"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Forget your troubles and Dance (Feat Blueberry J. Sweetman) - Page 2 2979874845 Forget your troubles and Dance (Feat Blueberry J. Sweetman) - Page 2 1973890357

Forget your troubles and Dance (Feat Blueberry J. Sweetman)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 18 Aoû - 14:34 par Breena A. Donnelly
I'm going to fly to the moon and back
EXORDIUM.
Mais j’espérais bien qu’on allait profiter du temps qui nous était donné pour se voir plus souvent. On ne savait pas ce que l’avenir nous réservait. Surtout qu’à ce moment-là, j’ignorais encore que la maladie qui avait déjà touché Blue, avait refait surface ! Si j’avais été au courant de la chose, je crois que j’aurais fait le nécessaire de voir et de prendre des nouvelles de la jeune femme pratiquement tous les jours. Mais en même temps je savais que je ne devais pas l’étouffer si non, je risquais qu’elle ne décide de prendre ses distances. Enfin, on n’y était pas encore.

Oui c’était vrai, on avait bien choisi la maison. On avait chacune notre coin à nous, où on pouvait profiter pour avoir un peu d’intimité. Et en même temps, on avait des pièces ou on pouvait passer du temps ensemble. Je ne regrettais pas mon choix, celui d’avoir accepté de vivre en collocation avec les filles.

« Oui c’est super d’avoir un endroit à soi et la maison qu’on a pris le permet parfaitement. Oh quand je peux ? Ben pour moi cela peut-être demain. Mais plutôt quand toi tu as du temps et en fonction de cela, je m’arrange avec les filles. »

On avait, par la suite, parler de sa vie à elle. Du fait que Nathanaël, était venu vivre avec elle à Londres ! Je trouvais ce geste touchant, vouloir venir vivre avec la femme qu’on aime, dans un endroit qu’on ne connait pas bien, loin de ses proches, de ses racines. En même temps, je pouvais comprendre le ressentit de mon amie ! Lorsqu’on avait quitté notre Irlande natale, cela avait difficile autant pour mon frère et moi que pour nos parents ! On devait quitter notre maison, mais également la famille qu’on laissait là-bas. Pourtant, il n’y avait pas des milliers de kilomètres entre nous, mais c’était comme cela.

« C’est très gentil de sa part d’être venu avec toi ! Cela montre l’amour qu’il te porte. Concernant ce que tu ressens par rapport à sa famille, je peux comprendre ! Cela ne doit pas être facile pour toi. Tu as surement l’impression que tu les prives de la présente de Nathanaël. Mais dis-toi que ce fut son choix de t’accompagner. »

Je me voulais rassurante envers Blueberry. Je souhaitais qu’elle profite de sa vie à Londres avec son mari, sans se soucier d’autre chose ! Puis il n’était pas interdit à la famille du jeune de venir leur rendre visite ! La seule chose dont j’avais un peu peur et que je préférais garder pour moi, c’était que le mari de mon amie n’arrive pas à s’accommoder à la vie à Londres loin des siens.

Je n’avais rien de prévu alors j’avais accepté d’aller manger un morceau avec la jeune femme. L’endroit qu’elle avait choisi était très charmant. Une fois installée, j’avais pris la carte que le serveur me tendait et y jetais rapidement un coup d’œil afin de voir ce que j’allais prendre.

« Euh, je ne sais pas encore ! Comme je n’ai pas eu l’occasion, avant aujourd’hui, de me rendre dans cet endroit, je vais d’abord regarder la carte. Et toi, tu sais ce que tu vas prendre ? »

J’avais continué ma lecture tout en lui répondant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 21 Aoû - 20:35 par Invité
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Blueberry comptait bien profiter et prendre du temps avec sa meilleure amie. Elles n’avaient pas pu le faire depuis quelques temps, parce que la jeune femme avait quitté le pays. De ce fait, comme elle était là, elle voulait la revoir. Elle en avait besoin également puisque bon.. elle était malade, quand bien même son amie ne le savait pas. Elle ne voulait le lui dire mais elle comptait profiter de quelques personnes avant de disparaître un jour, peut être. Bon, elle ne faisait pas la même chose avec Nathanaël mais c’était différent. Elle avait besoin de le protéger et qu’il vive heureux avec quelqu’un d’autre. « Oh tu sais, pour moi c’est pareil enfin.. j’ai du temps donc vois peut être avec les filles et tu me dis. Votre jour et heure sera le mien. » Elle lui disait en souriant. Elle avait ses rendez-vous médicaux et ses cours mais elle pouvait bien s’arranger avec cela lorsqu’elle pourrait aller voir sa meilleure amie ainsi que les colocataires de celle-ci. Elle avait quand même hâte de les rencontrer. C’était important pour elle de savoir et connaître la vie de sa meilleure amie. Elle avait probablement beaucoup à rattraper, même si elles s’étaient parlées à travers les messages et autre. Ce n’était pas pareil cependant. « Oui c’est vrai. C’est son choix et ses parents sont adorables enfin surtout sa mère qui m’as dit qu’elle ne m’en voulait pas et il devait faire sa vie, tout ça. » Et il s’était marié avec Blueberry donc, c’était qu’il comptait faire sa vie ailleurs, avec elle. La partager avec elle. Seulement, les choses ne s’étaient pas passées comme prévu, malgré qu’ils s’étaient mariés pour le meilleur et pour le pire. Ils s’aimaient mais voilà, cela ne suffisait malheureusement pas.

La danseuse voulait effacer ces pensées de sa tête. Elle voulait penser à autre chose que de son histoire de couple, sa maladie. C’était pour cela qu’elle s’était rendue en direction du restaurant avec la jeune femme. Elles se trouvaient donc à une table, prête à choisir leur repas. « Je vais regarder aussi. » La brunette n’avait pas trop d’idées pour le moment donc elle regardait la carte à la recherche d’une inspiration. Elle finissait par relever la tête après quelques minutes et quelques hésitations. « Je pense prendre le saumon avec la purée, et toi ? » Elle avait finalement envie de poisson et de quelque chose de pas trop lourd, l’appétit n’étant pas toujours à son beau fixe ces derniers temps.

Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
() message posté Dim 23 Sep - 18:03 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
Le fait de me retrouver, là, avec Blue, me faisait du bien. J’avais oublié combien cela était agréable de passer du temps avec la jeune femme. Oh il ne fallait pas se méprendre, les moments que je passais avec Rhiannon étaient tout aussi agréables et encore plus lorsque je passais du temps avec ma petite princesse Camille. Venant de retrouver mon amie, je comptais bien profiter des instants qui se proposaient à nous. Tout comme j’allais le faire avec les personnes qui me sont proches ! On ne savait pas ce que l’avenir nous réservait, la vie était quelque chose de si précieux, de si fragile qu’on devait y faire attention et de profiter de chaque choses qu’elle nous apporte, des gens qui nous sont proches avant qu’on nous les enlève prématurément.

« Ça marche, une fois qu’on a trouvé un date qui convient à toutes les trois, je t’en fais par pour savoir si tu es disponible ce jour-là. En tout cas, j’ai déjà hâte d’être le jour J. »

Et c’était le cas. J’avais envie que la jeune femme, rencontre les personnes avaient que je vivais, même si Blue connaissait déjà Rhiannon. Je sentais qu’on passerait un agréablement entre filles. Mais en attendant, je devais profiter du moment présent et de nos retrouvailles. Et c’est ce qu’on allait faire en allant manger un morceau ensemble.
Ce n’était pas pour autant qu’on avait arrêté notre discussion. On avait continué de parler de sa vie et du fait que son mari l’avait suivi ici à Londres ! Je trouvais cela très romantique. Puis le fait que la belle-mère de mon amie ne lui en voulait pas était super chouette pour eux.

« Tu as de la chance d’avoir des beaux-parents comme les tiens, compréhensifs ! Et c’est déjà un bon point si ta belle-mère ne t’en veuille pas d’avoir pris son fils. »

Sur ces paroles, je lui souriais. On savait très bien que toutes les belles-mamans n’étaient pas aussi compréhensives lorsqu’une autre femme prenait le cœur de leur fils et qui plus est, l’emmenait loin d’elle ! Je n’avais pas la chance de connaitre les parents de Nathanaël.
J’étais occupée à jeter un coup d’œil à la carte lorsque mon amie me demanda ce que je comptais prendre et je devais avouer que je l’ignorais. J’en avais profité pour lui retourner la question. J’avais levé les yeux dans sa direction et je ne pus m’empêcher de voir une drôle d’expression sur son visage, comme si elle, je ne sais pas dire, oublié quelque chose. Même si elle donnait l’impression d’aller bien, il y avait quelque chose qui me disait que ce n’était pas tout à fait le cas. Mais comme je n’en étais pas certaine, je préférais garder mes doutes pour moi !

« Je pense que je vais prendre les tagliatelles aux scampis et noix de Saint-Jacques. Cela me donne bien envie. »

J’avais à peine donné mon choix à Blue que le serveur arrivait pour prendre notre commande. Une fois cette dernière donnée, je reportais mon attention vers mon amie, tout en essayant de cacher mon inquiétude, ce qui n’était surement pas gagné.

« Tiens Nathanaël a réussi à trouver de travail, ici à Londres ? »

Ce n’était pas facile de tout quitter et c’était encore plus difficile de trouver rapidement un nouveau travail.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 24 Sep - 10:27 par Invité
Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
EXORDIUM.
Blueberry pouvait bien trouver du temps pour sa meilleure amie. Elle tentait à vrai dire de rattraper le temps qu’elle avait passé loin d’elle. En effet, elle n’avait pas pu voir celles-ci pendant quelques mois. Certes, elles tentaient de se voir et se parler mais ce n’était pas pareil. Heureusement que la distance ne les avait pas séparés car cela aurait pu. Cela arrivait malheureusement dans certaines amitiés. Si elles ne durent pas c’est qu’elles ne sont pas assez solides, assez vraies. Ce n’était pas le cas de Blue et Breena. « C’est parfait et j’ai hâte aussi. » Elle lui disait avec un sourire. Blueberry n’était pas solitaire et du genre asocial. Au contraire, elle aimait rencontrer de nouvelles personnes. Elle se disait aussi que si sa meilleure amie vivait avec elles c’était qu’il s’agissait de bonnes personnes. Elle lui faisait confiance pour cela.

La brunette parlait avec son amie de son époux et de sa nouvelle vie ici. Elle évitait cependant le sujet « maladie ». Elle ne voulait pas en parler, et certainement pas ici. Pas en parler tout court. Elle n’avait pas envie que sa meilleure amie soit au courant. C’était déjà compliqué avec Nathanaël, elle n’avait pas besoin de faire du mal à d’autres personnes. « Non, sa mère est adorable. Son père aussi d’ailleurs. Ils m’ont toute suite accueilli comme si j’étais de leur famille. » Et toutes les belles familles ne sont pas ainsi. Combien de fois on se met à entendre des histoires sur les belles familles. Parfois rien du tout mais parfois cela peut prendre des proportions énormes. Les deux jeunes femmes décidèrent de leur plat et laissèrent le serveur emporter leurs commandes. Blue se tourna une nouvelle fois vers son amie. « Oui il y a pas eu de soucis pour lui tu sais, il a une grande entreprise multinationale alors il a installé son entreprise ici. » Elle lui disait donc. C’était l’avantage et puis, il est tout de même le PDG de son entreprise alors voilà. Bon cela ne donne pas tous les droits quand même et heureusement car ce n’est pas parce que l’on est patron qu’on doit être tout permis. Ce que certains ne comprennent pas ceci dit. « Son boulot est important pour lui et il a beaucoup donné pour en être là où il en est alors.. je ne l’aurai pas laissé perdre tout cela. » Bien au contraire. Le jeune homme en perdait déjà assez à cause d’elle, même s’il ne laisserait jamais dire l’inverse. Elle le connaissait assez pour cela.

Breena A. Donnelly
() message posté Lun 12 Nov - 21:17 par Breena A. Donnelly
EXORDIUM.
En retrouvant Blueberry, j’avais l’impression qu’on s’était quitté la veille et pas depuis autant de temps. Pourtant, quelques mois s’étaient écoulées depuis qu’on s’était vue. Est-ce le fait que j’avais eu des nouvelles pendant son absence qui rendait le fait que cette séparation me paraissait moins longue. Voulant profiter du retour de mon amie à Londres, je comptais passer le plus de temps possible et libre avec elle, tout autant avec Rhiannon, cela allait de soit. C’était entre autre pour cela que je lui avais proposer de venir une fois à la maison pour rencontrer mes colocataires ! Je souhaitais qu’elle refasse partie de ma vie comme cela avait été dans le passé.

On avait pas la suite continué notre discussion sur elle et plus particulièrement sur ses beaux-parents, les parents de Nathanaël. Elle avait de la chance d’avoir des beaux-parents comme eux, car c’était pas le cas pour tout le monde.

« C’est super si ils t’ont accepté tout de suite comme membre de la famille. Tiens je ne sais plus mais ton mari à des frères et sœurs ? »

Blue m’en avait sûrement déjà touché un mot, mais je ne m’en souvenais plus vraiment. A peine avais-je eu le temps de lui parler qu’on était venu prendre notre commande. Je regardais le serveur partir avec notre commande avant de reposer mon regard sur mon amie.

Mais que je suis bête, comment avais-je pu oublier le fait que le mari de ma meilleure amie avait sa propre entreprise. Bon cela lui permettait d’avoir un travail mais pour cela il fallait voir si soit il pouvait déplacer son entreprise ou bien travailler à distance. Blue me donna rapidement la solution qu’avait choisi sa moitié.

« Oui juste ! J’avais zappé son entreprise. Et tout va bien ? Cela n’a pas été trop difficile de la délocaliser ? »

Blue m’en avait parlé une fois, mais j’avoue que j’avais oublié ! Bon ce n’est pas sympa de la part d’une meilleure amie, mais bon les années s’étaient écoulées et lorsque je parlais d’elle et de son quotidien. Un peu de son mari, mais ce que je voulais savoir c’était comment se portait mon amie.

C’est vrai qu’étant son propre patron cela devait avoir des avantages, mais déménager une entreprise ne devait pas être quelque chose de facile à faire.

« Il a de la chance de t’avoir car peu de femme réagirait de la sorte par rapport au travail de leur conjoint ! Et inversement également, car prendre le risque de déplacer son entreprise pour suivre celle qu’on aime, c’est que l’amour qu’il lui porte est fort ! »

Et il devait l’être car Nathanaël avait pris ce risque pour Blue. J’espérais que tout se passerait bien pour eux. Je regardais toujours la jeune femme lorsque le serveur nous apportait nos boissons. J’attendis que ce dernier soit partir pour reprendre notre conversation.

« Tiens raconte moi un peu ta vie depuis ton départ à ce jour, car je suis certaine que tu ne m’as pas tout dit lors de nos conversations ! »

J’avais une chance sur deux de me tromper, mais quelque chose en moi me disais que je ne me trompait pas.
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2