"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici (Aija & Peters) fausse alerte à la bombe. - Page 3 2979874845 (Aija & Peters) fausse alerte à la bombe. - Page 3 1973890357

(Aija & Peters) fausse alerte à la bombe.

:: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Mar 20 Nov - 23:55 par Invité
Evidemment que ces deux-là vont trouver un autre endroit pour se retrouver, et pour observer les étoiles. Ce n’est pas une connasse qui va les empêcher d’avancer et de continuer leur vie comme à leur habitude. « Comme toujours. Je ne m’inquiète pas avec toi ! » Aija lui explique vouloir son bonheur et que c’est auprès d’une femme qu’il trouvera cet équilibre dont il a besoin dans sa vie. C’est sa façon à elle de voir les choses mais elle est certaine que c’est ainsi qu’il doit vivre sa vie, pas seul dans son coin, à se renfermer sur lui-même et à refuser le moindre engagement. « Tu me flattes Pettru, mais on sait très bien que ce n’est pas moi qui vais t’offrir des orgasmes la nuit. Ce serait quand même particulièrement dérangeant. » Répond-t-elle en lui jetant un sourire narquois. Non, Aija ne sera pas la seule femme de sa vie, la seule à lui apporter un semblant d’équilibre. Parce qu’entre elle qui refuse de s’ouvrir à l’amour à nouveau parce qu’elle a déjà vécu son grand amour et lui qui a vécu le plus gros cœur brisé du monde, ces deux longs vont finir seuls dans leur maison de retraite, entourés de leurs chiens, quitte à se faire bouffer par ces derniers. [« Je ne te fais rien dire du tout. C’est ton visage qui te trahit mon vieux ! » Rigole-t-elle quand il lui mentionne Autumn, l’air de rien. Cela la fait sourire parce qu’il l’a mentionné immédiatement après qu’Aija ait suggéré la serveuse comme potentielle petite amie. Alors non, ce n’est pas anodin qu’il ait choisi ce moment précis pour lui en parler. « Ah ça je ne te le fais pas dire ! Mais moi je trouve que c’est une super idée hein ! Franchement si elle te plait, fonce et arrête de réfléchir ! » Parce que s’il y a une personne en qui Aija a confiance pour redonner le sourire à son frère, c’est bien Autumn qui a tout ce potentiel. Alors si son frère en pince pour Autumn, qu’il fonce ! « Ah, visiblement ils nous libèrent, on va pouvoir retrouver notre troupe de gosses respectifs. » La situation semble s’être calmée dehors puisque la police vient de rouvrir les portes du starbucks, laissant les gens sortir. Aija se lève de son siège, embrasse son frère et commence à passer le pas de la porte, se précipitant pour retrouver les filles qu’elle entraîne. « On mange ensemble dans la semaine d’accord ? Rakastan sinua » Signifiant qu’elle aime en finnois. La jeune femme lui envoie un baiser volant avant de lui tourner le dos pour de bon et de reprendre le chemin de l’entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Peters O. Kallio
(Aija & Peters) fausse alerte à la bombe. - Page 3 Tumblr_n1zcsf38zG1sk1uhuo1_500
» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Ven 30 Nov - 14:38 par Peters O. Kallio
Les moments passés avec ma sœur sont toujours parfaits. Même s’ils nous arrivent de discuter de choses qui fâchent, j’aime toujours nos moments fraternels. Et même si ce petit café ensembles n’avait pas été programmé, cela me faisait du bien de la voir et de discuter avec elle. « Tu es trop gentille. » Mais en même temps, elle me mettait la pression. Il fallait maintenant qu’on se trouve une autre chose à partager ensembles. Bien qu’en nous connaissant, je savais que cette idée nous viendrait sans que l’on n’y réfléchisse trop. « Je crois que j’ai eu un reflux de mon café au mot orgasme. » Lui répondis-je en rigolant. Même si je suis très proche de ma sœur, il est clair et net que je n’aurais jamais ce genre de sentiments envers elle. Elle est très jolie … mais c’est ma sœur quoi. Et rien que l’idée me faisait me sentir mal. Heureusement on se mit à parler d’autre chose, ou plutôt d’une autre personne, qui elle, pourrait m’offrir des orgasmes. Autumn. Heureusement je fus sauver par le gong, car apparemment ils nous faisaient sortir. Ouf. « Je te tiendrais au courant ! » Même s’il n’y aurait probablement pas grand-chose à raconter. Je lui avais parlé d’Autumn sans même savoir pourquoi. Je la regardais sortir, tout en souriant bêtement. Ne sachant pas trop pourquoi.

@Aija Kallio-Ivanov
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3