"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Délivrance - Page 2 2979874845 Délivrance - Page 2 1973890357
Le deal à ne pas rater :
2 jeux de société achetés : le 3ème offert
Voir le deal

Délivrance

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Frank Turner
MEMBRE
Délivrance - Page 2 207516tumblrnhitq3nYmb1r04rieo1250
» Date d'inscription : 21/05/2017
» Messages : 1494
» Pseudo : Jay'ink
» Âge : 38 ans
» Schizophrénie : nope
() message posté Jeu 27 Déc - 16:03 par Frank Turner

Lexie & Rachel
Délivrance

MAI 2018

L'incertitude n'était certainement plus de la partie. Une fois, la porte franchit, Frank avait compris qu'il ne pourrait plus reculer et si une légère appréhension l'avait assailli, elle n'était désormais réduite qu'à un très lointain souvenir. Ce jour serait à marquer d'une pierre blanche, l'inspecteur le savait et pour une fois depuis longtemps, il entrevoyait un bel horizon à leur avenir commun. Les choses allaient changer, c'était indéniable et chacun allait jouer la participation qui lui était attribué. Les présentations faites, Frank fut ravi de constater que l'avocate semblait sérieuse et pas seulement appâtée par sa commission. « - Je suis tout autant ravi de vous rencontrer maître » Le premier contact fut donc à la hauteur de l'enjeu et la motivation à peine voilée de Frank semblait être de bon augure pour la suite de l'entrevue. « - J'espère qu'en parlant de moi, elle ne vous a pas laissé entendre que j'étais du genre à porter un pantalon couleur moutarde ? » laissa-t-il entendre de connivence avec Rachel et leurs souvenirs communs. Il espérait ainsi la faire sourire et la détendre un peu plus. « - Je m'habille mal, c'est l'un de mes défauts, mais j'imagine que nous ne sommes pas là pour parler fringues ! » L'odeur pomme-cannelle envahissait peu à peu cette pièce décorée avec goût. Une odeur pas désagréable malgré le fait que Frank ne soit pas un grand admirateur de thé. Rachel opta donc sans surprise pour cette infusion qu'elle appréciait tant tandis que Frank préférât décliner la proposition de boisson. Il n'avait pas soif pour ainsi dire et semblait bien décidé à avancer tout en gardant une main solide ancrée dans celle de la jeune femme à ses côtés.

« - J'ai déjà divorcé, donc je crois maîtriser un peu les bases. Sauf que c'était par consentement mutuel, donc j'imagine que cette fois, ça diverge un peu, n'est-ce pas ? Je dois faire une espèce de déposition sous serment non ? Quelque chose qui atteste que j'ai bien été témoin du comportement violent de Maxwel Davis à l'encontre de son épouse ? Si oui, il faut que vous sachiez que j'ai peut-être pénétré le domicile avec effraction. Mais j'ose espérer que l'assistance à personne en danger, puisse atténuer le caractère illicite de mon entrée. Je peux aussi vous dire que j'ai très clairement entendu Davis menacer Rachel à plusieurs reprises et me menacer aussi à une époque où j'étais encore officié. Ce qui constitue de ce fait un délit puisque j'étais alors une personne dépositaire de la loi. J'ai notamment la preuve qu'il a offert quelques pots-de-vin à des personnes siégeant au conseil du discipline et qui ont de ce fait, décidées de me retirer mon arme et mon insigne sous la demande de Mr Davis en personne. J'ai en ma possession un courrier qui l'atteste et mes collègues qui ont mené l'enquête pourront eux aussi témoigner si besoin est. Je crois que j'ai fait le tour. Qu'est-ce que vous en dites ? »

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2