visa premier bnp
Banque

Visa Premier BNP : quels sont les services offerts ?

Il existe plusieurs cartes bancaires qui sont mises en service des clients par la banque BNP Paribas, parmi ces cartes, on retrouve la carte Visa Premier BNP.

La carte Visa Premier de BNP Paribas vous permet de payer vos achats en ligne et plein d'autres services qui ne sont pas disponibles sur les trois autres cartes proposées par la banque. Au long de cet article, nous vous donnerons plus de détails sur la carte Visa Premier BNP pour en savoir plus.

A propos de la carte Visa Premier BNP

Selon les statistiques recueillies sur les cinq dernières années, il y a environ plus de 6 millions de cartes Visa Premier BNP qui sont en circulation sur le territoire français. Des chiffres surprenants, même si l'on sait déjà que la carte Visa Premier BNP est la plus prisée de toutes les cartes bancaires par les français.

Cette carte est considérée comme un moyen de paiement de luxe chez la majorité des utilisateurs, et l'arrivée de l'e-paiement l'a rendue beaucoup plus convoitée d'un point de vue tarifaire.

Un succès retentissant qui s'explique par diverses raisons, à l'image des services d'assurance et d'assistance offerts et les plafonnements des paiements qui s'avèrent supérieurs aux autres cartes bancaires.

Le service d'assurance voyage offert par la carte Visa Premier BNP

Contrairement aux trois autres cartes proposées par la banque BNP Paribas, la carte Visa Premier BNP propose plus de services que les autres. Des avantages qui ont d'elle la carte la plus prisée par les individus.

Les assurances font partie des avantages de cette carte bancaire, parmi ces assurance, on trouve l'assurance voyage qui oblige ses prestataires à respecter certaines conditions pour assurer son éligibilité. 

visa premier bnp

Pour bénéficier des services d'assurance voyage, il est impératif d'avoir payé son billet d'avion avec sa carte Visa Premier. 

Concernant les personnes qui peuvent profiter des services d'assurance voyage, on cite :

  • Le détenteur de carte Visa Premier BNP ;
  • Le conjoint ou le concubin vivant sous le même toit peut également bénéficier des services de cette carte ;
  • Les enfants du titulaire de cette carte également, qui doivent être célibataire de moins de 25 ans ;
  • Les descendants et ascendants du titulaire de la carte vivant sous le même toit ;
  • Les petits-enfants célibataire de moins de 25 ans du titulaire de la carte peuvent aussi bénéficier des services d'assurance voyage ;

Il est important de savoir que toutes les personnes citées ci-dessus bénéficient de l'assurance voyage à condition qu'ils soient accompagnés par le titulaire de la carte Visa Premier BNP.

Il faut savoir également que si le titulaire de la carte voyage avec ses amis, et que l'un de ces derniers effectue le paiement de tous les frais de voyage de ses amis, le titulaire de la carte Visa Premier ne bénéficiera pas de la couverture de l'assurance voyage sauf s'il fait partie des personnes citées auparavant.

Les utilisateurs de la carte Visa Premier bénéficieront de l'assurance voyage dans les déplacement allant jusqu'à plus de 100 kilomètres et pendant une durée de trois mois.

Parmi ces couvertures, on cite :

  • Les garanties du voyage liées à l'annulation du voyage, un retard accusé par le transporteur ou le vol de vos bagages ;
  • Les garanties de couverture du matériel de Ski ;
  • L'assurance couvre également les véhicules de location dans les voyages ;
  • Couverture de la responsabilité civile à l'étranger ;
  • Couverture sur le décès survenu dans les transports publics ;

Le service d'assistance voyage offert par la carte Visa Premier BNP

Un autre service offert par cette carte, celui de l'assistance voyage. Les détenteurs de la carte peuvent bénéficier de ce service à condition qu'ils soient munis de cette carte pendant la voyage, sans obligation de payer les frais du voyage avec Visa Premier.

Les personnes qui sont couvertes par cette assistance voyage sont les mêmes citées ci-dessus dans l'assurance voyage, c'est à dire le partenaire, les enfants, les petits-enfants, le concubin, etc, à condition qu'ils vivent sous le même toit.

Cependant, cette assistance intervient en cas de maladie ou de blessure de ces personnes durant le voyage dans toute la planète et sans limitation de kilométrage, et pour une période de trois mois. Ainsi, en cas de survenance du risque, les voyageurs doivent éviter de dépenser avant que vous ayez appelé l'assistance de la carte Visa Premier BNP, le numéro se trouve inscrit sur le dos de la carte.

Parmi ces assistances, on cite :

  • En cas de blessure ou de maladie ; la personne concernée sera rapatriée et prise en change avec les frais qui peuvent aller jusqu'à 155 000 euros ;
  • Des frais d'avocat seront payés dans la limite de 16 000 euros, si la personne ferait l'objet d'une poursuite judiciaire dans le pays étranger ;
  • En cas de décès, l'assistance Visa Premier organise et paie les frais du transport du défunt, et ceux du cercueil ;

Comme nous pouvons le constater, les avantages d'assurance et d'assistance de la carte Visa Premier sont nombreux.

Avis Visa Infinite : la carte la mieux adaptée à vos besoins !

Article suivant

Vous devriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *