"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici don't leave me, please + (Bluenaël) 2979874845 don't leave me, please + (Bluenaël) 1973890357

don't leave me, please + (Bluenaël)

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Aoû - 17:05 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Je ne dormais plus, je n'arrivais pas à trouver le sommeil, je me sentais de plus en plus mal, malade comme un chien... désespérer, à l'abandon. Elle m'avait dit m'aimer, mais cela n'avait pas suffit, elle était partie, pour ne plus revenir. J'étais encore dans mon bureau, assis devant mon ordinateur, la gueule ailleurs. J'avais à peine pris une douche en 48h et je ne trouvais pas l'espoir d'aller au boulot. Je faisais tout d'ici, dans l'espoir... Stupide, je le savais, qu'elle revienne à la maison. Qu'elle me revienne... Je m'inquiétais pour elle, j'appelais les hôpitaux, tous les jours, espérant ne pas recevoir de triste nouvelle. Je m'inquiétais tellement pour elle, je ne voulais pas vivre sans elle, mais ELLE avait pris la décision toute seule de me quitter. Pour que je sois heureux ? L'étais-je ? Bien sur que non, comment l'être sans l'amour de sa vie franchement ? Je errais dans la maison, cherchant un moyen d'arranger les choses. Elle ne répondait plus à mes coups de fils, ni mes textos, c'était clair... Elle ne voulait plus de moi, je refusais juste de l'admettre. Elle ne pouvait pas effacer ces dernières années, notre mariage, notre vie. Elle abandonnait, elle fuyait et ce comportement me rendait fou de rage. Je ne supportais pas cette simple idée. Je refusais qu'on en arrive là. Je refusais de baisser les bras. J'entendis du bruit dans l'entrée. L'espoir me fit sortir de ma torpeur... Pressé, je déboulais dans l'entrée, manquant de m'effondrer en la voyant. Quel pathétique personnage je faisais ! « Tu es revenue ? » Il y avait beaucoup trop d'espoir dans le son de ma voix. Certes. J'aurai surement du me taire, ne pas me montrer si désespéré. Mais je ne vivais plus, j'étais l'ombre de moi-même et mon coeur manqua de s'arrêter en la voyant chez nous, à la maison. Je m'inquiétais immédiatement, Luca n'était pas avec elle. Elle ne me revenait pas, je le savais, mais je venais de tomber bien bas, j'espérais l'impossible... Je me laissais berner par cette chienne, du nom d'espoir.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 1 Aoû - 20:41 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Cela faisait plusieurs jours maintenant que c’était ainsi. Blueberry avait quitté la maison qu’elle partageait avec Nathanaël et son fils. Elle était partie en laissant son époux. Il l’avait retrouvé à la crèche quelques jours auparavant mais elle avait rompu avec lui en quelques sortes. Elle avait quitté le domicile pour ne pas revenir. Blue vivait avec son fils pour le moment dans un hôtel, enfin c’était plutôt un mini appartement. Seulement voilà, elle était partie avec le strict minimum. Elle avait pris quelques affaires pour elle et son fils mais elle commençait à avoir besoin de plus. Elle devait retourner chez elle mais elle n’osait pas trop. Elle avait peur de croiser Nathanaël et elle ne voulait pas. Elle ne voulait pas le croiser car elle savait que ce serait difficile. Elle ne voulait pas le voir malheureux. C’était insupportable. Alors, aujourd’hui, elle se décidait d’y aller à un moment où elle se disait qu’il devait être au travail. Elle n’avait donc peu de risque de le voir. Elle avait laissé Luca chez ses parents puis elle conduisait jusqu’à son ancien chez elle. Elle sentit un pincement au cœur en voyant la maison. Elle se sentait un peu mal et cela lui manquait mais elle prenait sur elle. La brunette soupira avant de sortir de la voiture. Elle ouvrit la porte puisqu’elle avait toujours les clés. Elle sursautait finalement en le voyant, Nate. « Nate.. » Elle soufflait. Elle s’était trompée de moment et elle eut mal puisqu’il était là, pensant qu’elle revenait. « Je.. non, j’avais besoin d’affaires pour moi et Luca.. » Elle ne voulait pas lui faire de mal mais elle ne pouvait lui faire de faux espoirs. « Je suis désolée.. je pensais que tu ne serais pas là. » Elle se mordillait la lèvre à cette pensée. C’était douloureux, vraiment.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 17:29 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

C’était comme se prendre une claque en pleine gueule. Je comprenais enfin ce qu’elle faisait là. Durant quelques secondes, assez longues en tous les cas pour y croire, mon coeur avait cru qu’elle était revenu à la maison, se rendant compte que notre vie était bien trop importante pour l’abandonner. Pauvre imbécile. Je comprenais au regard qu’elle me posait, qu’elle n’avait pas l’intention de revenir à la maison. Qu’elle m’abandonnait, qu’elle partait. J’essayais de ne pas voir la noirceur de mon âme, je refusais de sombrer immédiatement dans les abysses de cette sensation que je connaissais si bien, pas maintenant. Je comptais me battre encore parce que je n’avais pas épousé cette femme, pour qu’elle me fuit de la sorte, même à cause d’une maladie. Je n’étais pas ce genre de personnes, jamais. Je voulais revenir en arrière, ne pas lui demander si elle revenait, parce que sa réponse était plus douloureuse que le regard qu’elle me posait déjà. J’avais honte, honte d’être plus accroché à elle, qu’elle ne semblait l’être. Comment pouvait-elle tirer un trait sur tout ce temps, tout ce que nous avions partagé. Elle m’avait donné son coeur et en échange je lui avais donné le mien. Bon sang, c’était douloureux, encore plus maintenant. « Je vois… » Le ton de ma voix est particulièrement froide, parce que je comprends que j’ai fais une incroyable erreur, qu’elle ne compte pas revenir, et qu’elle ne reviendra donc jamais. Ma femme, ma Blueberry. Un pincement se fait sentir dans ma poitrine, et je déteste cruellement ce sentiment, je voudrais l’envoyer valdinguer, partout sauf cii. Entre nous. Ses mots sont encore plus blessants. « Tu voulais partir comme une voleuse. » Je me mordillais l’intérieur de la joue, hors de moi. Je détestais encore plus le sentiment qui me prenait. C’était insupportable, c’était comme se planter un poignard dans le coeur. Elle y arrivait parfaitement bien. Je roulais des yeux. « Comment tu vas ? Luca va bien ? » Demandais-je avant de reprendre, laissant ce sentiment se diffuser dans tout ton corps, j’en avais cruellement besoin. « Je ne pars pas, je suis là et je t’attends… » J’essayais d’avoir son regard j’avais besoin de le prendre, je voulais connaitre le fond de sa pensée même si je n’y croyais pas vraiment. Je n’y croyais plus.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Jeu 2 Aoû - 20:44 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Blueberry ne voulait pas lui faire de mal mais elle ne pouvait pas lui dire qu’elle revenait alors que ce n’était pas le cas. Non. Elle ne revenait pas et ne comptait pas le faire. Elle venait juste récupérer des affaires. Elle se pinçait la lèvre en entendant ses mots. Elle savait qu’elle le décevait et que ce n’était pas ce dont il espérait. Elle aurait dû davantage se renseigner, savoir s’il était à la maison pour ne pas avoir à le croiser. Elle se sentait blessée par ses mots mais, elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir d’un côté. Non elle était partie. Elle n’avait pas vraiment grand-chose à dire. « Non.. j’avais besoin d’affaires. » Elle lui disait mais elle se doutait bien que cela ne servait à rien. Vraiment. Elle ne disait rien de plus alors qu’il la questionnait sur Luca. Elle savait qu’il tenait à son fils quand même. « Bien il est avec mes parents en ce moment. » Elle préférait ne pas lui dire qu’il lui manquait. Elle voulait éviter qu’il lui reproche certaines choses. Bien sur que Nate manquait à Luca et sûrement inversement. La brunette poussait un soupir. Visiblement il n’allait pas partir et elle allait être dans la même pièce que lui. Cela ne la dérangeait pas mais ce serait surtout plus compliqué mais bon, c’était ainsi. « tu ne pars pas travaillé ? » Elle le questionnait alors, se demandant s’il allait rester mais elle avait probablement la réponse. « Je n’en ai pas pour longtemps. » Elle lui soufflait alors qu’elle se dirigeait vers la chambre de Luca. Elle avait emporté un sac avec elle afin de pouvoir emporter quelques vêtements et quelques autres affaires à lui. Du moins pour quelques jours seulement, ensuite elle verrait.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Aoû - 17:56 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Ces derniers jours ressemblaient étrangement à des cauchemars. Je ne désirais qu’une chose, que tout cela s’arrête, qu’elle puisse revenir à la maison. Mais bien sur rien de tout cela pouvait être aussi simple. Pour cela, elle devait le vouloir… Elle ne le voulait pas, elle restait cette femme qui ne voulait plus de son mari, et une fois encore je devais suivre sans rien dire. Ce n’était pas dans mes habitudes, je détestais cela au plus au point. « Bien sur, tes affaires. » Quoi d’autres franchement ? Je n’arrivais pas à croire que les choses se terminaient de cette manière avec elle, ça ne pouvait pas se terminer de cette manière. Je refusais, quitte à me prendre à chaque fois des claques, qu’elle me repousse je refusais que cette maladie ne vienne séparer, briser ce que nous avions vécu tous les deux. J’avais trop mal pour cela, je refusais tout simple. Je me doutais que Luca était là bas et j’étais rassuré de voir qu’elle était avec ses parents, je pourrais peut-être les contacter pour qu’ils m’aident. Je notais quelque part dans ma tête que c’était une chose à faire avant tout. Je fronçais les yeux. « ça t’arrangerai bien que ce soit le cas. » J’y arrivais pas. Je n’étais pas très causant, je n’étais pas sympa mais elle venait de foutre en miette mon coeur et j’avais un mal de chien à respirer convenablement. Je devais faire en sorte que ça se passe bien mais c’était dur. Elle n’en avait pas pour longtemps. « Je voulais te voir… Je refuse que ça se termine parce que TU l’as décidé. Ce n’est pas fini. » Je m’approchais d’elle, m’en foutant qu’elle soit en train de ranger des affaires dans le sac. Je lui retirais ce qu’elle avait dans ses mains l’obligeant à me regarder. « Tu m’aimes, tu m’aimes encore, et je refuse que tu gâches tout, pour satisfaire une pulsion morbide de me protéger. je n’ai pas besoin d’être protéger, je veux juste t’avoir à mes côtés. » Sans réfléchir, sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit, je jouais la seule carte que je connaissais. Je prenais son visage entre mes mains et je venais à l’embrasser tendrement. S’il te plait Blueberry, ne me repousse pas…

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 3 Aoû - 18:29 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Blueberry se sentait mal à l’aise. Elle n’avait plus trop l’impression d’être chez elle pour le coup. Elle l’était, bien sûr, c’était sa maison. Seulement voilà, être face à Nathanaël ce n’était pas simple. Surtout dans ces circonstances. Elle ne disait rien quand il lui répondait. Oui, elle prenait ses affaires parce qu’elle en avait besoin. Elle poussait un soupir. Il n’était pas agréable avec elle et elle comprenait pourquoi mais voilà, c’était difficile et compliqué. Elle se mordillait l’intérieur de la joue. « Ce n’est pas.. ce que j’ai dit. » Loin de là. Certes, cela aurait été plus facile mais voilà.. elle devait faire avec. Elle n’avait pas le choix. Elle se trouvait dans la chambre, rangeant des affaires dans son sac. Elle relevait la tête en voyant son époux. Bien sûr.. il n’allait pas la laisser. « Nate.. s’il te plait. » Elle savait bien qu’il rendrait les choses compliqué. Elle fut obligée de le regarder puisqu’il retirait ses affaires des mains. Elle sentit son cœur se serrer à ses mots. Et, en même temps, les battements de celui-ci s’accéléraient. Bien sûr qu’elle l’aimait, elle n’avait jamais dit le contraire. Elle n’eut pas le temps et gémissait de surprise en sentant ses lèvres contre les siennes. Elle finissait par le repousser, reculant. « Ne fais pas ça.. » C’était douloureux et encore plus difficile. « Ce n’est pas qu’une pulsion Nate c’est.. je n’ai pas changé d’avis. » La preuve, elle était venu prendre des choses pour emporter avec elle. Elle aurait changé d’avis elle ne serait pas là dans le même but. « Mes sentiments pour toi n’y changeront rien.. je suis désolée. » Elle lui lançait donc d’une petite voix. Elle récupérait les affaires pour les mettre à l’intérieur. Elle tentait de s’éloigner de lui mais c’était vraiment trop dur.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Aoû - 16:58 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Tout m'échappe, sans que je ne puisse faire quelque chose de sensé. Je suis en colère, principalement à cause de son comportement, mais également du mien. Je n'arrive pas à la retenir, à l'empêcher de s'éloigner de moi. Je manque d'arguments et je commence à croire qu'elle a raison, que nous n'allons pas avoir cette éventualité, cette chance de vivre ensemble. Je refuse de baisser les bras, mais la douleur que je ressens est trop importante pour que je l'ignore. Je ne survivrais pas sans elle, je suis déjà au bord du gouffre, si elle me repoussait encore, je risquerais de tomber dans une sensation désastreuse. J'ai peur, je suis terrifié, mais je m'accroche. « Mais c'est clair, tu ne voulais pas me croiser. » Le dire à haute voix, me fait terriblement mal. J'ai mal encore une fois mais je n'y pense pas encore, je veux simplement me concentrer sur ma mission, la faire rester. Je fais ce qui me parait être le mieux. L'embrasser, lui rappeler combien c'était bien avec moi, si elle m'aimait toujours, comme elle le disait, ça suffirait. Mais lorsque je sens ses mains sur mon torse, je comprends alors que ce n'est pas suffisant. L'espace de quelques secondes je l'avais pour moi... Les secondes s'effacent... elle n'est plus. « Pourquoi ? » Pourquoi ne pourrais-je pas faire cela ? Je n'y voyais aucune raison, mais elle ne voulait pas. Me rappelant que ce n'était pas une pulsion, je n'étais pas d'accord avec elle, elle faisait cela pour elle et uniquement pour elle, ce serait plus facile que de me voir près d'elle c'est idiot. « ça devrait changer les choses Blueberry. J'ai l'impression de me répéter, mais notre amour est plus fort que ça ? Tu crois que je me sentirais mieux, tu trouves que je me sens mieux ? » Je la regarde, elle doit bien comprendre que mon monde tout entier ne tourne plus rond depuis bien longtemps que je ne me sens pas bien, que je souffre, que j'ai mal que j'ai besoin d'elle. Je m'approche d'elle, tant pis si elle me repousse encore et encore. « Je veux être là pour toi, et je m'en fiche que tu ne sois pas d'accord, je m'en fiche de souffrir en te voyant sur un lit d'hôpital, c'est rien comparé à la douleur que tu m'infliges... Ne me quitte pas... » J'étais prêt à la supplier s'il le fallait, je ne voulais pas la perdre et pourtant c'est ce qui était en train de se passer. Malgré moi, les larmes menaçaient de couler, mais je tenais bon, je ne voulais pas céder.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 4 Aoû - 22:33 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Blueberry ne voulait pas le croiser, c’était vrai. Ce n’était pas méchant ni quoique ce soit. C’était juste que c’était difficile pour toi d’être là, de le voir et que ce soit ainsi entre vous. Elle poussait un soupir, préférant ne pas lui répondre. Elle ne voulait pas le faire souffrir davantage, même si elle savait qu’elle le faisait déjà. Elle ne pouvait pas faire pire que cela. Finalement, elle cherchait ses affaires pour ensuite faire celles de Luca mais voilà.. Nate n’abandonnait pas les choses. Il était venue à l’embrasser. Elle ne put s’empêcher de gémir et elle finissait le repousser. Elle ne pouvait pas faire cela. « Parce que.. c’est mal. » Non cela ne l’était pas mais bon.. c’était difficile à expliquer. Elle n’y arrivait pas. « Je.. il faut laisser le temps, ça ira mieux après. » Bon okay.. elle n’était pas sûre de cela. En tout cas, elle ne se sentirait pas mieux mais elle espérait que Nate le serait de son côté. Il en avait bien besoin. Elle voyait bien que ce n’était pas le cas, il avait des cernes et son visage exprimait tout. Elle le regardait et c’était difficile. Elle ne savait quoi dire et il n’abandonnait pas. Oui cela la rassurait mais cela ne rendait pas les choses plus simple. « Je ne veux pas que tu me vois sur un lit d’hôpital ou pire. » Elle bouclait son sac avec ses affaires. « Je ne reviendrais pas je.. » Elle cherchait encore ses mots. « Je vais prendre des affaires pour Luca. » Elle finissait par conclure, se rendant dans la chambre de son fils. Elle s’éloignait encore de la présence de Nathanaël. Elle espérait qu’il ne viendrait pas, qu’il arrête d’insister mais elle ne croyait pas vraiment.

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Aoû - 17:08 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

La douleur, cette chienne me fait un mal de chien. J’ai beau me répéter, qu’elle finira pas me revenir, j’avais de plus en plus de difficulté à rester de marbre face à son entêtement. Elle ne voulait plus de moi, cette réalité flottait quelque part au dessus de moi. Je m’acharnais peut-être pour rien, elle ne voulait peut-être plus de moi. après tout… Non, je ne devais pas céder au doute, elle m’aimait. Je l’aimais et j’allais lui prouver que ma présence était mieux que sans aucune présence. Je refusais d’accepter cela. « Mal ? » En quoi ça l’était ? Je fronçais légèrement les yeux à cette pensée ne comprenant pas ce qu’elle tenait à me dire. Je me raclais la gorge alors que je n’étais pas du tout d’accord avec elle. Rien. Non strictement rien pouvait améliorer les choses. « Mieux après quoi ? Je ne veux pas attendre et tu le sais Blueberry. » Et là tout s’embrouillait dans ma tête. J’étais hors de moi, complètement, elle ne me comprenait pas. Je ne la comprenais pas certes, mais elle non plus. Elle ne voulait pas que je la vois sur un lit d’hôpital, alors que moi… Je voulais juste être avec elle. Elle ne reviendrait pas, mon coeur se noua dans ma poitrine, mais je ne voulais pas m’effondrer, je ne survivrais pas. Je la laissais aller dans la chambre de Luca, alors que je m’effondrais sur le premier endroit où je pouvais m’assoir. Je sentis l’angoisse me prendre. Je ne pouvais pas la laisser partir, je ne pouvais pas la laisser faire. Je retournais dans la chambre désespéré. « Nous… sommes une famille Blueberry, tu n’as pas le droit de me laisser sur le côté, tu n’as pas le droit de me repousser. As-tu penser au mal que ça me faisait ? Ce n’est rien comparé à ce que je ressens… » Je me mordais la lèvre avant d’ajouter. « Je t’ai donné mon coeur, je t’ai laisser entrer dans ma vie, je refuse que tu décides de tout prendre sans mon accord. » Je la regardais essayant de desceller quelque chose, n’importe quoi « Je t’en supplie Blueberry… »

☾ anesidora
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Lun 6 Aoû - 21:26 par Invité

don't leave me, please

Blueberry & Nathanaël

Blueberry avait comme l’impression que quoiqu’elle dirait ou qu’elle ferait, cela ne servirait à rien. Oui, elle le savait et c’était normal mais.. elle tentait tout de même du mieux qu’elle le pouvait d’aider le jeune homme. Elle espérait qu’il irait mieux ensuite, qu’il trouverait quelqu’un. Bon, d’un côté, elle ne voulait pas qu’il trouve car elle voulait être la seule. L’unique. Seulement, elle ne serait plus là et il aurait besoin de quelqu’un. Quelqu’un pour l’épauler. « C’est ce que tu dis aujourd’hui. » Elle lui disait avant de filer vers la chambre de son fils. Elle prit des affaires qu’elle mit à l’intérieur. Elle soufflait mais cela ne fut pas long puisque Nathanaël vint de nouveau. Elle pensait être tranquille mais il ne lâchait toujours rien. Vraiment pas et cela devenait de plus en plus compliqué. « Je ne te repousse pas enfin.. ce n’est pas ce que je veux je.. » Elle remontait son sac sur son épaule avant de se rapprocher de lui. « Je t’ai aimé et.. je t’aimerai toujours Nate, vraiment. Mais je ne peux pas faire ça, te priver de quelque chose.. » Elle savait que quoiqu’elle dirait alors cela n’irait pas. « Je sais que tu ne comprends pas.. mais tu finiras par comprendre avec le temps pourquoi je fais ça. Je l’espère.. » Elle ne put s’empêcher de poser une main sur sa joue et déposer un baiser dessus. « Je dois y aller.. au revoir Nate. » Elle récupérait donc ses affaires. Elle le regardait une dernière fois puis elle partait en direction de la porte pour pouvoir partir. Il le fallait. Il fallait qu’elle parte de chez eux parce que sinon, elle ne résisterait pas longtemps. Elle avait besoin d’être distante avec lui, de s’éloigner car c’était trop douloureux.

☾ anesidora
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP