"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici christmas shopping together | ft. jamie 2979874845 christmas shopping together | ft. jamie 1973890357


christmas shopping together | ft. jamie

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Peters O. Kallio
christmas shopping together | ft. jamie Tumblr_n1zcsf38zG1sk1uhuo1_500
» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Avatar : xavier samuel.
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Jeu 8 Nov - 23:39 par Peters O. Kallio
Cela faisait déjà maintenant quelques semaines que je tentais de voir avec Jamie afin de faire nos petites courses de noël ensembles. Je la connais depuis noël dernier, alors que je cherchais une boule de noël à offrir à ma sœur, elle m’avait vu hésiter et m’avait aidé. Suite à cela, je l’ai conseillé pour son choix à elle. Ainsi avait commencé notre première rencontre. Je lui avais donc proposé de recommencer cette année. Mais cette fois-ci je décidais de m’y prendre beaucoup plus tôt : afin d’avoir du temps, d’éviter tout le monde et peut-être trouver de bonnes affaires. Ayant acheté de nombreuses boules de noël à ma sœur, j’avais décidé d’en chercher une spéciale cette fois-ci. Je sais qu’elle aime bien Harry Potter, alors pourquoi ne pas lui en offrir une de cette saga-là. Je trouvais mon idée plutôt bonne. C’est pourquoi j’avais donné rendez-vous à Jamie à la garde de King’s Cross. Je comptais lui acheter cela dans la boutique qui se trouve dans la gare. Puis je suis sûr que par la suite, nous pourrons trouver d’autres magasins afin de continuer sur cette lancée. J’attendais donc la jeune fille dans le hall de la gare. Une fois que je la vis, je souris. Juste après lui avoir fait la bise, je lui dis « Comment tu vas ? » Je l’emmenais alors vers la boutique. « On a enfin réussi à se trouver un petit temps. Je commençais à désespérer. » Je su direct lorsqu’on approcha de la boutique, en effet, il y a toujours énormément de monde pas très loin car il y a le caddie transportant les affaires d’Harry, dans le mur. Enormément de monde vient prendre des photos. « Bon, y a toujours beaucoup de monde ici… Mais imagine en plein mois de décembre. » Elle ne s’attendait surement pas à ce que je l’emmène là.

@Jamie E. Jones-Collins
Revenir en haut Aller en bas
these violent delights, have violent ends
Jamie E. Jones-Collins
these violent delights, have violent ends
christmas shopping together | ft. jamie Tumblr_inline_pktbya7Pzi1rjxgbh_1280
» Date d'inscription : 05/03/2016
» Messages : 15033
» Pseudo : margaux ; stardust
» Avatar : shay mitchell
» Âge : 32yo
» Schizophrénie : alycia & gabrielle
() message posté Mer 19 Déc - 19:19 par Jamie E. Jones-Collins

≈ ≈ ≈
{christmas shopping together}
✰ w/ peters

Crayon en main, elle ne sait pas depuis combien de temps elle est installée à son bureau pour dessiner. Le temps passe toujours beaucoup trop vite quand elle travaille. L’appartement est totalement silencieux, ce qui est bien la seule fois où cela ne la dérange pas. L’avantage de travailler chez elle c’est qu’elle n’est pas dérangée, Sydni étant elle-même au travail. Habituée au silence, Jamie sursaute quand son téléphone sonne, et pose son crayon. Elle ne peut pas s’empêcher de le prendre, pour regarder qui lui envoie un message. Elle est un déçue de ne pas voir le prénom de Jake s’afficher, mais cela passe quand elle lit le message de Peters lui proposant de se voir aujourd’hui pour quelques achats de Noël. Ils n’ont pas encore réussi à trouver le temps de le faire, alors elle est heureuse de pouvoir lui confirmer être disponible. En travaillant encore quelques heures, elle pourra sortir sans se sentir coupable, même si elle est encore loin de la date finale. Mais avec l’approche des fêtes, Jamie sait très bien qu’elle passera plus de temps à préparer Noël, qu’à travailler, ceux pourquoi elle essaie de prendre de l’avance, et de travailler dès qu’elle le peut. Elle repose son téléphone avant de s’étirer, et de reprendre son dessin en cours.
Finalement c’est son estomac qui l’a fait s’arrêter. Elle a aussi besoin d’une pause, après des heures assise sur sa chaise. Elle s’étire de nouveau, avant de se lever pour rejoindre la cuisine. Elle allume la télévision au passage pour avoir du bruit. Travailler chez soi c’est bien, mais cela signifie aussi rester seule toute la journée, et ça c’est qu’elle aime le moins. Quand Jamie ne travaille plus elle aurait aussitôt besoin d’avoir du monde avec elle, parce qu'elle n’aime pas se retrouver seule. Elle a pourtant l’habitude, mais elle préfère avoir de la compagnie. Alors elle envoie des messages, et passe sur divers réseaux sociaux pour s’occuper un peu. Après avoir mangé un morceau, elle retourne travailler jusqu’à ce qu’il soit l’heure de se préparer pour sortir. Elle se change rapidement, détache ses cheveux, enfile des chaussures, et prend son sac. Elle laisse un mot à sa colocataire par habitude pour la prévenir d’où elle se trouve et quitte enfin son appartement. Une fois dehors, elle marche jusqu’à l’arrêt de bus, assez rapidement à cause du froid, tout en espérant ne pas attendre trop longtemps. Quelques minutes plus tard, elle est en direction de King’s cross, tout en se demandant pourquoi Peters lui a donné rendez-vous là-bas. Elle n’enlève ses oreillettes, et ne coupe sa musique qu’une fois qu’elle l’aperçoit, et se retrouve rapidement à ses côtés. « Comment tu vas ? » Noël approche, ça ne peut que bien aller pour elle. L’approche des fêtes de fins d’années, la rend toujours euphorique. « Très bien, et toi ? » Elle se retient de lui demander pourquoi ici, pour ne pas paraître mal poli, mais la question est toujours là. Ils se mettent à marcher, la réponse ne devrait alors pas trop tarder. « On a enfin réussi à se trouver un petit temps. Je commençais à désespérer. » Elle lui sourit, heureuse que cela ait enfin pu se faire. « Et tu t’y ai pris tôt pour être sûr. » Elle tanique légèrement, parce qu’il reste encore du temps avant Noël, mais qu’effectivement trouver un moment qui leur convenait à tous les deux ne fut pas des plus faciles. « Bon, y a toujours beaucoup de monde ici… Mais imagine en plein mois de décembre. » Effectivement la gare est pleine de monde, comme à son habitude. En revanche, ce qui surprend Jamie c’est la boutique devant laquelle ils arrivent. Elle ne savait même pas qu’elle existait. « C’était pour cela le rendez-vous dans la gare ? » Sa question n’en est pas vraiment une puisqu’ils se sont arrêtés devant. Mais depuis le temps qu’elle se demande, elle ne peut s’e elle ne peut s’empêcher de le dire à voix haute. Elle se tourne vers lui, toujours curieuse. « Alors dis-moi, qu’est-ce qu’on fait ici ? »

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-