"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici for a thousand years (billivia) 2979874845 for a thousand years (billivia) 1973890357


for a thousand years (billivia)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 26 Juil - 12:45 par Invité

Les prunelles rivées sur sa gigantesque tasse de thé glacé, Billie releva la tête, contemplant son environnement. Son appartement n’avait jamais semblé si familier, une seconde maison bien différente de celle dans laquelle elle avait grandi étant enfant, mais une maison toute de même. Certes, Billie ne rentrait pas le soir pour être accueillie par ses parents et l’odeur des plats hispanique de sa mère. Elle rentrait dans un environnement exclusivement féminin, respirant les rires, les effluves de parfums et quelques traces de font de teint qu’elles n’avaient jamais réussi à faire disparaitre malgré toute l’huile de coude et les produits ménagers. Livia et Billie. Billie et Livia. Deux prénoms qui se complètent, deux personnalités qui se balancent, leurs différences les renforcent et leurs ressemblances les poussent un plus chaque jour vers une étiquettes de soeurs plus que d’amies. La vibration de son téléphone tirera Billie de sa rêverie passagère. Un sourire en lisant le message qui s’affichait sur son écran, son amie serait bientôt là. Et la nourriture aussi à en croire le mail qui venait de se superposer. Les courses en ligne cette invention magique pour les tous les feignants de cette planète, et ne commençons pas à parler de la livraison à domicile... Billie avait fait les choses correctement, une soirée entre filles comme dans les films d’adolescentes avec cette chaleur accablante, il faisait mieux de rester chez soi que de batifoler dans les rues de Londres. L’été était particulièrement lourd cette année..
Une clé tourna dans la porte, laissant entrer une cascade blonde. « Enfin une vision appréciable de la journée, je t’attendais plus Livia ! » dit Billie en riant. Elle referma son ordinateur sur lequel elle avoir vainement essayé de travailler. Elle se leva, souris à son amie, la serrant dans ses bras en guise de bonjour. « Bon tu es arrivée avant la nourriture je peux juste te refaire un thé glacé ! Le livreur devrait être là d'ici vingt-minutes » volant avec légèreté vers la cuisine ouverte. « comment s’est passé ta journée ? » s’enquit-elle avec bienveillance. Les deux jeunes femmes avaient pour habitude de se raconter leurs journées pour évacuer la pression et se conseiller. Elles se suffisaient à elles-même. Ensemble depuis si longtemps, parfois pas physiquement mais plus dans le coeur et l’esprit. Quinze d’amitié ça ne s’invente pas, ça se réinvente. La brune connait chaque recoin de l’âme de son amie, ces promesses, ces doutes, ces espoirs et ces désillusions. Et vice-versa, par moments elles n’avaient pas besoin de parler pour se comprendre.

✻✻✻


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-