"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici great night | ft. breena 2979874845 great night | ft. breena 1973890357


great night | ft. breena

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Peters O. Kallio
great night | ft. breena Tumblr_n1zcsf38zG1sk1uhuo1_500
» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Avatar : xavier samuel.
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Sam 17 Nov - 18:24 par Peters O. Kallio
Cela fait quelques temps que ma sœur me tanne pour que je sorte et que je rencontre des femmes. Je n’en ai pas spécialement envie, mais pour la faire taire, en quelque sorte, je me décidais à y aller en cette soirée. Je ne me fis pas plus beau que ça. Si je devais trouver la femme de ma vie, elle devra m’accepter tel que je suis. N’ayant pas de bars favoris, mais voulant aussi changer des habituels, je trainais un peu en ville, jusqu’à ce que je tombe sur un bar qui me semblerait cool. C’est après une petite heure que je tombais sur le Portobello Star. De l’extérieur il semblait très sympa, alors je me décidais à m’y aventurer. L’intérieur semblait tout aussi sympa. Il y avait d’ailleurs déjà pas mal de monde. Cela prouve qu’il s’agit d’un bon bar. Je me dirigeais donc directement vers le bar. Je décidais de me prendre un mojito. J’aime particulièrement cette boisson. En attendant que l’on me serve, je regardais tout autour de moi… Tout le monde semblait déjà avec des amis ou en couple. Dans quoi je me suis encore fourré ?

@Breena A. Donnelly
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Sam 17 Nov - 19:33 par Breena A. Donnelly
La journée avait été chargée, on avait eu pas mal de visite scolaire au Musée, à un point ou il fallait reconnaître qu’à un moment on ne savait plus trop donner de la tête. Pendant ma pause de midi, je m’étais rendue compte à quel point je n’avais envie que d’une chose, mon lit ! J’étais épuisée, et pourtant il n’était que 13h mais j’avais surtout les pieds en compote. Je ne savais pas si cela était du à la fatigue, mais il m’arrivait de penser à la soirée que je comptais passer, une soirée calme, une bonne douche, un petit repas et un bon film ou un bon livre. Mais pour cela il fallait que le temps passe plus vite, ce dont je n’avais pas l’impression.

Par contre dans le courant de l’après-midi, j’avais reçu un message de Rhiannon, me proposant de sortir boire un verre. Euh oui c’était sympa comme proposition, mais j’étais assez fatiguée et en même temps, je ne pouvais refuser l’invitation de mon amie car ces derniers temps entre Camille et son boulot, elle n’avait plus trop le temps de prendre un moment pour elle. Alors après une petite hésitation, j’avais accepté sa demande.

On s’était donnée rendez-vous au Portobello Star vers 18h30. Comme je finissais vers 18h cela me donnait une demie heure pour m’y rendre. De son côté Rhiannon devait déposé Camille chez ses parents, enfin c’est ce qui était prévu. J’arrivais devant le bar lorsque mon portable sonna, Je venais de recevoir un message,

Bree, je suis désolée mais Camille est malade et je n’ai pas trop envie de la laisser chez mes parents. Ne m’en veut pas et ce n’est que partie remise. A ce soir.

Ah ben merci ma filleule. Bon que faire, rentrer ? Et puis pourquoi ne pas entrer en boire un verre avant de rentrer. J’entrais donc et me dirigeais vers le bar pour y commander une boisson.

« Bonsoir, un morijto s’il vous plait, »

Demandais-je tout en m’installant sur un tabouret, juste à côté d’un jeune homme.

@Peters O. Kallio
Revenir en haut Aller en bas
Peters O. Kallio
great night | ft. breena Tumblr_n1zcsf38zG1sk1uhuo1_500
» Date d'inscription : 30/09/2018
» Messages : 810
» Pseudo : blue romance
» Avatar : xavier samuel.
» Âge : vingt neuf ans.
» Schizophrénie : rush the jerk & raquel la fugitive.
» Absence : 10.03
() message posté Sam 1 Déc - 0:14 par Peters O. Kallio
N’allez pas penser que je n’aime pas sortir. J’aime bien, ou du moins, j’aimais bien. Je sortais souvent avec mon ex-fiancée. Mais depuis que j’ai été quitté lamentablement devant l’autel, je n’ai plus goût à cela. Je n’ai plus envie de faire de rencontres quelconques. Je préfère rester tranquillement chez moi, devant une bonne série ou films. Chose que je fais la plupart du temps avec ma sœur ou ma colocatrice. Pour moi, il s’agit là des meilleurs soirées. En revanche, pour faire plaisir à ma sœur, je me retrouvais dans ce bar à commander un mojito, sans vraiment savoir ce que je pourrais faire par la suite. Mais ça c’était avant d’entendre quelqu’un commander la même chose que moi. Je me retournais et vis une jeune fille. Je souris et dis « Très bon choix. » Et à tout moment je m’attendais à voir son mec débarquer ou des amis. Il est rare qu’une femme vienne seule dans un bar.

@Breena A. Donnelly
Revenir en haut Aller en bas
Breena A. Donnelly
http://68.media.tumblr.com/c03c0edd8be7703a384936121b45c15a/tumblr_inline_oi3trxVo4Q1t7bfd6_500.gif
» Date d'inscription : 04/08/2015
» Messages : 2202
» Pseudo : Virg
» Avatar : Troian Bellisario
» Âge : 30 ans (17.03)
» Schizophrénie : Lorena S. Gennarino
» Absence : 22.05 au 02.06
() message posté Ven 28 Déc - 18:36 par Breena A. Donnelly
Je n’aimais pas trop aller boire un verre seule. La plupart du temps, on sortait entre filles et c’était plus agréable. Mais ici comme j’étais déjà sur place, je n’allais pas faire demi tour et j’allais prendre sur moi. Je n’allais boire qu’un seul verre puis je comptais rentrer directement à la maison. Bon maintenant qu’on était sur place, je pris la direction du bar ou je m’installais sans trop faire attention  aux personnes qui se trouvaient auprès de moi. Pour commander ma boisson, je n’avais pas mis du temps pour la choisir. J’avais opté pour mon cocktail favori. A ce moment, là j’ignorais que je n’étais pas la seule ce soir a avoir fait ce choix.

« De ? » Commençais je par dire avant de me rendre compte que c’était un jeune homme qui se trouvait à coté de moi venait de me parler.

« Ah oui n’est-ce pas ! »  Répondis je par la suite en me rendant compte que c’était du cocktail dont il parlait. « C’est mon préféré. »

Sur l’entre fait, le serveur m’apporta mon verre. Je pris place sur le tabouret dont je venais de remarquer qu’il était libre. Étant seule, je n’allais pas occuper une table libre alors qu’un couple pourrait en avoir besoin. Mon regard se porta sur mon verre à un point que je ne fixais plus que ce dernier. Je ne pensais à rien. Mes pensées ne devaient pas trop loin car mon attention fut attirée par le serveur qui se trouvait non loin de moi.

« Vous venez souvent ici ? »

Demandais je à mon voisin.


@Peters O. Kallio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
» [RS] Fright Night [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Retreat [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-