"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Engager un detective, la nouvelle mode | LIBRE 2979874845 Engager un detective, la nouvelle mode | LIBRE 1973890357


Engager un detective, la nouvelle mode | LIBRE

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 14 Sep - 22:20 par Invité
Une semaine de vacances, ça faisait tellement longtemps qu’Elijah n’en n’avait pas prise qu’il en avait forcément besoin. Etant son propre patron, on pourrait se dire qu’il prend des congés quand il le désire mais en réalité quand il se prend quelques jours par ci par là, en rentrant il se retrouve tellement sous un boulot de dingue pour tout rattraper qu’il se fatigue encore plus qu’avant ses congés. Seulement, malgré cela, Elijah a eu besoin de prendre l’air quelques temps. Tant pis, il a pris le risque de se retrouver sur une tonne de paperasse à son retour. Ayant pris la décision au dernier moment en voyant une opportunité de prendre un billet d’avion pour un prix plus que raisonnable, il n’a pas pu prévenir ses clients bien en avance. Assez du moins pour ne pas abandonner une mission importante en cours de route. C’est donc dans le Sud de la France que le jeune anglais est allé se dorer la pilule. Il est parti seul, sans avoir prévu quelque chose de particulier mise à part de bronzer et profiter de la chaleur de la méditerranée. La semaine est passée tellement vite qu’il n’avait aucune envie de reprendre le travail mais bon, tout le monde doit être dans la même situation que lui. Qui est censée en voulant reprendre le travail. Elijah ne comprend pas ce genre de chose en tout cas. Ce n’est que lorsqu’il est revenu sur le sol anglais qu’il a écoutait le répondeur de son téléphone professionnel. S’il a un forfait qui l’aurait permis de le faire là-bas, il voulait vraiment faire une cassure avec le travail. Etant vraiment à son compte, il n’a pas de secrétaire et doit tout faire. C’est pour cette raison qu’il va se lancer à la recherche d’un ou une employé(e) pour l’aider car il ne s’en sort pas alors qu’il a de plus en plus de client. Ça doit être à la mode d’engager des détectives privés il faut croire. Elijah aurait pu partir chez lui après être parti de l’aéroport mais il a pris un vol tôt le matin spécialement pour aller au boulot. Un vrai fervent du travail il faut croire. De cette façon, il pourra faire la paperasse avant de reprendre des missions de ses clients dès le lendemain. Il n’a, normalement, aucun rendez-vous de prévu. Et pourtant, à peine est-il devant la porte de son bureau, il voit quelqu’un qui attend face à celle-ci. « Bonjour » Se contente-t-il de dire avec un air assez accueillant. Mettant la clé dans la serrure, il regarde la personne. « Je peux vous aider ? »  Il n’a pas de rendez-vous et même s’il passe souvent par là, ça lui arrive d’avoir des personnes qui viennent d’eux-mêmes sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Peters O. Kallio
Engager un detective, la nouvelle mode | LIBRE Tumblr_n1zcsf38zG1sk1uhuo1_500
» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Avatar : xavier samuel.
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Ven 9 Nov - 13:29 par Peters O. Kallio
Depuis que ma sœur m’a annoncé qu’elle avait croisé mon ex-fiancée en ville, cela me trotte dans la tête. Mais aussi tout ce qu’on avait pu se dire par la suite. Oui, ma sœur avait raison. Il faut que je réussisse à passer à autre chose. A ne pas mettre toutes les femmes dans le même sac et à réussir à leur ouvrir mon cœur. Et je peux vous assurer que tout cela me trotte dans la tête depuis bien des semaines. Ma sœur m’a dit où elle l’avait croisé, j’avais pensé à y aller faire un tour pour la confronter. Seulement je ne m’en sentais pas capable. Jusqu’au jour où alors que je naviguais sur le net je vis quelqu’un parler de détective privé. J’eus alors la bonne idée d’en engager un : juste pour apprendre la vérité sur son non apparition à l’église. Je ne souhaitais pas la revoir. Seulement avoir une explication. Alors après avoir cherché un détective j’en choisis un, un peu au pif. Je m’étais décidé à aller le voir le lendemain.

Une fois sur place, je vis que c’était fermé et personne ne semblait être présent. Quelle poisse. Je décidais tout de même d’attendre un peu, au vu de l’heure, peut-être que quelqu’un apparaitrait un peu plus tard. Et j’avais bien fait d’attendre car après quelques minutes je vis un homme arriver. Lorsque celui-ci me demanda s’il pouvait m’aider, je ne su pas quoi dire. Est-ce que je voulais vraiment faire tout cela ? « Bonjour. » Bon allez ressaisis-toi Peters, ce n’est qu’un homme comme toi. « Je crois oui… » Je ne savais pas pourquoi mais je me sentais intimidé par cet homme. Ou alors c’est le fait d’avoir recours à un détective qui me paralyse. « On peut rentrer ? » Ma demande ne va pas être top secrète, mais je ne préférais tout de même pas que l’on me voit devant ce bureau.

@Elijah Owens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-