"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Sister's talk (Nova & Isidora 2979874845 Sister's talk (Nova & Isidora 1973890357


Sister's talk (Nova & Isidora

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Dim 24 Juin - 16:32 par Invité

Sister's talk

ft. Nova

Ayant fini les cours plus tôt les deux soeurs Ainsworth décident de se donner rendez-vous au Queen's head et parler de leurs vies respectives.

*Chasing that sundown *
Elle marchait lentement dans les rues de sa ville : Londres. Cette ville où elle avait grandit, où elle avait vécus les pires moments de sa vie, où elle avait été incarcérée et enfin où elle avait trouvé sa vocation. Isidora venait tout juste de sortir d’un cours d’étique social et elle était lessivée. Non pas parce qu’elle n’aimait pas ses cours bien au contraire, mais le fait d'avoir choisi un double diplôme l'empêchait d'avoir la vie sociale qu’un étudiant landa devrait avoir. Elle passait son temps entre la bibliothèque, son café préféré où le wifi était gratuit et son loft où elle organisait le développement de son organisation féministe. Car en plus d’être une étudiante chevronnée, la brune faisait partie de nombreuses associations de lutte contre le capitalisme, contre les expérimentations animales et pour l’égalité homme-femme. Autant dire qu’elle avait une vie bien remplie. Si bien d’ailleurs, qu’elle n’avait pas beaucoup de temps pour sa grande famille. Dans la plupart des cas ce n’était pas un problème puisque Isidora n’était pas très proche de sa famille. Son père lui en voulait parce qu’elle était bien trop rebelle, sa mère ne savait pas la gérer et ses grands frères et sœurs étaient toujours en colère contre elle parce qu’elle faisait ce que bon lui semblait. Sa seule alliées dans la famille était sa petite sœur chérie Nova. Aussi têtue et rebelle qu’elle, Nova avait pour habitude de suivre les traces de sa grande sœur, ce qui ne ravissait pas leur père. Mais Izz en était fière. Elle adorait sa petite sœur et elle était un peu triste de ne pas avoir beaucoup de temps à lui consacrer.

C’est pour cela qu’en ce chaud après midi, elle marchait en direction du Queen’s head, un petit Pub non loin de sa fac et de leurs appartements respectifs. C’était un peu leur endroit favori pour se rencontrer. L’ambiance anglaise et douce de ce pub leur permettait de se poser et de parler pendant des heures sans jamais être dérangé. Il arrivait parfois qu’Isidora boivent un peu trop et finisse par rentrer à pied au lieu de son vélo habituel, mais ça ne la dérangeait pas. Izz adorait marcher et rouler avec le vent dans les cheveux, ça l’aidait à se sentir plus libre et à rafraichir sa petite tête.
Aujourd’hui elle était vêtu d'un short en similicuir noir, d’un chemisier blanc sans manche et d’un kimono à fleurs qui lui arrivait jusqu’aux genoux. On pouvait traduire son look par un mixe entre du rock et du hippie chic, ce qui représentait plutôt bien son caractère rock’n roll et peace and love.

Une fois arrivée au pub, elle remarqua que sa sœur n’était pas encore là. Izz n’avait pas de montre, mais elle se dit qu’elle devait avoir de l’avance. Elle s’approcha donc du bar pour commander un cidre aux fruits et alla s’asseoir sur une table en coins, un peu au calme. Elle aurait bien voulu commander un verre de vin rouge, vestige de sa vie de bourge et de l’éducation de ses parents, mais elle préférait s’accoutumer aux pub et aux salaires des étudiants. Une fois installée elle sorti son téléphone et envoya un message à sa sœur pour lui dire où elle était assise, puis elle attrapa son carnet et commença à écrire l’article qu’elle devait rendre la semaine prochaine. Isidora avait appris, il y a bien longtemps, à ne jamais perdre de temps inutilement. Après un quart d’heure à griffonner sur son carnet, elle sentie une présence devant elle. Izz leva la tête, reconnu sa sœur et sourit « Je t’attendais petite sœur ».
©️linus pour Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Nova Ainsworth
she’s the moon in a morning sky;
catching sights and mesmerizing hearts.
Sister's talk (Nova & Isidora Tumblr_plqjf7HD1d1v8b0vjo8_250
» Date d'inscription : 22/03/2018
» Messages : 866
» Pseudo : loyals. (sarah)
» Avatar : cindy kimberly.
» Âge : 22yo, (18.03).
» Schizophrénie : lola, rioja & teodora.
» Absence : 30 avril.
() message posté Ven 29 Juin - 4:09 par Nova Ainsworth
La tête appuyée contre la fenêtre du train, Nova regardait le paysage se défiler devant ses yeux pourtant ce n’était pas sur quoi était concentré son attention. Le chemin du retour semblait s’être fait plus vite que le chemin du départ. Dans la lune, elle regardait le vide en essayant de réfléchir à ce qu’elle ferait de son été sachant déjà à quoi ressemblait sa journée d’aujourd’hui : rencontre avec sa sœur préférée : Isidora. Les doigts fins de Nicholas vinrent caresser son bras et Nova sorti de sa propre bulle pour pivoter la tête et sourire à Nicholas. C’était bizarre de dire qu’il était son petit-copain, du moins son faux petit-copain. Ils étaient dans cette situation dans le simple but d’enlever leurs parents de leurs dos. Nova en avait marre de toujours entendre de la bouche de sa mère quand allait-elle trouver un copain. La jeune femme ignorait la répondre à cette question, trop effrayé à l’idée de s’attacher à une autre personne ou même vivre la vie de ses parents. Ils ne s’aimaient pas. Nova ne voulait pas de ce genre d’amour. De toute manière, elle ne désirait pas être en couple pour de vrai. C’était trop compliqué. Lorsque le train s’arrêta, elle débarqua du wagon pour se diriger vers le taxi qui attendait Nova et Nicholas. À la dernière minute, la jeune femme se rappela un détail : Isidora. Qui l’attendait au The Queen’s Head. Se tournant vers Nicholas, elle lui dit qu’il lui était impossible de prendre le même taxi puisqu’ils allaient dans deux directions différentes. Elle l’embrassa sur la joue et se dirigea vers le prochain taxi disponible. Elle était en retard. Ou alors, Isidora était en avance comme toujours. Quinze minutes plus tard, Nova descendait du taxi pour pénétrer dans le bar. « Je t’attendais petite sœur. » Nova lui offrit son plus beau sourire avant de lui faire la bise. « Je sais. Je suis désolée. Tu sais que je fais de l’Alzheimer précoce, je m’en suis rappelé à la dernière minute. » Répondit-elle en s’asseyant sur la chaise disponible près de Isidora. « C’est mignon ce que tu portes. Tu l’as pris où ton kimono ? » Cela sous-entendait, bien sûr, qu’un jour elle allait lui emprunter. À long terme ou court terme, seul le temps le dirait. « Sinon, comment ça va la vie ? Les études, ça se déroulent bien ? » Questionna Nova, légèrement nostalgique.

✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-