait me demander une chose pareille, je n’allais jamais le faire. Jamais. Je refusais de faire une chose pareille, je me retenais de lui hurler dessus parce que c’était important pour moi d’être près d’elle et je ne voulais pas me prendre la tête avec elle. J’en faisais déjà beaucoup ces derniers temps, je ne voulais pas que ça empire avec le temps. Jamais. Nous avions que trop peu de temps ensemble, nous devions juste en profiter. J’affirmais d’un mouvement de la tête. « Tu es faite pour cela, normal qu’il y ait du monde. » Voulais-je me prendre la tête sur ce sujet ? Bien sur que non, bien au contraire je voulais à tout prix que les choses soient claires entre nous. Je ne voulais pas me disputer avec elle même si elle faisait tout pour me pousser dans mes retranchements. Je devais surtout penser à elle et je me mettais à faire en sorte que le reste ait moins d’importance que son bonheur. Elle était malade et j’étais là pour elle. « ça on le sait des le début que nous ne sommes pas parfait. » Je disais cela, j’essayais en tous les cas, sur un ton volontairement léger. J’avais besoin de faire en sorte que les choses se passent pour le mieux. Elle en avait besoin, moi aussi. Je pensais quand même que je n’étais pas simple à vivre et elle ne devait pas subir cela. Franchement, non cela ne servait à rien du tout. Je lui souriais légèrement essayant de faire en sorte que ce soit plus simple. « Surement, mais nous devrions penser à nous un peu. » Je tentais de trouver des solutions mais je n’étais pas sur que ce soit son cas à elle. En réalité, j’étais inquiet elle ne voyait pas les choses de la même manière peut-être parce qu’elle avait déjà vécu cela par le passé ? Je n’en savais rien mais quoi qu’il en soit, je devais faire avec, essayer en tous les cas. Je lui souriais légèrement même si je ne voyais que ce petit sourire qu’elle me donnait rien de très concluant lorsqu’on y pensait vraiment. Je voulais garder espoir en espérant qu’elle aussi. « Je te trouve désirable quoique tu penses… Je sais que tu ne peux rien faire, mais je suis là… » Je serais toujours là, me promettais-je silencieusement, voulant qu’une chose la prendre dans mes bras… « Tu veux faire quoi ensuite ? Rentrer et te reposer ? » Lui demandais-je calmement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 9 Juil - 20:39 par Invité
i need you to be with me ft nathanaël

I’m not doing this because I want to beat someone, because I hate someone, or because I want to blame someone. I do what I do because it’s right! And above all, it’s kind! It’s just that… Just kind.

Blueberry était contente que le jeune homme voit qu’elle était faite pour la danse. Après tout, elle n’allait pas arrêter pour autant. Elle n’allait pas se stopper même s’il pensait que c’était préférable pour elle. Non. C’était son époux oui mais elle avait besoin de quelque chose à s’accrocher. Elle avait besoin de se dire que les choses iraient bien. « Merci. » Elle lui soufflait alors. Elle ne voulait pas lui dire que c’était mauvais pour elle mais, Nathanaël était intelligent et il devait savoir. Elle n’en doutait pas. La brunette hochait la tête à ses mots. Non c’est vrai, personne n’était parfait et ils le savaient tous les deux. Il était d’ailleurs impossible de l’être, parfait. Cela se saurait de toute façon. Il n’avait pas tort sur ce qu’il disait. Oui, ils avaient besoin de se retrouver tous les deux. « Oui on ne l’as pas fait depuis longtemps. » Elle se pinçait la lèvre, se demandant si c’était une bonne idée ou non. Elle ne voyait pas trop comment se sortir de là. La finalité serait la même et, elle savait que ce serait davantage douloureux de se rapprocher si cela venait à finir. Bon d’accord, elle était mariée avec lui alors, elle ne pouvait pas s’attacher davantage mais voilà. Elle ne voulait pas être défaitiste, même si c’était ce qu’elle était quand même. « Je ne le dis pas souvent ces temps-ci mais, heureusement que tu es là.  » Elle lui soufflait, bien qu’elle s’était éloignée de lui et qu’elle continuerait de le faire pour le protéger. Bien entendu. Blue regardait l’heure avant de constater qu’elle allait pouvoir rentrer. Sa séance était terminée et elle se sentait un peu fatiguée maintenant. Normal, c’était les effets indésirables. Et encore, cela allait encore puisqu’elle aurait pu avoir pire que ça. « Oui, c’est terminé on peut rentrer si ça ne te dérange pas. » Seulement, elle n’avait pas trop le courage de quoique ce soit d’autre. Elle laissait les infirmières venir s’occuper de retirer cela et lui donner un autre rendez-vous.

©crack in time
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 10 Juil - 16:44 par Invité

Blueberry & Nathanaël

I need you to be with me.

J'étais désormais conscient des choses. Nous devions à tout prix passer du temps ensemble. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, moi je ne voulais plus perdre une seconde avec elle. Je voulais la soutenir, être là pour elle mais plus encore je voulais que tous les moments que nous avions soit intense, si jamais... Je refusais de voir cette réalité se produire, je refusais de la perdre tout simplement. Mais c'était possible et je détestais imaginé une vie sans elle. Je n'allais pas penser au pire, je préférais me concentrer sur l'immédiat. Le reste ne provoquait en moi que de nombreuses angoisses que j'allais probablement taire un moment pour ne plus y penser plus tard. « Oui, on en a besoin... » Dans on, bien évidemment je pensais principalement à moi. Je refusais de penser aux restes, je refusais d'imaginer qu'elle ne puisse pas vouloir de ce temps que nous pourrions ensemble partager. J'avais besoin d'elle tellement fortement que ça en devenait douloureux. Je ne voulais pas l'inquiéter, mais je souffrais. En silence, doucement, je souffrais tout de même. Mais qu'importe... Je ne voulais pas y penser. Je caressais son visage, assez ému pour ne pas dire complètement des mots qu'elle me disait. Je ne voulais pas imaginer le pire, bien sur que non, mais je ne pouvais pas passer à côté de ce sentiment qui me prenait les tripes. J'avais continuellement peur de la perdre... « Chut... Je suis là et tu n'es pas obligé de me remercier, c'est normal. » Lui avouais-je un petit sourire sur les lèvres. ça faisait énormément plaisir de l'entendre me dire cela mais je ne voulais pas jouer dans le mélo. Je préférais et de loin me concentrer sur le principal, son bien être, faire en sorte qu'elle aille bien. « Très bien je prends tes affaires et on rentre tranquillement à la maison. » C'est ce que nous ferons... Nous rentrerons chez nous, je lui préparais un plaide et on se posera devant la télé, la blottissant contre moi, lui avouant combien ma vie sans elle n'est rien. Rien à voix haute, je me contenterai de lui souffler les mots silencieusement, amoureusement. Parce qu'elle est et restera à jamais la femme de ma vie, malade ou non je serais là pour elle.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2