"Fermeture" de London Calling
Après cinq années sur la toile, London Calling ferme ses portes. Toutes les infos par ici Rien qu'une danse (Victoria) 2979874845 Rien qu'une danse (Victoria) 1973890357


Rien qu'une danse (Victoria)

 :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP
Kyle A. Rowena
Rien qu'une danse (Victoria) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Mar 29 Jan - 12:57 par Kyle A. Rowena
Rien qu'une danse.

Elle avait toujours aimée la danse, aussi qu'elle s'en souvienne. Danser, c'était comme respirer d'une certaine façon : Facile et normal. Néanmoins, avec le temps, comme cela arrivait sans doute souvent, la vie avait compliquée les choses. Malgré tout, la jeune femme conserver une passion flamboyante, bien que quasi secrète pour cette activité, pratiqué jadis pendant des années. Si la demoiselle ne s'exerçait plus aujourd'hui qu'à titre personnel, ne dansant que pour elle même et non plus devant ou pour les autres, ça ne l'empêchait pas de se donner à fond. Depuis quelque temps d'ailleurs, la britannique c'était décidée à sauter le pas pour se réinscrire à un cours. Rien de très sophistiqué, au contraire, elle cherchait une ambiance conviviale, un endroit où elle ne serait pas jugée.  L'ex étudiante ne s'attendait à rien de particulier en débarquant dans cette salle. Mais elle du avouer être surprise, lorsqu'une de ses camarades c'était retrouvée sans partenaire, qu'elle avait remplacé dans l'urgence, avant d'en devenir le binôme officiel. C'était ainsi qu'elle avait fait la connaissance de Victoria. Une charmante et jolie blonde aussi gracieuse que sympathique.
Ce début de semaine ne faisant pas exception à la règle, Kyle venait retrouver sa camarade et le reste du groupe pour suivre son cours. Une nouvelle habitude qu'elle appréciait beaucoup. C'était comme un bol d'air dans sa semaine parfois un brin trop monotone. Il faut bien dire que le temps hivernal n'arrange rien, songea-t-elle tout en entrant dans la bâtiment. Inévitablement, la petite brune s'avéra une fois de plus en avance. Elle venait d'un peu loin et ne pouvait que se plier aux horaires des bus et du métro.  Ce qui ne l'a dérangeait pas tant que ça. En effet, elle pouvait profiter de l'espace pour s'échauffer et laisser libre cours à sa créativité, son envie du moment. Petit bonus, arrivait avant tout le monde lui permettait également de s'afficher un instant en body ou débardeur un moulant, sans que personne ne s'impressionna de sa maigreur ou dans ses bons jours, de son allure si frêle. Posant donc ses affaires dans un coin, elle s'installa, retirant son peu épais mais long sweat à manche longue avant de lancer la musique. S'en suivit différentes postures, des allées en long et en large de la salle, des pas mêlant danse moderne et classique. Ce, jusqu'à qu'elle aperçue des pieds soudainement d'autres pieds, qui ne lui appartenait pas. Elle sursauta avant d'éteindre un peu précipitamment le poste et de se rhabiller un peu. « Désolée, je ne t'ai pas entendue arriver » déclara-t-elle tout de même en souriant légèrement.  
△everleigh
   
@Victoria Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
() message posté Sam 16 Fév - 13:09 par Invité
Depuis toute petite Victoria aimait danser, certains disent qu'elle savait danser avant même de savoir marcher. Elle n'a jamais arrêté cette passion, et même lorsqu'elle a travaillé à Disneyland elle s'entrainait encore plus afin de pouvoir être la meilleure et voir les yeux des petites filles s'illuminer. Elle a cela dans le sang, Victoria et lui demander d'arrêter de danser c'est comme lui demander d'arrêter de respirer. La blondinette est prête à affronter le froid et les joies des transports en commun, mais cela ne la dérange pas au moins elle peut lire tranquillement et avancer dans son roman. Pour ne pas attraper froid, elle a choisi de mettre un jean, un col roulé noir et un pull en cachemire que son père lui avait offert lors de son anniversaire. Prête à affronter le froid, elle se vêt de son bonnet, et enroule son écharpe autour de son cou, emmitouflée dans sa doudoune, on pourrait croire qu'elle va affronter l'arctique. Attrapant son sac de sport, elle se dépêchée de rejoindre la bouche du métro pour ne pas être sous la neige trop longtemps. Elle n'est pas très friande à de ce froid, alors fait tout pour éviter d'y être trop longtemps confronté. Les transports se passent comme habituellement musique dans les oreilles, livres entre les mains, elle dévore les pages oubliant presque de descendre à l'arrêt concerné. La jeune femme sort du métro, et le froid la pique au vif, son nez devient tout rouge ainsi que ses joues. Définitivement l'hiver et elle ne sont pas amis. Elle se change rapidement dans le vestiaire, enfilant son legging, un t-shirt et attachant ses longs cheveux blonds en une queue de cheval haute. Arrivée à l'intérieur de la salle, elle se dirige directement vers Kyle, sourire aux lèvres, faisant un geste de la main pour effacer ses excuses.  « Hello ! Comment vas tu ? » dit-elle toujours avec ce sourire.

@Kyle A. Rowena
Revenir en haut Aller en bas
Kyle A. Rowena
Rien qu'une danse (Victoria) Tumblr_ox7ycoPUGH1qdhps7o3_r1_400
» Date d'inscription : 13/04/2015
» Messages : 2045
» Pseudo : Jean-Jacques
» Avatar : Alicia Vikander
» Âge : 29 ans
» Schizophrénie : Hazel J. Chase et Amanda E. Hemsworth
» Absence : jusqu'au 28.05
() message posté Lun 4 Mar - 16:29 par Kyle A. Rowena
Rien qu'une danse.

En avance, à sa bonne habitude, la jeune femme c'était installée et avait profité du fait de disposer un peu de la salle avant le début du cours. Elle avait donc lancée la musique, enlevée son sous pull pour plus d'aisance et c'était laissée porter par les notes. La demoiselle mêla ainsi classique et moderne à loisir, enchaînant des postures aussi différentes que variées. Elle aimait la danse pour ça, pour sa liberté enivrante. Bien sur, elle connaissait aussi sa rigueur et ne l'a détestait pas, au contraire. Danser pour elle, c'était respirer. Aussi toute à son petit monde, elle n'entendit pas sa camarade arrivée. Apercevant soudainement des pieds qui n'était pas les siens, elle sursauta  avant d'éteindre un peu précipitamment la musique : « Désolée, je ne t'ai pas entendue arriver » déclara-t-elle en souriant légèrement. Elle attrapa alors rapidement son haut pour le remettre. « Hello ! Comment vas tu ? » Relevant d'abord la tête, elle répondit machinalement : « Ca va, ca va ». Encore et toujours cette question superficielle qui n'admettait qu'une unique réponse. Elle soupira intérieurement. Il ne servait à rien de lutter contre ça, elle le savait. Cela appartenait au cadre de la convention sociale la plus basique. Il fallait seulement l'accepter. Se redressant complètement, elle s'étira un peu, tout en demandant à son tour : « Et toi ? Quoi de neuf ? ». L'ordre logique et naturelle des choses et de la société est respecté, songea-t-elle amusée. « Tu es un peu avance toi aussi, non ? » interrogea-t-elle sa camarade avant de jeter un coup d’œil à sa montre. Elle haussa les épaules, peu importait au final du moment qu'elle était là. « On était complètement au point sur les derniers pas ou pas ? » demanda-t-elle tout en réfléchissant. Elle avait eue une grosse semaine en terme de boulot, et devait avouer ne plus trop savoir où elles en étaient. « Je chipote peut-être pour rien remarque » dit-elle ensuite. « Mais j'avoue que la perspective donner une petite représentation, ne serait-ce que d'amateur me met un peu la pression. » En effet, il était de coutume, tous les cinq ou six mois qu'un spectacle fut organisé, afin d'admirer les danseurs. Une démarche assez sympathique, qui n'avait pas une grande importance. Il s'agissait avant tout de se faire plaisir et de partager un moment agréable. Néanmoins, les souvenirs de la femme de ménage quant à son dernier gala, ternissait inévitablement cette perspective. «  Et toi tu te sens prête ? ».
△everleigh
   
@Victoria Cavendish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
() message posté par Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
London Calling. :: It's over :: Corbeille :: Anciens RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-