"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 2979874845 Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 1973890357

Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Dim 26 Aoû - 20:43 par Alycia Hemsworth
Discuter, regarder, suivre le match, Sam a du mal à se concentrer sur les deux. En temps normal, elle serait bien plus intéressée sur la demi-finale, mais le fait de savoir qu’elle vient de rencontrer un membre de sa famille, l’empêche de totalement le faire. Elle aurait probablement dû lui en parler tout de suite, mais quelque-chose lui en a empêché. Probablement le fait d’être au courant de beaucoup de choses, et celui d’être entourés d’inconnus. Ce n’est pas vraiment le genre de conversation qu’elle a envie d’avoir ici. Alors, en attendant elle lui retourne sa question tout en connaissant déjà la réponse. « J'habite à Londres aussi, mais je ne suis pas d'ici. » Exactement comme elle, ce que Sam s’est pourtant retenue de lui dire. Tirant sur sa cigarette, elle en oublie un instant le match. « Mais je me souviens avoir suivi la finale de 98 avec mes grands parent, à Avignon. Je compte y retourner pour la finale, ça va être quelque chose... » Son cœur se sert un peu à l’entente de ses paroles. Elle aussi aimerait aller en France pour la finale, mais elle sait qu’elle ne le fera pas. Il y a désormais trop de mauvais souvenirs là-bas, sans compter sa mère, toujours en prison. « La finale en France, ça doit valoir le coup en effet. » Il y a vingt ans, elle n’était déjà plus en France, son père n’était déjà plus là. Avant de faire dans la nostalgie, elle reporte son attention sur l’écran tout en terminant sa cigarette. Les actions s’enchainent, et personne ne marque d’autres buts, ce qui est plutôt soulageant. « Tu as raison, tutoyons-nous. » Elle adresse un sourire à Solal, avant de reporter une nouvelle fois son attention sur le match. Les minutes défilent, et les Croates ont trop d’occasions selon elle. « Je ne sais pas comment je vais tenir jusqu’à la fin. » Elle plaisante, à moitié. Le football est bien trop stressant quand on est passionné. « Allez ! » Elle cri sans s’en apercevoir à l’attention des joueurs, qui bien évidemment ne peuvent pas l’écouter.

Revenir en haut Aller en bas
Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Ven 7 Sep - 19:11 par Solal D. B. Fitzgerald
A force de discuter, j'avais désormais du mal à me concentrer sur le match. Mais ça ne me dérangeait pas. J'étais venu ici pour ne pas avoir à la regarder seul, et à la tournure que prenait ce match, je sentais que la compagnie de Sam ne serait pas de trop. L'effervescence des premières minutes était partie désormais, et la populasse Londonienne était là silencieuse, à regarder les Croates prendre le dessus sur le match. Sam et moi, on continuait de discuter, d'apprendre à se connaître, tout en jetant de temps à autres des regards du grand écran. J'en étais venu à lui raconter mes souvenirs de 98, un évènement important pour nous autres, français ou presque. Et c'était d'autant plus agréable d'en discuter dans ces circonstances là. Ca donnait espoir, que les choses se reproduisent pour la France au cas où l'Angleterre ne passait pas ces demi. Je souriais aux paroles de Sam, mais peiné, je pinçais les lèvres et levais les yeux vers l'écran, une fois de plus. « Oui je pense aussi. Mais bon, les choses ont changé en vingt ans. Même si la France gagne, ce ne sera pas la même ambiance... » Cette victoire des français était attendue, ce qui n'avait pas été le cas pour l'équipe de 1998. La France et le monde entier avait été surpris par les Bleus, ce qui leur avait valu leur première étoile. Ca avait été une première fois. Il n'y en aurait pas d'autres. Ceci dit, ça n'enlevait rien à mon excitation. Je l'attendais impatiemment cette journée de mi-juillet. A mon côté, Sam s'impatienta et je riais face à son enthousiasme. « Je me pose la même question depuis ce matin. » Riais-je à nouveau. Le match était serré et aucun but anglais ne venait sécuriser le passage en finale. La mi-temps n'allait pas tarder à arriver, et c'était mauvais signe pour une équipe qui ne s'imposait pas. Les Croates risquaient de revenir en trombe et de chambouler toute cette foule d'anglais réunis et inquiets. Je claquais de la langue en grimaçant, puis me tournais vers Sam avant de lancer : « Ca me semble compliqué tout ça... » Je n'allais pas tarder à aller chercher une bière. Pour me consoler de cette finale de coeur qui n'aboutirait pas cette année.

growing strong
Alycia Hemsworth
growing strong
Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 Tumblr_inline_ojuj3bc03m1tw2m0e_250
» Date d'inscription : 15/02/2014
» Messages : 62617
» Pseudo : margaux ; stardust.
» Âge : 28yo.
» Schizophrénie : jamie & gabrielle.
() message posté Sam 8 Sep - 15:49 par Alycia Hemsworth
« Oui je pense aussi. Mais bon, les choses ont changé en vingt ans. Même si la France gagne, ce ne sera pas la même ambiance... » Même si la victoire est espérée par les Français cette année, il n’empêche que Sam aimerait être là-bas pour voir le match. Mais elle sait très bien qu’elle ne le fera pas, elle n’est encore pas prête à retourner en France, et elle doute sincèrement que ce soit le cas un jour. Elle se contente de hocher la tête, d’accord avec lui sur ce point tout en continuer sa cigarette. Le match, la conversation, difficile de tout gérer correctement. Plus le temps passe, et plus elle stresse du résultat possible. Les Anglais sont les seuls à avoir marqué un but pour le moment, mais les Croates dominent largement le match ce qui inquiète Sam. Un autre but pour l’Angleterre serait un bon moyen de sécuriser les choses. Seulement ce n’est pas le cas, et elle ne peut s’empêcher de le dire à voix haute. « Je me pose la même question depuis ce matin. » Elle rigole en entendant Solal être d’accord avec elle. Au moins ils peuvent toujours commenter le match ensemble, ce qui est une excellente distraction pour Sam. Elle allume une nouvelle cigarette à peine la sienne terminée. Quand elle est nerveuse, elle a tendance à beaucoup plus fumer. « Ca me semble compliqué tout ça... » Beaucoup trop. Sam est incapable de répondre, bien trop prise par les dernières minutes de la première mi-temps. La fin est annoncée, et Sam ne sait pas trop quoi en penser. L’Angleterre est en tête, mais ce n’est pas totalement réjouissant pour le moment. « S’ils n’en prennent pas un, ça devrait aller. » Elle essaie surtout de se convaincre elle-même. Elle termine de nouveau sa cigarette, avant de se tourner vers Solal. « Je crois que j’ai plus besoin d’une pause qu’eux. » Elle sourit, blaguant bien évidemment.

Solal D. B. Fitzgerald
Made with love. From Hell.
Coupe du monde 2018 : Demi-finale Angleterre-Croatie - Page 4 Tumblr_pqt9esd8UN1r09d6po1_540
» Date d'inscription : 13/03/2016
» Messages : 1128
» Pseudo : .KENZO (louise)
» Avatar : miles mcmillan, the perfect one
» Âge : vingt-sept ans depuis le premier janvier.
» Schizophrénie : maxime (t. oman) & bodevan ( g. hedlund )
() message posté Dim 16 Sep - 21:06 par Solal D. B. Fitzgerald
Plus le temps passait, plus je chassais l'idée d'une finale de rêve, où les deux équipes de mes pays d'adoption s'affronteraient. Et je me sentais un peu triste. De ne pas savoir si l'occasion se représenterait. La pression était à l'appel et je ne parvenais pas à calmer mon coeur qui s'emballait à chaque nouvelle action. J'étais triste pour l'Angleterre de les voir ainsi perdre pied après un si joli début. Aujourd'hui, leur mental n'était pas à la hauteur de leurs capacités et ça me foutait le bourdon. L'excitation de ce premier but m'avait quitté désormais. J'étais angoissé. Et à en juger par la manière qu'avait Sam de tirer sur sa cigarette, je n'étais pas le seul à craindre que les Croates finissent par s'imposer. « SI! Le problème, c'est que ça se bat en face... » Il leur suffisait de marquer un second but pour leur donner de l'avance et un peu de sécurité. Mais ce second but ne venait pas et les occasions croates se succédaient. Je soupirais et m'étirais, profitant de cette mi-temps pour reprendre mes esprits. Je me tournais vers Sam alors qu'elle plaisanta. Je riais à sa remarque et répondais : « Mais oui, c'est éprouvant.» Je me tournais alors vers les stands de nourritures. J'avais bien envie d'une autre bière. Je me tournais vers Sam. « Tu m'accompagnes? Ca m'a donné soif. » Je souriais et commençais à marcher vers le stand. Par chance, les trois quarts des personnes présentes étaient restées bien trop concentré dans le match pour venir chercher une autre bière. Il n'y avait pas grand monde. J'aurai pensé le contraire. Alors, on s'ajouta à la file d'attente et je me tournais vers Sam, mains dans les poches, en soupirant après tant d'émotions. Et nous n'étions pas au bout de nos peines.

Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
» Village Hentaï
» Pensionnat Hentaï*! // Partenariat ?
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']