"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici I'm back | Blue 2979874845 I'm back | Blue 1973890357
Le Deal du moment : -32%
-80€ sur l’aspirateur balai sans fil Xiaomi ...
Voir le deal
169.99 €

I'm back | Blue

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Sep - 17:05 par Invité
Revenez dans une ville où on a grandi peut avoir un certain coté apaisant. Pourtant, pour Nox ça ne l’est pas. Revenir à Londres lui fait soulever certains points dans son esprit. Il n’est pas revenu pour le plaisir, car il avant le besoin de retrouver ses racines mais bel et bien parce qu’il a perdu quelqu’un de très important dans sa vie : son père. S’il l’avait su plus tôt qu’il le perdrait alors il serait revenu avant, pour profiter de sa présence, de ce roc qu’il a pu être lorsqu’il a grandi. Au lieu de détail a décidé de revenir pour aider sa mère, pour être un pilier sur lequel elle pourra se reposer. Mais bon, sa vie, son quotidien est tout chamboulé. Il a dû quitter l’Espagne et revenir. Si dans un premier temps il est revenu pour régler des affaires avant de repartir, maintenant il revient dans l’optique de rester. Il a changé de club, quitter son équipe qu’il affrontera peut-être dans les mois à venir. Ça fait quand même beaucoup mais il ne regrette pas. Pendant des années il a été égoïste, il a laissé ses proches de cotés quand ils en avaient besoin. Maintenant que ça concerne sa mère, son dernier parent alors il doit penser aux autres. Il a appris il y a peu qu’il n’est pas le seul à être de retour en ville. Sa cousine l’est aussi. S’ils parlent surtout sur les réseaux sociaux, ils n’ont pas parlé de ce genre de chose. Sans doute est-ce pour ça alors qu’il a décidé d’aller voir Blueberry, voir comment elle va suite à sa séparation et le reste… il s’inquiète beaucoup pour sa famille. Sans doute est-ce depuis qu’il a perdu un parent qu’il se rend compte que ça n’arrive pas qu’aux autres. En tout cas, après un entrainement, au lieu de rentrer directement chez sa mère il a pris la direction de chez sa tante. Il faut croire que dans la famille, ils ont décidé de retourner chez leur mère en attendant. Arrivant à destination d’une petite maison qu’il connait bien, ayant passé pas mal de temps à jouer quand il n’était qu’un gamin, il frappe à la porte. Il ne sait pas qui va ouvrir, il n’a pas prévenu de son passage par ici mais dans tous les cas, ça sera un plaisir. « Surprise ! » Dit-il à l’instant même où la porte s’ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Ven 28 Sep - 18:19 par Invité

“i'm back.” & Blueberry continuait de vivre chez ses parents depuis quelques semaines, quelques mois. Elle avait quitté la maison familiale, avait quitté son époux. Pourtant, elle l’aimait toujours. Comment est-ce qu’elle pourrait ne plus l’aimer ? Ce n’était pas possible. Elle s’était mariée et l’aimait beaucoup trop mais elle persistait à penser que c’était le mieux à faire pour lui. Et pourtant, elle s’était laissé aller avec lui lors de son anniversaire. En même temps, c’était son anniversaire, il lui manquait et il lui avait offert un beau cadeau. Elle regardait d’ailleurs celui-ci en soupirant. Son fils était sorti avec ses parents et elle se retrouvait à se reposer à la maison, seule. Elle se trouvait sur le canapé avant d’entendre sonner à la porte. Elle n’attendait personne. C’était peut-être pour ses parents ? Elle enfilait un gilet sur le dos avant de se lever pour aller ouvrir la porte. Elle souriait finalement en découvrant qu’il s’agissait de Nox, son cousin. Cela faisait un moment qu’elle ne l’avait pas vu et en même temps, il avait sa vie occupée avec le football. Elle était heureuse de le revoir. « Oh Nox c’est toi ! » Elle lui disait avant de le prendre dans les bras. Elle le serrait contre elle. Il lui avait manqué et puis, elle avait toujours été proche de son cousin. Elle se détachait de lui et elle se poussait de la porte. « Viens entre, je suis toute seule pour le moment. » Elle le laissa passer avant de fermer la porte derrière lui. Elle l’accompagnait ainsi au salon en lui faisant signe de s’installer sur le canapé. « Qu’est ce que tu fais ici ? Je veux dire.. je ne m’attendais pas à te voir. » Non, c’était clair qu’il n’avait pas vraiment prévenu de sa venue. En tout cas, à elle. Elle ne savait pas si ses parents étaient au courant de cela mais elle était heureuse de le voir. « Comment tu vas ? Tu veux boire ou manger quelque chose ? » Elle lui proposait, ne sachant pas s’il était à Londres depuis longtemps.  

code by solosands
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 16 Oct - 18:00 par Invité
Nox a toujours été très famille. Même lorsqu’il n’était pas dans le même pays voire même continent selon les membres de sa famille, il essayait de rester un minimum présent. C’est donc naturellement qu’il est revenu pour sa mère. Maintenant que son père n’est plus là, il n’a pas envie de la laisser seule. Elle a beau lui avoir dit de faire sa vie sans se préoccuper d’elle, c’était plus fort que lui. Il a suffisamment pensé à sa petite personne comme ça. Alors là, il a envie de voir une autre partie de sa famille. Peut-être plus éloigné mais tout aussi important pour lui puisqu’il s’agit de sa cousine. Un sourire s’affiche en voyant Blue. Elle lui a manqué, c’est un fait. « Je suis content de te voir ! » Dit-il alors qu’il l’a encore entre ses bras qu’il serre. Entrant dans le salon où il n’a pas mis un seul pied depuis un moment, il s’y sent de nouveau comme chez lui. « Je voulais te faire une petite surprise et j’ai eu ce que je voulais ! » Dit-il avec un léger rire. La surprise ne s’arrête pas encore là mais il veut garder le meilleur pour quelques minutes plus tard : il est là pour de bon. « Ma mère m’a dit que je te trouverai là donc me voilà » Ce qui implique alors de longues paroles à s’échanger. Elle doit avoir des tas de choses à lui confier et Nox sera une oreille attentive. « Ça va très bien et toi alors, comment ça se passe ? Je veux bien un soda s’il te plait ! » La question sur comment elle va est assez délicate car ce n’est pas forcément positif mais quand il s’agit de la famille, Nox ne prend pas des pincettes. Enfin… il ne prend des pincettes avec personnes en règle générale mais avec la famille encore moins. Ils peuvent vraiment tout se dire. « Qui aurait pu penser qu’on reviendrait tous à Londres définitivement… » Si cette réflexion exacte, c’est aussi une manière indirecte pour lui annoncer son retour. Nox regarde donc sa réaction discrètement.
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mer 17 Oct - 10:40 par Invité

“i'm back.” & Blueberry était contente quand même de voir son cousin. Elle ne l’avait pas vu depuis quelques temps après tout. Ils avaient chacun leur vie, c’était normal. Ils ne pouvaient pas tous les deux se voir tout le temps. Elle avait également ses soucis de santé et cela n’aidait pas. « Moi aussi. » Elle lui répondit alors avec un sourire. Elle était contente de le voir, en effet. Elle le fit entrer à l’intérieur. Elle savait que cela ne dérangerait pas ses parents après tout. Elle pouvait accueillir des amis, de la famille chez eux. Cela ne leur posait pas de soucis. De toute façon, elle était mariée et amoureuse donc elle ne risquait pas de faire venir n’importe qui. « C’est vrai oui, tu as bien réussi ton coup. » Elle lui disait en rigolant. Elle avait eu sa surprise et elle en était ravie. Elle lui proposait de s’installer tout de même et lui offrait quelque chose à boire. Ou manger, peu importe. « Je vais te chercher cela. » Elle lui disait donc avant de filer vers la cuisine. Elle prit un plateau avant de déposer deux verres. Elle versait du jus d’orange pour elle et déposait du soda sur le plateau. Elle emportait le tout au salon et le déposait sur la table basse. « Voilà. » Elle lui disait en s’installant de nouveau. « La routine et toi, comment tu vas ? » Elle n’avait pas besoin d’en dire davantage et, à quoi bon se bercer de « je vais bien » et de mensonges si ce n’était pas vrai. Elle savait que son cousin n’était pas dupe non plus. Il la connaissait et savait qu’elle mentirait si elle lui disait cela. Elle n’avait pas non plus envie plus que cela de parler de sa vie. Elle ne la trouvait pas passionnante pour cela. Bien au contraire. Elle fronçait les sourcils en entendant les mots de Nox. Est-ce que cela voulait dire ce qu’elle comprenait ? Il fallait croire que oui. « Tu reviens ici ? » Elle le questionnait alors. « Je crois que.. Londres c’est la maison. » Bon d’accord, elle n’était pas revenue pour les bonnes raisons mais.. tout de même.

code by solosands
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP